15-Sep-10 22:59

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Re: [EDITO] OM - Spartak : des raisons d'y croire !

kadino a écrit :

Si le Spartak gagne contre Zilina ce qui est fort possible il auront 6 points , si dans le meme temps nous on perd contre Chelsea ce qui serait logique on aurait 0 points  en 2 journées ... 

Un nul était décevant mais gérable mais là ce putain de coup du sort nous met dans la merde sèvère meme si on se redresse dans quelques semaines je nous vois prendre 0 points face à Chelsea à la limite 1 point avec du bol mais je mise pas sur sa . On aurait donc plus que 9 points à prendre en supposant que le Spartak n'en prenne pas plus de 9 .

La LDC à part pour la dimension financière sa sert à rien qu'on y soit serieux  mad  .

Espérons que Zilina arrive à accrocher Moscou sur l'uns des 2 confrontations et que nous on fasse le plein sur 3 matches mais sa fait beaucoup de SI aprés une simple journée .

Ce résultat nous élimine pratiquement car notre adversaire direct c'était moscou en plus je vois bien le russe de chelsea magouillé avec le spartak [mode chinois du FBI off]

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

SeI3I3iG a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Oui et je vois aucune progression depuis 5 ans.

Il manque Gignac (pas a 100%), Rémy, Diawara et MBia

Ce soir on plante la moitié de nos occasions, vous serez tous en train de sucer l'équipe.

On a outrageusement dominé mais on a eu AUCUNE réussite

ca s'appelle le REALISME et c'est primordial en football.

On ne mérite pas de gagner quand on vendange 5 occases franches par match.

5 ? T'es sur d'avoir vu le meme match? Il y a en a qu'une qui est loupé (Lucho), les autres grosses occasions sont cadrées

Tu es contre mon avis ? Argumente !

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Jpp2000 a écrit :

bongo a écrit :

cedr134 a écrit :

C'est clair c'est n"importe quoi la moitié des commentaires.
Rien n'est joué loin de là, on peut très bien aller gagner contre le spartak ou faire le nul la bas et battre Chelsea à Domicile.

On connait la musique, on va prendre 6 points contre le petit et faudra battre Chelsea a la maison pur croire en quelque chose ... Remember Liverpool.

Pour l'instant, retour au championnat, c'est là qu'il faut assurer maintenant. La qualif en 8 eme de LDC n'est plus que du bonus, plus un objectif.

Je suis du genre optimiste, positif mais là .... Etre champions et devoir quand même se mettre en place en début de saison, c'est juste rageant.
On devrait faire un début de championnat comme Bdx l'an dernier ou Lyon ses années de titres, tout casser jusqu'a la "spirale négative" ...
... Là, on commence la saison par cette spirale négative. On aura pas le droit d'en avoir une seconde, quand Lyon sera lancé, il filerons tout droit.

Ouais, enfin le scénario le plus probable, c'est quand même que lors de la prochaine journée, Chelsea et Moscou 6 pts, OM et Zilina 0 pts !

Et 2 journées après, Chelsea 12, OM et Moscou 6 .....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Abdoulay
Membre

gaby pitou a écrit :

on a pas été mauvais tout de même. on s'est procuré de belles occas mais Lucho nous la met bien profond. je pense qu'avec l'équipe au complet ya moyen d'aller taper du moscovite...

Jamais de la vie on ne gagnera là bas. En plein froid sur un terrain synthétique, on ira donner nos fesses comme lors de tous nos récents déplacements en Russie

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

RudyVoller a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

RudyVoller a écrit :

desolé la verité te gene je vois

Bon ok, Lucho est nul  cool

sur ce coup la il l'a été.. koi j'ai tapé la statue que tu adores et ca t'enerve?

Il a merdé et alors, ça arrive à tout le monde, et ça arrive d'autant plus avec des joueurs qui doutent, et ils douteront d'autant plus avec des gens qui les sifflent ou les insultent.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

à la limite on  a ecore une chance grace au calendrier

chelsea affronte 2 fois moscou en milieu de poule,donc ils seront encor eà fond donc 6 points (ou au pire 4)

le dernier match par contre ils seront deja 1er assuré,donc équipe bis en toute logique.Si on est au complet et vu qu'on sera mieux à ce moment là,ne victoire est faisable

menfin ca reste du foot fiction

Dernière modification par fabous (15-Sep-10 23:00)

15-Sep-10 23:00

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Saison cauchemardesque en perspective.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

On passera avec 10 ou 12 pts
6 contre zilina , on gagne en russie et contre l'équipe B de chelsea dans un vel en fusion

Aixforce1
 Exclu

doc38 a écrit :

d'ici qu'on joue chelsea on aura notre attaque titulaire valbu/remy/gignac et on aura récupéré diawara...on verra les choses autrement.

c'est clair, quand on va se prendre 4 ou 5 buts, on va voir les choses autrement...
La LDC  est terminée avant d'avoir commencé, c'est pathétique..
On pisse sur Lyon, on est toujours en train de baver en disant qu'il leur manque quelque chose, mais ça les empêche pas d'être là à chaque fois..

Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

yomansland
Membre

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

une honte... sad

Incapable de battre ces staliniens de bas étage c'est quand même pathologique.

Et voilà les retrouvailles avec l'europa league se précisent et on va se faire jarter par un club moldave ou bielorusse...

Fait chier, autant les derniers matches avaient été rassurants dans le jeu autant là...

2010/2011=99/2000?

et encore en 2000 on bat le champion en titre avec un de Baka ! lol
et il me semble qu'on fait un bon début de saison, mais il est vrai qu'il commence à y avoir quelques similitudes

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

lenounours
Membre

RudyVoller a écrit :

lenounours a écrit :

RudyVoller a écrit :

quand on sait pas mettre une tete à 1 metre à ce niveau, c'est pas la malchance: c'est que clairement on est nul.

t'as déjà songé à te taire. Honnêtement je suis persuadé que beaucoup t'en serait reconnaissant.

desolé la verité te gene je vois

Lucho n'a pas fait un bon match mais dire qu'il est nul, je trouve ça indiscutablement ridicule!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Abdoulay a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Oui et je vois aucune progression depuis 5 ans.

Il manque Gignac (pas a 100%), Rémy, Diawara et MBia

Ce soir on plante la moitié de nos occasions, vous serez tous en train de sucer l'équipe.

On a outrageusement dominé mais on a eu AUCUNE réussite

Sauf qu'on les plante pas. Mais apparemment t'es pas du genre à te demander pourquoi.

Ben on a pas eu de fion, croire que c'est Dassier ou quoi c'est completement débile.

Tu va me dire que le but de Pires contre Chelsea c'est le talent ?

Arretez de jouer la même chanson...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

blanka6
Membre

Pourtant les russes ils sont vraiement nuls.Mais l'om j'ai l'impression n'est pas en confiance.

15-Sep-10 23:01

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum

fabous a écrit :

à la limite on  a ecore une chance grace au calendrier

chelsea affronte 2 fois moscou en milieu de poule,donc ils seront encor eà fond donc 6 points (ou au pire 4)

le dernier match par contre ils seront deja 1er assuré,donc équipe bis en toute logique.Si on est au complet et vu qu'on sera mieux à ce moment là,ne victoire est faisable

menfin ca reste du foot fiction

C'était la même face au Réal l'an passé, exactement le même calendrier, on a prit exactement le même départ, on a vu ou on a fini, en EL comme d'hab

recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

Sississipi
Membre

Ce soir j'ai revu les 3 quarts de nos matchs de coupe d'europe des deux dernières années !

59steph59
Membre

Mouais, manque flagrant de réussite et je pensais vraiment que ca allait passer en fin de match mais pas dans ce sens.
côté positif, j'ai beaucoup aimé les 30 mn de gignac et de Valbuena qui peut être très efficace à gauche.
Lucho a fait son Brandao et ca pardonne pas.

Le principale problème c'est azpi qui me fait de plus en plus penser à Zubar. avec un maillon aussi faible, c'est impossible.
Je trouve aussi que Cissé est vraiment limite. Le mercato a peut être foiré à ce niveau et pas du tout sur la ligne d'attaque.

La suite de la LDC, c'est sans doute mort car il faudra sans doute impérativement gagner à Moscou, ce qui serait un exploit.

Bref, chaque année c'est la même chose. Un peu vénerre !

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Roquevaire a écrit :

LiaM- a écrit :

On ira taper les Moscovites avec Gigi et Remy !

Tout à fait possible, il m'a beaucoup plu Gignac !

Pareil après le match contre Monaco il avait dit qu'il devait faire de meilleurs choix et plus trouver ses partenaires. Ce soir il a déjà bien évolué dans ce sens, il a fait énormément de bonnes remises. Il va vite nous apporter énormément.

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Gerard Bouchard a écrit :

maoulida92 a écrit :

LiaM- a écrit :

On ira taper les Moscovites avec Gigi et Remy !

big_smile  big_smile  big_smile

On est largement au dessus d'eux.
Y a beaucoup d'équipes en L1 qui sont au dessus du Spartak.

On les joue chez eux en Novembre (température en dessous de 0) et une pelouse synthétique. C'est mort pour moi.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Marseiller1993 a écrit :

Ou on a fait les marioles ? C'est a croire que c'est toi qui a jamais vu un match de foot de ta vie, on a frappé comme pas possible et cadré minimum 5 frappes que le gardien sort (meme lui il ne sait pas comment). Il nous manque 4 gros joueurs, ce soir on le gardien fait une seule merde on les enfile et tu serait la en train de tous les sucer

20 frappes 5 cadrées merci... Perso j'enfonce personne juste je rappelle qu'en LDC louper ce qu'on a loupé et bien ça pardonne pas. Les "c'est pas mérité" prouvent juste mes propos... Quand tu tripotes le ballon sans la mettre au fond tu n'es jamais à l'abri d'un but gag comme ce soir... enfin quand tu t'adresses à moi évite d'employer le terme "sucer" en parlant d'autres hommes s'il te plaît...

"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM

Pied de page du Forum