17-Sep-10 02:34

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?

marseille.pour.la.vie a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

medhi et fabulous truc qui s'entendent bien, ou quand le ying et le yang s'associent... transcendant.  big_smile

Et à part parler sur les gens t'as un truc à dire sur l'om ou alors tu sert définitivement à rien ? hmm

J'aime pas ce genre de remarque basse mais apprends à écrire et après tu pourras me causer... Non seulement tu me piques les yeux avec tes aneries mais en prime tu les agrémentes d'une qualité d'écriture déplorable. Le fond et la forme, c'est imbuvable quoi.

big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Mehdi Boss
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Parce qu'il le connaît pas... Mais pour l'instant, en lisant les 2 dernières pages, c'est un truc surréaliste.  big_smile  lol

faut les lancer sur Brandao.

lol

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Oumar78 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

+1 Putain ce soir y'a des gens lucides je suis choqué. yikes

Arrête ton cinéma lol, on est beaucoup à avoir toujours dit que Ben Arfa avait était bon à partir de décembre 2009, c'est à dire à partir du moment ou Deschamps lui a fait confiance et l'a fait jouer

Oui mais j'en ai déjà vu aussi conciderer la sanction que gerets a infligé à Ben arfa pour son refus de jouer équivalente à la mise sur le banc par Deschamps de ce même Ben arfa alor qu'il était irréprochable, et ca c'est vraiment des raccourcis de comptoir. Mais je ne doute pas que la majorité des membres du forum soient de notre avis, mais certains (dont quelques uns présent ce soir) pense que c'est exactement la même chose.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

J'aime pas ce genre de remarque basse mais apprends à écrire et après tu pourras me causer... Non seulement tu me piques les yeux avec tes aneries mais en prime tu les agrémentes d'une qualité d'écriture déplorable. Le fond et la forme, c'est imbuvable quoi.

même l'avatar est agressif chez lui.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Sep-10 02:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu

decay a écrit :

Yen a qui sous estiment trop l'importance de brandao.

Sincèrement et pour avoir beaucoup puisé dans ce registre, ça ne tient plus. Brandao ne marque pas, il ne fait pas marquer, il ne réussit rien techniquement, il casse la variété et le mouvement de notre jeu, il n'a aucun réalisme et c'est pas vraiment le type de joueur qui, même mort, pourrait te sortir LE truc décisif. Pour finir le tableau de son inutilité, il ferait pas un bon remplaçant car il n'en a pas le profil.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

17-Sep-10 02:37

Mehdi Boss
 Exclu

decay a écrit :

Yen a qui sous estiment trop l'importance de brandao.

Sincèrement et pour avoir beaucoup puisé dans ce registre, ça ne tient plus. Brandao ne marque pas, il ne fait pas marquer, il ne réussit rien techniquement, il casse la variété et le mouvement de notre jeu, il n'a aucun réalisme et c'est pas vraiment le type de joueur qui, même mort, pourrait te sortir LE truc décisif. Pour finir le tableau de son inutilité, il ferait pas un bon remplaçant car il n'en a pas le profil.

Bravo!
Tu comprends ENFIN tout ce que je dis depuis l'an dernier. Tu as de l'avance sur le reste du forum qui devrait comprendre d'ici Janvier une fois que Brandao aura trouvé un autre club smile

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

même l'avatar est agressif chez lui.

Moi ça me fait penser à un troll qui écrit des coquilles pour se foutre de nos pommes et qui met un avatar pour le matérialiser. Au demeurant, j'aime bien son avatar.  big_smile

Epinéphrine
Le Goont suisse

Merci de ne pas abimer mon decay en bavant sur brandao. J'en ai besoin pour les prochains pronos.

Dernière modification par Epinéphrine (17-Sep-10 02:38)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

17-Sep-10 02:39

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

Bravo!
Tu comprends ENFIN tout ce que je dis depuis l'an dernier. Tu as de l'avance sur le reste du forum qui devrait comprendre d'ici Janvier une fois que Brandao aura trouvé un autre club smile

La différence, c'est qu'à cette époque, j'étais déjà conscient de ses graves lacunes techniques mais il semblait jouer encore à mes yeux un rôle utile en certaines occasions. Là maintenant, il ne fait vraiment plus rien de concret. A ce rythme, il va arriver à la trève sans avoir marqué.  lol

17-Sep-10 02:39

pedrosaez
Le concierge

Mehdi Boss a écrit :

Bravo!

c'est quand même la majorité je pense.
faut dire que le ras le bol monte.

17-Sep-10 02:41

Mehdi Boss
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Bravo!

Ah ok. Mais je me souviens que cet été la majorité voulait le garder au moins sur le banc. Alors que moi je le voulais le plus loin possible de l'OM. Je n'avais d'ailleurs pas attendu l'été lol

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

decay a écrit :

Yen a qui sous estiment trop l'importance de brandao. Je veux pas relancer le débat mais bon... C'est pas pour rien s'il est conservé sur le terrain malgré ses défauts. Bref.

Rémy blessé, Gignac pas à 100%, A.Ayew suspendu contre Monaco, voila pourquoi il continue à jouer

Je précise je suis pas un anti Brandao

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

pedrosaez a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Bravo!

Le gars était déjà critiqué à ses débuts alors qu'il était plutôt bon, en ce moment qu'il est nul ça se lâche comme jamais.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Sep-10 02:42

pedrosaez
Le concierge

La différence, c'est qu'à cette époque, j'étais déjà conscient de ses graves lacunes techniques mais il semblait jouer encore à mes yeux un rôle utile en certaines occasions. Là maintenant, il ne fait vraiment plus rien de concret. A ce rythme, il va arriver à la trève sans avoir marqué.  lol

oui c'était un style particulier. à la chameau.
on aime ou pas le style. c'est comme le type de jeu d'une équipe dont on parlait.
perso c'est pas ma came.
mais au moins il était "bon" dans son style.
là depuis des mois c'est vraiment le quasi néant.

17-Sep-10 02:43

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Bravo!

Avant, ça me semble défendable et assez réel son rôle de travailleur ingrat. Le sous-doué qui se sacrifie et réussit quelques petits trucs (cf but contre lens, les buts en coupe)... Désormais il est tellement dépassé, bien moins bon qu'au début (parce qu'il n'a pas toujours été comme ça).

Je pense qu'il subit une traversée du désert et qu'il reste en dessous de son niveau véritable parce que même techniquement, il n'a plus le niveau pro en ce moment. L'ennui, c'est qu'on peut pas attendre pour le relancer, qu'on a des matchs à emporter et qu'on a du gignac, remy devant. Accessoirement, on est pas un club d'assistanat social bien que sa chute soit triste et dépendante d'un certain manque de confiance.

Ce joueur semble brisé.

17-Sep-10 02:44

gerrard14
 Exclu

omclub_13 a écrit :

decay a écrit :

Yen a qui sous estiment trop l'importance de brandao. Je veux pas relancer le débat mais bon... C'est pas pour rien s'il est conservé sur le terrain malgré ses défauts. Bref.

Rémy blessé, Gignac pas à 100%, A.Ayew suspendu contre Monaco, voila pourquoi il continue à jouer

Je précise je suis pas un anti Brandao

Y'a pas que ça.

Deschamps le kiffe,il l'a retenu de force  lol

Cette aveuglement avec brandao c'est digne de l'aveuglement
de gerets avec zubar....

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

17-Sep-10 02:45

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

là depuis des mois c'est vraiment le quasi néant.

Soit on attend que ça revienne, soit on le remplace. Y aura pas de sentiment je pense vu la pression sur le club. On ne pourra s'offrir le luxe de le relancer.

Oui GB, le truc con c'est surtout d'avoir participé à la campagne de dénigrement quand il apportait dans son registre.

17-Sep-10 02:46

Mehdi Boss
 Exclu

Ce n'est pas la première fois qu'il en arrive à ce piètre niveau technique...

17-Sep-10 02:46

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ce joueur semble brisé.

C'était déjà le cas lors de l'hiver dernier, puis déclic à Sainté en CDL et décisif à quasi chaque match jusque sa blessure et depuis son retour il est méconnaissable.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Sep-10 02:47

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

Ce n'est pas la première fois qu'il en arrive à ce piètre niveau technique...

Les 6 premiers mois non.  wink
La prémière partie de saison, ça allait encore et il scorait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum