03-Oct-10 20:03
Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader
En fait Kaboré c'est pas du tout un 6. Vous dites que ça en est un parce que vous voulez virer Cissé, mais en fait non. Ca me marche pas comme ça.
03-Oct-10 20:06
- drogbut19
- Membre
Nikoko a écrit :
En fait Kaboré c'est pas du tout un 6. Vous dites que ça en est un parce que vous voulez virer Cissé, mais en fait non. Ca me marche pas comme ça.
Tu es vraiment sûr d'avoir lu tous les posts??
Dernière modification par drogbut19 (03-Oct-10 20:06)
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
03-Oct-10 20:08
drogbut19 a écrit :
J'ai pas besoin de lire tous les postes pour savoir que Kaboré c'est pas un 6. Si Cissé donnait satisfaction, jamais vous vous mettriez en tête que Kaboré est un6. Non seulement Kaboré est pas un 6 mais si on le met à ce poste on a plus de remplaçant en ARD et plus non plus de remblaçant en 7.
DD connaissait les limites de Cissé, il a demandé un 6 qu'on ne lui a pas donné. L'effectif actuel n'offre pas de solution, va falloir l'accepter.
Dernière modification par Nikoko (03-Oct-10 20:13)
03-Oct-10 20:13
- drogbut19
- Membre
Nikoko a écrit :
drogbut19 a écrit :
J'ai pas besoin de lire tous les postes pour savoir que Kaboré c'est pas un 6. Si Cissé donnait satisfaction, jamais vous vous mettriez en tête que Kaboré est un6. Non seulement Kaboré est pas un 6 mais si on le met à ce poste on a plus de remplaçant en ARD et plus non plus de remblaçant en 7.
Et tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il n'est pas un 6???
Bien avant que Cissé j'ai toujours considéré qu'il ferait un très bon 6 perso quand on voit ses qualités sur le terrain!
En relayeur? On a Ayew et Abriel!
En ARD il n'y est pas excellent, il est remplaçant à ce poste par défaut.....
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
03-Oct-10 20:15
drogbut19 a écrit :
Et tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il n'est pas un 6???
Sur ses qualités est sur les exigences du poste 6. Il manque de rigueur et de sens du placement et à trop tendance à partir vers l'avant. Il n'est pas non plus assez efficace sur le jeu de tête (Cissé est indéniablement meilleur que lui à ce niveau). Bref, c'est pas un 6.
03-Oct-10 20:18
ça c'était un choc !
http://www.om-marseillais13.com/viewima … tre2ee.gif
Articles leparisien, laprovence, et lequipe
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
03-Oct-10 20:20
Il à d'énorme qualités défensives et une très bonne première relance il peut faire un énorme md mais il faut qu'il progresse tactiquement
03-Oct-10 20:22
rasta70 a écrit :
Il à d'énorme qualités défensives
Bof bof ses qualités défensives. Je sais pas où vous les avez vues ses énormes qualités défensives. Dans l'impact physique et les duels il est très moyen.
Dernière modification par Nikoko (03-Oct-10 20:22)
03-Oct-10 20:34
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
Sainté est pas là par hasard, avec un payet qui marche sur l'eau. Ca joue bien vite et juste. Hier ils auraient pu nous bouffer avec un riviere et un bergessio plus lucides.
Nous aussi on a fourni un beau match jusqu'au moment ou la LDC s'est fait sentir dans les jambes. Un peu trop brouillon devant. Il faut gagner en justesse sinon on se fera systematiquement mangé en contre.
MAtch très plaisant en tout ca. On y est pas encore tout a fait, on a plus la meme solidité que l'année derniere ni la meme efficacité devant. en se disant encore qu'on est en petite forme, c'est un bon resultat
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
03-Oct-10 20:38
l'ASSE est en surrégime.
Je les vois 12è (au mieux) en fin de saison.
Même si en soit, je préfère un club comme St-é et son histoire à la lutte pour le titre qu'au fin fond du classement
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
03-Oct-10 20:48
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
damlt a écrit :
l'ASSE est en surrégime.
Même si en soit, je préfère un club comme St-é et son histoire à la lutte pour le titre qu'au fin fond du classement
Surrégime, peut etre. En forme surement.
Et ca fait mal
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
03-Oct-10 21:37
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
et voila une mini-treve qui pourra nous permettre d'effectuer quelques reglages .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
03-Oct-10 21:38
hubby a écrit :
et voila une mini-treve qui pourra nous permettre d'effectuer quelques reglages .
lesquelles ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Oct-10 21:46
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marcel Patoulacci a écrit :
hubby a écrit :
lesquelles ?
d'abord on dit "un" reglage , puis notre milieu n'est pas au top , la defense se cherche , et l'attaque n'a toujours pas trouvé son rythme de croisiere .
une petite pensée pour hatem : qui en angleterre fait le mariolle
fini le match sans une guibolle .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
03-Oct-10 23:26
- rem0913
- Membre
cissé c une saucisse il est raide ce type
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
03-Oct-10 23:50
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Marcel Patoulacci a écrit :
hubby a écrit :
lesquelles ?
ben...cissé doit entrainer son fessier pour le poser sur le banc par exemple...
04-Oct-10 09:01
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
rem0913 a écrit :
ouais enfin bon c'est vite oublié la seconde partie de saison qu'il nous a pondu en 2010.
Bien sûr il ne représente pas l'avenir de l'OM et son rendement ne correspond plus à ce que l'on attend d'un OM censé élever son niveau de jeu.
n'empêche doudou est un joueur de classe qui a fait beaucoup pour le titre l'an dernier
prompt à encenser, prompt à dégommer...tel est le public des arènes romaines modernes
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
04-Oct-10 09:14
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
jujuzerosix a écrit :
rem0913 a écrit :
ouais enfin bon c'est vite oublié la seconde partie de saison qu'il nous a pondu en 2010.
Bien sûr il ne représente pas l'avenir de l'OM et son rendement ne correspond plus à ce que l'on attend d'un OM censé élever son niveau de jeu.
n'empêche doudou est un joueur de classe qui a fait beaucoup pour le titre l'an dernier
prompt à encenser, prompt à dégommer...tel est le public des arènes romaines modernes
Faire 4 bons mois en 12 mois de compétition depuis son arrivée, ça ne lui donne pas un statut à vie, désolé.
On ne va pas lui faire une statue pour le récompenser d'avoir bien fait son boulot en fin de saison dernière quand même.
04-Oct-10 09:18
- Miss Nitram
- Membre
- Lieu: entre la lune et les etoiles
damlt a écrit :
l'ASSE est en surrégime.
Sur.
Je préfère surtout voir ce genre d' équipes plutôt que des Montpellier, Toulouse, Auxerre, qui servent a rien.
liberté et courage
~~ PM: galatasaray ~~