29-Sep-10 01:12

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

chris1004 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Même Bâle a fait qqch contre le Bayern par exemple.

Même Cluj, même Zilina a mis un but contre Chelsea...

On a pris que 2-0 à stamford Bridge. Zilina a pris 4-1 à domicile. roll  Le Bayern de ce début de saison est pas terrible et ils ont quand même réussi à gagner.

Merde Bâle a pas battu le Bayern ce soir?

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

chris1004 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Même Bâle a fait qqch contre le Bayern par exemple.

On a pris que 2-0 à stamford Bridge. Zilina a pris 4-1 à domicile. roll  Le Bayern de ce début de saison est pas terrible et ils ont quand même réussi à gagner.

Pour le début, ok y'a que 2 - 0 mais franchement, on en méritait le double. Pas de quoi pavoisier. Et vaut mieux éviter de prendre de trop haut ce modeste club qu'est Zilina. wink On peut largement les battre, mais s'agit d'éviter une désillusion à la Carquefou ou au club tchèque d'il y a quelque années ! wink

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Massilia75 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Et alors pourquoi personne n'en parle et tout le monde se fait plaisir sur Brandao qui a joué à un poste où il est bidon ?

On va me dire l'un est nouveau blabla. Ou comme toi il revient de blessure. Mais techniquement il a été sale aussi. Je me souviens de Lucho à son arrivé qui revenait de blessure il était lent et poussif mais niveau touché de balle on sentait déjà qu'il était énorme.

Loin de moi l'idée de comparer les deux, mais ca confirme juste les souvenirs que j'ai de lui et franchement ca me rassure vraiment pas.

J'en sais rien pourquoi personne parle de Remy ce soir  wink  Peut être parce qu'on croit en lui, qu'on sent du potentiel. Il a une vitesse de jeu et une technique, qu'on a aucunement vu ce soir je te l'accorde, mais qui est réelle. Il a simplement aucune expérience du haut niveau. Mais cela s'apprend, il va réussir chez nous, j'y crois à fond en ce joueur.
Après je comprends ta frustration  wink

Moi j'essaye d'y croire mais avec ce que je vois ca m'aide pas.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

29-Sep-10 01:13

chris1004
Membre
Lieu: France

doc38 a écrit :

moi je retiens que c'est impressionnant comme on a été mauvais...juste l'impression que pour tout le monde, c'était juste un match bonus...y'avait pas de morts de faim à part ayew. je suppose que dans leur tête à tous, le vrai match c'est samedi...
mais nous faire honte comme ça...

Moi ce que je retiens, c'est surtout que Chelsea c'est pas du tout la même classe déquipe. On aurait probablement perdu honorablement contre tout les autres cadors hormis le Barca. La c'est pas le même level.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 01:14

Epinéphrine
Le Goont suisse

marseille.pour.la.vie a écrit :

Epi a tout résumé y a 2 pages... on a le manque de cul, la maladresse, la décision arbitrale, le manque de réalisme, une chèvre, etc.

neutral

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

29-Sep-10 01:14

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

On va passer!

29-Sep-10 01:15

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

Epinéphrine a écrit :

chris1004 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Défaite 1-2 à la 89è je crois.

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

Je pense qu'en deuxième MT, les joueurs de chelsea jouaient comme si ils mènent 4/0, et quand tu vois que eux marchent sur le terrain et qu'on est incapable de ls mettre en danger...

quand ils ont vu que deschamps laissaient brandao tout le match parce que gignac a pas un match complet dans les jambes, tu m'étonnes qu'ils se sont sentis cool...

brandao a trop ralenti le jeu par sa faible vitesse et ses touches de balle trop nombreuses sans parler de remises en arrière... bref inutile dans ce genre de matchs.

deschamps a raté son pari de la solidité avec brandao... on aurait fait beaucoup plus mal avec des joueurs vifs.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

ali1012 a écrit :

On va passer!

Ok j'te sors l'apéro. lol

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

ali1012 a écrit :

On va passer!

....à la trappe

29-Sep-10 01:16

Hadenamadjid87
Membre

Franchement j'ai été très déçu ce soir. Tout d'abord par les choix de Deschamps : Brandao ailier gauche c'est n'importe quoi, il n'a tout simplement pas le niveau (lent et pas de technique, il fait pitié quand il essaie de dribbler). Pareil pour des joueurs comme Cissé voire Cheyrou ou Kaboré : c'est lent et ca sert a rien. Au lieu des gros boeufs au milieu et en attaque on aurai mieux fait de mettre dès le départ des joueurs vifs et techniques style Valbuena (c'est vrai qu'on a pas été foutu d'en recruter ceci-dit).

Deschamps voit une equipe dite physique en face de lui alors il se dit "on va faire pareil" ? Sauf que les joueurs de Chelsea ont de la technique aussi. Et pourquoi sortir Cheyrou a la lace de Cissé (qui etait quand meme totalement transparent ce soir) et Gignac a la place de Brandao  ? Il a pas pu faire grand chose jusqu'à sa sortie mais combien de bonnes passes il a eu ? Une ou deux et encore faut les chercher. Au moins on sent qu'il peut apporter le danger, pas comme Brandao ou le Rémy de ce soir (tres tres lent). Lucho + Gignac + Rémy = 50 millions d'euros mais ils n'en vallent pas 15 a eux trois sur ce qu'ils ont montré ce soir, on attend beaucoup plus d'eux pour le reste de la saison (quoique je persiste a dire que Lucho ralentit trop le jeu).

Dans la médiocrité de la L1 nos joueurs suffisent mais en C1 faut un minimum de vitesse et de technique... Là franchement c'est lent et laid, rien a espérer en jouant comme ca (a part un miracle comme ca arrive parfois, genre a la 88eme minute on se reveille...). Pas aidé par l'arbitrage une fois de plus aussi. En même temps on s'est tellement fait marcher dessus au début c'etait dans la logique de la domination des londoniens... Encore une année (ca doit faire la 8eme) ou on fera rien en coupe d'Europe, et pas sûr qu'en championnat on est la chance de l'année dernière (c'est à dire de n'avoir aucun concurrent potable, quoique pour l'instant les autres "gros" clubs francais (= des nains tout comme l'OM par rapport aux gros clubs européens actuels) sont mal partis aussi donc qui sait... Assez lamentable recrutement et tres décu (c'est pas la 1ere fois) par Deschamps. Grand bravo a ceux qui ont fait le deplacement on n'entendait qu'eux mais encore une fois ils n'ont pu encourager que des joueurs mediocres...

Epinéphrine
Le Goont suisse

fabulous fab!!!!!! a écrit :

ali1012 a écrit :

On va passer!

Ok j'te sors l'apéro. lol

Vahid style lol

chris1004
Membre
Lieu: France

Epinéphrine a écrit :

chris1004 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Bâle a perdu 2-1, le Real même loin d'être au point à gagner 1-0 grâce à une erreur d'arbitrage et la Roma a gagné 2-1 alors que son début de saison est très moyen.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 01:17

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

neutral

Les déplacements à chelsea, madrid, tu sais que tu vas perdre sur des buts malheureux et sur un péno ridicule... c'est tout le temps ça avec nous.

Allez la prochaine fois, on verra si ça marche à barcelone.

Par contre, lizarazu était on fire ce soir.  big_smile

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

chris1004 a écrit :

doc38 a écrit :

moi je retiens que c'est impressionnant comme on a été mauvais...juste l'impression que pour tout le monde, c'était juste un match bonus...y'avait pas de morts de faim à part ayew. je suppose que dans leur tête à tous, le vrai match c'est samedi...
mais nous faire honte comme ça...

Moi ce que je retiens, c'est surtout que Chelsea c'est pas du tout la même classe déquipe. On aurait probablement perdu honorablement contre tout les autres cadors hormis le Barca. La c'est pas le même level.

chelsea a joué au pas, sans forcer...bien sur que c'est une dimension au dessus, mais être à ce point lamentables, ça me fait honte. j'ai pas vu un aussi mauvais match depuis l'époque d'Emon. on a même pas essayé.

Epinéphrine
Le Goont suisse

dudule49 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

chris1004 a écrit :

Défaite 1-2 à la 89è je crois.

Ah merde. Jetais reste a 1/0. Pas de bol. C'était en exploit comme Zurich Milan l'année dernière.

29-Sep-10 01:18

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Epinéphrine a écrit :

Epi a tout résumé y a 2 pages... on a le manque de cul, la maladresse, la décision arbitrale, le manque de réalisme, une chèvre, etc.

neutral

Pas de quoi s'en vanter  sad

Au fait, c'est qui la chèvre?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Epinéphrine
Le Goont suisse

chris1004 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

chris1004 a écrit :

Bâle a perdu 2-1, le Real même loin d'être au point à gagner 1-0 grâce à une erreur d'arbitrage et la Roma a gagné 2-1 alors que son début de saison est très moyen.

Lyon a gagne son premier match et fera le métier demain.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

ali1012 a écrit :

On va passer!

....à la trappe

En même temps, on peut gagner en russie...

Fin je sais pas, tu sens qu'il y a le potentiel pour faire un bon truc et puis plouf...

Tu vas voir le match en russie, on va mener 1-0 et prendre un but à la fin.  lol

29-Sep-10 01:19

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Epinéphrine a écrit :

neutral

Les déplacements à chelsea, madrid, tu sais que tu vas perdre sur des buts malheureux et sur un péno ridicule... c'est tout le temps ça avec nous.

Allez la prochaine fois, on verra si ça marche à barcelone.

Par contre, lizarazu était on fire ce soir.  big_smile

Perso j'ai coupé le son à la 10ème, en repensant aux comm de JCP quand il s'agit de lyon.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum