17-Sep-10 02:22

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?

gerrard14 a écrit :

pedrosaez a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Cette période a duré un temps que je pensais restreint... Mais il a continué en prépa et en début de saison!! Toujours Kaboré à la place de Cheyrou et Ben Arfa encore injustement sur le banc. Cette fois c'était André Ayew à la place de Brandao. Bref, ça nous a fait perdre Ben Arfa et on ne l'a même pas remplacé!! Du coup on va jouer sans ailier gauche au moins jusque Janvier...

je vais pas le pleurer si on gagne.

enfin de toute façon je vois pas pourquoi tu parles de ça.
tu te rends compte que le débat parle de jeu, de deschamps, de la comparaison avec gerets ou fernandez pour en arriver, pour justifier ton point de vue, à reprocher  à deschamps le cas ben arfa alors que l'autre entraineur a eu des couilles de la même façon avec le MEME joueur ?
à partir de là qu'est-ce qu'on a prouvé ?
et gerets quand il faisait jouer zubar arrière droit ou dc il privilégiait le jeu huilé ?
om-psg au velodrome 3 milieux défensifs cana mbami cheyrou.
et ben arfa qui boude...
c'était Deschamps ?
je me rappelle même de tes posts  à ce moment là. pareil pour le match du psv.
tu le traitais de tous les noms et là tu viens appuyer un gonze qui pourrit deschamps en parlant du cas ben arfa, de kabore alors que l'autre entraineur idolatré a fait pareil.
non mais sur quoi tu parts là oh ?  lol

Le cas ben arfa sous gerets et deschamps c'est pas comparable.

Sous gerets il a merder sous deschamps il a rarement deçu
quand il avait la chance d'etre sur le terrain.

+1 Putain ce soir y'a des gens lucides je suis choqué. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-10 02:22

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Mehdi Boss a écrit :

decay a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

DD s'arrangeait surtout pour placer son fiston Cissé sur le terrain...
Tu pouvais très bien faire jouer Heinze et Taiwo ensemble en mettant Cissé sur le banc.

Sauf qu'on a joué avec heinze en déf centrale et taiwo en arrière gauche pendant 6 mois et que c'était assez catastrophique. Heinze je le préfère dix fois à gauche. Mais le taiwo actuel est très bien là ou il est, et si heinze reprend le dessus, on pourra me parler d'injustice ou d'incompréhension.

C'était catastrophique car on se tapait un milieu avec Cissé titulaire indiscutable et un Lucho pas en forme vu le fond de jeu bidon de l'équipe. Logique quand l'attaque s'articulait autour du tandem Abriel/Brandao...
Tu nous remettais Diawara/Heinze/Mbia pendant la bonne période et t'aurais bien vu la différence c'est évident...

Je concède qu'avec un lucho en forme et un abriel sur le banc à la place d'un valbuena lui aussi à son top niveau, c'eut pu etre différent.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

17-Sep-10 02:24

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Medhi tu simplifies quand même pas mal les choses... A te lire, c'est simplement une question de choix de joueurs pour avoir des victoires. Il suffirait de mettre les joueurs que tu évoques (attention, je remets pas les choix en cause... tu sais qu'ils emportent mon adhésion en général) pour gagner et quand ça n'arrive pas, ça provient de ça.

Je pense quand même que, sans faire de deschamps un être infaillible, on ferait 38 sur 38 si ça ne tenait qu'à ça. Pour commencer, Brandao qui joue, c'est un impondérable. C'est la conséquence de la blessure de Rémy et de la fatigue de Gignac.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

17-Sep-10 02:24

Mehdi Boss
 Exclu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

pedrosaez a écrit :

je vais pas le pleurer si on gagne.

enfin de toute façon je vois pas pourquoi tu parles de ça.
tu te rends compte que le débat parle de jeu, de deschamps, de la comparaison avec gerets ou fernandez pour en arriver, pour justifier ton point de vue, à reprocher  à deschamps le cas ben arfa alors que l'autre entraineur a eu des couilles de la même façon avec le MEME joueur ?
à partir de là qu'est-ce qu'on a prouvé ?
et gerets quand il faisait jouer zubar arrière droit ou dc il privilégiait le jeu huilé ?
om-psg au velodrome 3 milieux défensifs cana mbami cheyrou.
et ben arfa qui boude...
c'était Deschamps ?
je me rappelle même de tes posts  à ce moment là. pareil pour le match du psv.
tu le traitais de tous les noms et là tu viens appuyer un gonze qui pourrit deschamps en parlant du cas ben arfa, de kabore alors que l'autre entraineur idolatré a fait pareil.
non mais sur quoi tu parts là oh ?  lol

Je n'ai rien compris à ton délire là big_smile
Gerets je le vomissais aussi quand il faisait les conneries que t'as cité je m'en souviens très bien. Je l'aimais bien mais il me soulait avec ses délires chelou. Il avait un amour de la chèvre assez incompréhensible entre les Zubar, Ziani, Koné, Erbate, Brandao, Bonnart, M'bami... Et parfois il craquait avec son système à 3 milieux défensifs. Bref, je ne vois pas ce que tu veux là lol
Tu sais très bien que j'ai toujours milité pour la venue de Deschamps. Par contre je n'hésite pas à le dire quand il fait des conneries. Et il en fait plus que ce je pensais. Rien que Ben Arfa, c'est une connerie monumentale.

+1 Moi j'aime gerets mais ton point de vue ne me dérange pas vu que tu es lucide sur les deux cas ca montre ton impartialité et ton honneteté.

Moi aussi j'aime bien Gerets. J'aime bien Gerets et Deschamps c'est pas interdit smile

17-Sep-10 02:26

Oumar78
Imad et Lahcen

Arrête ton cinéma lol, on est beaucoup à avoir toujours dit que Ben Arfa avait était bon à partir de décembre 2009, c'est à dire à partir du moment ou Deschamps lui a fait confiance et l'a fait jouer

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Mehdi Boss a écrit :

Je n'ai rien compris à ton délire là big_smile
Gerets je le vomissais aussi quand il faisait les conneries que t'as cité je m'en souviens très bien. Je l'aimais bien mais il me soulait avec ses délires chelou. Il avait un amour de la chèvre assez incompréhensible entre les Zubar, Ziani, Koné, Erbate, Brandao, Bonnart, M'bami... Et parfois il craquait avec son système à 3 milieux défensifs. Bref, je ne vois pas ce que tu veux là lol
Tu sais très bien que j'ai toujours milité pour la venue de Deschamps. Par contre je n'hésite pas à le dire quand il fait des conneries. Et il en fait plus que ce je pensais. Rien que Ben Arfa, c'est une connerie monumentale.

ben alors regarde clairement de quoi on parle. tongue
tu donnes raison sans lire à un troll qui vomit sur DD depuis 1 an en t'appuyant sur je ne sais quelle erreurs qu'a fait DD.
on s'en fout dans le débat vu que l'autre a fait pareil.
il a jamais été question de savoir si DD était parfait.  big_smile
c'est pas compliqué.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

marseille.pour.la.vie
 Exclu

medhi et fabulous truc qui s'entendent bien, ou quand le ying et le yang s'associent... transcendant.  big_smile

17-Sep-10 02:28

Epinéphrine
Le Goont suisse

gerrard14 a écrit :

et puis deux problèmes différents aussi sous les deux entraineurs lyonnais? Espérons qu'il trouve un coach a la hauteur de son talent alors.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

17-Sep-10 02:30

Mehdi Boss
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Medhi tu simplifies quand même pas mal les choses... A te lire, c'est simplement une question de choix de joueurs pour avoir des victoires. Il suffirait de mettre les joueurs que tu évoques (attention, je remets pas les choix en cause... tu sais qu'ils emportent mon adhésion en général) pour gagner et quand ça n'arrive pas, ça provient de ça.

Je pense quand même que, sans faire de deschamps un être infaillible, on ferait 38 sur 38 si ça ne tenait qu'à ça. Pour commencer, Brandao qui joue, c'est un impondérable. C'est la conséquence de la blessure de Rémy et de la fatigue de Gignac.

Brandao qui joue, c'est la conséquence de tout un tas de conneries!!
La misé à l'écart de Ben Arfa, la volonté de vouloir garder Niang à tout prix alors que c'était le moment rêvé pour s'en séparer... Mais aussi la volonté de garder Brandao!!!! Je sais ça pique mais c'est la réalité!!! On a même trouvé le moyen de le prolonger!! Et donc de l'augmenter... Je simplifie les choses? Pourquoi faire compliqué en même temps si tu peux faire simple? Tu vires les chèvres, tu fais jouer les bons c'est aussi simple que ça!! Après tu ne fais pas du 38/38 c'est clair. Mais tu vois les fins de saison de folie qu'on fait souvent au printemps? Ben là on aurait une chance de faire ça dès Septembre. Accessoirement ça nous permettrait même de passer les poules LDC puisqu'on serait prêts dès le début...

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

medhi et fabulous truc qui s'entendent bien, ou quand le ying et le yang s'associent... transcendant.  big_smile

Et à part parler sur les gens t'as un truc à dire sur l'om ou alors tu sert définitivement à rien ? hmm

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

pedrosaez
Le concierge

gerrard14 a écrit :

ouais pas faux.
enfin ça change rien ya les autres exemples.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Arrête ton cinéma lol, on est beaucoup à avoir toujours dit que Ben Arfa avait était bon à partir de décembre 2009, c'est à dire à partir du moment ou Deschamps lui a fait confiance et l'a fait jouer

Deschamps ne s'est jamais plaint de sa valeur sur 2010. Il lui a reproché un problème de comportement et quand on sait ce qu'il a fait ensuite, c'est compliqué de lui donner tort. Ben Arfa était prometteur...

Ensuite, un joueur a le droit d'avoir une préférence. Si Deschamps n'en voulait plus pour une raison sportive, extra-sportive, de gestion d'effectif ou que sais-je encore, ben y a rien à redire de particulier. Y a des entraîneurs qui ont sacrifié Cissé pour Koné et Givet/Civelli pour Zubar. On pouvait pas dire non plud que Deschamps ôtait de l'effectif un Diawara ou un Niang et le choix de Deschamps avait une dimension un peu économique et forcée s'il voulait recruter à sa main.

17-Sep-10 02:31

pedrosaez
Le concierge

non mais ça va pas durer. lol

17-Sep-10 02:31

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Yen a qui sous estiment trop l'importance de brandao. Je veux pas relancer le débat mais bon... C'est pas pour rien s'il est conservé sur le terrain malgré ses défauts. Bref.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

17-Sep-10 02:32

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Et à part parler sur les gens t'as un truc à dire sur l'om ou alors tu sert définitivement à rien ? hmm

J'aime pas ce genre de remarque basse mais apprends à écrire et après tu pourras me causer... Non seulement tu me piques les yeux avec tes aneries mais en prime tu les agrémentes d'une qualité d'écriture déplorable. Le fond et la forme, c'est imbuvable quoi.

Mehdi Boss
 Exclu

HDI STP!!!
Mehdi, pas medhi!!!
Merci lol

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Parce qu'il le connaît pas... Mais pour l'instant, en lisant les 2 dernières pages, c'est un truc surréaliste.  big_smile  lol

17-Sep-10 02:33

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

Merci lol

Pardon.  lol

Mehdi Boss
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Ben sur le cas Ben Arfa on a l'air d'accord aussi.
Par contre j'ai vu qu'il a l'air de kiffer Brandao et là c'est sûr que je ne vais pas être d'accord lol

pedrosaez
Le concierge

Parce qu'il le connaît pas... Mais pour l'instant, en lisant les 2 dernières pages, c'est un truc surréaliste.  big_smile  lol

faut les lancer sur Brandao.

Dernières News FM

Pied de page du Forum