18-Sep-10 15:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] OM : pas de cas Mbia, mais...
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Sauf que le physique et le mental sont souvent liés.
Ce qu'il fait face à Park il l'a dejà realiés un nombre incalculable de fois avec +de réussite, là physiquement il ne pouvait pas tout simplement (l'erreur c'est d'avoir tenté celà alors qu'il était un peu cuit).C'est vrai mais c'est un peu l'écart qui sépare MBia d'un joueur de très haut niveau.
Un joueur de très haut niveau il a la lucidité de taper en touche pas MBia.
Ben Mbia est un jeune joueur qui doit encore apprendre de ses erreurs.
Ce n'est pas pour le dédouaner que je dis ça, il a fait une erreur il a fait une erreur, point.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- vel'saian
- Maître Zen...?
De toute maniere L'OM a besoin d'un M'Bia en pleine poscession de ses moyens
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
lekos a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Comment tu fais pour verifier ca?
Comme si je n'avais aucun supporter de l'OM dans mon entourage... Qu'il habite Marseille, Aix, Paris, Toulouse ou Angers...
Ah ok, donc l'opinion de 3 pages de forum corroborée de celle de tes potes supps de l'OM ca donne une version sure et fiable. Je discute pas le bien fondé de la chose, je parfais mon apprentissage de la vie
18-Sep-10 15:59
- eto'o fils
- Lion indomptable
Oumar78 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ce qu'il fait face à Park il l'a dejà realiés un nombre incalculable de fois avec +de réussite, là physiquement il ne pouvait pas tout simplement (l'erreur c'est d'avoir tenté celà alors qu'il était un peu cuit).Moi franchement son erreur je lui en ai pas voulu plus que ça. Sur le coup évidemment j'étais dégouté, j'aurais préféré qu'il dégage la balle en touche. Mais bon t'as une ou deux secondes pour réfléchir, ça peut arriver. Quand tu te troues au poste de DC, derrière souvent ça fait but.
Je pensais d'ailleurs qu'il jouerait contre Moscou, mais s’il n’est pas encore assez en forme... Hitlon n’a pas été dégeu mais bon ce n’est pas le même coffre, et la même rapidité d'exécution.
Je pense que ce soir il sera aligné. On ne peut pas se priver de son physique et son talent contre Malouda,Anelka,Kalou...
18-Sep-10 16:00
eto'o fils a écrit :
Ce n'est pas pour le dédouaner que je dis ça, il a fait une erreur il a fait une erreur, point.
Sur le fond je suis d'accord mais qu'il arrête de faire parler de lui sois plus humble dans ses déclarations et on lui reprochera moins.
18-Sep-10 16:03
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Ultra for ever a écrit :
En gros ce qui sont pas de ton avis sont des cons et les autres de bon supporters c'est ca?
Pas du tout... Tu sais très bien de quoi je parle. Tous les avis ne sont pas bons à prendre. Faut aussi un minimum de réflexion quand tu décides de faire quelque chose, quand je vois Lucho sifflé à sa sortie par exemple...
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Qu'il fasse comme Valbuena, qu'il ferme sa gueule et qu'il soit excellent.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- eto'o fils
- Lion indomptable
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ce n'est pas pour le dédouaner que je dis ça, il a fait une erreur il a fait une erreur, point.Sur le fond je suis d'accord mais qu'il arrête de faire parler de lui sois plus humble dans ses déclarations et on lui reprochera moins.
C'est sa perconnalité. Eto'o est comme ça , ça ne l'a pas empéché de faire une trés grande carriére. Le + important est de ne pas rechigner les efforts sur le terrain.
18-Sep-10 16:05
k@iser a écrit :
J'aurais pas pris ça comme exemple.
18-Sep-10 16:07
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Pourtant on l'entend plus chialer le nain. Et bizarrement il a énormément grandit dans le jeu depuis;
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Sep-10 16:09
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
k@iser a écrit :
Enfin cette saison, je ne l'ai pas entendu... Donc fermer plus sa gueule que maintenant, c'est hard.
18-Sep-10 16:10
k@iser a écrit :
Pourtant on l'entend plus chialer le nain. Et bizarrement il a énormément grandit dans le jeu depuis;
Plus chialer oui mais quand tu disais juste "qu'il se taise" je trouvais pas que Valbuena était le bon exemple.
18-Sep-10 17:26
Il va rentrer dans le rang, vu qu'il voudra se barrer en fin de saison. Je le vois pas continuer une 3eme année chez nous, même si on lui propose une augmentaion de salaire. Il partira au clash si il a pas son bon de sortie. Il a un gros potentiel en DC, son entente avec souley est bonne, mais quelle mentalité de merde;
Suffit de le voir en interview, pour comprendre qu'il a rien dans la tête ce mec...
18-Sep-10 17:53
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
faut qu'il soit titulaire ce soir. si possible avec Souley histoire que les deux reprennent du rythme d'ici Chelsea...
Dernière modification par gaby pitou (18-Sep-10 17:53)
Allez l'OM!!!
18-Sep-10 18:04
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
dommage qu'il soit ingérable, on aurait bien eu besoin de lui pendant ce début de saison...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
18-Sep-10 19:15
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
lekos a écrit :
Ultra for ever a écrit :
En gros ce qui sont pas de ton avis sont des cons et les autres de bon supporters c'est ca?
Pas du tout... Tu sais très bien de quoi je parle. Tous les avis ne sont pas bons à prendre. Faut aussi un minimum de réflexion quand tu décides de faire quelque chose, quand je vois Lucho sifflé à sa sortie par exemple...
Ca je suis d'accord ca m'à saoulé, mais bon c'est partout pareil.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Sep-10 19:24
on a vu l'an dernier que quand il était bien physiquement, quelles que soit ses lubies du moment, une fois sur le terrain c'était un taulier. profitons-en tant qu'il est dans notre équipe, ce n'est pas un robocop, il peut avoir une baisse de performance ou passer à côté d'un match (sur une ou deux actions) pour une raison ou une autre (condition physique, "soucis personnels" ou autres...) mais une fois qu'il aura lancé sa saison, sur le terrain il répondra présent, et le reste (ses sorties médiatiques passées ou à venir) ça sera du folklore .
c'est potentiellement le meilleur défenseur central qu'on ait eu depuis laurent blanc, allez, avec souley pour pas créer de débats inutiles (puisqu'ils n'ont été excellents que quand ils étaient associés), et au moins par rapport à l'an dernier, on aura trois mois d'avance dans ce secteur : on connaît déjà la formule, il ne manque plus que tout le monde soit disponible et en forme. les absences (et les flops de la gestion de l'intersaison) nous auront coûté notre entame de saison, mais rien n'est encore compromis, loin de là, et ça va s'améliorer rapidement et de manière spectaculaire d'ici deux semaines. battre bordeaux monaco et le spartak dans les conditions actuelles aurait été magnifique, presque inespéré, mais là on va se lancer (charnière centrale, réglage du flanc droit, adaptation de gignac et rémy) et plus grand grand chose ne pourra nous arrêter.
Dernière modification par ÔMorocco (18-Sep-10 19:27)
Ivan Franceschini Appreciation Society
18-Sep-10 20:05
eto'o fils a écrit :
Oumar78 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ce qu'il fait face à Park il l'a dejà realiés un nombre incalculable de fois avec +de réussite, là physiquement il ne pouvait pas tout simplement (l'erreur c'est d'avoir tenté celà alors qu'il était un peu cuit).Moi franchement son erreur je lui en ai pas voulu plus que ça. Sur le coup évidemment j'étais dégouté, j'aurais préféré qu'il dégage la balle en touche. Mais bon t'as une ou deux secondes pour réfléchir, ça peut arriver. Quand tu te troues au poste de DC, derrière souvent ça fait but.
Je pensais d'ailleurs qu'il jouerait contre Moscou, mais s’il n’est pas encore assez en forme... Hitlon n’a pas été dégeu mais bon ce n’est pas le même coffre, et la même rapidité d'exécution.Je pense que ce soir il sera aligné. On ne peut pas se priver de son physique et son talent contre Malouda,Anelka,Kalou...
raté : d'après rmc, il sera remplaçant, car il est sur la route pour rejoindre le vélodrome... sa femme vient d'accoucher d'une petite cassandra. félicitations à lui en espérant que ça va le booster et que la paternité l'incitera à se poser à marseille
PS : ils ont mis une heure à accoucher la news, quand j'ai entendu qu'il s'agissait de mbia, j'ai redouté le pire
Ivan Franceschini Appreciation Society
18-Sep-10 20:10
espérons que cette fois ci ce soit la bonne et que sa femme va enfin accoucher
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino