16-Sep-10 20:38

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?

Toujours la gueule de bois suite à cette défaite de merde. Impardonnable...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-10 20:39

greloteux
Membre

doc38 a écrit :

au vu de ce qu'on voit depuis le début de saison, je suis de plus en plus convaincu de l'interet d'un 4/4/2 avec remy/gignac en pointe et valbu en electron libre...pour le reste, on garde la même chose avec le retour de diawara en défense et m'bia en 6.
exiler valbu strictement sur un côté, on l'a bien vu hier, c'est lui enlever des possibilités et mettre remy sur un côté alors qu'en attaquant pur il apporterait très clairement de la profondeur en complément d'un gignac plus pivot...

perso je fatigue sur brandao et cissé...

-----------Mandanda---------------
azpi?---diawara---heinze-----taiwo
-----------------m'bia--------------------
------lucho----------cheyrou---------
------------valbu----------------------
---------remy-----gignac-----------

avec les memes joueurs on peut jouer en 433
le top serait de passer du 433 au 442 en cours de match

16-Sep-10 20:45

cesare maldini
Membre

Avant de tout jeter ...Considerez la moyenne d'age de l'équipe ...24 ans et des brouettes...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

16-Sep-10 20:47

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

cesare maldini a écrit :

Avant de tout jeter ...Considerez la moyenne d'age de l'équipe ...24 ans et des brouettes...

Ils se démerdent, ça fait 3 ans qu'on perd le 1er match à domicile comme des cons.
Et ce fucking maillot....

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

16-Sep-10 20:47

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

bibi94 a écrit :

Pareil, je suis blasé et vener.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

16-Sep-10 20:48

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

bibi94 a écrit :

C'est typiquement le genre de matches qui me dégoute. On domine comme des porcs, on s'arrache pour se créer des occases, on touche les montants, un gardien dans un grand soir en face et on marque contre notre camp à la fin.
Il me semble que j'avais pas eu autant les boules depuis ce but contre le cours du jeu de Fiorèse à la 90ème en 2003.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Sep-10 20:48

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Je vais essayer de positiver.

Je pense que l'on a une chance réelle de gagner à Moscou vu notre solidité lors des gros matchs à l'exterieur (eg, Bdx, Lyon, Milan, ...).

Mais c'est clair que maintenant il est critique de s'imposer lors de la double confrontation contre Zilimachin.... Chelsea ca reste que du Bonus

Maintenant place à la L1 ...afin de nous donner un peu de confiance et de mettre l'équipe sur des bon rails

16-Sep-10 20:49

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

cesare maldini a écrit :

Non mais ça c'est clair ... on a une bonne équipe, et j'ai aucun doute sur le fait qu'on se battra pour le titre jusqu'au bout !!
Mais cette défaite fait vraiment très très mal ... pour moi la pire en LDC depuis ces 4 dernières saisons ... on avait un groupe enfin à notre portée, un match à domicile contre une équipe plus faible que la notre et on fout tout en l'air ... nos chances de qualif sont considérablement réduites, c'est bien sur pas fini mais là ça va très chaud de se qualifier !!

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

16-Sep-10 21:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tuvak a écrit :

cesare maldini a écrit :

Non mais ça c'est clair ... on a une bonne équipe, et j'ai aucun doute sur le fait qu'on se battra pour le titre jusqu'au bout !!
Mais cette défaite fait vraiment très très mal ... pour moi la pire en LDC depuis ces 4 dernières saisons ... on avait un groupe enfin à notre portée, un match à domicile contre une équipe plus faible que la notre et on fout tout en l'air ... nos chances de qualif sont considérablement réduites, c'est bien sur pas fini mais là ça va très chaud de se qualifier !!

on l'a toujours.
pourquoi en parler au passé.
il reste 5 matchs à jouer, assez pour se remettre dans la course aux 1/8me.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-10 21:08

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

La "chance" que l'on a, c'est que notre gros est Chelsea et qu'il va battre 2 fois les russes (contrairemenent à l'annee derniere ou milan a battu le real)

Donc serrons les coudes, faisons front et ..... aux armes

16-Sep-10 21:13

Cobra92
Super Pipeau

De toutes façons si on passe pas les poules, j'arrete l'OM jusqu'à qu'on soit plus ridicules en LDC.

16-Sep-10 21:16

Heenok
Membre

Les années se suivent et se ressemblent...

16-Sep-10 21:16

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Non mais y croire, on dit à ca à chaque fois après notre défaite habituelle en LDC et on se dit que l'année prochaine, ca sera mieux et bim rebelote. Moi ca me gave sévère de perdre un match. Hier soir, il méritait dous d'aller se faire voir et notamment nos cadres style Lucho. C'est dans ce genre de match qu'il est censé à apporter une grosse plus value mais il plombe l'équipe à la place.
Et comme un con, je serai le premier à croire qu'on va se faire Chelsea et pourtant à chaque fois, je me dis que c'est la dernière fois...
Putin de cercle vicieux...

Dernière modification par bibi94 (16-Sep-10 21:17)

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

16-Sep-10 21:20

Cobra92
Super Pipeau

bibi94 a écrit :

Non mais y croire, on dit à ca à chaque fois après notre défaite habituelle en LDC et on se dit que l'année prochaine, ca sera mieux et bim rebelote. Moi ca me gave sévère de perdre un match. Hier soir, il méritait dous d'aller se faire voir et notamment nos cadres style Lucho. C'est dans ce genre de match qu'il est censé à apporter une grosse plus value mais il plombe l'équipe à la place.
Et comme un con, je serai le premier à croire qu'on va se faire Chelsea et pourtant à chaque fois, je me dis que c'est la dernière fois...
Putin de cercle vicieux...

Moi c'est la dernière fois, si on le fait pas cette année, ils vont se faire baiser. Je reviendrai voir quand on se sortira les doigts du cul.

16-Sep-10 21:21

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Pytheas83bm a écrit :

tuvak a écrit :

cesare maldini a écrit :

on l'a toujours.

C'est ce que je dis par la suite ... c'est pas fini mais ça va être dur de se qualifier ...
Mais comme je suis un supporter je ne perdrais jamais espoir ! Mais aujourd'hui c'est la déception qui prédomine !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

16-Sep-10 21:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tuvak a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tuvak a écrit :

on l'a toujours.

C'est ce que je dis par la suite ... c'est pas fini mais ça va être dur de se qualifier ...
Mais comme je suis un supporter je ne perdrais jamais espoir ! Mais aujourd'hui c'est la déception qui prédomine !

moi aussi, d'autant que je ne m'attendais pas du tout à une défaite au vélodrome.
mais vu notre niveau de jeu, je ne suis pas totalement pessimiste, il y a de bonnes raisons d'y croire.
je pense même qu'on peut prendre 4 points à chelsea, à la surprise générale.
le groupe est toujours à notre portée et quand bien même chelsea gagnerait tous ses matchs, on peut gagner à moscou.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-10 21:28

Biscotte rouge
 Exclu

Comme prévu, le rendu sur le terrain est à l'image de notre mercato : amateur.
Comme prévu, on ne passera pas les poules.
Comme prévu, on est à la ramasse au vélodrome en coupe d'europe.
Comme prévu, notre équipe est moins forte que celle de l'époque fernandez.
Comme prévu, je vais me rebouffer un carton rouge totalement injuste, mais je vous pardonne, les arbitres de L1 vous donnent sans doute des directives.

"ON VA SE QUALIFIER! Notez bien ce post" @ c.waddle.always.forever apres real 3 - 0 om

16-Sep-10 21:31

Joan34
Membre

doc38 a écrit :

au vu de ce qu'on voit depuis le début de saison, je suis de plus en plus convaincu de l'interet d'un 4/4/2 avec remy/gignac en pointe et valbu en electron libre...pour le reste, on garde la même chose avec le retour de diawara en défense et m'bia en 6.
exiler valbu strictement sur un côté, on l'a bien vu hier, c'est lui enlever des possibilités et mettre remy sur un côté alors qu'en attaquant pur il apporterait très clairement de la profondeur en complément d'un gignac plus pivot...

perso je fatigue sur brandao et cissé...

-----------Mandanda---------------
azpi?---diawara---heinze-----taiwo
-----------------m'bia--------------------
------lucho----------cheyrou---------
------------valbu----------------------
---------remy-----gignac-----------

Cela me paraît le type d'équipe qui maximise les qualités de chaque joueur. Avec ça, on va planter; et en plus c'est du solide. On fait une équipe et on définit une tactique en fonction des moyens dont on dispose, et non en fonction de bouffées d'idées de génie, et le plus souvent à la con du coach. Voir Domenech qui avait rendez-vous avec les astres.

17-Sep-10 00:11

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

il nous reste toujours la troisième place pour l'europa league........ c'est une plaisanterie évidemment.

17-Sep-10 00:44

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Biscotte rouge a écrit :

Comme prévu, le rendu sur le terrain est à l'image de notre mercato : amateur.
Comme prévu, on ne passera pas les poules.
Comme prévu, on est à la ramasse au vélodrome en coupe d'europe.
Comme prévu, notre équipe est moins forte que celle de l'époque fernandez.
Comme prévu, je vais me rebouffer un carton rouge totalement injuste, mais je vous pardonne, les arbitres de L1 vous donnent sans doute des directives.

Ah ouais, y'a un moment, tu te rends pas compte que tu dépasse la ligne  big_smile
Le personnage "déngreur auto" que certains se crée permettent parfois d'avancer les débats, de forcer a sortir des arguments, toussa toussa ... Mais là, toute crédibilité perdue en 1 phrase, faut pas abuser ! Dans ton style, RudyVoller est bien meilleur.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum