01-Oct-10 13:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

DEZ le roi du pétrol a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

je dis juste que l'OM a des résultats d'une rare logique

Spartak , Milan 2009 , Atletico , Eindhoven , Twente , Schatkar ,Besiktas , Porto , Zenith, Boleslav ...

je vois rien de logique à perdre contre ces équipes .

Accident, plus gros club, supérieur, qualification, qualification, supérieur, qualification, supérieur, supérieur et chatteux, boleslav... ouais tu me palres d'emon là.

A quel moment l'OM a fini derrière un club inférieur en LDC ? jamais...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-10 13:39

gerrard14
 Exclu

gerrard14 a écrit :

Moi contrairement a toi je m'en branle de lyon,c'est pour ça que
j'arrive a faire un constat lucide.

Toi tu passe ta vie a rager sur nos adversaires.
Va faire un tour sur le topic de lyon,paris ou bordeaux si tu vois
une trace de moi.....toi a chaque fois que je lis un de ces topic t'es en train de
leur cracher dessus et t'embrouiller.

Tu t'en branles tellement que tu me fais une référence par message sur eux.

Oui parfois je peux être dur avec les clubs adverses mais ça vaut mieux qu'une suceuse dans ton genre.  wink

C'etait le sujet sur les post precedent de comparer le perfs
j'ai juste donner un element de plus.

Et un conseil va te soigner parce que c'est pathologique cette haine
ou alors va a la sortie de leur stade et va en planter quelques uns
ça va peut etre te soulager  wink

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

01-Oct-10 13:40

DonMohito
 Exclu

j'ai compris que y a des débats à lâcher d'entrée ici.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

Pourtant c'est plus fort que moi...  wink

https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

01-Oct-10 13:42

DonMohito
 Exclu

Spartak , Milan 2009 , Atletico , Eindhoven , Twente , Schatkar ,Besiktas , Porto , Zenith, Boleslav ...

Accident, plus gros club, supérieur, qualification, qualification, supérieur, qualification, supérieur, supérieur et chatteux, boleslav... ouais tu me palres d'emon là.

de pire en pire  big_smile

01-Oct-10 13:42

marseille.pour.la.vie
 Exclu

gerrard14 a écrit :

Tu fais une caricature, je fais une caricature. Tu l'évitais, j'en faisais pas.

Maintenant tu verses dans l'attaque perso. Bon, j'y vois juste la résultante de tes difficultés à comprendre le français.  lol  tongue

01-Oct-10 13:44

marseille.pour.la.vie
 Exclu

DonMohito a écrit :

de pire en pire  big_smile

Parce que pour toi, l'OM ayant joué (je parle pas de l'actuel avec souley, m'bia mais l'om de zubar, rodriguez ou faty en défense  roll ) qui a joué l'Atlé de forlan/aguero, le porto de lucho, lisandro (tiens la pseudo super star), le zenith d'arshavin, on était plus fort que ces équipes?

Redescends sur terre hein...

01-Oct-10 13:46

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

A quel moment l'OM a fini derrière un club inférieur en LDC ? jamais...

oui donc à l' echelle europeenne , on est bidon car selon toi inférieur à Eindhoven , Schaktar , Porto , Zenith ....

à ce moment là faut pas esperer sortir des poules .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

01-Oct-10 13:46

gerrard14
 Exclu

gerrard14 a écrit :

Tu fais une caricature, je fais une caricature. Tu l'évitais, j'en faisais pas.

Maintenant tu verses dans l'attaque perso. Bon, j'y vois juste la résultante de tes difficultés à comprendre le français.  lol  tongue

T'aura remarquer que c'est toi qui insulte et qui perd ton sang froid.

Dommage parce que t'es plutot pertinent sauf quand il s'agit de parler
de nos concurrents.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

01-Oct-10 13:48

marseille.pour.la.vie
 Exclu

gerrard14 a écrit :

T'aura remarquer que c'est toi qui insulte et qui perd ton sang froid.

Dommage parce que t'es plutot pertinent sauf quand il s'agit de parler
de nos concurrents.

Ah tiens, la botte secrète, sortir un compliment pour détendre les choses... sauf que je n'étais pas tendu et que je t'aime bien. Pas de 69 hein.  mad

Ps : Reprends les résultats à tête reposée et non tes impressions, tu verras que c'est contrasté.  wink

01-Oct-10 13:52

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Au fait gerrard, tu estimes que je critique nos concurrents. Tu es en droit de le penser. Généralement, je ne fais que tempérer vos propres excès à considérer tout ce qui n'est OM comme meilleur ou plus sexy.

Tu étais là lorsque ça prétendait de la part de marseillais même que le secteur offensif lyonnais surclassait le notre. Ben là tu vois, on a un peu le même genre de débats.

Sinon toi tu as pas mal évolué... ou alors je confonds avec un autre forumeur.

01-Oct-10 13:54

gerrard14
 Exclu

gerrard14 a écrit :

Nous on s'est chier dessus et lyon est passer...

Va les supporter en LDC, ça évitera d'avoir à lire tes jérémiades.  wink

T'appelle ça detendu toi ?

Et c'etait un compliment sans en etre un puisque j'ai bien
preciser que sur les concurrents t'arrive pas ete objectif. lol

01-Oct-10 13:57

marseille.pour.la.vie
 Exclu

gerrard14 a écrit :

T'appelle ça detendu toi ?

Et c'etait un compliment sans en etre un puisque j'ai bien
preciser que sur les concurrents t'arrive pas ete objectif. lol

En sens inverse, vous êtes globalement très complaisants avec nos concurrents. Il suffit de lire le nombre de forumeurs prédisant un PSG bon chaque saison, un Bordeaux qui allait nous mettre 30 points l'an passé, un Lyon qu'on voit magnifique.

Après on dit que le marseillais est pas humble... Vous, vous l'êtes... Et encore je suis sûr que vous vous trouvez sévères dans vos jugements.  lol

Bof, ça va, j'ai déjà écrit pire.  smile

01-Oct-10 17:01

Soz
Membre

Comme depuis 2 semaines je me suis pas co, j'ai donc remonté quelques pages du topic et force est de constater qu'il il y a du level chez nous, c'est affolant

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Oct-10 17:08

Oumar78
Imad et Lahcen

Que les années précédentes ont ne passent pas, ça pouvait s'expliquer sans trop dénigrer l'évolution de l'équipe, parce qu'on était dans le chapeau 3.
Mais cette saison en étant dans le chapeau 2, on avait un peu l'obligation de passer en huitième sous peine de parler alors de véritable contre-performance.
Maintenant c'est vrai que face au Spartak, on joue le match 10 fois on le gagne à 9 reprises, on a dominé tout le match et on n’a pas été capable de mettre les ballons au fond. Au final c'est une défaite dans les dents, et un avenir plus que compromis dans la compétition. Alors bien sûr ce n’est pas fini, on peut encore y croire raisonnablement, étant un éternel optimiste je n'occulte pas totalement une possibilité de se qualifier, mais ça n'en prend pas le chemin.
Et se sera quand même un coup dur. Même si certains joueurs comme Gignac ou Remy ne sont pas des habitués de la compétition (en même temps y en a qui commencent à être habitués qui sont pas meilleur) y avait la place de finir deuxième !

Dernière modification par Oumar78 (01-Oct-10 17:11)

01-Oct-10 17:13

Soz
Membre

Oumar78 a écrit :

Que les années précédentes ont ne passent pas, ça pouvait s'expliquer sans trop dénigrer l'évolution de l'équipe, parce qu'on était dans le chapeau 3.
Mais cette saison en étant dans le chapeau 2, on avait un peu l'obligation de passer en huitième sous peine de parler alors de véritable contre-performance.
Maintenant c'est vrai que face au Spartak, on joue le match 10 fois on le gagne à 9 reprises, on a dominé tout le match et on n’a pas été capable de mettre les ballons au fond. Au final c'est une défaite dans les dents, et un avenir plus que compromis dans la compétition. Alors bien sûr ce n’est pas fini, on peut encore y croire raisonnablement, étant un éternel optimiste je n'occulte pas totalement une possibilité de se qualifier, mais ça n'en prend pas le chemin.
Et se sera quand même un coup dur. Même si certains joueurs comme Gignac ne sont pas des habitués de la compétition (en même temps y en a qui commencent à être habitués qui sont pas meilleur) y avait la place de finir deuxième !

Perso juste après le tirage, j'avais dis que l'on trouverait le moyen de ne pas passer, et là ça en prend le chemin...
Franchement, on pourrait avoir 3 équipes dans le châpeau 4 que l'on trouverait aussi le moyen de se faire jarter, la LDC ce n'est pas fait pour nous, on se ridiculise tous les ans.....Clairement honteuse, l'élimination qui se profile

Dernière modification par Soz (01-Oct-10 17:14)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Oct-10 17:19

Oumar78
Imad et Lahcen

Soz a écrit :

Franchement, on pourrait avoir 3 équipes dans le châpeau 4 que l'on trouverait aussi le moyen de se faire jarter, la LDC ce n'est pas fait pour nous, on se ridiculise tous les ans.....Clairement honteuse, l'élimination qui se profile

Perso je n’irais pas encore jusque-là Soz  wink
Les saisons précédentes, à la limite vu les groupes dans lesquels on se retrouvait, et vu notre niveau, on était plus ou moins à notre place en terminant à chaque fois 3ème.
Cette année c'est clair qu'on doit passer, si on ne le fait pas se sera la première grosse désillusion en ce qui me concerne en LDC.

Donc pour moi se serait la première fois qu'on pourrait vraiment dire qu’on n’est pas au niveau en LDC. Admettons la saison prochaine ça se danse de la même façon, là oui je commencerais peut être à être aussi dur que toi.

Ce qui fait chier, c'est qu'avec notre équipe type (des joueurs à 100%) je suis persuadé qu'on pouvait ambitionner un petit quart de final, ça n'aurait pas été impossible. Mais là on commence la compétition on est pas près, comme la saison passée face au Milan. Ça ne pardonne pas !

01-Oct-10 17:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

oui donc à l' echelle europeenne , on est bidon car selon toi inférieur à Eindhoven , Schaktar , Porto , Zenith ....

à ce moment là faut pas esperer sortir des poules .

porto oui.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Oct-10 17:30

Soz
Membre

Oumar78 a écrit :

Soz a écrit :

Les saisons précédentes, à la limite vu les groupes dans lesquels on se retrouvait, et vu notre niveau, on était plus ou moins à notre place en terminant à chaque fois 3ème.
Cette année c'est clair qu'on doit passer, si on ne le fait pas se sera la première grosse désillusion en ce qui me concerne en LDC.

Donc pour moi se serait la première fois qu'on pourrait vraiment dire qu’on n’est pas au niveau en LDC. Admettons la saison prochaine ça se danse de la même façon, là oui je commencerais peut être à être aussi dur que toi.

Ce qui fait chier, c'est qu'avec notre équipe type (des joueurs à 100%) je suis persuadé qu'on pouvait ambitionner un petit quart de final, ça n'aurait pas été impossible. Mais là on commence la compétition on est pas près, comme la saison passée face au Milan. Ça ne pardonne pas !

ah ouais tu as sans doute raison, en revanche,contre chelsea je ne digère toujours pas la compo, pour la 1ere fois DD a vraiment merdé, il est humain ça arrive on va dire....
1h avant le début du match en voyant la compo,j'ai même dit à un pote que l'on allait se faire démonter.....On aurait dit que l'on s'était tiré un balle dans le pied tout seul..
Et  comme tu le sais très bien, c'est en jouant défensif que l'on se fait démonter....Là, on a donné le bâton pour se faire battre

Dernière modification par Soz (01-Oct-10 17:31)

01-Oct-10 22:10

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Soz a écrit :

Oumar78 a écrit :

Soz a écrit :

ah ouais tu as sans doute raison, en revanche,contre chelsea je ne digère toujours pas la compo, pour la 1ere fois DD a vraiment merdé, il est humain ça arrive on va dire....
1h avant le début du match en voyant la compo,j'ai même dit à un pote que l'on allait se faire démonter.....On aurait dit que l'on s'était tiré un balle dans le pied tout seul..
Et  comme tu le sais très bien, c'est en jouant défensif que l'on se fait démonter....Là, on a donné le bâton pour se faire battre

avec ton logo de l'OM qui tourne sur lui meme , tu me fait penser a mon pote qui retourne sa veste toutes les 3 secondes .

etre si pessimiste alors qu'il reste 4 matchs en LDC , c'est incroyable .

j'en viendrais presque a croire que tu n'attends que cela , et si c'est le cas , tu n'es pas digne d'etre un supporter de l'OM .

mon equipe qu'elle gagne ou qu'elle se fasse accrocher ,peu importe je serais toujours avec elle .

ceci etant dit ; j'espere que notre equipe "type" va rapidement se mettre en place afin de dissiper certains doutes ( tel que celui de Soz ) afin d'expliquer a tous les incrédules que nous sommes de retour ( et pour longtemps ). lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

01-Oct-10 22:13

rookie
 Exclu

hubby a écrit :

Soz a écrit :

Oumar78 a écrit :

avec ton logo de l'OM qui tourne sur lui meme , tu me fait penser a mon pote qui retourne sa veste toutes les 3 secondes .

etre si pessimiste alors qu'il reste 4 matchs en LDC , c'est incroyable .

j'en viendrais presque a croire que tu n'attends que cela , et si c'est le cas , tu n'es pas digne d'etre un supporter de l'OM .

mon equipe qu'elle gagne ou qu'elle se fasse accrocher ,peu importe je serais toujours avec elle .

ceci etant dit ; j'espere que notre equipe "type" va rapidement se mettre en place afin de dissiper certains doutes ( tel que celui de Soz ) afin d'expliquer a tous les incrédules que nous sommes de retour ( et pour longtemps ). lol

+3.14

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum