29-Sep-10 14:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Chrome a écrit :

Bravo Gignac, l'attaquant international à 16 plaques
Mbia le DC de niveau international,
Cheyrou "l'autre meilleur joueur de L1", "meilleur relayeur gauche de France" qui mérite d'être appelé en Bleu,
à Cissé le taulier du milieu de terrain,
Kaboré, défenseur rugueux et sa qualité de centre incroyable,
Brandao qui pèse sur les défenses comme personne...
big_smile big_smile

Le post de la connerie suprême à base de " big_smile "

Ca me dégoûte ça, on oublie tout on retient que Chelsea. cool

La titre de champion l'an dernier, poubelle, même si je ne dis pas qu'il faut se reposer sur ça mais de là à poster ça y a un un juste milieu quand même.

La défaite face à Chelsea était prévisible et est logique, faut se concentrer à fond sur Zilina et les chatteux de Russes.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 14:35

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Don Limpio a écrit :

le match se finit la, apres c'est un chateau fort avec des golgoths qui le défendent

Qu'on les prenne ou pas c'était la même. Les blues l'ont vraiment joué pépère, dès qu'il voulait emballer la partie ils le faisaient.
C'est d'une grande naïveté de croire qu'on aurait pu faire un résultat là-bas.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Sep-10 14:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Bakar a écrit :

Don Limpio a écrit :

le match se finit la, apres c'est un chateau fort avec des golgoths qui le défendent

Qu'on les prenne ou pas c'était la même. Les blues l'ont vraiment joué pépère, dès qu'il voulait emballer la partie ils le faisaient.

Peut-être mais quand même, j'aurais bien aimé voir l'OM tenant le 0-0 un certain temps... Déjà que c'était pas évident à la base, on s'achève nous-même.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Genre mené 2-0 à Chelsea beaucoup d'équipes auraient trouvé des solutions.

Dernière modification par Tom-Om-59 (29-Sep-10 14:37)

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

marseille.pour.la.vie a écrit :

Déjà que c'était pas évident à la base, on s'achève nous-même.

C'est ça qui est frustrant. wink
Mais au final l'issue aurait été la même, ils sont vraiment sur une autre planète.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

29-Sep-10 14:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bakar a écrit :

Don Limpio a écrit :

Moi je ne me la joue pas devin, j'ai juste remarqué qu'on est bien rentré dans le match et qu'on faisait plus que jeu égal et qu'on est totalement sorti du match après le but, ça change tout car on a l'impression que nos joueurs n'y croyaient plus, ensuite c'estc ertain qu'à partir du 2-0 les Blues ont géré vu le match important de ce WE en PL et ils l'ont joué à l'économie.
Mais nous aussi pendant 83 minutes  cool

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Sep-10 14:41

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Bakar a écrit :

C'est ça qui est frustrant. wink
Mais au final l'issue aurait été la même, ils sont vraiment sur une autre planète.

Hier on était en configuration "club français au vel'"... ça m'aurait plu qu'on tienne le 0-0 et qu'on fasse planer le spectre du hold-up. Là j'aurais dû éteindre dès la 7e minute.  lol

Sinon j'ai trouvé leur défense assez pateau quand même par moment. On devra peut-être appuyer la-dessus pourl e retour.

29-Sep-10 14:44

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Tom-Om-59 a écrit :

Chrome a écrit :

Bravo Gignac, l'attaquant international à 16 plaques
Mbia le DC de niveau international,
Cheyrou "l'autre meilleur joueur de L1", "meilleur relayeur gauche de France" qui mérite d'être appelé en Bleu,
à Cissé le taulier du milieu de terrain,
Kaboré, défenseur rugueux et sa qualité de centre incroyable,
Brandao qui pèse sur les défenses comme personne...
big_smile big_smile

Le post de la connerie suprême à base de " big_smile "

Ca me dégoûte ça, on oublie tout on retient que Chelsea. cool

La titre de champion l'an dernier, poubelle, même si je ne dis pas qu'il faut se reposer sur ça mais de là à poster ça y a un un juste milieu quand même.

La défaite face à Chelsea était prévisible et est logique, faut se concentrer à fond sur Zilina et les chatteux de Russes.

Donc Spartak on oublie aussi ? C'est la même... Azpi ou Kaboré en LDC, même problème. Gignac aussi même s'il a des circonstances atténuantes.
Je suis persuadé qu'on a être champion et qu'on va même survoler le championnat mais avoir de l'ambition en LDC ça suppose aussi de chercher par le bon mais l'excellent à tous les postes. Et ce soir on a vu par exemple que le dilettantisme et les sautes de concentration de Mbia, pour son premier gros match en LDC, étaient pénalisantes. Rien ne dit qu'il va pas corriger ça, mais en attendant que chaque joueur ait un vécu, on stagne d'année en année.
Ma liste sur les joueurs c'était pour dire qu'une vérité en L1 est souvent balayée en LDC. Or l'OM aspire à aller loin dans la compétition et on vit un éternel recommencement à cause de la gestion Dassier MLD etc.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

29-Sep-10 14:46

Le Flair
Membre

C'est rageant, on est tellement au dessus en L1 et on arrive pas à passer ce cap en LDC.

29-Sep-10 14:47

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

Ils étaient largement au dessus ça se voyait clairement.Néanmoins les buts qu'on se prend c'est d'une naïveté entre cheyrou qui dort au premier poteau et M'bia qui saute les mains en avant...

La compo de DD était pas terrible,les joueurs étaient perdus...

29-Sep-10 14:49

chris1004
Membre
Lieu: France

On a pas pris les buts sur des actions construites ou un super corner bien tiré avec une superbe reprise de la tête, on a pris deux buts évitables. C'est d'autant plus navrant.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 14:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Chrome a écrit :

Donc Spartak on oublie aussi ? C'est la même... Azpi ou Kaboré en LDC, même problème. Gignac aussi même s'il a des circonstances atténuantes.
Je suis persuadé qu'on a être champion et qu'on va même survoler le championnat mais avoir de l'ambition en LDC ça suppose aussi de chercher par le bon mais l'excellent à tous les postes. Et ce soir on a vu par exemple que le dilettantisme et les sautes de concentration de Mbia, pour son premier gros match en LDC, étaient pénalisantes. Rien ne dit qu'il va pas corriger ça, mais en attendant que chaque joueur ait un vécu, on stagne d'année en année.
Ma liste sur les joueurs c'était pour dire qu'une vérité en L1 est souvent balayée en LDC. Or l'OM aspire à aller loin dans la compétition et on vit un éternel recommencement à cause de la gestion Dassier MLD etc.

Mais non c'est pas la même le Spartak on les a bouffé dans tous les domaines, n'ont jamais été dangereux, marquent un but digne de la plus grande chatte Bordelaise c'est bon quoi ...
Gignac avait fait une bonne rentrée, ne pouvait pas + étant donné sa forme physique, on était sans Rémy qui lui aussi été blessé, bref on avait quasi pas d'attaquant à part Brandao qui a beaucoup de mal en LDC.

Et je confirme que faire une liste comme t'as fait en se moquant de nos joueurs c'est + que ridicule.
MBia même s'il ma saoulé faut aussi tenir compte qu'il rejouait avec Souley pour la 2ème fois de la saison ...

Notre équipe n'était même pas au top pour affronter Chelsea on ne pouvait rien espérer point.

29-Sep-10 14:50

hommedes bois
Membre

elkurdo a écrit :

La compo de DD était pas terrible,les joueurs étaient perdus...

il  a fait tourner c'etait perdu d'avance meme avec valb taiwo ou ayews

29-Sep-10 14:52

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Le Flair a écrit :

C'est rageant, on est tellement au dessus en L1 et on arrive pas à passer ce cap en LDC.

Au dessus, au dessus, c'est vite dit, battre AA et Sochaux c'est pas une référence quand même, mais voyons samedi à GG si vraiment on survole la L1.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Sep-10 14:53

hommedes bois
Membre

pagis83 a écrit :

samedi à GG si vraiment on survole la L1.

si on survole le National à voir

29-Sep-10 14:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pagis83 a écrit :

Le Flair a écrit :

Au dessus, au dessus, c'est vite dit, battre AA et Sochaux c'est pas une référence quand même, mais voyons samedi à GG si vraiment on survole la L1.

Sochaux était la meilleure équipe du moment... Non mais au-dessus, ça veut pas dire qu'on gagnera tout facilement.

Mais j'adhère aux messages de la flair et chrome, on finira facilement champion mais on risque de rien faire encore en europe.

29-Sep-10 15:02

Le Flair
Membre

marseille.pour.la.vie a écrit :

pagis83 a écrit :

Le Flair a écrit :

Sochaux était la meilleure équipe du moment... Non mais au-dessus, ça veut pas dire qu'on gagnera tout facilement.

Mais j'adhère aux messages de la flair et chrome, on finira facilement champion mais on risque de rien faire encore en europe.

Ouais j'ai trouvé que ça combinait pas mal ! Depuis janvier 2009 on est dessus des autres en L1. C'est sur on gagne pas tous les matchs mais même quand on perd des points on est jamais balloté. Bordeaux et Lyon soit on les bats soit on fait nul avec des regrets à la fin du match.

On a tous envie d'un autre challenge, en tout moi c'est clair j'attends avec impatience de vibrer de nouveau avec une perf en LDC.

Dernière modification par Le Flair (29-Sep-10 15:04)

29-Sep-10 15:05

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

On n'a pas le niveau un point c'est tout!!!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

29-Sep-10 15:08

chris1004
Membre
Lieu: France

kyfran a écrit :

+1, mais j'espère quand même que les supporters crieront leur colère si on ne réussit pas à gagner les trois prochains matchs de LDC, cela devrait être à la portée de notre effectif.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 15:11

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

kyfran a écrit :

Pas du tout, mais vu la tactique mis en place je vois pas comment on pouvait s'en sortir autrement.

Pour rappel quels sont les joueurs qui carburent en ce début de saison ?

Ce serait pas Valbuena Taiwo et Ayew par hasard ??
Trois mecs qui étaient sur le banc hier soir. Quand on a dit ca on a tout dit.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum