25-Sep-10 21:39
- bicoo
- Membre
Re: [EDITO] OM - Sochaux : mettre de l'huile dans le moteur !
OL - ASSE HD --> http://streaming-live-sports-tv.blogspot.com/
Massilia 63 a écrit :
hommedes bois a écrit :
il faut esperer que les gars à 15M se reveillent parceque pour l'instant des vahirua le tallec aurait fait mieux
Chut toi retourner cabane.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Massilia 63 a écrit :
hommedes bois a écrit :
il faut esperer que les gars à 15M se reveillent parceque pour l'instant des vahirua le tallec aurait fait mieux
Chut toi retourner cabane.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
25-Sep-10 21:40
- Lestanquet
- Exclu
kadino a écrit :
Lestanquet a écrit :
kadino a écrit :
Gignac me rassure un peu collectivement en revanche au niveau de sa technique de dribble il est laborieux et il manque encore d'efficacité et pas qu'un peu faut etre honnet
ah bon ?
Ben franchement oui je trouve . Il s'est empalé plusieurs fois sur la défense sochalienne et ses crochets sont trop peu souvent efficaces . Faut qu'il se diversifie un peu il fait tout le temps son crochet du droit vers l'extérieur au lieu d'aller à l'essentiel .
Bref pour moi il a pas été catastrophique il me rassure un peu collectivement parlant dans le jeu mais c'est encore insuffisant il a quand meme eu 4 grosses occasions d'en planter un . L'interception d'Ayew quand l'arbitre laisse l'avantage sa doit finir au fond sa !
Mais bon loin de moi l'idée de lui cracher dessus j'espère juste que sava venir mais sa perf de ce soir est moyenne sans plus ni moins selon moi et si on s'était fait égaliser sur le fil j'aurais vraiment pester contre ses occazes manquées !
Mais on a gagner sava .
à part qu'il n'a pas marqué, il a fait un super match pour moi. Prestation moyenne ça me laisse sur le cul mais bon !....
On ne voit jamais les mêmes matchs d'une personne à une autre, donc ce n'est pas grave.
Dernière modification par Lestanquet (25-Sep-10 21:41)
25-Sep-10 21:40
moha95c a écrit :
VIVE LE RETOUR DES VIGILS DE LEADER PRICE !!!!
Au début j'ai cru que c'était bicoo qui nous faisait de la pub avec un double compte.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
25-Sep-10 21:42
- Mr_Ohm
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
moha95c a écrit :
Au début j'ai cru que c'était bicoo qui nous faisait de la pub avec un double compte.
25-Sep-10 21:45
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
bicoo a écrit :
Tu vas pas le mettre a chaque page
25-Sep-10 21:46
hommedes bois a écrit :
Mais reste dans les bois une bonne fois pour toutes sèrieux...
25-Sep-10 21:46
- said 13
- Membre
Gotrunk a écrit :
Bon match de toute l'équipe.
Ca fait plaisirs de voir l'OM à ce niveau
on fait un bon match (voire très bon par moments)
par contre, j'avoue que le ratio tirs cadrés/non cadrés m'inquiète (23 contre 5).
et le but qu'on se prend encore...
je croise les doigts contre chelsea, car il y des chances que ce soit pas la même....
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
25-Sep-10 21:48
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Pytheas83bm a écrit :
zade a écrit :
la passe de pelé sur le but de taye, ce sera comptabilisé comme une passe décisive ?
l'année dernière, le dégagement de lloris ou 2 montpellierains à la chute du ballon se télescopent, laisse un lyonnais seul à 30 mètres sur la droite, qui fait une course de 20 m, 3 conduites de balles et une frappe croisée, a été considérée comme passe décisive.
il n'y a pas de raison que la passe de ayew ne le soit pas.
ok, donc c'est ça 1er passe de la saison.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Mr_Ohm
- Membre
said 13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Bon match de toute l'équipe.
Ca fait plaisirs de voir l'OM à ce niveauon fait un bon match (voire très bon par moments)
par contre, j'avoue que le ratio tirs cadrés/non cadrés m'inquiète (23 contre 5).
et le but qu'on se prend encore...
je croise les doigts contre chelsea, car il y des chances que ce soit pas la même....
On peut se dire contre Chelsea que ce sera beaucoup plus fermé en effet. Ceci dit rien n'est joué on monte en puissance c'est de bon augure.
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
bon match dommage qu'on prend un but
25-Sep-10 21:49
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Lestanquet a écrit :
sosoben a écrit :
Lestanquet a écrit :
ah bon ?Tu va quand même pas nous faire croire qu'il élimine facilement l'adversaire
Il rame encore , mais on nous a dis qu'il sera opé' Mi-Octobre , patience .je te fais pas croire, c'est un fait !
de plus il joue plus en remise ...
L'équipe sera énorme en L1 dans 15 jours.
Non, les faits c'est qu'il est jamais passé en 1 contre 1, et même sans passer, juste se décaler par un dribble il n'y arrive pas. Il prend le ballon à gauche souvent, et quand il veut déborder, il a pas le coup de reins, et quand il fait son crochet intérieur, il se fait prendre la balle avant de frapper...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
25-Sep-10 21:49
- said 13
- Membre
Footmax a écrit :
David Sauget : "On a vu qu'il y avait des possibilités en première mi-temps, après, on prend un but sur un coup du sort, c'est dommage de prendre un but comme ça. En deuxième mi-temps, on aurait dû pousser un peu plus, mais on n’avait peut-être pas les jambes après le match de coupe de la Ligue. Il va falloir se remobiliser. On a joué avec le frein à main, on les a regardé jouer, on peut avoir des regrets. Marseille était prenable."
ta signature est énorme!!!!!!!!!!
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
25-Sep-10 21:50
- kadino
- Membre
Lestanquet a écrit :
kadino a écrit :
Lestanquet a écrit :
ah bon ?Ben franchement oui je trouve . Il s'est empalé plusieurs fois sur la défense sochalienne et ses crochets sont trop peu souvent efficaces . Faut qu'il se diversifie un peu il fait tout le temps son crochet du droit vers l'extérieur au lieu d'aller à l'essentiel .
Bref pour moi il a pas été catastrophique il me rassure un peu collectivement parlant dans le jeu mais c'est encore insuffisant il a quand meme eu 4 grosses occasions d'en planter un . L'interception d'Ayew quand l'arbitre laisse l'avantage sa doit finir au fond sa !
Mais bon loin de moi l'idée de lui cracher dessus j'espère juste que sava venir mais sa perf de ce soir est moyenne sans plus ni moins selon moi et si on s'était fait égaliser sur le fil j'aurais vraiment pester contre ses occazes manquées !
Mais on a gagner sava .à part qu'il n'a pas marqué, il a fait un super match pour moi. Prestation moyenne ça me laisse sur le cul mais bon !....
On ne voit jamais les mêmes matchs d'une personne à une autre, donc ce n'est pas grave.
Ben autant contre Arles j'étais logiquement satisfait de son match autant là ... c'est pas le panacée quoi il a été combattif et plutot utile dans le jeu sans non plus etre fantastique et il a hélas raté toutes ses occasions donc je peux pas dire qu'il a fait un grand match .
M'enfin bon comme tu l'a dit c'est subjectif .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
25-Sep-10 21:51
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
ratus100 a écrit :
bon match dommage que l'on prenne un but
- moha95c
- Membre
moha95c a écrit :
non trop pas lol ...
mais l'association diawara-m'bia va reprendre du service.
Un peu de temps est nécessaire pour retrouver une forme optimale et après ca tacle severe !!!
- Mr_Ohm
- Membre
Chrome a écrit :
Lestanquet a écrit :
sosoben a écrit :
Tu va quand même pas nous faire croire qu'il élimine facilement l'adversaire
Il rame encore , mais on nous a dis qu'il sera opé' Mi-Octobre , patience .je te fais pas croire, c'est un fait !
L'équipe sera énorme en L1 dans 15 jours.Non, les faits c'est qu'il est jamais passé en 1 contre 1, et même sans passer, juste se décaler par un dribble il n'y arrive pas. Il prend le ballon à gauche souvent, et quand il veut déborder, il a pas le coup de reins, et quand il fait son crochet intérieur, il se fait prendre la balle avant de frapper...
oué il a encore des progrès a faire en créativité/technique de dribble et en physique je pense aussi.
Après c'est pas non plus une buse on est tous d'accord la dessus je pense.
25-Sep-10 21:52
- Mr_Ohm
- Membre
moha95c a écrit :
moha95c a écrit :
non trop pas lol ...
mais l'association diawara-m'bia va reprendre du service.
Un peu de temps est nécessaire pour retrouver une forme optimale et après ca tacle severe !!!
oué, ils reviennent au bon moment eux
25-Sep-10 21:57
- Lestanquet
- Exclu
Chrome a écrit :
Lestanquet a écrit :
sosoben a écrit :
Tu va quand même pas nous faire croire qu'il élimine facilement l'adversaire
L'équipe sera énorme en L1 dans 15 jours.Non, les faits c'est qu'il est jamais passé en 1 contre 1, et même sans passer, juste se décaler par un dribble il n'y arrive pas. Il prend le ballon à gauche souvent, et quand il veut déborder, il a pas le coup de reins, et quand il fait son crochet intérieur, il se fait prendre la balle avant de frapper...
écoutes, sur l'accélération et la frappe sur la transversale il passe par exemple ... si chacun prend ses exemples ... en plus s'il savait dribbler comme Messi, il jouerait pas à l'OM, faut arrêter 5 minutes .... vous attendez quoi du gars en fait ??? c'est un truc de fou ....
J'ai maté ibra roni et Robinho, nuls, sur la match d'avant, DD avec Chelsea, nul ...
Eux sont censés être des monstres en 1 contre 1 ... bref je comprends pas vos délires, il marque pas, ça c'est un fait et faut que ça change, mais sinon parfait dans le placement, très bon remiseur, hyper actif, bref je comprends pas.
T'inquiètes pas il fera jamais deux passements de jambes enchaînés avec un petit pont hein si c'est ce que vous attendez.
Dernière modification par Lestanquet (25-Sep-10 21:57)