28-Sep-10 19:21
- l'avocato
- Il Ravavava
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
omkhan1 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
rasta70 a écrit :
logiqueEn quoi? Taiwo est très bon en ce moment. Je ne saisis pas l'interêt de mettre Heinze. Et le retour de Brandao est encore moins compréhensible.
Vu les déclas de Taiwo qui dit que c'est le match le plus important pour lui, qu'il veut se montrer pour remplacer Cole, je vois mal DD le foutre sur le banc et risquer de ne pas le voir prolonger ...
ah oui t'as raison là deschamps va le mettre titulaire c'est bien son genre !!!
28-Sep-10 19:23
Si Brandao nous offre la victoire je le met en avatar pendant 3 ans.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Abdoulay
- Membre
vel'saian a écrit :
laocon a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
merde, le spartak à marqué. Dans la configuration actuelle, ça nous oblige quasiment à aller prendre le point là bas (à Chelsea) désormais. Dans le cas contraire, il n'y aura plus le moindre droit à l'erreur: faudra remporter trois des quatres matchs restants pour espérer/
Franchement on encore notre destin entre les mains qu'ils gagnent ou perdent on sait qu'il faudra aller les humilier chez devant leur public.
Faut gagner chez eux en marquant 2 buts, a condition qu'on tappe Zili les 2 matchs...
De toute façon ce soir on va violer les blues
Zilina c'est archi faible. Ils prendront aucun point.
Il faudra de toute façon gagner à Moscou et faire un résultat au retour contre Chelsea en fonction de la double confrontation chelsea-moscou.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- Brick Top
- Membre
les joueurs qui me font peur: essien et malouda
28-Sep-10 19:24
Abdoulay a écrit :
vel'saian a écrit :
laocon a écrit :
Franchement on encore notre destin entre les mains qu'ils gagnent ou perdent on sait qu'il faudra aller les humilier chez devant leur public.Faut gagner chez eux en marquant 2 buts, a condition qu'on tappe Zili les 2 matchs...
De toute façon ce soir on va violer les bluesZilina c'est archi faible. Ils prendront aucun point.
Il faudra de toute façon gagner à Moscou et faire un résultat au retour contre Chelsea en fonction de la double confrontation chelsea-moscou.
je parie qu'ils battent moscou au retour
28-Sep-10 19:25
maoulida92 a écrit :
Brandao titulaire
pfffff Deschamps n'aime pas Rémy ou quoi ?
pourquoi??????
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-Sep-10 19:26
- Abdoulay
- Membre
rasta70 a écrit :
Abdoulay a écrit :
vel'saian a écrit :
Faut gagner chez eux en marquant 2 buts, a condition qu'on tappe Zili les 2 matchs...
De toute façon ce soir on va violer les bluesZilina c'est archi faible. Ils prendront aucun point.
Il faudra de toute façon gagner à Moscou et faire un résultat au retour contre Chelsea en fonction de la double confrontation chelsea-moscou.je parie qu'ils battent moscou au retour
Je prends le pari
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Dans 6 mois il est plus au club
Prono : Team Al Capone
- Locke
- Exclu
Abdoulay a écrit :
vel'saian a écrit :
laocon a écrit :
Franchement on encore notre destin entre les mains qu'ils gagnent ou perdent on sait qu'il faudra aller les humilier chez devant leur public.Faut gagner chez eux en marquant 2 buts, a condition qu'on tappe Zili les 2 matchs...
Faut arrêter de dénigrer nos adversaires. Le spartak était moisi, pourtant 0 point à l'arrivée. Perdu par excès de confiance, encore une fois...
De toute façon en LDC il n'y a aucun match facile, toutes les équipes en ont bavé pour arriver là, c'est pas pour ouvrir leur cul devant chaque club plus huppé
Abdoulay a écrit :
rasta70 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Zilina c'est archi faible. Ils prendront aucun point.
Il faudra de toute façon gagner à Moscou et faire un résultat au retour contre Chelsea en fonction de la double confrontation chelsea-moscou.je parie qu'ils battent moscou au retour
Je prends le pari
t'es dur toi
ok
28-Sep-10 19:27
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
maoulida92 a écrit :
Brandao titulaire
pfffff Deschamps n'aime pas Rémy ou quoi ?
Ben c'est pas forcemment une mauvaise idée de mettre de la densité physique au coup d'envoi. La vitesse de Rémy fera la diffèrence en fin de match. A condition de pas sombrer d'entrée.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-Sep-10 19:27
omkhan1 a écrit :
Dans 6 mois il est plus au club
chut laisse le.....
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-Sep-10 19:28
piles a écrit :
pourquoi??????
Remy qui reconnait lui même qu'il est pas prêt physiquement pour 90mn et surtout face à Chelsea mais il devrait être titulaire...
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
rasta70 a écrit :
Phaeton a écrit :
Ca a peut-être été posté mais Bruet, qui est à Stamford Bridge, annonce ça sur Infosport :
Mandanda, Heinze, M'Bia, Diawara, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Lucho, Brandao, Gignac, Rémy
Et il a l'air sûr de luilogique
pas logique du tout....déjà remy est loin d'être prêt physiquement, il l'a avoué lui même, contre Sochaux il était cuit au bout de 10mn. Taiwo n'a rien fait pour voir heinze lui prendre sa place, quant à Brandao, avec un Ayew en pleine bourre je vois pas l'interêt. Sans parler d'Azpi qui a fait un gros match contre Sochaux.
piles a écrit :
maoulida92 a écrit :
Brandao titulaire
pfffff Deschamps n'aime pas Rémy ou quoi ?pourquoi??????
Parce que Brandao sur la gauche, c'est faible. Ayew et Rémy sont bien meilleurs que lui.
Le choix de DD, si c'est avéré que Brandao joue sur la gauche, pour moi , est incompréhensible.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
slash40 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Brandao titulaire
pfffff Deschamps n'aime pas Rémy ou quoi ?Ben c'est pas forcemment une mauvaise idée de mettre de la densité physique au coup d'envoi. La vitesse de Rémy fera la diffèrence en fin de match. A condition de pas sombrer d'entrée.
c'est pas remy, gignac et brandao l'attaque annoncée?
28-Sep-10 19:29
- Abdoulay
- Membre
rasta70 a écrit :
Abdoulay a écrit :
rasta70 a écrit :
je parie qu'ils battent moscou au retourJe prends le pari
Avatar gourcuff pendant 6 mois.t'es dur toi
ok
28-Sep-10 19:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
slash40 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Brandao titulaire
pfffff Deschamps n'aime pas Rémy ou quoi ?Ben c'est pas forcemment une mauvaise idée de mettre de la densité physique au coup d'envoi. La vitesse de Rémy fera la diffèrence en fin de match. A condition de pas sombrer d'entrée.
D'apres la compo il est titu Remy...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Sep-10 19:30
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
piles a écrit :
slash40 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Brandao titulaire
c'est pas remy, gignac et brandao l'attaque annoncée?
Officiellement la compo n'est pas encore tombée.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-Sep-10 19:30
doc38 a écrit :
rasta70 a écrit :
Phaeton a écrit :
Ca a peut-être été posté mais Bruet, qui est à Stamford Bridge, annonce ça sur Infosport :
Mandanda, Heinze, M'Bia, Diawara, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Lucho, Brandao, Gignac, Rémy
Et il a l'air sûr de luilogique
pas logique du tout....déjà remy est loin d'être prêt physiquement, il l'a avoué lui même, contre Sochaux il était cuit au bout de 10mn. Taiwo n'a rien fait pour voir heinze lui prendre sa place, quant à Brandao, avec un Ayew en pleine bourre je vois pas l'interêt. Sans parler d'Azpi qui a fait un gros match contre Sochaux.
j'ai annoncer cette compos depuis vendredi dernier donc pour moi c'est logique pour etre solide et jouer en contre avec de la taille pour les coups de pied arretés