28-Sep-10 23:26
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
j'y croyais a fond avant le match,la j'ai la haine!!! on a donné notre f*** gentiment
y'a que ayew et lucho qui ont a peu près fait honneur.
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Et c'est repartie avec Gerets
A part le Liverpool /OM , quel match a été intéressant sous Gerets en C1 ?
a Besiktas ? Porto ? Atletico Madrid ? , le 0-4 contre Liverpool chez nous ?
On a eu les mêmes daubes sous Gerets , je suis déçu du coaching de DD ce soir , il a joué petit bras mais putain arreter avec votre Gerets sérieux , quand on perd un match c'est repartie avec le belgeAvec une équipe inférieure sur le papier.
"les matchs de C1 sous Gerets étaient d'un autre niveau. pas qualifiés, certes, mais d'un niveau tout à fait acceptable"
Voila ce qu'il dit , c'est complétement faux , peu importe l'équipe sur le papier , avec Gerets c'était pareil , pas pire mais pas mieux
Deschamps est largement critiquable ce soir , je suis son premier fan , mais quand je trouve qu'il fait de la merde je le dis , mais c'est gavant de revenir en arrière et de comparer avec Gerets .
Dois-je vous faire l'offense de vous mettre l'effectif sous gerets?
Avec presque pas un international, des mecs qui débarquaient de ligue 2 ou de national comme mandanda, valbuena, kabore qui avaient 2 ans de moins avec tout ce que ça comporte comme écart d'expérience et de niveau, une charnière zubar-hilton ou civelli-hilton, une attaque brandade-koné (je met niang à part), un HBA fantomatique
Non mais faut arrêter ce soit Deschamps aligne des mecs qui ont mûri 2 ou 3 ans au club, d'autres qui ont joué des matchs internationaux, une coupe du monde, etc...
C'est juste incomparable niveau effectif. Sérieux le LOSC actuel par exemple (pour prendre un bon club mais qui arrache pas tout non plus) a un meilleur effectif que l'OM de Gerets.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- rem0913
- Membre
quand c qun milliardaire vient a marseille SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
fonk a écrit :
rem0913 a écrit :
LA DNCG DANS TOUS LES CHAMPIONNATS SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
jen ai marre de cette difference PLATOCHE QUES TU BRANLEEEEEEEEEEE
Je vois pas en quoi ca ennuierait Chelsea, puisqu'ils ont un milliardaire qui peut assurer derrière
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
Lestanquet a écrit :
Gotrunk a écrit :
DD avait défini le poste de 6 comme prioritaire, on comprend pourquoi...
Doudou, ça va 2 minutes mais entre les relances hasardeuses, les transversales parpaing, les frappes de quiche et la vivacité de ma grand-mère... on est bien barré tient...J'y en veux pas à Cissé, il n'a pas été pire que les autres dans l'envie.
il a son petit niveau, il mouille le maillot.
Seulement quand t'as des ambitions, cissé devrait être second 6, et on devrait avoir un gars solide ce poste en titu.
Ca c'est clair ... Diarra aurait quand même fait un bien fou !!!
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
- omforever130001
- Membre
un champion d'angleterre au niveau en déclin, sans ses meilleurs joueurs se balade face au champion de france...
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
rem0913 a écrit :
LA DNCG DANS TOUS LES CHAMPIONNATS SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
jen ai marre de cette difference PLATOCHE QUES TU BRANLEEEEEEEEEEE
+100
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Sep-10 23:27
- rem0913
- Membre
ca ennuyrais beaucoup d'autre club je te le dis moi tu vois le real liverpool et manchester en ligue deux mort de rir non
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- gino
- Membre
- Lieu: chez moi
tuvak a écrit :
Que dire après ce match ... une chose est sur je chierai pas sur l'équipe comme certains peuvent le faire ...
Moi perso j'y croyais pas du tout avant le match, donc ça m'évite deja d'être déçu ce soir et en colère comme beaucoup ...
On a joué contre une des 4-5 meilleurs équipes d'Europe, défaite totalement logique...
Après là ou je rejoins beaucoup de monde, c'est dans le manque criant de combat ! Même si physiquement ils nous sont supérieurs, faut quand même leur rentré dedans, mettre de l'envie, de la vitesse, tenter des choses... en gros on a vu une équipe trop apathique ce soir !
Maintenant c'est pas finit, 6 points contre Zilina comme l'an dernier contre Zurich et faudra aller en guerrier à Moscou... mais bon ça aussi c'est encore loin d'être fait !!!
C'était évident, croisant les doigts pour tes deux dernière phrases
Allez l'OM
Blackfisher a écrit :
marseille4973 a écrit :
moi je suis degouté de voir la difference qu'il y a entre un grand club et un bon club du championnat de france.
ce soir on prend 2 buts et chelsea ne force pas ,il manque drogba et lampard,kalou,benhayoun,
j'ai les nerfs de voir l'om rentrer sur le terrain comme si on avait l'effectif de 93.
maintenant tout n'est pas perdu ,mais cela reste tres compliqué
Chelsea n'est pas un "grand club" (sa se saurait), Chelsea a juste beaucoup de pognon, ils ont des moyens "autres". Et une envie.
Chelsea pas un grand club ? C'est juste un des plus grand club d'europe du moment mais bon..
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
SEFyusan a écrit :
j'y croyais a fond avant le match,la j'ai la haine!!! on a donné notre f*** gentiment
y'a que ayew et lucho qui ont a peu près fait honneur.
Lucho il a perdu le manuel du bon tireur de CPA cet été entre parenthèses?
On a beaucoup de CPA dangereux ce soir et ils ont tous été tirés de façon plus que lamentable
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Sep-10 23:28
- marseille4973
- Membre
Blackfisher a écrit :
marseille4973 a écrit :
moi je suis degouté de voir la difference qu'il y a entre un grand club et un bon club du championnat de france.
ce soir on prend 2 buts et chelsea ne force pas ,il manque drogba et lampard,kalou,benhayoun,
j'ai les nerfs de voir l'om rentrer sur le terrain comme si on avait l'effectif de 93.
Chelsea n'est pas un "grand club" (sa se saurait), Chelsea a juste beaucoup de pognon, ils ont des moyens "autres". Et une envie.
tu es gentil comme garçon toi
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- Byrd
- Membre
Un des matchs les plus déprimants que j'ai vu depuis longtemps. Du même acabit que l'EDF cet été. Individuellement dépassés, collectivement inexistants ...
En même temps, vu le mercato qu'on a vécu est-ce étonnant ? Une crise en juillet, c'est jamais le signe d'une équipe très bien née ...
Deschamps l'an dernier avait fixé l'objectif principal pour cette saison "franchir un palier en LDC". Après 2 matchs, ça paraît déjà raté ...
maoulida92 a écrit :
Blackfisher a écrit :
marseille4973 a écrit :
Chelsea n'est pas un "grand club" (sa se saurait), Chelsea a juste beaucoup de pognon, ils ont des moyens "autres". Et une envie.Chelsea pas un grand club ? C'est juste un des plus grand club d'europe du moment mais bon..
Non c'est pas un grand club, son palmares fait severement pitié à ce club, Blackfischer a mille fois raison.
Chelsea est juste un club avec du fric.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Lestanquet
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
SEFyusan a écrit :
y'a que ayew et lucho qui ont a peu près fait honneur.Lucho il a perdu le manuel du bon tireur de CPA cet été entre parenthèses?
On a beaucoup de CPA dangereux ce soir et ils ont tous été tirés de façon plus que lamentable
Cheyrou faut qu'il arrête de tout taper aussi, c'est la cata à ce niveau.
28-Sep-10 23:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
omforever130001 a écrit :
un champion d'angleterre au niveau en déclin, sans ses meilleurs joueurs se balade face au champion de france...
Le meilleur joueur de Chelsea c'est Essien et leur meilleur buteur actuel était bien sur la pelouse.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
Je viens de revoir le premier but, putain c'est vraiment une honte
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- chaz01
- Membre
Tant qu'on ne saura pas jouer simple et propre techniquement avec un jeu en mouvement on ne pourra pas rivaliser un minimum avec les grosses équipes de LDC
En ligue 1, le jeu à 2 à l'heure, le fait de compter sur un exploit individuel, et les CPA ça peut passer de temps en temps mais pas en LDC
Les cheyrou (bcp trop lent, ne se déplace pas sur le terrain), cissé, brandao (sans cerveau ni technique), mbia (qui se la pète sur le terrain), remy (qui n'a jamais jouer ailier droit) on a pas une equipe capable de jouer à haut niveau
28-Sep-10 23:30
- rem0913
- Membre
cheyrou i l a tué quinze pigeon ce soir.
28-Sep-10 23:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
maoulida92 a écrit :
Blackfisher a écrit :
marseille4973 a écrit :
Chelsea n'est pas un "grand club" (sa se saurait), Chelsea a juste beaucoup de pognon, ils ont des moyens "autres". Et une envie.Chelsea pas un grand club ? C'est juste un des plus grand club d'europe du moment mais bon..
C'est un "gros club" parce que tu as un gars derriere qui du jour au lendemain à mis du pognon et embauché un excellent entraineur.
Et du jour au lendemain, t'as eu une grosse equipe qui enchainait facile championnat/ldc. Mais sinon, Chelsea n'est pas un "grand" d'Europe, avec histoire et tout le toutim
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas