22-May-18 14:08
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Major League Soccer] Les stars aux US
Je pouvais déjà pas le blairer avant qu'il vienne en France, j'ai fait ouf quand il s’est tiré. Comment ce mec peut avoir des groupies ?
22-May-18 14:40
- kace
- Membre
Perfex a écrit :
https://video.eurosport.fr/football/mls/2018/video-mls-zlatan-ibrahimovic-gifle-un-adversaire-et-ecope-d-un-carton-rouge_vid1091673/video.shtml
Zlatan, quelle comportement degueulasse...
comment on peut ne pas être pour la vidéo quand on voit ça ?
bon, ok, le jaune pour le mec qui marche sur le pied, c'est n'imp, l'arbitre a dû considérer qu'il faisait exprès mais bon....
mais imaginer Ibra s'en sortir sans la vidéo.
et je préfère pas mal de la simulation de plusieurs minutes, jusqu'à la sortie en boitant....ridicule.
22-May-18 14:42
kace a écrit :
Perfex a écrit :
https://video.eurosport.fr/football/mls/2018/video-mls-zlatan-ibrahimovic-gifle-un-adversaire-et-ecope-d-un-carton-rouge_vid1091673/video.shtml
Zlatan, quelle comportement degueulasse...comment on peut ne pas être pour la vidéo quand on voit ça ?
bon, ok, le jaune pour le mec qui marche sur le pied, c'est n'imp, l'arbitre a dû considérer qu'il faisait exprès mais bon....
mais imaginer Ibra s'en sortir sans la vidéo.
et je préfère pas mal de la simulation de plusieurs minutes, jusqu'à la sortie en boitant....ridicule.
Giffler un joueur de cette manière, c'est tout simplement un scandale. Le mec doit prendre plusieurs matchs de suspensions.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
22-May-18 14:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je vois surtout deux tarlouzes qui en rajoutent 1000. fois trop sur des bisbilles qui ne feraient pas s'écrouler de douleur un homme normalement constitué.
dehors, ouste !
on assez assez vu cet abruti d'ibra.
qu'on lui mette un an et qu'il se casse chasser l'ours dans son ile.
l'autre je ne le connais pas mais on dirait qu'il s'est pris un gnon de joshua. ridicule.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Sep-18 10:20
Le 500ème but de Zlatan en carrière (mais peu académique selon Stéphane Guy )
https://twitter.com/eurosport_fr/status … 02434?s=21
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
16-Sep-18 10:25
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
Mido57915 a écrit :
Le 500ème but de Zlatan en carrière (mais peu académique selon Stéphane Guy )
https://twitter.com/eurosport_fr/status … 02434?s=21
J'aime pas le mec, j'aime pas l'equipe qu'il a representé (a sa façon ) en France mais faut reconnaitre que je regarde le football pour ce genre de geste, des buts improbables, des acrobaties impossibles, ceux que tu reves de mettre minot quand tu t'endors la veille d'un match.
Ca fait partie de la magie du football.
27-Mar-19 19:19
La MLS arrive sur Be In à partir de ce week-end :
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
27-Mar-19 20:17
- GoraPizzHerria
- Membre
Ils vont pouvoir verser une larme avec leur Zlatan.
03-Jul-23 10:35
- yassa13
- Membre
« Les négociations ont duré trois ans, a révélé Jorge Mas dans un entretien publié dimanche par le média espagnol El Pais. Dont un an et demi de négociations intenses. Beaucoup de conversations avec Jorge (Messi, le père de Lionel, et représentant de l'Argentin)
L'homme d'affaires américain a dévoilé le salaire qui sera perçu par le septuple Ballon d'or : « entre 50 et 60 millions » de dollars par an (soit entre 45 et 55 millions d'euros). Mais « La Pulga » bénéficiera d'autres avantages financiers, tels qu'un pourcentage à la revente des maillots du club, ainsi que des bénéfices sur les droits TV du Championnat américain, détenus par Apple. Mas avance aussi que « lorsque (Messi) prendra sa retraite, il aura des parts dans le club ».
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022