28-Sep-10 12:04
- Le Flair
- Membre
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
http://www.maxifoot.fr/football/article-10620.htm
Même son de cloche chez les supporters des Blues. «Sérieusement ? Ils ont vraiment gagné la Ligue des Champions ? En quelle année ? 1993 ? Non, je ne savais pas. Ils ont donc réussi là où nous avons toujours échoué, lâche un fan de Chelsea, aussi étonné qu'écoeuré, au quotidien Le Parisien. Cela doit être un bon club, ou alors ils courent après leur forme d'antan ?»
Y a une limite, les mecs sont des footix ou alors Le Parisien a bien choisi ses interlocuteurs...
Dernière modification par Le Flair (28-Sep-10 12:05)
28-Sep-10 12:05
comas07 a écrit :
Merci pédro...
arrêtez de penser que l'OM est un cador européen... on revient à peine à notre vrai niveau en L1 donc pour faire peur à l'Europe faudra patienter un peu !
et puis pour la décla d'Obi, je vois pas ou il prend l'OM de haut m'enfin bon
Personne parle de faire peur. Mais quand t'avoues ne pas avoir vu un seul match de l'OM et de t'en foutre car si tu te concentres tu gagneras quand même, je trouve qu'il nous prend pour des billes.
Mais bon, je vais pas en débattre toute la matinée, c'est pas important.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
28-Sep-10 12:06
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
@ Obi mikel
Logique sa décla, le club français le plus connu en europe c'est Lyon pas nous. Notre passé il s'en tappe comme tout les joueurs pro d'europe. Lui se qu'il voit c est que l'om n'a pas fait un 1/4 de final de LDC depuis que lui joue au foot... On est un petit club au niveau européen..encore plus pour les anglais ou la L1 n'est pas diffusé au contraire du Champ hollandais allemand et russe
28-Sep-10 12:06
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
jujuzerosix a écrit :
Quand même, quand il dit ne pas avoir suivi un seul de leur match cette année, il abuse :
Le derby des Bouches-du-Rhône y a deux semaines, quand même c'était immanquable.
Oui bon après c'est sûr il jette juste un peu d'huile sur le feu façon boxer à la pesée. Après moi j'aime ça, ça met dans l'ambiance et ça me chauffe juste comme il faut, surtout que j'habite une ville peuplée de marins anglais fan de chelsea.
le derby des Bouches du Rhône ?
perso, je vois que Magic pense comme toi mais je vois vraiment pas à quel moment il "jette de l'huile sur le feu"...
bref pour moi on va en prendre une sévère ce soir
28-Sep-10 12:07
- comas07
- el doctor octopus
Loustik a écrit :
@ Obi mikel
Logique sa décla, le club français le plus connu en europe c'est Lyon pas nous. Notre passé il s'en tappe comme tout les joueurs pro d'europe. Lui se qu'il voit c est que l'om n'a pas fait un 1/4 de final de LDC depuis que lui joue au foot... On est un petit club au niveau européen..encore plus pour les anglais ou la L1 n'est pas diffusé au contraire du Champ hollandais allemand et russe
Merci
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rackhir a écrit :
Non mais d'accord, mais là tu parles d'équipes perdues de vues depuis des lustres. Nous on a quand même un paquet d'internationaux ou ex comme Lucho, Heinze, Mandanda, Taiwo, Mbia, Valbuena ... etc, plus un coach réputé et on est champion en titre.
Je trouve juste que sa décla montre qu'il nous prend un peu à la légère.
non mais déjà le problème c'est que si je me fie à la phrase de mikel, il dit qu'il ne connait pas l'om, pas qu'il ne connait pas les joueurs. peut-être qu'il faisait le malin et que c'était sous-entendu mais littéralement ça veut dire juste qu'il connait pas l'om, sa façon de jouer etc. en plus le "franchement" sonne plus comme un aveu que comme une forme d'arrogance. avis perso.
après pour revenir au prestige, ces mecs là jouent à chelsea, avec 24 internationaux à côté, une présence régulière en quart et demi de ldc depuis 6 ans et +, ils sont dans une bulle. je serais pas plus étonné que ça qu'un joueur puisse ne pas nous connaitre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
Le Flair a écrit :
Même son de cloche chez les supporters des Blues. «Sérieusement ? Ils ont vraiment gagné la Ligue des Champions ? En quelle année ? 1993 ? Non, je ne savais pas. Ils ont donc réussi là où nous avons toujours échoué, lâche un fan de Chelsea, aussi étonné qu'écoeuré, au quotidien Le Parisien. Cela doit être un bon club, ou alors ils courent après leur forme d'antan ?»
Y a une limite, les mecs sont des footix ou alors Le Parisien a bien choisi ses interlocuteurs...
Faudrait leur expliquer que le foot n'est pas né en 2003...
Dernière modification par saulcy57 (28-Sep-10 12:08)
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
- Ruud Devils
- Moderator
jujuzerosix a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
non mais si on va à Chelsea pour défendre autant rester chez soit...
Si y'a bien un truc à pas faire, c'est les attendre
On doit y aller pour jouer, pour les priver de ballons, et exploiter les moindres failles. Pour ça Valbuena doit jouer sur sa forme du moment, et s'il est pas dedans il jarte à la MT pour RémyTotalement d'accord... Je ne considères pas prétentieux de dire qu'on doit avoir la maitrise du ballon là bas... C'est un élément clé selon moi...
Je pense à l'inverse que l'on pourrait se sublimer en jouant à fond la carte du contre.
Mbia et Diawara sont capables de faire des sorties devant les attaquants qui mettent Lucho en très bonne position. Avec la vitesse de gignaque, valbubu, remy et ayew, je pense qu'on est taillé pour ça.
Si on table sur un affrontement direct pour la possession du ballon, au petit jeu des essuies-glaces Essien va tout bouffer au milieu et même pas laisser un os à ronger à Edouard.
Mieux vaut s'appuyer sur les contres, ça n'est pas forçèment jouer petit bras pour peu qu'on balance pas des ballons en l'air
Ce que tu dis est intéressant... Mais je ne suis pas de cet avis...
Pour moi, Chelsea a une qualité offensive hors norme, est capable de marquer à tout moment, et si on se met à subir, on va passer un très mauvais match...
Pour moi, le but c'est de conserver un maximum le ballon, même si ca nous empêche de se créer des espaces... Il faut les forcer à subir... Et éventuellement chercher à prendre le dessus techniquement, ce qui n'est pas forcement impossible au contraire de ce qu'on peut dire... Car cette équipe, si on l'analyse est constituée de bons joueurs complets, athlétiques (Malouda, Mikel, Ramires...), mais techniquement, je la considères pas forcément suppérieure à notre équipe...
28-Sep-10 12:08
- Brick Top
- Membre
Ultra for ever a écrit :
Je pense qu'Heinze jouera, DD va privilégier l'expérience à la fougue.
Je pense pareil, même si ça fera bien bien chier TT
c vrai, mais c l'OM le plus important avant tout
28-Sep-10 12:09
- comas07
- el doctor octopus
une compo circule ?
28-Sep-10 12:09
- Le Flair
- Membre
saulcy57 a écrit :
Le Flair a écrit :
«Sérieusement ? Ils ont vraiment gagné la Ligue des Champions ? En quelle année ? 1993 ? [/i]
Y a une limite, les mecs sont des footix ou alors Le Parisien a bien choisi ses interlocuteurs...Faudra leur expliquer que le foot n'a pas commencé en 2003...
C'est le côté écœurant du foot business, Chelsea est un nain au niveau du palmarès européen, mais ils nous regardent carrément de haut...
Comment j'aimerais trop qu'on les remette en place ce soir !
28-Sep-10 12:11
- pedrosaez
- Le concierge
Le Flair a écrit :
C'est le côté écœurant du foot business, Chelsea est un nain au niveau du palmarès européen, mais ils nous regardent carrément de haut...
enfin va un peu sur les forums et tu verras que c'est pas la même.
28-Sep-10 12:12
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
pedrosaez a écrit :
Le Flair a écrit :
Comment j'aimerais trop qu'on les remette en place ce soir !enfin va un peu sur les forums et tu verras que c'est pas la même.
c'ast à dire?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Sep-10 12:12
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Brick Top a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je pense qu'Heinze jouera, DD va privilégier l'expérience à la fougue.
Je pense pareil, même si ça fera bien bien chier TT
c vrai, mais c l'OM le plus important avant tout
OM ? Obi Mikel et sa sale déclaration ?
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
28-Sep-10 12:14
- Le Flair
- Membre
pedrosaez a écrit :
Le Flair a écrit :
Comment j'aimerais trop qu'on les remette en place ce soir !enfin va un peu sur les forums et tu verras que c'est pas la même.
Oui heureusement on le poids de nos victoires récentes contre les clubs anglais, sans remonter à la victoire au vél' contre Chelsea.
pedrosaez a écrit :
non mais déjà le problème c'est que si je me fie à la phrase de mikel, il dit qu'il ne connait pas l'om, pas qu'il ne connait pas les joueurs. peut-être qu'il faisait le malin et que c'était sous-entendu mais littéralement ça veut dire juste qu'il connait pas l'om, sa façon de jouer etc. en plus le "franchement" sonne plus comme un aveu que comme une forme d'arrogance. avis perso.
après pour revenir au prestige, ces mecs là jouent à chelsea, avec 24 internationaux à côté, une présence régulière en quart et demi de ldc depuis 6 ans et +, ils sont dans une bulle. je serais pas plus étonné que ça qu'un joueur puisse ne pas nous connaitre.
Ben c'est plus le fait qu'il avoue n'avoir vu aucun match de l'OM qui me gène. Style, ils n'ont rien préparé avec Ancelotti? Ils ont bien du voir des videos ou autres sur nous avant un match de LDC quand même....
Enfin, quand j'ai lu l'équipe ce matin, sa phrase m'a paru un peu provoc, mais bon t'as sans doute raison, ça doit pas être bien méchant en fait.
Faut dire que je suis tendu comme un string aujourd'hui
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- Brick Top
- Membre
Le Flair a écrit :
saulcy57 a écrit :
Le Flair a écrit :
«Sérieusement ? Ils ont vraiment gagné la Ligue des Champions ? En quelle année ? 1993 ? [/i]
Y a une limite, les mecs sont des footix ou alors Le Parisien a bien choisi ses interlocuteurs...Faudra leur expliquer que le foot n'a pas commencé en 2003...
tant qu'on sera pas capable d'atteindre le niveau de clubs comme porto ou lyon en ldc, alors faut pas s'ettonner qu'on impressionne pas. ca fait six ans qu'on n'a pas veritablement battus des gros d'europe (uefa 2004). et la victoire a anfield avec le but de valbuena c'etait sympa, mais on s'est fait niquer au retour et on n'est pas sorti du group.
- gerrard14
- Exclu
Le Flair a écrit :
Ouais pas obliger d'etre un footix.
Je suis sur qu'il y'en a içi qui savent pas que le steau bucarest a gagner
la coupe des champions ça en fait pas des footix pour autant.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
28-Sep-10 12:16
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Brick Top a écrit :
bon, c mon anniversaire aujourd'hui, je veux un but de gignac et un but de lucho et une victoire 2-1 pour l'om. c pas complique ca merde!
allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!
T'auras un 3-0 avec un doublé d'APG.
Ça t'ira quand même ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
28-Sep-10 12:16
- pedrosaez
- Le concierge
Ultra for ever a écrit :
c'ast à dire?
de ce que j'ai lu 90 % des mecs ne s'attendent pas à un match facile et eux par cotnre connaissent a.ayew etc
ce que j'ai lu d'eux n'a rien à voir avec les trucs extraits du Parisien.
mais bon c'est normal, c'est des passionnés de foot sur les forums...
Dernière modification par pedrosaez (28-Sep-10 12:17)