29-Sep-10 15:12
- Joan34
- Membre
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Ultra for ever a écrit :
Pour l'instant on est pas au niveau, et au niveau de l'effectif il nous manque un gros 6 et un monstre devant, c'est ce que je craignais. Il y à un monde d'écart avec chelsea aussi.
En 6, il y a MBIA. Il a été recruté pour ça non ? Derrière Azpi, Diawara Heintze, Taiwo, c'est correct.
C'est vrai que les n° 9 se suivent et se ressemblent, avec leur manie de mettre le clignotant quand ils essaient de dribbler. Perso, les dirigeants sont des "goulamas", d'irresponsables dépensiers, incapables de comprendre qu'un joueur qui a eu une année sabbatique a fini de progresser, et que les miracles n'ont lieu qu'à Lourdes.L'Om a un effectif de bons joueurs, mais devant c'est à pleurer. Brandao, pète dans les défenses, et c'est là qu'il est le plus utile. C'est un buteur de hasard. Par contre il ne fallait pas recruter un second Brandao.
A mon avis : Rémy et A Ayew dans l'axe, Valbu derrière comme distributeur de jeu (le plus précis et le plus intelligent dans ce rôle pour faire les décalages). Les autres sont trop lents.
29-Sep-10 15:18
fabulous fab!!!!!! a écrit :
kyfran a écrit :
On n'a pas le niveau un point c'est tout!!!!!
Pas du tout, mais vu la tactique mis en place je vois pas comment on pouvait s'en sortir autrement.
Pour rappel quels sont les joueurs qui carburent en ce début de saison ?
Ce serait pas Valbuena Taiwo et Ayew par hasard ??
Trois mecs qui étaient sur le banc hier soir. Quand on a dit ca on a tout dit.
Au fait et Abriel, c'est le nouveau Grandin ?!
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Sep-10 15:21
pagis83 a écrit :
kyfran a écrit :
Pas du tout, mais vu la tactique mis en place je vois pas comment on pouvait s'en sortir autrement.
Trois mecs qui étaient sur le banc hier soir. Quand on a dit ca on a tout dit.Au fait et Abriel, c'est le nouveau Grandin ?!
il a encore pas cuvé de la cuite du doublé
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
29-Sep-10 15:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
kyfran a écrit :
Si on l'a si on se pliait aux exigences de la LDC.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 15:41
Raph73 a écrit :
pagis83 a écrit :
Trois mecs qui étaient sur le banc hier soir. Quand on a dit ca on a tout dit.Au fait et Abriel, c'est le nouveau Grandin ?!
il a encore pas cuvé de la cuite du doublé
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Sep-10 15:55
kyfran a écrit :
De Chelsea ? Oui c'est évident, mais ça on le savait déjà.
Chelsea c'est une autre planète y'a douze classes d'écart.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
29-Sep-10 15:57
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
après 4 ans et autant d'échecs, on peut se demander si on l'a vraiment le niveau
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
29-Sep-10 16:10
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Lance Armstrong a écrit :
après 4 ans et autant d'échecs, on peut se demander si on l'a vraiment le niveau
On fera le bilan à la fin mais l'OL a mis exactement 4 ans avant de sortir des poules. Si on est pas capable de gagner nos trois prochains matchs, on a rien à faire en LDC. Si Chelsea fait le boulot à Moscou et ils auront récupéré Drogba, on a encore les moyens de passer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 16:12
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Bakar a écrit :
kyfran a écrit :
Enfin, chelsea et Barcelone, c'est les deux meilleurs équipes actuelles...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 16:12
http://www.footmercato.net/ldc-les-stad … idge_56012
Faudrait qu'on laisse Abramovic à la rue sur le match retour, qu'il aille bouffer un bon kebab devant le vel'..
C'est honteux ce comportement, j'espère qu'il n'auront pas l'indécence de se pointer avec leurs stewards
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-Sep-10 16:25
- sbib
- Membre
- Lieu: Holly Land
Bakar a écrit :
kyfran a écrit :
Oui mais le foot est un sport collectif ...
Donc si on avait jouer en equipe, dans un etat d'esprit de combattants, et une discipline exemplaire, la victoire aurait ete possible meme si en face, sur le papier c'est supperieur...
Voila le pb : cette absence de grinta et cet abandon mental !
D'ailleur, pour ceux ki ont lu la presse, c'est koi les notes par ex. dans l'Ekipe ?
En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!
29-Sep-10 16:25
- Myre
- Membre
"De Chelsea ? Oui c'est évident, mais ça on le savait déjà.
Chelsea c'est une autre planète y'a douze classes d'écart."
Non mais faut être sérieux 2mn, y avait qu'une équipe sur le terrain hier soir, et quand tu joues contre personne c'est sur que tu t'amuses. Chelsea a joué comme une grosse équipe de Champions League, l'OM a joué comme une équipe de milieu de classement en PHA.
Pour moi y a quand meme une difference, c'est pas Chelsea qui était trop fort, c'est plutôt l'OM qui a fait de la merde 90mn.
Après pour le choix stratégique de DD, il est largement défendable, il a voulu tabler sur une équipe + solide physiquement et c’était pas forcement l'idée la plus stupide. Après il pouvait pas prévoir que Brandao serait encore plus mauvais que d'habitude, en + d’être invisible, il pouvait pas prévoir que 80% des joueurs de son équipe arriverait pas a faire 2 passes d'affiler.
On a jamais aussi mal joué de la saison, 2-0 ça devient même un bon résultat.
Une nouvelle fois on s'est pris pour d'autres, on s'est enflammé (et je parle de nous, supporters) et on est encore passé pour des cons pcq les joueurs ont été ridicules
29-Sep-10 16:28
- scootboost
- Membre
faut metre 8 buts a zlina pour le goal average
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
29-Sep-10 16:39
- Claraden
- Membre
Mes notes
Mandanda pas enorme de taf en fait (4 tirs cadres) il prend trois poteaux donc il a ete bon...5
Kabore perdu a son poste de 2 il doit avoir a peine 10 mtch a ce poste c'est normel mais avait aussi souvent deux gars sur lui...Souvent en ratard aussi offensivement des centres pas on mais pas calamiteux non plus on a vu pire....3
Diawara Comme svt le meilleur 7
Mbia qq erreur dont ce saut main en avant qui me parait debile...4
Heinze qq erreur technique des mauvais centres aussi mais pas trop mis en danger par un KAKUTA niveau CFA.....5
CIsse Mou lent pas bon 3
Lucho le meilleur offensivement 6
Cheyrou nul, que des tir rate le premier but a 90% pr lui (10% pr le gars qui lache Terry au marquage ct qui d'ailleurs???) mais au moins il a tente de jouer vers l'avant 2
APG il jouait? 1
Brandao COmme d'habitude 1
Remy a semblait fatiguer au bout de 15mn; mais avant il avait paru tres lent...2
Deschamp comme je le penser avant le match Aberrant de mettre Valbu et Pele et TT rp au debut du match c'est nos trois meilleur buteurs...
(azpi j'ose espere qu'il etait bien blesse)
J'ose esperer qu'il comptait perdre le macth pr se concentrer sur Sainte....En tt cas IL DOIT IMPERATIVEMENT TROUVER UN VRAI 6 certainement MBIA mais pe aussi KABORE tt les deux bien superieur a Cisse...
Ce qui est triste c'est qu'on perd contre une equipe de Chelsea faible(et qui a joue a 10 ce soir vu le niveau Brandaesque de KAKUTA) on le verifiera apres CITY sans doute ce we avec Arsenal.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
29-Sep-10 16:41
- aymeric
- Exclu
c'est gignac qui lache terry sur le corner
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
29-Sep-10 16:43
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
aymeric a écrit :
c'est gignac qui lache terry sur le corner
c'était diawara dessus, il se fait bloquer par un joueur de chelsea, terry peut s'écarter. gignac essaie juste de couper la trajectoire mais c'est pas lui dessus au départ.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Sep-10 16:43
- Claraden
- Membre
Merci Aymeric.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
29-Sep-10 16:44
- Luigi13
- Exclu
Myre a écrit :
Une nouvelle fois on s'est pris pour d'autres, on s'est enflammé (et je parle de nous, supporters) et on est encore passé pour des cons pcq les joueurs ont été ridicules
Et dire qu'à chaque fois c'est prévisible, mais à chaque fois on décide d'y croire, et à chaque fois on se la prend dans le fion
29-Sep-10 16:46
- Myre
- Membre
"(et qui a joue a 10 ce soir vu le niveau Brandaesque de KAKUTA)"
Si tous les Marseillais avaient fait le match qu'a fait Kakuta pour Chelsea on serait pas autant passé pour des guignols.. Ce mec a 19ans et je trouve qu'il a plutot bien joué, défensivement présent, percutant en attaque
"Et dire qu'à chaque fois c'est prévisible, mais à chaque fois on décide d'y croire, et à chaque fois on se la prend dans le fion "
C'est sur, mais d'habitude on est quand même beaucoup moins ridicule point de vue prestation
Dernière modification par Myre (29-Sep-10 16:50)
29-Sep-10 16:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Myre a écrit :
"(et qui a joue a 10 ce soir vu le niveau Brandaesque de KAKUTA)"
Si tous les Marseillais avaient fait le match qu'a fait Kakuta pour Chelsea on serait pas autant passé pour des guignols.. Ce mec a 19ans et je trouve qu'il a plutot bien joué, défensivement présent, percutant en attaque
Moi je l'ai trouvé inexistant, on m'avait parlé d'un crack capable de provoquer, dribbler, percuter et je n'ai rien vu de celà.
Malouda par contre c'est du trés trés haut niveau.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA