26-Sep-10 08:24
- pandaemonium.0
- Exclu
[EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !
OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !
L'Olympique de Marseille est une machine de guerre qui toussote en ce début de saison. Absences à gogo (blessure, suspension...) et manque de chance plus quelques petits soucis avec le corps arbitral brossent un portrait, sans forcément être tout noir, fortement contrasté. Mais voila, ce soir Didier Deschamps peut enfin compter sur un effectif complet. Il faut maintenant engranger des points et de la confiance avant un déplacement capital pour le futur européen dans l'antre de Chelsea.
Sochaux de son coté a semblé mettre de coté la Coupe de la Ligue pour se concentrer sur ce match. Auteur d'une très bonne rencontre le week-end dernier, les Doubistes sont passés totalement au travers en m(...)
https://www.footmarseille.com/4416/om-2- … go-on.html
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici
26-Sep-10 08:30
- thomax_3
- Exclu
Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !
le principal etait les trois points, a part l absence d un 6, rien de choquant
Zumobar
26-Sep-10 08:31
Le titre. Victoire importantissime, mais ce but encaissé me fait chier. Et y'a toujours ce manque de réalisme... Bref, encore du pain sur la planche.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-10 08:32
- hugoliam
- Exclu
- Lieu: Marseille
Bien le titre!
La Libye bombardée par l'aviation... et l'UMP torpillée par la Marine @ le Canard (mdr)
26-Sep-10 08:37
- L'empégadure
- Membre
Bon match avec l'agreable sensation que la machine se met en marche .
Il faudra confirmé contre sainté !! non seulement pour nous mais surtout pour evité de voir galtier se faire prendre en bouche au bord du terrain
Encore deux victoire pour eux et c'est la spoon le long de la ligne de touche !!!
Dernière modification par L'empégadure (26-Sep-10 08:38)
26-Sep-10 08:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
12 occasions à 2 et Gillot qui explique qu'on a de la chance
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Sep-10 08:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
bravo le titre.
bien vu
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Sep-10 08:53
Joli édito beau boulot et bravo pour le titre
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
26-Sep-10 08:55
Exact, Sochaux must go on. Maintenant il faut impérativement gagner dans une semaine à Sainté, histoire de recoller au podium et de marquer le coup.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
26-Sep-10 09:16
- Milken
- Argumentator
Je trouve que Remy a plus apporté que Valbuena. Je pense qu'il va terminer sur le banc
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
26-Sep-10 09:27
- OmsweetOm13
- Membre
C'est bien on prend 6 points d'avance sur notre potentiel concurrent à savoir Lyon...
26-Sep-10 09:28
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Milken a écrit :
Je trouve que Remy a plus apporté que Valbuena. Je pense qu'il va terminer sur le banc
Ils apportent des choses différentes. Avec Rémy c'est de la profondeur, du jeu de tête, beaucoup de vitesse, et Valbuena c'est du jeu court, entre les lignes, des centres, une complicité assez extraordinaire avec Lucho et toujours un souci de bien faire jouer son latéral. Je pense que DD serait fou d'enlever Valbuena du 11, il lui a manqué qu'un but hier pour faire une nouvelle fois un très bon match. Pour moi, c'est Gignac qui a du souci à se faire, parce que Rémy dans l'axe c'est pas un peintre...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
26-Sep-10 09:31
- OmsweetOm13
- Membre
C'est quand meme incroyable qu'on est la meilleur attaque de ligue 1 sans qu'on est un attaquant qui est marqué je considere pas ayew comme un attaquant.
Quand les attaquants vont marqué qu'est ce que ca va donner ??? !!!!
26-Sep-10 09:39
- Milken
- Argumentator
OmsweetOm13 a écrit :
C'est quand meme incroyable qu'on est la meilleur attaque de ligue 1 sans qu'on est un attaquant qui est marqué je considere pas ayew comme un attaquant.
oui ça va poser probleme quand les attaquants ne marqueront, et les autres joueurs non plus
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
26-Sep-10 09:47
- mad max le retour
- Exclu
j'essayerai bien :
mandada
azpilicueta - diawarra - mbia - taiwo
heinz
lucho cheyrou
valbuena remy
gignac
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Sep-10 09:47
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
OmsweetOm13 a écrit :
ayew est un attaquant puisqu'il joue en position d'attaquant gauche, valbuena a aussi maqué je crois, et il joue attaquant droit. seuls gignac et remy n'ont pas marqué mais ont fait des passes décisives et de plus, ils ont été blessés, on se cherche des pb là où y'en a pas... le seul truc à regarder c'est nos buts et là, on tient la route: 13 buts sauf erreur, soit presque 2 buts par match. Après c'est sur que si on fait le tri en ne sélectionnant que les infos qui nous intéressent, on peut toujours dire que aucun but n'a été marqué par un gars comprenant deux "g" dans son nom... l'om et gignac sont donc nuls.
on a une super attaque, c'est la défense qui merdoie pour l'instant, et encore, on peut imaginer probablement que c'est parcequ'on a jamais pu aligner l'équipe type et surtout une seule fois la charnière type.
Dernière modification par Dark Simpson (26-Sep-10 09:55)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
26-Sep-10 09:50
- boubou763
- Membre
Chrome a écrit :
Milken a écrit :
Ils apportent des choses différentes. Avec Rémy c'est de la profondeur, du jeu de tête, beaucoup de vitesse, et Valbuena c'est du jeu court, entre les lignes, des centres, une complicité assez extraordinaire avec Lucho et toujours un souci de bien faire jouer son latéral. Je pense que DD serait fou d'enlever Valbuena du 11, il lui a manqué qu'un but hier pour faire une nouvelle fois un très bon match. Pour moi, c'est Gignac qui a du souci à se faire, parce que Rémy dans l'axe c'est pas un peintre...
Pour moi DD n'enleverra pas Gignac du 11. Il peut le replacer a gauche pour le laisser dans le 11. Il attendra la baisse du régime d'Ayew. Mais pour l'instant il est au dessus.
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
26-Sep-10 09:52
Milken a écrit :
Remy a surtout dit qu'au bout de 10 min il était cuit, donc pour l'instant la question se pose pas, il sera surement sur le banc contre Chelsea.
Prono : Team Al Capone
26-Sep-10 10:17
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
La confiance est au beau fixe, Chelsea va avoir mal au derrière mardi
Dernière modification par Footmax (26-Sep-10 10:18)
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
26-Sep-10 10:29
- escagas
- Membre
omkhan1 a écrit :
Milken a écrit :
Remy a surtout dit qu'au bout de 10 min il était cuit, donc pour l'instant la question se pose pas, il sera surement sur le banc contre Chelsea.
ça commence ! VALBUENA est titulaire en EDF mais n'a pas sa place à l'OM ! faut le lire pour le croire !
saint valentin