01-Oct-10 12:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Le problème c'est qu'on ne gagne pas toujours contre les plus faibles, le Spartak on est largement supérieurs à eux on perd, la saison passée, le Milan arrive à Marseille en pleine déconfiture, et on leur fait cadeau 3 pts.
etc etc
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Oct-10 12:46
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Le problème c'est qu'on ne gagne pas toujours contre les plus faibles, le Spartak on est largement supérieurs à eux on perd, la saison passée, le Milan arrive à Marseille en pleine déconfiture, et on leur fait cadeau 3 pts.
etc etc
Je parle des clubs, de leur standing et de leur compo sur le papier.
Le Spartak c'est la seule exception réelle, Liverpool le seul contre-exemple.
Sinon on gagne contre Copenague, on perd contre Benfica.
On gagne contre Zurich, on perd contre Madrid/Milan.
On gagne contre PSV, on perd contre Liverpool.
On gagne contre Besiktas, on perd contre Porto.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
01-Oct-10 12:48
- gerrard14
- Exclu
Loustik a écrit :
Je suis en train de re mater le match sur omtv, on fait pas une mauvaise entame c est vraiment le but qui nous flingue
J'ai lu a plusieurs fois içi et c'est n'importe quoi.
Si c'est deja fini quand tu prend un but a la 7eme minute vaut mieux
rester a la maison alors...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
01-Oct-10 12:49
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Ben quand même, prendre un but aussi con, ça casse tout. Ok il reste 83 minutes mais tu te dis que c'est pas encore notre jour pour faire un coup mémorable.
01-Oct-10 12:51
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
marseille.pour.la.vie a écrit :
ps : Tu vas le changer quand l'avatar ? A sa retraite?
Le jour où l'OM passera les poules.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
01-Oct-10 12:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
etc etcJe parle des clubs, de leur standing et de leur compo sur le papier.
On gagne contre Besiktas, on perd contre Porto.
On ne peut pas se contenter de perdre contre des grands noms si on veut bien figurer en LDC, de plus le Milan qui s'était déplacé au Vel était peut être même inférieur au Spartak qu'on a joué.
Il y avait une superbe opportunité et on est passé à travers, comme d'hab
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Oct-10 12:54
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
On ne peut pas se contenter de perdre contre des grands noms si on veut bien figurer en LDC, de plus le Milan qui s'était déplacé au Vel était peut être même inférieur au Spartak qu'on a joué.
Tu abuses...
Enfin quoi qu'il en soit, l'OM est devenu logique, à la lyon quoi. On est les plus forts en France donc on gagne. Des qu'on joue un club réputé, on gagne pas. On joue un club européen de seconde zone (zurich, psv etc), on s'impose et souvent largement.
C'est moche.
Ps : Je m'en contente pas parce que je suis sûr que l'OM montre pas son vrai niveau dans ces matchs. Y a des joueurs énormes chez nous... C'est assez pénible.
Dernière modification par marseille.pour.la.vie (01-Oct-10 12:55)
01-Oct-10 12:55
- gerrard14
- Exclu
Ben quand même, prendre un but aussi con, ça casse tout. Ok il reste 83 minutes mais tu te dis que c'est pas encore notre jour pour faire un coup mémorable.
C'est arriver des millions de fois qu'une equipe ouvre le score
mais ne gagne pas a la fin,surtout quand c'est a la 7eme minute.
De toute façon s'il avait pas marqué a la 7eme,il l'aurait fait a la 20eme,
30eme ou 40eme...
Bref excuse ridicule.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
01-Oct-10 12:56
- macken
- Exclu
Cobra92 a écrit :
ps : Tu vas le changer quand l'avatar ? A sa retraite?
Le jour où l'OM passera les poules.
Inzaghi est éternel
01-Oct-10 12:57
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
gerrard14 a écrit :
Bref excuse ridicule.
J'y vois pas une excuse moi, plus une lapalissade.
Pour ta chose arrivée des millions de fois, le taux doit chuter drastiquement quand on est en configuration "le petit se déplace chez le gros et joue d'abord le 0-0".
EN fait, seul un CPA pouvait nous sauver...
01-Oct-10 12:57
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
macken a écrit :
Inzaghi est éternel
N'empêche que c'est lui qui fait gagner milan contre l'OM.
01-Oct-10 12:58
- yacstyle
- Membre
Il y avait une superbe opportunité et on est passé à travers, comme d'habTu abuses...
Enfin quoi qu'il en soit, l'OM est devenu logique, à la lyon quoi. On est les plus forts en France donc on gagne. Des qu'on joue un club réputé, on gagne pas. On joue un club européen de seconde zone (zurich, psv etc), on s'impose et souvent largement.
C'est moche.
Ps : Je m'en contente pas parce que je suis sûr que l'OM montre pas son vrai niveau dans ces matchs. Y a des joueurs énormes chez nous... C'est assez pénible.
Lyon a battu le Real plusieurs fois, match nul contre le Barça à domicile, battu ou nul contre Manchester United, ils ont claqué des 7 buts à Brême, battu le Bayern, et j'en passe...
Lyon a surtout le syndrome des 1/8, nous ont a la syndrome des grands matchs, on se chie dessus et je le dis haut et fort : Lyon nous est largement supérieur sur la scène européenne alors qu'on a une meilleur équipe qu'eux..
01-Oct-10 13:00
- laudru
- Membre
- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
gerrard14 a écrit :
C'est arriver des millions de fois qu'une equipe ouvre le score
mais ne gagne pas a la fin,surtout quand c'est a la 7eme minute.
De toute façon s'il avait pas marqué a la 7eme,il l'aurait fait a la 20eme,
30eme ou 40eme...
Bref excuse ridicule.
Contre Chelsea et à Chelsea en plus...Pas si souvent
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
01-Oct-10 13:02
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
yacstyle a écrit :
Lyon a battu le Real plusieurs fois, match nul contre le Barça à domicile, battu ou nul contre Manchester United, ils ont claqué des 7 buts à Brême, battu le Bayern, et j'en passe...
Lyon a surtout le syndrome des 1/8, nous ont a la syndrome des grands matchs, on se chie dessus et je le dis haut et fort : Lyon nous est largement supérieur sur la scène européenne alors qu'on a une meilleur équipe qu'eux..
Lyon a battu un Real qui lui était inférieur. Et oui Lyon était plus fort que le Real lorsqu'ils gagnent en poule.
Le nul contre le Barça, mouais... Y a aussi un 3-0 et un 5-2.
Ils n'ont jamais battu MU et ont toujours perdu lorsqu'ils se sont déplacés à MU. Et lors du 1-0, ils sont encore plus ridicules que l'OM mardi.
Lyon a battu Breme qui ne lui arrivait pas à la cheville (et a eu une bonne dose de chatte mais passons).
Lyon n'a pas battu le Bayern depuis 10 ans et a gagné 1 fois sur 6 contre eux. Lyon reste sur 2 toles à domicile contre le Bayern 2-3 et 0-3.
Bref, pour être poli, c'est n'importe quoi ton truc...
Lyon fait comme les collègues, ils battent les équipes moins bonnes et chutent contre les meilleurs. Ni plus, ni moins que nous quoi...
01-Oct-10 13:05
- yacstyle
- Membre
yacstyle a écrit :
Lyon a surtout le syndrome des 1/8, nous ont a la syndrome des grands matchs, on se chie dessus et je le dis haut et fort : Lyon nous est largement supérieur sur la scène européenne alors qu'on a une meilleur équipe qu'eux..Lyon a battu un Real qui lui était inférieur. Et oui Lyon était plus fort que le Real lorsqu'ils gagnent en poule.
Le nul contre le Barça, mouais... Y a aussi un 3-0 et un 5-2.
Ils n'ont jamais battu MU et ont toujours perdu lorsqu'ils se sont déplacés à MU. Et lors du 1-0, ils sont encore plus ridicules que l'OM mardi.
Lyon a battu Breme qui ne lui arrivait pas à la cheville (et a eu une bonne dose de chatte mais passons).
Lyon n'a pas battu le Bayern depuis 10 ans et a gagné 1 fois sur 6 contre eux. Lyon reste sur 2 toles à domicile contre le Bayern 2-3 et 0-3.
Bref, pour être poli, c'est n'importe quoi ton truc...
Lyon fait comme les collègues, ils battent les équipes moins bonnes et chutent contre les meilleurs. Ni plus, ni moins que nous quoi...
Le Real de Kaka Ronaldo Benzema qui nous en a foutu 6 en deux matchs a été éliminé la même année par Lyon qui nous était inférieur vu qu'on a terminé champion de France
En résumé tu ne veux pas reconnaître la vérité, Lyon a nettement plus d'expérience sur la scène européenne. Quand je revois le match de Chelsea, les joueurs se chiaient dessus, on a été ridicule
01-Oct-10 13:07
- gerrard14
- Exclu
gerrard14 a écrit :
Bref excuse ridicule.
J'y vois pas une excuse moi, plus une lapalissade.
Pour ta chose arrivée des millions de fois, le taux doit chuter drastiquement quand on est en configuration "le petit se déplace chez le gros et joue d'abord le 0-0".
EN fait, seul un CPA pouvait nous sauver...
L'argument du " le but a la 7eme minute a tué le match" il tient pas debout,
si y'avait 0-0 a la 89eme et encaisse un but la on peut dire que ça a tué le match.
On s'est fait derouiller point.
A quel moment sont arriver les buts change rien a l'affaire.
Et genre ça aurait changer quelque chose si on avait pris un but a la 40eme
Dernière modification par gerrard14 (01-Oct-10 13:08)
01-Oct-10 13:09
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
yacstyle a écrit :
Le Real de Kaka Ronaldo Benzema qui nous en a foutu 6 en deux matchs a été éliminé la même année par Lyon qui nous était inférieur vu qu'on a terminé champion de France
En résumé tu ne veux pas reconnaître la vérité, Lyon a nettement plus d'expérience sur la scène européenne. Quand je revois le match de Chelsea, les joueurs se chiaient dessus, on a été ridicule
Disons plutôt que c'est toi qui est parti sur une théorie hasardeuse et que tu vas chercher le seul exemple probant (élimination du real par lyon l'an dernier) pour essayer de la justifier.
Avec tous les exemples que je t'ai donné, je pense que tu devrais être plus nuancé.
L'histoire de l'expérience, c'est du flanc pour 2 raisons. D'abord, l'OM est loin d'être novice et ensuite, les joueurs de lyon n'ont pas tous fait individuellement 10 LDC.
Après ce que tu as vu à Chelsea pour l'OM, moi j'ai vu pareil pour Lyon à MU ou à Barcelone qui met un 0-4 en 25 minutes.
Faudrait peut-être se réveiller au lieu de chercher des idées extravagantes. Lyon fait comme les autres et en aurait pris une bonne mardi à notre place. Comme on en aurait pris une bonne à leur place contre Barcelone lors du 5-2.
Dernière modification par marseille.pour.la.vie (01-Oct-10 13:09)
01-Oct-10 13:11
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
gerrard14 a écrit :
L'argument du " le but a la 7eme minute a tué le match" il tient pas debout,
si y'avait 0-0 a la 89eme et encaisse un but la on peut dire que ça a tué le match.
On s'est fait derouiller point.
A quel moment sont arriver les buts change rien a l'affaire.
Et genre ça aurait changer quelque chose si on avait pris un but a la 40eme
Ca tient pas debout pour toi. N'empêche que c'est réel...
l'OM n'a pas débarqué à Chelsea sans une idée derrière la tête. Le plan, c'était le choix de la solidité vu leus joueurs alignés et non le côté joueur, technique ou autre...
Tu décides d'être solide et tu prends un but sur CPA en 5 minutes, ça te casse rien pour toi... ok.
01-Oct-10 13:13
- gerrard14
- Exclu
etc etcJe parle des clubs, de leur standing et de leur compo sur le papier.
On gagne contre Besiktas, on perd contre Porto.On ne peut pas se contenter de perdre contre des grands noms si on veut bien figurer en LDC, de plus le Milan qui s'était déplacé au Vel était peut être même inférieur au Spartak qu'on a joué.
Quand meme pas.
Le milan de l'an dernier c'est le meme niveau que le liverpool de l'année derniere.
Nous on s'est chier dessus et lyon est passer...