16-Sep-10 01:06

Mehdi Boss
 Exclu

Re: [EDITO] OM 0-1 Spartak : c'est quand le bonheur ?

Bakar a écrit :

vel'saian a écrit :

Désolé il a pas fait une grosse parade du match, si ce n'est la frappe de Taiwo, tout le reste c'était des balles a 1 m de lui sans réelle puissance...

Ah d'accord au temps pour moi alors.

Il a raison.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-10 01:06

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Je n'arrive pas à dormir.

Je suis trop frustré, trop dégouté. Perdre contre le Spartak au Vel, je n'arrive pas à le digérer  sad

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

16-Sep-10 01:07

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Mehdi Boss a écrit :

Il a raison.

Okay Mehdi le Boss du FTEH.

Pardon d'avoir émis un avis différent qui est donc par essence faux.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

16-Sep-10 01:07

chris1004
Membre
Lieu: France

D'un côté, j'ai rarement vu un début de saison aussi poissard en plus d'un mercato mal géré que l'on doit uniquement à l'incompétence de l'équipe dirigeante. cette poisse a commencé par la blessure de Diawara, ensuite on prend Gignac qui s'est blessé avec Toulouse puis Remy qui se blesse avec l'équipe de France. En plus, y'a tout le cirque autour de Mbia. Il va quand même falloir que MLD quitte rapidement la tête de l'OM parce qu'il y a trop de guignol autour de l'équipe.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-10 01:08

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

C'est beau de mouiller le maillot mais quand ça s'arrête à ça...

Sauf que même quand je le protégeais pour ses qualités de volonté et pressing, il me soulait pour ses limites avec un ballon.  lol

Maintenant je le trouve totalement inutile et soyons honnêtes, Brandao était bien moins lamentable à l'époque. Il arrivait encore à scorer, faire des remises etc... Là il échoue à rendre un ballon à un gars situé à 1m de lui.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

16-Sep-10 01:08

Lestanquet
 Exclu

Bakar a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Il a raison.

ne serait-ce que la parade sur la frappe à valbuena c'est énorme ... son style est très laid, mais il a été efficace ...

16-Sep-10 01:09

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

damlt a écrit :

probable. Au moins chez eux. Le dernier match on les reçoit et ils seront certainement qualifiés

Ton optimisme est à saluer en tout cas.
Moi j'arrête en coupe d'Europe, c'est terminé. lol

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

16-Sep-10 01:09

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

on pourrait blesser bien comme il faut anelka au moins, que ce match contre chelsea sert à quelque chose lol

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

16-Sep-10 01:10

marseille.pour.la.vie
 Exclu

damlt a écrit :

probable. Au moins chez eux. Le dernier match on les reçoit et ils seront certainement qualifiés

On risque de revivre le syndrome OM au vel' contre chelsea... encore un bon match et 3 tonnes de regrets à l'arrivée.

16-Sep-10 01:10

moutondestructor
 Exclu

chris1004 a écrit :

D'un côté, j'ai rarement vu un début de saison aussi poissard en plus d'un mercato mal géré que l'on doit uniquement à l'incompétence de l'équipe dirigeante. cette poisse a commencé par la blessure de Diawara, ensuite on prend Gignac qui s'est blessé avec Toulouse puis Remy qui se blesse avec l'équipe de France. En plus, y'a tout le cirque autour de Mbia. Il va quand même falloir que MLD quitte rapidement la tête de l'OM parce qu'il y a trop de guignol autour de l'équipe.

faut arreter de se chercher des excuses, la malchance? faudrait peut etre a apprendre a cadrer des frappes, dégager tous les nuisibles de dirigeants du club, recruter de vrais bons joueurs a des postes qui manquent réellement(a gauche par exemple) bref copier les vrais grands clubs, l'ouvrir dans les médias c'est bien, gagner des matchs c'est mieux

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

16-Sep-10 01:11

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Lestanquet a écrit :

... son style est très laid, mais il a été efficace ...

une sorte d'anti-lloris en vrai... un mec pas spectaculaire qui encaisse rien.  lol

Ben il a tout sorti cet enkulé... On les transcende les goals , c'est pas possible.  big_smile

chris1004
Membre

Bakar a écrit :

damlt a écrit :

Ton optimisme est à saluer en tout cas.
Moi j'arrête en coupe d'Europe, c'est terminé. lol

+1, il faut se reprendre et jouer le championnat pour gagner à nouveau un titre de champion de France. On va encore pleurer et porter le poid de cette défaite jusqu'à la fin des phases de poules.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

omforever130001
Membre

marseille.pour.la.vie a écrit :

On risque de revivre le syndrome OM au vel' contre chelsea... encore un bon match et 3 tonnes de regrets à l'arrivée.

et avec drogba de retour, ce que ca va enclencher dans les tetes, les esprits, etc
ca sent quand meme le coup de trafalgar, cette histoire

16-Sep-10 01:12

Mehdi Boss
 Exclu

Bakar a écrit :

Mehdi Boss a écrit :

Il a raison.

J'accepte ton méa culpa, c'est tout à ton honneur.

16-Sep-10 01:12

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

omforever130001 a écrit :

et avec drogba de retour, ce que ca va enclencher dans les tetes, les esprits, etc

c'est surtout possible que ce soit un match pour du beurre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Sep-10 01:13

Mehdi Boss
 Exclu

Mehdi Boss a écrit :

C'est beau de mouiller le maillot mais quand ça s'arrête à ça...

Sauf que même quand je le protégeais pour ses qualités de volonté et pressing, il me soulait pour ses limites avec un ballon.  lol

Maintenant je le trouve totalement inutile et soyons honnêtes, Brandao était bien moins lamentable à l'époque. Il arrivait encore à scorer, faire des remises etc... Là il échoue à rendre un ballon à un gars situé à 1m de lui.

Ben pour être honnête, j'ai déjà vu Brandao beaucoup plus faible que ce soir!! Et pas qu'une fois...

16-Sep-10 01:14

Lestanquet
 Exclu

Lestanquet a écrit :

... son style est très laid, mais il a été efficace ...

une sorte d'anti-lloris en vrai... un mec pas spectaculaire qui encaisse rien.  lol

Ben il a tout sorti cet enkulé... On les transcende les goals , c'est pas possible.  big_smile

et en plus la baraca ... la frappe de Gignac c'est l'hallu ...

chris1004
Membre

moutondestructor a écrit :

chris1004 a écrit :

faut arreter de se chercher des excuses, la malchance? faudrait peut etre a apprendre a cadrer des frappes, dégager tous les nuisibles de dirigeants du club, recruter de vrais bons joueurs a des postes qui manquent réellement(a gauche par exemple) bref copier les vrais grands clubs, l'ouvrir dans les médias c'est bien, gagner des matchs c'est mieux

Je ne dis pas le contraire mais on n'ira pas bien loin tant que MLD sera à la tête du club, il est tant de passer à autre chose et ne pas oublier que les entreprises du groupe Dreyfus font du sponsoring à peu de frais sur le dos de l'OM, il était peut être là, les millions qui nous manquent pour avoir les joueurs souhaités par DD.

Dernière modification par chris1004 (16-Sep-10 01:16)

Mehdi Boss
 Exclu

pedrosaez a écrit :

omforever130001 a écrit :

c'est surtout possible que ce soit un match pour du beurre.

+1
Surtout qu'un arrangement entre Chelski et le Spartak n'est pas impossible pour un petit nul à Moscou...

El maestro
Membre
Lieu: Amphi Cassin

Derrière et au milieu ça tient la route.

Le seul vrai problème, c'est que dans la ligne d'attaque on n'a pas de joueurs assez techniques pour créer de vrais mouvements, des décalages efficaces, et au final avoir de vrais occases. Point barre.

Du coup ça joue tout mou, à 2 à l'heure, on prend jamais l'adversaire de vitesse, par manque de maitrise technique.
Sur les occases qu'on a ce soir, si on marque c'est un miracle. Il y a aucune créativité devant. La plus grosse occase vient d'une longue relance de la défense déviée de la tête.

Brandao, ben on connait, c'est un cabrin, un fake. Pas foutu de faire une vraie remise à une touche de balle pour dynamiser le jeu.

Valbuena, même combat. Tout le monde se touche sur lui parce que de temps en temps il met une frappe, mais il apporte strictement rien au jeu. Il est lent, prévisible. Sa qualité de passe est à chier. Il a progressé mais ça reste un joueur très limité.
Zéro intelligence tactique. Aucun impact physique. Du jeu approximatif.
Pas un hasard si DD voulait le dégager d'entrée. Puis il a dû se résoudre. 

Les frères Ayew, juste pas le niveau.

J'ajouterais Cheyrou, qui est d'une lenteur et d'une mollesse rares. Pas tranchant. Mou du slip.
Pas un hasard non plus si DD a voulu le dégager gentiment.

Sans compter le vieux Cissé.

Au final un grand merci à Dassier, Laburne et leur clique pour ce mercato de rêve et pour cette équipe en mousse qui en est sortie.

On a beau dire qu'il manquait du monde, mais c'est les aléas du sport ça.
La seule vérité factuelle c'est qu'on a entamé la ligue des champions à domicile avec Ayew-Brandao-Valbuena devant, et que c'est à pleurer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum