03-Oct-10 07:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89594
En ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

à noter, et je tenais à le signaler, le très bon match de bré.
il y a eu quelques tentatives d'intox, comme celle ou payet se vautre dans les 16.50 m sans que TT ne l'ai touché, bré n'est pas tombé dans le panneau.
quelques petites erreurs d'appréciation, mais aucune n'a faussé le score.
bravo l'arbitre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



03-Oct-10 08:34

Hady
Membre
Date d'inscription: 05-Jun-09
Messages: 161
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

On a sombré au milieu de terrain. On fait une belle demi heure quand Cheyrou a enfin joué au ballon. On a manqué carrément de physique dans ce domaine de jeu, et la technique n'a pas suffit pour rivaliser au pressing stéphanois (notament Matuidi qui a joué un match de haute facture).
C'est assez inquiétant mais on a de bons jeune derrière.
Ayew est clairement un relayeur gauche et pas un pure ailier. Il a une qualité de centre bien en dessous de la moyenne. S'il fait de meilleurs choix dans les 25 derniers mètres, il a un avenir magnifique devant lui à ce poste.
Hier soir on a vu la différence entre un Cissé vieillissant mais qui joue sur son intelligence tactique et la fougue d'un Matuidi. Le match de Cissé est bon mais le derniers quart est comme celui de toute l'équipe, hors de forme pour pas dire à la ramasse.
En tout cas Ayew Kaboré est certainement une des meilleurs paires de milieu centraux espoir en Europe.

Ailier Gauche   Gignac        Remy
                  Ayew           Kaboré
                             Mdef
Ca a de la gueule pour la saison prochaine. On en revient au même, le mercato n'a pas été réussi parce qu'on s'est pas renforcé au poste de milieu défensif sad

03-Oct-10 08:42

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

ils nous ont bien fait mal quand meme , je trouve pas ça normal .

Heinze , Cissé , Cheyrou : faut pas mettre ces joueurs là en meme temps ensemble sur le terrain , c' est vraiment trop lent , ça bride l' équipe .

c' est dommage parce que Lucho , Gignac , Valbuena , Ayew c' est tres bon , mais faudrait qu' ils soit soutenu par un vrai milieu de terrain puissant .

là on perd trop d' énergie à recuperer le ballon , à défendre , au repli défensif car notre milieu n' est pas assez efficace dans l' impact physique

                                  Mandanda
Azpi                Diawara         Mbia             Taiwo
              Kaboré        Lucho         Ayew 
      Vallbuena           Gignac             Remy

quand on jouera enfin comme ça , on passera alors de notre bon vieux diesel au turbo D .

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (03-Oct-10 08:43)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

03-Oct-10 08:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89594
En ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

on a pleuré sur un centre raté de brandao, lors du match à chelsea, mais hier, je n'ai pas vu un seul centre digne de ce nom, non plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Oct-10 08:55

Miss Nitram
Membre
Lieu: entre la lune et les etoiles
Date d'inscription: 23-Sep-10
Messages: 49
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Pytheas83bm a écrit :

on a pleuré sur un centre raté de brandao, lors du match à chelsea, mais hier, je n'ai pas vu un seul centre digne de ce nom, non plus.

On va p'tet pas pleurer à chaque fois...


liberté et courage
~~ PM: galatasaray ~~

03-Oct-10 08:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89594
En ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Miss Nitram a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a pleuré sur un centre raté de brandao, lors du match à chelsea, mais hier, je n'ai pas vu un seul centre digne de ce nom, non plus.

On va p'tet pas pleurer à chaque fois...

exact.
j'en conclus qu'on ne pleure que dans certains cas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Oct-10 09:11

Miss Nitram
Membre
Lieu: entre la lune et les etoiles
Date d'inscription: 23-Sep-10
Messages: 49
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Pytheas83bm a écrit :

Miss Nitram a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a pleuré sur un centre raté de brandao, lors du match à chelsea, mais hier, je n'ai pas vu un seul centre digne de ce nom, non plus.

On va p'tet pas pleurer à chaque fois...

exact.
j'en conclus qu'on ne pleure que dans certains cas.

C'est malheureusement un des traits de caractère d' un supporter.

Après il faut avouer aussi que certains joueurs ont un passif.
Brandao par exemple ça fait des années qu'il foire les mêmes gestes. Pour un joueur pro c'est limite.
Après ayew il a encore vachement du crédit parce quil est nouveau et qu'il a un
jeu pétillant mais tu verras dans quelques temps si il est pas capable de sortir un centre correct....


liberté et courage
~~ PM: galatasaray ~~

03-Oct-10 09:20

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

RudyVoller a écrit :

resultat logique vu que l'asse est l'equipe en forme du moment, et nous un peu dans le sac apres un match européén calamiteux.
mais les concurrents directs au trophée ont pris 3 points, et nous seulement 1 point.
il faut donc imperativement serrer les boulons de la defense, c'est pas possible de se prendre des buts alors qu'on fait le plus difficile.

+1 pour le mental, c'est une bouffée d'oxygène, sur le plan comptable, on se fait grignoter.
Mais honnêtement, après Chelsea, je nous voyais enfoncés par des verts hyperémotivités et un karma pas possible ! hmm

Dernière modification par bobo38 (03-Oct-10 09:21)


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

03-Oct-10 09:43

MOZER42
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-05
Messages: 225
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

matuidi ferait un très bon 6 chez nous!!
sinon, j'aimerai vraiment qu'on essaye ayew a son vrai poste de 8 , parce que cheyrou , c'est vraiment plus possible
quelle lenteur!!!!!!!!!!
pour être présent au match hier, quand il était décalé par un coéquipier, le temps qu'il leve la tête, se déplace, tente une passe, il était quasiment toujours repris pas un stéphanois, à la différence d'ayew, intenable

03-Oct-10 09:47

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

On est con d'avoir prolongé Cissé d'un an. Faut vraiment qu'il se reprenne ou alors lancer kaboré 2,3 matchs à ce poste.

03-Oct-10 09:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44293
En ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

C'est clair que Cissé-Cheyrou, c'était indigne... Cheyrou après un bon début de saison est en chute libre là... Déja catastrophique contre Chelsea, il semble continuer sur cette lancée...
Et Cissé, bouffé physiquement, aucun apport dans le jeu, un manque net de qualité de passe, et des pertes de balles dangereuses...

Mais le pire restera quand même leur déplacement dans les relances, où lors des dominations stéphanoises, on voyait Azpi essayant de relancer proprement, et les deux completement statique... Alors que n'importe quel milieu irait proposer une solution...
Bref, ignoble...

03-Oct-10 09:53

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Sur leur forum, les Verts réclament un péno sur Payet (Taiwo), quelle vaste blague car notre nigérian ne le touche même pas. Toujours aussi détestables les Verts.

Ca fait vraiment chier de ne pas prendre 3 points face à eux. Certes hier ils ont joué en surrégime, normal pour une équipe qui fait le plein pour la 1ère fois de la saison à GG et une équipe qui recoit le champion de France en titre. Cela m'étonnerait fort qu'ils renouvellent ce genre de performances....

Quant à nous, on fait du surplace, ca serait bien qu'on finisse nos adversaires au lieu de les laisser revenir dans le coup. Hier, Cissé a été déplorable et à degré certes moindre, Heinze et Valbuena ont aussi loupé leur match. La trève va nous faire du bien j'espère car là il va falllir prendre 3 points systématiquement...

Dernière modification par bibi94 (03-Oct-10 09:54)


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

03-Oct-10 09:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28355
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

MOZER42 a écrit :

matuidi ferait un très bon 6 chez nous!!
sinon, j'aimerai vraiment qu'on essaye ayew a son vrai poste de 8 , parce que cheyrou , c'est vraiment plus possible
quelle lenteur!!!!!!!!!!
pour être présent au match hier, quand il était décalé par un coéquipier, le temps qu'il leve la tête, se déplace, tente une passe, il était quasiment toujours repris pas un stéphanois, à la différence d'ayew, intenable

Quand Rémy sera un peu plus en jambe, DD y viendra surement, enfin j'espère...  wink

03-Oct-10 09:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44293
En ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Gotrunk a écrit :

MOZER42 a écrit :

matuidi ferait un très bon 6 chez nous!!
sinon, j'aimerai vraiment qu'on essaye ayew a son vrai poste de 8 , parce que cheyrou , c'est vraiment plus possible
quelle lenteur!!!!!!!!!!
pour être présent au match hier, quand il était décalé par un coéquipier, le temps qu'il leve la tête, se déplace, tente une passe, il était quasiment toujours repris pas un stéphanois, à la différence d'ayew, intenable

Quand Rémy sera un peu plus en jambe, DD y viendra surement, enfin j'espère...  wink

A domicile peut etre...

03-Oct-10 10:02

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

sait on garder un score? cette qualité qui nous avait aidé a gagner les matches 1-0 en fin de saison derniere semble totalement faire defaut ces temps ci.
il faut peut etre adapter la tactique quand on mène. le milieu qu'on a recupere tres peu de ballons et defend mal.
alors soit on met 2 milieu defensifs derriere lucho, soit on passe en 442 quand on mène.
moi ca m'enrage de perdre des points alors qu'une equipe de moyen de tableau peut garder le resultat mieux que nous.

03-Oct-10 10:07

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Par contre...y a une belle main de Heinze!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

03-Oct-10 10:08

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Pour moi c'est un bon point pris à l'extérieur.
Le positif : Gignac débloque son compteur, Lucho régale avec une passe dont il a le secret, Mandanda reprend du poil de la béte et redevient le fenomeno

Négatif : depuis le début de la saison on prend minimum un pion par match. Seul un Diawara à son véritable niveau pourrait changer cette défense beaucoup trop poreuse.
+ 1000 pour dez qui dit que Heinze + cheyrou + doudou c'est vraiment trop lent.
Au mercato il nous faut absolument un milieu défensif

Cheyrou qui ne sait même pas coller le 1er poteau sur corner, n'a plus sa place dans le 11 majeur. Q

Quand l'OM joue à son véritable niveau, on sent le potentiel de cette équipe. Faut juste que les gars n'oublient pas qu'un match ça dure + de 20 minutes


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-Oct-10 10:11

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

bibi94 a écrit :

Sur leur forum, les Verts réclament un péno sur Payet (Taiwo), quelle vaste blague car notre nigérian ne le touche même pas. Toujours aussi détestables les Verts.

Ca fait vraiment chier de ne pas prendre 3 points face à eux. Certes hier ils ont joué en surrégime, normal pour une équipe qui fait le plein pour la 1ère fois de la saison à GG et une équipe qui recoit le champion de France en titre. Cela m'étonnerait fort qu'ils renouvellent ce genre de performances....

Quant à nous, on fait du surplace, ca serait bien qu'on finisse nos adversaires au lieu de les laisser revenir dans le coup. Hier, Cissé a été déplorable et à degré certes moindre, Heinze et Valbuena ont aussi loupé leur match. La trève va nous faire du bien j'espère car là il va falllir prendre 3 points systématiquement...

En tout cas, en ne jouant pas à 100%, on a tenu tête aux stéphanois complètement euphorique et sur motivé. Alors je suis plutôt confiant.

03-Oct-10 10:21

Nico2377
Membre
Date d'inscription: 18-Jun-09
Messages: 135
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Karin a écrit :

bibi94 a écrit :

Sur leur forum, les Verts réclament un péno sur Payet (Taiwo), quelle vaste blague car notre nigérian ne le touche même pas. Toujours aussi détestables les Verts.

Ca fait vraiment chier de ne pas prendre 3 points face à eux. Certes hier ils ont joué en surrégime, normal pour une équipe qui fait le plein pour la 1ère fois de la saison à GG et une équipe qui recoit le champion de France en titre. Cela m'étonnerait fort qu'ils renouvellent ce genre de performances....

Quant à nous, on fait du surplace, ca serait bien qu'on finisse nos adversaires au lieu de les laisser revenir dans le coup. Hier, Cissé a été déplorable et à degré certes moindre, Heinze et Valbuena ont aussi loupé leur match. La trève va nous faire du bien j'espère car là il va falllir prendre 3 points systématiquement...

En tout cas, en ne jouant pas à 100%, on a tenu tête aux stéphanois complètement euphorique et sur motivé. Alors je suis plutôt confiant.

Je suis du même avis que toi, pas satisfait totalement du point pris, mais on a pas fait un grand match, minimaliste. Quand je lis tout ces éternels insatisfaits sur le forum, je me demande dans quel état ils devaient être l'année passée fin décembre après la defaiteà domicile face à 'Auxerre big_smile  big_smile  big_smile

On est là pour les soutenirs dans les mauvais moments aussi non? Et puis on est pas largé totalement non plus, toute ses équipes devant nous sont en sur régime et nous en sous régime.... Un peu de positif!

Dernière modification par Nico2377 (03-Oct-10 10:22)

03-Oct-10 10:31

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

bibi94 a écrit :

Sur leur forum, les Verts réclament un péno sur Payet (Taiwo), quelle vaste blague car notre nigérian ne le touche même pas. Toujours aussi détestables les Verts.

oula il le touche, il lui prend le pied mais c'est dans l'élan, on nous en a sifflé pour moins que ça.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous