15-Sep-10 23:04
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] OM - Spartak : des raisons d'y croire !
massiliastar a écrit :
Mais bien sur que si
quand tu joues avec Ayew x 2 et Brandao devant, l'ibérique de merde derrière, faut pas s'étonner de faire des matches comme ça. C'est faible, sans génie, sans sens tactique ( les fautes d'abrutis sur les contres
). L'OM ne progresse pas en LDC et ce depuis 4 ans, c'est un petit club européen, un nabot qui ne fait peur à personne.
bah c'est pas une question de recrutement mais de choix de coach.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
En même temps on vend Niang, 100 buts en 5 saisons pour le remplacer par Ayew qui n'a que 20 ans et aucune expérience du haut niveau hormis 5 matchs de CdM ...
Dès qu'une de nos deux recrues offensives est absente on est déficitaire devant ...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Aixforce1 a écrit :
doc38 a écrit :
d'ici qu'on joue chelsea on aura notre attaque titulaire valbu/remy/gignac et on aura récupéré diawara...on verra les choses autrement.
c'est clair, quand on va se prendre 4 ou 5 buts, on va voir les choses autrement...
La LDC est terminée avant d'avoir commencé, c'est pathétique..
On pisse sur Lyon, on est toujours en train de baver en disant qu'il leur manque quelque chose, mais ça les empêche pas d'être là à chaque fois..
ben écoute, si ça te fait tant bander Lyon, va plutot les supporter et si t'es pas capable de voir la différence entre le match pourri qu'ils ont fait et qu'ils ont gagné avec la chance et le notre qu'on doit gagner mais qu'on perd par manque de chance, ben je peux plus rien pour toi
Abdoulay a écrit :
bongo a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Ouais, enfin le scénario le plus probable, c'est quand même que lors de la prochaine journée, Chelsea et Moscou 6 pts, OM et Zilina 0 pts !Et 2 journées après, Chelsea 12, OM et Moscou 6 .....
Et encore une journée après Chelsea 15, Moscou 9, OM 6 et... on joue la dernière journée pour du beurre
Non, en gagnant 2-0 a Moscou on passe .... Le match qu'on perd généralement.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Sep-10 23:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Fabous-du-9z a écrit :
nonofeuille a écrit :
En tout cas bien fait pour notre gueule.
Quand on comprendra que dans les gros matchs il faut mettre les occasions au fond...+10000
Les grands comme les petits matchs on croque, et autant de loupés ça devient même suspect.
Un concours interne lancé par Niang à Valenciennes?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
le prochain match sera le bon
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
qtip a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Tu préfère fellation ?
ça t'as pris du temps d'ouvrir le dictionnaire...
T'es un bon toi, non ca ma pris le temps de vérifier tes chiffres, on fait pas 5 mais 8 cadrées ce soir
Tu es contre mon avis ? Argumente !
- Brick Top
- Membre
-
bongo a écrit :
Jpp2000 a écrit :
bongo a écrit :
On connait la musique, on va prendre 6 points contre le petit et faudra battre Chelsea a la maison pur croire en quelque chose ... Remember Liverpool.
Pour l'instant, retour au championnat, c'est là qu'il faut assurer maintenant. La qualif en 8 eme de LDC n'est plus que du bonus, plus un objectif.
Je suis du genre optimiste, positif mais là .... Etre champions et devoir quand même se mettre en place en début de saison, c'est juste rageant.
On devrait faire un début de championnat comme Bdx l'an dernier ou Lyon ses années de titres, tout casser jusqu'a la "spirale négative" ...
... Là, on commence la saison par cette spirale négative. On aura pas le droit d'en avoir une seconde, quand Lyon sera lancé, il filerons tout droit.Ouais, enfin le scénario le plus probable, c'est quand même que lors de la prochaine journée, Chelsea et Moscou 6 pts, OM et Zilina 0 pts !
Et 2 journées après, Chelsea 12, OM et Moscou 6 .....
donc oblige de gagner la bas car meme match nul la bas et victoire contre chelsea ca passe pas si le spartak bat zilina.
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
OManiac a écrit :
Il s'est foiré sur l'action point, pas besoin d'en rajouter des masses, c'est pas la dessus qu'on le perd le match, ca aurait dû etre anectodique cette action tellement on aurait dû les défoncer !
Pour moi le problème, c'est la densité au milieu, on serre vraiment pas les lignes et ca créé des boulevards, si t'ajoutes à ca un manque de créativité criant de nos offensifs ca donne le match de merde qu on a vu.
C'est ton avis et je le respecte mais en LDC ce sont ces détails qui font la différence ! Les Russes ils ont été bidons tous le match mais l'occasion qu'il fallait bien jouer et bien c'est au fond ! certains diront que c'est de la chatte, de la réussite... mais ça beau être un lieu commun mais la réussite ça se provoque...
"Nous sommes Puissants" @Evra
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
maoulida92 a écrit :
LiaM- a écrit :
On ira taper les Moscovites avec Gigi et Remy !
![]()
![]()
???
Ils sont bidonsle Spartak... avec l'équipe au complet ça se terminait avec 3 buts d'écart...
Je pensais que les remplacants avaient le niveau pour emmerder les défenseurs du Spartak, visiblement non je suis déçu...
PM => Olympique de Marseille
15-Sep-10 23:06
- Abdoulay
- Membre
Marseiller1993 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Il manque Gignac (pas a 100%), Rémy, Diawara et MBia
Ce soir on plante la moitié de nos occasions, vous serez tous en train de sucer l'équipe.
On a outrageusement dominé mais on a eu AUCUNE réussiteSauf qu'on les plante pas. Mais apparemment t'es pas du genre à te demander pourquoi.
Ben on a pas eu de fion, croire que c'est Dassier ou quoi c'est completement débile.
Tu va me dire que le but de Pires contre Chelsea c'est le talent ?
Arretez de jouer la même chanson...
Quand tu te fais violer tous les ans en LDC, tu peux pas continuer à dire que c'est la faute à pas de chance.
Au foot tu n'as que ce que tu mérites.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
pedrosaez a écrit :
non mais c'est pas un problème de recrutement là.+1 ridicule
ouai enfin se presenter en LDC avec Cissé en 6 et Brandao en pointe alors que c' est la priorité de recrutement de l' entraineur ces posts ...
Nan mais quand l'argument c'est "mettre 30ME sur des joueurs de L1" et qu'aucun d'entre eu n'a pu debuter le match.
C'est ca le probleme. On a voulu recruté des joueurs dont on n'avait pas les moyens. Conclusion nos vrais recrues sont bléssé ou or de forme.
Avec le temps ca va le faire, mais la LDC a deja commencé. Vivement le retour de Remy
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Lance Armstrong a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Saison cauchemardesque en perspective.
ok
Quel pessimisme. Arles sera notre 1ere victime, notre rampe de lancement.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
laocon a écrit :
msd13 a écrit :
On a le groupe le plus faible depuis je ne sait combien de temps et on trouve le moyen de pas passer ...
![]()
![]()
On est pas éliminé voyons
![]()
En effet, la 3ème place n'est pas perdu. Et on va se faire fesser en EL, com d'hab.
Les quenelles doivent bien se foutre de notre gueule.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- El bats
- El fouinasse
-
- Lieu: Yamoussoukro
OMpaslePSG a écrit :
Pourquoi tant de pessimisme ?
On peut aller gagner a moscow !
Et rien ne dit que Moscow va pas aller perdre chez les petits poucets ou perdre les 2 match contre chelsea!
Moi je crois en nos chances. On n'a pas de chance avec Remy et Kaba absent!
En tout cas, l'ami Azpi n'est pas au niveau !!
Kaba Diawara, il est plus au club lui non? Ah mais si il est revenu du prêt cet été desolé. Mais pour moi ce n'est pas ce joueur qui fera la diff en attaque.
Si si
CHAMPION 2009/2010
- franck51151
- Membre
-
le plus inquiétant c'est le manque de maitrise affiché car il y a peu d'action construite , les occasions vennaient plutot de récupération a l'arrache ou perte de balle de moscou , sans fond de jeu c'est compliqué en ligue des champions
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
en tout cas Auxerre a été loin d'être ridicule y a eu des belles choses, après il leur manque un gros attaquant c'est sur
vieux de la vieille
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Un copié collé du match de dimanche, une grosse domination non concretisée...et des regrets à la fin. On a vraiment pas de réussite.
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
j'ai trouvé c'est la faute de niang qui nous a pourri notre saison !
bouh
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- Freestyle Olympics
- Membre
-
- Lieu: Dans un Cypher
Vu la faiblesse du Spartak, on peut esperer un exploit de Zilina qui arrache un nul. Je suis convaincu que cela va se produire.
Seulement je doute de notre capacité à profiter de ce faux pas !