17-Sep-10 03:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?

Mehdi Boss a écrit :

Le problème c'est que même quand il était décisif il n'était pas transcendant. Rien que dans le jeu, il plombait tout. Et quand il était décisif, c'était surtout sur coup de pied arrêté. Ok c'est bien mais c'est à la portée de n'importe quel stoppeur assez costaud. J'attends davantage d'un attaquant de pointe qu'un pressing et une présence physique sur CPA.

Moi ce qui m'intéresse c'est l'efficacité pas qu'un joueur soit transcendant. Brandao était souvent invisible mais ses passes décisives et ses buts certes peu nombreux nous ont qualifiés ou fait engranger des points, il a été décisif pendant 1 voire 2 mois même si c'était pas toujours beau à voir jouer, mais moi le gars peut jouer sur les mains si il veut tant qu'il aide à faire gagner l'équipe j'en ai rien à foutre.
C'est certain il marque peu mais ses buts étaient décisifs, je préfère ça aux mecs qui plantent 25 buts en championnat mais à coup de triplés quand son équipe gagne 6-0 façon Higuain au Real la saison passée lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-10 03:28

Mehdi Boss
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Le problème c'est que même quand il était décisif il n'était pas transcendant. Rien que dans le jeu, il plombait tout. Et quand il était décisif, c'était surtout sur coup de pied arrêté. Ok c'est bien mais c'est à la portée de n'importe quel stoppeur assez costaud. J'attends davantage d'un attaquant de pointe qu'un pressing et une présence physique sur CPA.

Moi ce qui m'intéresse c'est l'efficacité pas qu'un joueur soit transcendant. Brandao était souvent invisible mais ses passes décisives et ses buts certes peu nombreux nous ont qualifiés ou fait engranger des points, il a été décisif pendant 1 voire 2 mois même si c'était pas toujours beau à voir jouer, mais moi le gars peut jouer sur les mains si il veut tant qu'il aide à faire gagner l'équipe j'en ai rien à foutre.
C'est certain il marque peu mais ses buts étaient décisifs, je préfère ça aux mecs qui plantent 25 buts en championnat mais à coup de triplés quand son équipe gagne 6-0 façon Higuain au Real la saison passée lol

Je ne suis pas fan d'Higuain mais si tu me proposes de choisir entre lui ou Brandao... Moi aussi je veux la gagne!! Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à me contenter des places d'honneur. Mais pour gagner, je pense qu'un attaquant qui amène un plus dans le jeu nous sera plus utile qu'un attaquant qui aura besoin d'une cage vide ou d'un CPA pour marquer.

17-Sep-10 03:33

Mehdi Boss
 Exclu

Bon ça commence à être mort, en même temps il est 3H35 lol
Bonne nuit les enfants.

17-Sep-10 03:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

on manque de niac au milieu , de pressing , d' impact physique , de densité , de puissance , du coup de domination ...

on a la possession de balle parceque nos adversaires nous la laissent volontier .

je comprends pas que DD ne joue pas ainsi :   

Kaboré      Cheyrou   ça résoudrait bien des problèmes .
           Lucho

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-Sep-10 06:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

Bon ça commence à être mort

premiere fois que je vois ça 2 utilisateurs connectés  lol

17-Sep-10 07:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

thomax_3 a écrit :

quel est ton ancien pseudo

Jock. Pourquoi?

Ah jock c'est toi ?? Je me souviens d'un pseudo comme ca dans les débuts où je me connectais ce mec était un peu la star du forum, j'pensais qu'il avait disparu. big_smile

Tout s'explique effectivement  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-Sep-10 07:15

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

bongo a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Jock. Pourquoi?

Ah jock c'est toi ?? Je me souviens d'un pseudo comme ca dans les débuts où je me connectais ce mec était un peu la star du forum, j'pensais qu'il avait disparu. big_smile

Tout s'explique effectivement  lol

Mais quel mytho big_smile

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

17-Sep-10 09:22

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

C'est peut être les effets de la prepa toute cette fatigue, j'espere qu'on va se ressaisir.

17-Sep-10 09:38

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

D'où vient le souci avec notre équipe ?
Manque de prépa ? sûrement
Manque d'ambiance dans le groupe ? va savoir on est pas dans les vestiaires
Manque de diawara ? sûrement
Manque de liant entre l'attaque et la défense ? c'est criant
Manque de chance ? sans aucun doute... les journaleux ont beau dire que l'on n'y est pas, franchement à quoi ça se joue de passer du succès à la crise ? une tête de lucho et 3 centimètres sur la frappe d'APG !
Alors les analyses fines peuvent vite voler en éclat pour peu que l'OM retrouve un brin de réussite afn de se lançer sur les bons rails.

très franchement, si le 1/4 de la magagne qu'on a eu contre le Spartak se transforme en chance, il y a de grandes chances de réaliser un coup à Londres.

Dernière modification par jujuzerosix (17-Sep-10 09:38)

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

17-Sep-10 09:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

pandaemonium.0 a écrit :

Ils ont eu une chatte insolente qu'on soit si diminué et a cours de moral... Même lucho qui est un très bon joueur (et on le sait tous ici) était en dessous de tout: coup franc mal tiré, corner idem... Brandao tout seul devant sans quelqu'un qui prend la profondeur on sait qu'il se retrouve inutile. Derrière heize/hilton on savait qu'ils allaient souffrir de la vitesse des russes et ça s'est confirmé.

Avec un diawarra sur le terrain + un Remy et un gignac en forme, jamais ils le gagnent ce match.

Et même avec ça, jamais ils auraient du le gagner !!! On croque comme des malades, mais a coté il y a un poteau hallucinant de gignac, un pénalty non sifflé et leur but est a rendre jaloux tous les plus gros cocus de la terre !!!

Mais comme d'habitude les suicidaires et autres comptes fake profitent du dépit des "vrais" pour occuper l'espace le temps d'une série de défaite...

Je me demande ce qui me dégoute le plus dans la défaite : les 3 points loupés ou lire les commentaires des benêts pseudo supporter de l'OM et des autres clubs...

+1000
La cause essentielle ne réside-t-elle pas dans le trop grand décalage entre la direction financière et DD ?
Résultat : recrutement hyper tardif qui fait que c'est impossible à DD d'avoir une équipe qui se trouve bien et joue collectif aussi rapidement.
Ajoutons à cela les blessés (physiquement et "diplomatiquement") titulaires indiscutables...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Sep-10 09:45

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Leffe du Nord a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Ils ont eu une chatte insolente qu'on soit si diminué et a cours de moral... Même lucho qui est un très bon joueur (et on le sait tous ici) était en dessous de tout: coup franc mal tiré, corner idem... Brandao tout seul devant sans quelqu'un qui prend la profondeur on sait qu'il se retrouve inutile. Derrière heize/hilton on savait qu'ils allaient souffrir de la vitesse des russes et ça s'est confirmé.

Avec un diawarra sur le terrain + un Remy et un gignac en forme, jamais ils le gagnent ce match.

Et même avec ça, jamais ils auraient du le gagner !!! On croque comme des malades, mais a coté il y a un poteau hallucinant de gignac, un pénalty non sifflé et leur but est a rendre jaloux tous les plus gros cocus de la terre !!!

Mais comme d'habitude les suicidaires et autres comptes fake profitent du dépit des "vrais" pour occuper l'espace le temps d'une série de défaite...

Je me demande ce qui me dégoute le plus dans la défaite : les 3 points loupés ou lire les commentaires des benêts pseudo supporter de l'OM et des autres clubs...

+1000
La cause essentielle ne réside-t-elle pas dans le trop grand décalage entre la direction financière et DD ?
Résultat : recrutement hyper tardif qui fait que c'est impossible à DD d'avoir une équipe qui se trouve bien et joue collectif aussi rapidement.
Ajoutons à cela les blessés (physiquement et "diplomatiquement") titulaires indiscutables...

Rien à dire, c'est parfaitement résumé.
On s'est pris les pieds dans le tapis en LdC, mais très franchement la qualité technique et physique de l'équipe va vite prendre le dessus et faire oublier ce faux départ dû à une intersaison calamiteuse.
La qualif est encore largement à notre portée, quand au championnat j'en parle même pas vu le niveau L1 de cette année.
Le seul gros risque c'est foirer la réception d'Arles-Avignon, alors là on implose...

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

17-Sep-10 14:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

jujuzerosix a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

+1000

Rien à dire, c'est parfaitement résumé.
On s'est pris les pieds dans le tapis en LdC, mais très franchement la qualité technique et physique de l'équipe va vite prendre le dessus et faire oublier ce faux départ dû à une intersaison calamiteuse.
La qualif est encore largement à notre portée, quand au championnat j'en parle même pas vu le niveau L1 de cette année.
Le seul gros risque c'est foirer la réception d'Arles-Avignon, alors là on implose...

oui c'est vrai que Chelsea et le déplacement en Russie vont être super facile. la qualif est encore jouable, mais elle va être difficile maintenant. Faut pas rêver, cette défaite était interdite, maintenant le club est condamné à au moins un exploit s'il veut espérer, ou alors on dépendra des résultats du Spartak. Et pour commencer il faut veiller à ne pas se faire corriger dans deux semaines à Stamford.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Sep-10 15:00

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

DEZ le roi du pétrol a écrit :

on manque de niac au milieu , de pressing , d' impact physique , de densité , de puissance , du coup de domination ...

on a la possession de balle parceque nos adversaires nous la laissent volontier .

Lucho

comment ça ? tu veux dire en 4-2-3-1 avec Lucho en 10 ?

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

17-Sep-10 15:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Daryl a écrit :

Lucho

oui

17-Sep-10 15:22

Daryl
3ème oeil

Daryl a écrit :

Lucho

oui

En effet pourquoi pas. Je disais après le match que je nous trouvais trop prévisibles et pas assez caméléon parfois. On pourrait même tenter un duo Kaboré - Lucho avec Ayew en 10 par exemple ou Valbuena même si c'est pas là qu'il s'exprime le mieux.
Mais y'a de quoi faire.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

17-Sep-10 15:26

hommedes bois
Membre

Daryl a écrit :

Daryl a écrit :

oui

En effet pourquoi pas. Je disais après le match que je nous trouvais trop prévisibles et pas assez caméléon parfois. On pourrait même tenter un duo Kaboré - Lucho avec Ayew en 10 par exemple ou Valbuena même si c'est pas là qu'il s'exprime le mieux.
Mais y'a de quoi faire.

lille ils ont test le 4-2-3-1 sans trop de reussite hier

17-Sep-10 15:31

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Lucho

Cissé à la place de Cheyrou dans ce dispositif.

17-Sep-10 15:38

vel'saian
Maître Zen...?

Nikoko a écrit :

Lucho

Heu désolé mais si ya bien un mec a jarté du 11 type en ce moment c'est Cisse, on a globalement étaitn aveuglé sur ca faiblesse car il nous fait 3 ou 4 bon moi qd l'équipe tourne...
Mais bon repnse un peut a ça:
Cissé au PSG ct quel niveau?
Cissé à Besiktas ct quel niveau?

= Cabrin

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Sep-10 15:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nikoko a écrit :

Lucho

Euh, non pitié pas Cissé qui ne tient pas un match entier, tandis que Cheyrou, avec un peu de temps, redeviendra très bon, comme l'an passé.
Même sans être en forme Cheyrou est plus tranchant que Cissé.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Sep-10 15:40

Daryl
3ème oeil

hommedes bois a écrit :

Daryl a écrit :

oui

Mais y'a de quoi faire.

lille ils ont test le 4-2-3-1 sans trop de reussite hier

C'est vrai m'enfin mettre Mavuba-Dumont avec Gervinho en 10 et Balmont ailier droit, j'ai trouvé ça un peu bâtard comme truc.

Dernières News FM

Pied de page du Forum