29-Sep-10 01:34

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Les matchs importants on se fait piner à chaque fois. On prend un but sur la première action qui est presque banale (la saison dernière Ronaldo met un CF de psychopathe), là un corner moisi.

C'est chiant. A force on va plus parler de manque de chance, mais cette mauvaise manie nous poursuit et ça nous nique les matchs.

T'encaisse dans le premier quart d'heure contre ce genre d'équipes et le match est quasiment fini. Surtout quand nos joueurs se chient un peu dessus.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

lixx
Membre

Mon raisonnement:
il faut ABSOLUMENT battre moscou chez eux
mais on va encore pas le faire
tt le monde va se foutre de notre gueule
et on va mettre l'equipe B en uefa
ensuite on va arriver 2e en championnat et dassier va nous expliquer qu'on a fait une saison exceptionnelle mais que MLD veut pas investir
mais que l'objectif l'année prochaine c de passer le 1er tour de laldc

Lucho ce casse
taiwo ce casse
heinze ce casse
mbia ce casse
cissé trop vieux

la desh va en avoir marre qu'on l'ecoute pas, il finira par partir lui aussi.

Moi je dis DASSIER DEMISSION!!!!!!

anigol
Membre

Pourquoi s'étonner. Est-ce que l'on a bâti une équipe pour la ldc ? non !
DD voulait Fabiano et Diarra pour essayer de bien figurer dans cette épreuve.
On a pris Azpi, Rémy et Gignac qui n'ont aucune expérience en ldc.
Résultat : le match de ce soir et une qualification quasi compromise. Comme dab !!!

www.befoot.fr
le foot autrement...

29-Sep-10 01:36

Mustang 64
 Exclu

La plus belle opportunité marseillaise pour moi c'est l'enchaînement Valbuena - Ayew, où il rate son contrôle orienté dans la surface, se retrouve avec le ballon trop proche de ses pieds et frappe (ou passe) complètement à côté alors qu'avec un bon contrôle et une grosse frappe il aurait pu crusifier Cech et marquer sur cet enchaînement côté gauche. Dommage.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

29-Sep-10 01:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu

chris1004 a écrit :

je pense que l'on ferait rigoler tout les anti marseillais de France et de Navarre.

ouais les parigots, lyonnix et bordelaises... trop fondées à ouvrir leur gueule quoi. big_smile

oui on peut faire comme le psg, on finit 10e tous les an, on joue guingamp à chaque tour de coup, on perd jamais de facto en ldc et on gagne des titres...  neutral

putain et ces blaireaux ont sérieusement chambré des années avec ce modèle... trouvez moi un truc plus con qu'un supp du psg.  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

29-Sep-10 01:38

lixx
Membre

anigol a écrit :

Résultat : le match de ce soir et une qualification quasi compromise. Comme dab !!!

+1000

29-Sep-10 01:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

on a bien reussi à se faire sortir en 2007 avec 7 pts en trois journées... big_smile

Et j'étais l'un des rares à dire que c'était loin d'être gagné en voyant le retour à porto et le finish contre liverpool. Là bizarrement, je nous sens vraiment capable d'allumer les russes chez eux. Bon on fera 1-1 quoi après avoir gaspillé une offrande.

J'en ai marre... même pour ce soir, on a pas appuyé sur les gros points faibles. Genre chelsa avait que du top là... sans blague, une défense qui doit te faire le 100m aussi lentement que moi et qui te fait des relances à la méité dès que tu es porté sur l'offensive. Putain c'était pas imprennable. Mais bon, quand tu prends un corner merdique au bout de 5 minutes, c'est sûr que...  yikes

tu pense vraiment encore que Chelsea était prenable? https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif on n'a pas du voir le même match alors. Et le but tôt encaissé n'a rien changé à mon avis, ni le penalty, vu la domination qu'exercait Chelsea durant cette mi-temps. Il était certain que nous allions en prendre. perso ce soir, je m'estière déjà heureux de ne pas s'en être sorti avec un 0 - 4 ou un 0 - 5.

Concernant la deuxième mi-temps (ce dont tu parles surement), bah n'as-tu pas remarqué que Chelsea faisait juste...LE MINIMUM? sois sérieux, jamais on n'aurai pu les prendre, on a trop de lacunes. Admettons qu'àon score. Ils auraient surement réaccéléré juste après. Moi ce qui me choque le plus, c'est que juste en ne foutant RIEN, Chelsea aurait pu nous planter deux-trois buts en deuxième période avec plus de chance (pour eux). https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

Ben désolé d'être abrupt mais t'as rien compris alors... et c'est pas parce que lizarazu s'est touché toute la rencontre que c'est la vérité.

Ensuite le discours de deschamps est un discours d'entraîneur pro... tu voulais qu'il dise quoi ? qu'on a quasi filé le match en prennant un but d'entrée sur un cpa et que l'arbitre avec l'aide intelligente de mbia nous a achevé ?

Ce que devait faire l'OM à chelsea, c'est ce que nous font les visiteurs au vel'.

Tu prends le but d'entrée, c'est foutu.

29-Sep-10 01:39

marseille.pour.la.vie
 Exclu

lixx a écrit :

anigol a écrit :

+1000

Ca n'a aucun rapport mais bon...

diarra, le mec qui crache ses poumons devant faé de nice ?  lol

fabiano ce soir, ça changeait quoi ?

29-Sep-10 01:39

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

lixx a écrit :

J'avoue, il a mal joué ce soir  .. roll

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Sep-10 01:40

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Mustang 64 a écrit :

La plus belle opportunité marseillaise pour moi c'est l'enchaînement Valbuena - Ayew, où il rate son contrôle orienté dans la surface, se retrouve avec le ballon trop proche de ses pieds et frappe (ou passe) complètement à côté alors qu'avec un bon contrôle et une grosse frappe il aurait pu crusifier Cech et marquer sur cet enchaînement côté gauche. Dommage.

Il loupe pas son contrôle, la passe de Valbuena est médiocre trop en retrait mais il a quand même le temps de frapper et doit le faire. C'est la différence entre les joueurs de Chelsea et nous on manque de confiance, de maitrise on précipité trop nos gestes.

Faut dire qu'à force d'entendre qu'on est moins bon, ils finissent par le croire ces cons. Qu'est ce que ça me soule ce discours.

chris1004
Membre
Lieu: France

chris1004 a écrit :

je pense que l'on ferait rigoler tout les anti marseillais de France et de Navarre.

ouais les parigots, lyonnix et bordelaises... trop fondées à ouvrir leur gueule quoi. big_smile

oui on peut faire comme le psg, on finit 10e tous les an, on joue guingamp à chaque tour de coup, on perd jamais de facto en ldc et on gagne des titres...  neutral

putain et ces blaireaux ont sérieusement chambré des années avec ce modèle... trouvez moi un truc plus con qu'un supp du psg.  big_smile

Je préfère éviter les matchs comme ce soir, c'est décourageant parce que l'on mesure la différence énorme entre le top du top et notre équipe. Dire qu'avec x ou y, on aurait fait ceci ou cela est ridicule. Ils n'étaient même pas à fond et dire que Lampard et Drogba ne jouait pas, on est tout simplement pas dans le même monde.

On aurait été battu quoi qui se passe, en deuxième mi temps Chelsea a laissé venir et attendait pour nous contrer sans mettre la pression comme en première mi temps.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

geo06 a écrit :

lixx a écrit :

J'avoue, il a mal joué ce soir  .. roll

big_smile

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

chris1004 a écrit :

Ils font marcher l'audimat lorsdes matchs de l'om neutral

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

29-Sep-10 01:41

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Je suis persuader qu'on peut se qualifier  neutral

La double confrontation sera très importante , une double victoire contre Zilina , et une double défaite de Moscou face a Chelsea , nous replace dans la course ( Je sais je vais loin la  lol  )

Chelsea 12
Spartak 6
OM 6
Zilina 0

Une victoire en Russie 2-1 et nous sommes qualifiés  lol , car 3 pts d'avance et même si les Russes gagnent face a Zilina pendant que l'on perd face a Chelsea , le GA particulier nous offre la qualif ?( Si quelqu'un pourrait confirmer  wink  )

Bref j'y crois encore , même si après tant de désillusion c'est pas facile

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

om-anto
Le monde est mon pays

lixx a écrit :

Mon raisonnement:
il faut ABSOLUMENT battre moscou chez eux
mais on va encore pas le faire
tt le monde va se foutre de notre gueule
et on va mettre l'equipe B en uefa
ensuite on va arriver 2e en championnat et dassier va nous expliquer qu'on a fait une saison exceptionnelle mais que MLD veut pas investir
mais que l'objectif l'année prochaine c de passer le 1er tour de laldc

Lucho ce casse
taiwo ce casse
heinze ce casse
mbia ce casse
cissé trop vieux

la desh va en avoir marre qu'on l'ecoute pas, il finira par partir lui aussi.

lâche une caisse t'as trop de pression

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Mes couilles. Mais c'est pas fini bordel.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

29-Sep-10 01:42

marseille.pour.la.vie
 Exclu

chris1004 a écrit :

Je préfère éviter les matchs comme ce soir, c'est décourageant parce que l'on mesure la différence énorme entre le top du top et notre équipe. Dire qu'avec x ou y, on aurait fait ceci ou cela est ridicule. Ils n'étaient même pas à fond et dire que Lampard et Drogba ne jouait pas, on est tout simplement pas dans le même monde.

On aurait été battu quoi qui se passe, en deuxième mi temps Chelsea a laissé venir et attendait pour nous contrer sans mettre la pression comme en première mi temps.

Ouais mais tu enlèves Lampard, tu as du ramires, obi etc... je vois pas où on était gagnant au change. Drogba, je te le dis, il branlera rien à part mettre un péno au retour avec les forumeurs présents au stade qui l'applaudiront.  lol

La 2e mi-temps, c'est dommage que gignac baissait de pied... Pour moi, il manque un attaquant de plus dans l'effectif.

29-Sep-10 01:42

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Drogba et ses discours pourront vraiment servir à quelque chose.

Que Chelsea fasse le boulot contre le Spartak et on a pleinement notre chance.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

29-Sep-10 01:43

chris1004
Membre
Lieu: France

Quel cono aussi cette arbitre mais c'est toujours pareil quand tu es la petite équipe, tu te fais niquer. Pareil pour auxerre d'ailleurs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 01:44

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

k@iser a écrit :

Mes couilles. Mais c'est pas fini bordel.

Je suis d'accord, on va passer mais faudra plus que tes couilles pour les matchs à venir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum