28-Sep-10 11:52
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
rackhir a écrit :
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
L'OM est un adversaire dangereux, c'est le champion de france en titre, on devra jouer notre meilleur football pour l'emporter. C'est un discours convenu mais respectueux.
Là, on dirait qu'il parle de Guingamp. Et il dit qu'il ne connaît personne, mais il doit bien connaître certains joueurs africains...Taiwo joue avec lui au nigériaparce qu'au niveau européen c'est ce que l'on est...
Ah, je savais pas que Chelsea avait dèja gagné la ligue des champions.
Dire : "Je ne connais pas l'OM" prouve seulement une chose : son jeune âge et son inexpérience qu'il rique de payer cher ce soir !
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- rcg
- Membre
-

anthony17300 a écrit :
rcg a écrit :
anthony17300 a écrit :
Heinze est très important dans ce genre de match, c'est un guerrier !oui mais ce genre de choix creer des rancune sur la forme du moment taiwo est meilleur
meilleur en L1 oui, site moi un bon match de TT en LDC contre un gros?
Tu pourra sans doute m'en citer un mais bon...
On est l'om les rancunes passent apres
je suis d accord avec toi mais les joueurs ont des ambitions personelles bien se montre face à chelsea c est mieux que de se montre face a avignon pour la suite de leur carriere
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Gagnez SVP, ca nous évitera au moins de voir débarquer Mytico demain nous expliquer que DD n'est pas l'homme de la situation.
Dernière modification par Ultra for ever (28-Sep-10 11:53)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Sep-10 11:53
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
anthony17300 a écrit :
Brick Top a écrit :
anthony17300 a écrit :
SI seulement on avait un 6 digne de ce nom...
on en a un, mais il joue en defense
Il a jamais rien fait en 6
Il n'a jamais joué dans une équipe qui tourne avec la pleine possession de ses moyens physiques aussi 
Et il avait quand même été énorme à Madrid
Bref
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
28-Sep-10 11:53
pedrosaez a écrit :
comas07 a écrit :
t'es encore bourré toi pour faire style de pas comprendre le sens de mon post
non mais d'accord avec toi évidemment.
![]()
mikel pourrait faire de la langue de bois habituelle mais bon en général on s'en plaint...
c'est pas chez nous chez qui l'an passé diawara connaissait même pas les joueurs de boulogne ?je crois qu'il s'était viandé en citant un mauvais nom.
Non mais y'a pas autant d'écart de prestige entre Boulogne et L'OM, qu'entre Chelsea et nous...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 11:55
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
jujuzerosix a écrit :
Dire : "Je ne connais pas l'OM" prouve seulement une chose : son jeune âge et son inexpérience qu'il rique de payer cher ce soir !
sans déconner 
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
jujuzerosix a écrit :
![]()
je trouve que vous partez loin avec une simple phrase et que vous extrapolez.
je vois pas pourquoi "ne pas connaitre l'om" ne se résumerait aps à un avis portant sur ce qui est actuel.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Magic Waddle 78
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Je pense qu'Heinze jouera, DD va privilégier l'expérience à la fougue.
Je pense pareil, même si ça fera bien bien chier TT 
- comas07
- el doctor octopus
-

rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
comas07 a écrit :
t'es encore bourré toi pour faire style de pas comprendre le sens de mon post
non mais d'accord avec toi évidemment.
![]()
mikel pourrait faire de la langue de bois habituelle mais bon en général on s'en plaint...
c'est pas chez nous chez qui l'an passé diawara connaissait même pas les joueurs de boulogne ?je crois qu'il s'était viandé en citant un mauvais nom.
Non mais y'a pas autant d'écart de prestige entre Boulogne et L'OM, qu'entre Chelsea et nous...

28-Sep-10 11:56
- comas07
- el doctor octopus
-

pedrosaez a écrit :
jujuzerosix a écrit :
![]()
Dire : "Je ne connais pas l'OM" prouve seulement une chose : son jeune âge et son inexpérience qu'il rique de payer cher ce soir !je trouve que vous partez loin avec une simple phrase et que vous extrapolez.
je vois pas pourquoi "ne pas connaitre l'om" ne se résumerait aps à un avis portant sur ce qui est actuel.
non mais la, ils sont pas loin, c'est même plus que ça 
28-Sep-10 11:56
jujuzerosix a écrit :
rackhir a écrit :
comas07 a écrit :
parce qu'au niveau européen c'est ce que l'on est...Ah, je savais pas que Chelsea avait dèja gagné la ligue des champions.
![]()
Ça prouve qu'il nous prend de haut malgré leurs deux défaites consécutives. Ça serait génial que ses coéquipiers en fassent de même.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 11:57
comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
non mais d'accord avec toi évidemment.![]()
C'est quoi qui te fait rire?
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rackhir a écrit :
je pense que le prestige n'a rien à voir là dedans.
mikel on lui pose une question sur l'équipe, il répond sur l'équipe. pas sur l'histoire.
aucun joueur de l'om sera plsu calé sur reims que sur chateauroux, pourtant les premiers ont faits une finale de coupe d'europe.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Magic Waddle 78
Exclu-

Non mais vous vous prenez la tête sur une décla d'Obi Mikel 
Il dit ne pas connaître l'OM, c'est juste de la provoc'... genre avec DD dans son équipe il ne connaît pas l'om... Qui plus est avec Ancelotti comme coach, chelsea c'est pas le genre à prendre de haut l'om, surtout pour un match de LDC
- jujuzerosix
Exclu-

Magic Waddle 78 a écrit :
anthony17300 a écrit :
Brick Top a écrit :
on en a un, mais il joue en defenseIl a jamais rien fait en 6
Il n'a jamais joué dans une équipe qui tourne avec la pleine possession de ses moyens physiques aussi
Bref
D'accord avec toi, c'est un jugement bien vite expédié de dire que Mbia est meilleur en DC. Pas assez de matchs en numéro 6 pour comparer
Il a joué quoi ? 5 matchs en début de saison dernière à de poste ? en tout cas trop peu et dans une équipe qui n'était pas rodée.
Après de là à l'aligner en 6 du jour au lendemain c'est autre chose...
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
28-Sep-10 11:59
- comas07
- el doctor octopus
-

rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
mikel on lui pose une question sur l'équipe, il répond sur l'équipe. pas sur l'histoire.
aucun joueur de l'om sera plsu calé sur reims que sur chateauroux, pourtant les premiers ont faits une finale de coupe d'europe.
Merci pédro...
arrêtez de penser que l'OM est un cador européen... on revient à peine à notre vrai niveau en L1 donc pour faire peur à l'Europe faudra patienter un peu !
et puis pour la décla d'Obi, je vois pas ou il prend l'OM de haut m'enfin bon
28-Sep-10 12:00
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
Non mais d'accord, mais là tu parles d'équipes perdues de vues depuis des lustres. Nous on a quand même un paquet d'internationaux ou ex comme Lucho, Heinze, Mandanda, Taiwo, Mbia, Valbuena ... etc, plus un coach réputé et on est champion en titre.
Je trouve juste que sa décla montre qu'il nous prend un peu à la légère.
28-Sep-10 12:01
- Magic Waddle 78
Exclu-

jujuzerosix a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
anthony17300 a écrit :
Il a jamais rien fait en 6Il n'a jamais joué dans une équipe qui tourne avec la pleine possession de ses moyens physiques aussi
BrefD'accord avec toi, c'est un jugement bien vite expédié de dire que Mbia est meilleur en DC. Pas assez de matchs en numéro 6 pour comparer
Il a joué quoi ? 5 matchs en début de saison dernière à de poste ? en tout cas trop peu et dans une équipe qui n'était pas rodée.
Après de là à l'aligner en 6 du jour au lendemain c'est autre chose...
Il a très peu joué en 6...
Dans une équipe qui était en pleine reconstruction, sans assise défensive ni offensive...
Lucho était soit blessé soit en cours de forme...
Lucho ne jouait pas en relayeur mais en 10...
MBia n'était pas en forme physiquement non plus...
ça fait beaucoup de choses en sa faveur alors que certains se permettent de dire qu'il n'y a jamais été bon 
Et en plus c'est faux, à Madrid il a été excellent, et un autre match de L1 dont je ne me souviens plus
28-Sep-10 12:03
- Magic Waddle 78
Exclu-

On s'en branle un peu de sa déclaration à Obi Mikel, ou y'a que moi ?
Il connaît sans doute plus les joueurs de Newcastle maintenant, ou ceux de city... 
28-Sep-10 12:03
- jujuzerosix
Exclu-

comas07 a écrit :
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
aucun joueur de l'om sera plsu calé sur reims que sur chateauroux, pourtant les premiers ont faits une finale de coupe d'europe.Merci pédro...
arrêtez de penser que l'OM est un cador européen... on revient à peine à notre vrai niveau en L1 donc pour faire peur à l'Europe faudra patienter un peu !
et puis pour la décla d'Obi, je vois pas ou il prend l'OM de haut m'enfin bon
Quand même, quand il dit ne pas avoir suivi un seul de leur match cette année, il abuse :
Le derby des Bouches-du-Rhône y a deux semaines, quand même c'était immanquable.
Oui bon après c'est sûr il jette juste un peu d'huile sur le feu façon boxer à la pesée. Après moi j'aime ça, ça met dans l'ambiance et ça me chauffe juste comme il faut, surtout que j'habite une ville peuplée de marins anglais fan de chelsea.