18-Sep-10 12:58
Re: [EDITO] ACA-OM : pour ne pas chuter du pont
fabulous fab!!!!!! a écrit :
rackhir a écrit :
popowaa a écrit :
surtout pour dire en dessous que bonnart était gaucher "à la base"Bah ouais, il est devenu droitier ensuite pour le bien de l'équipe. Quel homme!
Bande d'enfoiré.
Non mais vous avez compris c'est pas parce que le mec est gaucher qu'il ne peut pas jouer à droite.
Pas faux. En plus comme ça fait que 15 ans qu'il joue à gauche ou dans l'axe, je pense qu'il n'aurait aucun mal à s'adapter facilement à droite.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Sep-10 12:59
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Bah ouais, il est devenu droitier ensuite pour le bien de l'équipe. Quel homme!Bande d'enfoiré.
Non mais vous avez compris c'est pas parce que le mec est gaucher qu'il ne peut pas jouer à droite.Mais il est droitier "à la base" Bonnart, donc je vois pas ce que ça prouve ton exemple
Alors pourquoi il repiquait toujours sur son pied gauche pour centrer ?
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
18-Sep-10 12:59
rackhir a écrit :
Bande d'enfoiré.
Non mais vous avez compris c'est pas parce que le mec est gaucher qu'il ne peut pas jouer à droite.Mais il est droitier "à la base" Bonnart, donc je vois pas ce que ça prouve ton exemple
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Sep-10 13:07
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
rackhir a écrit :
Mais il est droitier "à la base" Bonnart, donc je vois pas ce que ça prouve ton exempleAlors pourquoi il repiquait toujours sur son pied gauche pour centrer ?
Bon j'ai vérifié il est droitier mais pourquoi il centrait jamais du droit cet enfoiré alors ???!!
18-Sep-10 13:10
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
parce qu'il arrivait à déborder très rarement.
c'est typique du poste.
quand yavait décalage il centrait du droit. sinon tu te mets sur l'autre pied et le défenseur d'en face a moins d'envergure pour te contrer.
Dernière modification par pedrosaez (18-Sep-10 13:10)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Sep-10 13:12
pedrosaez a écrit :
parce qu'il arrivait à déborder très rarement.
c'est typique du poste.
quand yavait décalage il centrait du droit. sinon tu te mets sur l'autre pied et le défenseur d'en face a moins d'envergure pour te contrer.
C'est surtout que tous les latéraux font ça depuis longtemps. Les centres rentrants sont très dangereux, donc ils varient, c'est tout.
18-Sep-10 13:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bon j'ai vérifié il est droitier mais pourquoi il centrait jamais du droit cet enfoiré alors ???!!
Qu'est-ce que tu peut raconter comme conneries toi , deja sur le topic Brandao t'est a mourir de rire mais alors la ... je me demande si tu regarde vraiment les matchs en fait , ça expliquerais beaucoup de choses
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Mais d'un côté, on peut dire que Bonnart a les deux pieds car il centre aussi mal de l'un que de l'autre
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
C'est surtout que tous les latéraux font ça depuis longtemps. Les centres rentrants sont très dangereux, donc ils varient, c'est tout.
sauf ceux de bonnart par contre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Sep-10 13:14
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
De toute facon heinze ne centre jamais lui ca aurait pas été trop grave. (Je plaisante on se détend. )
18-Sep-10 13:15
- libkaiser
- Membre
holala j'espere que certains n'envisagent pas de passer leurs diplomes d'entraineurs sinon ca promet !
18-Sep-10 13:15
pedrosaez a écrit :
sauf ceux de bonnart par contre.
Ben ils l'étaient déja plus que ses sortants faits avec son pied fort. On avait même marqué comme ça à Lorient y'a 2 ans et demi, le fameux match sous des trombes d'eau.
Dernière modification par Sat l'artificier (18-Sep-10 13:16)
18-Sep-10 13:17
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Qu'est-ce que tu peut raconter comme conneries toi , deja sur le topic Brandao t'est a mourir de rire mais alors la ... je me demande si tu regarde vraiment les matchs en fait , ça expliquerais beaucoup de choses
Genre tu va me dire que t'as jamais vu Bonnart revenir sur son pied gauche pour centrer alors que c'était le truc qu'il faisait le plus souvent. Mais continue d'essayer de diffamer tu ne te grandis pas.
18-Sep-10 13:18
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
rackhir a écrit :
Mais d'un côté, on peut dire que Bonnart a les deux pieds car il centre aussi mal de l'un que de l'autre
Là j'avou que t'as pas tort.
18-Sep-10 13:29
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
victoooiiire!!! la compo je m'en tape! qu'il fasse même jué Dennoun si ça lui chant du moment qu'on gagne nettement (au moins 2 buts d'écart) ça m'ira...
Allez l'OM!!!
18-Sep-10 13:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
ToninhoOO1 a écrit :
Bon j'ai vérifié il est droitier mais pourquoi il centrait jamais du droit cet enfoiré alors ???!!Qu'est-ce que tu peut raconter comme conneries toi , deja sur le topic Brandao t'est a mourir de rire mais alors la ... je me demande si tu regarde vraiment les matchs en fait , ça expliquerais beaucoup de choses
Genre tu va me dire que t'as jamais vu Bonnart revenir sur son pied gauche pour centrer alors que c'était le truc qu'il faisait le plus souvent. Mais continue d'essayer de diffamer tu ne te grandis pas.
La speciale de Bonnart , c'etait crochet pour une feinte de centre pied gauche pour finalement repartir et centrer du droit , mais bon selon toi on perds des points a cause D'Azpi , on doit mettre Heinze a droite alors qu'en 15 ans de carriere il a jamais joué a ce poste et Brandao est indispensable , continue de t'enfoncer t'a raison !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Sep-10 13:44
- solid-snake
- Membre
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … orcee.html
sécuritée renforcée lol
18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini
18-Sep-10 13:45
ToninhoOO1 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Qu'est-ce que tu peut raconter comme conneries toi , deja sur le topic Brandao t'est a mourir de rire mais alors la ... je me demande si tu regarde vraiment les matchs en fait , ça expliquerais beaucoup de chosesGenre tu va me dire que t'as jamais vu Bonnart revenir sur son pied gauche pour centrer alors que c'était le truc qu'il faisait le plus souvent. Mais continue d'essayer de diffamer tu ne te grandis pas.
La speciale de Bonnart , c'etait crochet pour une feinte de centre pied gauche pour finalement repartir et centrer du droit , mais bon selon toi on perds des points a cause D'Azpi , on doit mettre Heinze a droite alors qu'en 15 ans de carriere il a jamais joué a ce poste et Brandao est indispensable , continue de t'enfoncer t'a raison !
Le dossier à charge
18-Sep-10 13:49
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Petite question: j'ai lu quelque part que le match est rediffusé sur canal à minuit.
Quelqu'un peut-il me le confirmé? Sur quelle chaine du groupe canal?
18-Sep-10 13:51
Equis a écrit :
Petite question: j'ai lu quelque part que le match est rediffusé sur canal à minuit.
Quelqu'un peut-il me le confirmé? Sur quelle chaine du groupe canal?
Foot +.