09-Apr-12 18:57

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4682
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

farwak a écrit :

xiao a écrit :

Simplement, Malette a repris sa place sur son bloc. Ca fait la différence. Seb un peu lâché par ses defs tout au long de ces matchs de finale...

Il a rejoué sur le bloc Thinel/Desrosiers ?

Depuis le 5eme match à Rouen, à 80% oui.

Dernière modification par xiao (09-Apr-12 18:58)


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

Annonce



15-Apr-12 18:24

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Personne pour parler des playoff qui sont comme d'hab serrés dès le 1er tour.
1-1 partout sauf pour les surprenants Kings qui menent 2-0 contre les Canucks (avec 2 matchs à domicile à venir) et les flyers qui menent sur le même score contre la bande à Crosby (2 matchs à philly à venir).


KG :| @Laocon

16-Apr-12 04:18

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Tu veux parler des plays offs ?
ben beaucoup de series tres serres avec enormement de prolongation ou de victoires d un but.
Une serie bizarrement  super defensif entre les Capitals et les Bruins qui viennent de perdre l avantage de la glace,a voir si Wahington va pouvoir continuer a contenir l attaque des champions sortants.
Sinon magnifique serie comme attendu entre les Flyers et les Penguins et mes favoris cette annee qui me font plaisir en menant 3-0.
Fleury continue a ne pas me convaincre du tout,il a une bonne cote normalement mais moi je suis pas grand fan.
De l autre cote,l attaque des Flyers est redoutable entre les Giroud,Jagr,Couturier,Vojacek (tres bon celui la),Briere,Hartnell et j en passe,vraiment un savant melange de technique et de physique qui va faire mal a mon avis cette annee.
La meilleure equipe de saison reguliere est quand t- a elle deja en grosse difficulte en ayant perdu ses 2 premiers matchs a la maison,l absence de D.Sedin desorganise completement l attaque des canucks,son frere est orphelin et les autres attaquants a part Kessler ont beaucoup de mal a compenser.
Cette nuit reaction obligatoire a LA sinon ca sentira tres vite le roussi.Vigneault va changer son gardien,technique osee mais pas si bete pour esperer un reveil de son equipe.
Detroit en bave aussi,ils sont mene 2-1 et leur probleme est de marquer des buts a Rinne le gardien ultra solide des predators.Comme en face Howard est plus fragile,Detroit qui possede quand meme plus de talent n est pas sur de s en sortir,le prochain match a domicile sera cruciale pour les Wings.
Rangers-Senators et Blues-Sharks 1 partout;tout est a faire,les matchs 3 en diront un peu plus

Dernière modification par jo 71 (16-Apr-12 04:21)

16-Apr-12 12:33

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Ben 3-0 pour L.A ... Serait comiques que Vancouver soit sorti dès le 1er tour.
Le genre d'équipes que Laocon adore.

Sinon CM a l'air absent ces derniers temps, sans doute occupé à confectionner une poupée vaudou de Pekka Rinne. big_smile
N'empêche les PO ça se joue à rien avec Frentzen qui égalise 2 1/10e trop tard en fin de 2e période, ça sent la série en 7 matchs


KG :| @Laocon

16-Apr-12 21:16

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Let's go Caps

Bon départ d'avoir accroché les Bruins chez eux.
Mais ils avaient fessé les bruins avant les PO chez eux et ça joue peut-être un peu psychologiquement. D'autant que Backstrom est de retour et c'est pas un petit apport pour les Caps


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

16-Apr-12 23:13

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Ben 3-0 pour L.A ... Serait comiques que Vancouver soit sorti dès le 1er tour.
Le genre d'équipes que Laocon adore.

Sinon CM a l'air absent ces derniers temps, sans doute occupé à confectionner une poupée vaudou de Pekka Rinne. big_smile
N'empêche les PO ça se joue à rien avec Frentzen qui égalise 2 1/10e trop tard en fin de 2e période, ça sent la série en 7 matchs

Non mais "rinne a foutre" disgusting c'est pas nouveau, c'est la bete noire ultime, le tarif depuis des années ca doit etre 35 arrets de moyenne quand il gagne, et c'est le goalie le plus winner contre les wings.
C'est pas tant qu'il fait des arrets, un volume d'arrets, c'est qu'il arrete des buts le salaud.
Serie tres penible a suivre perso, j'aime bien avoir un minimum de reperes, que le "merite" fonctionne un minimum egalement(comme au basket j'aime pas l'accordeon, 8-0, 2-11, 9-1, 0-7).
C'est vachement decousu, quand ils meriteraient de mener 2-0 y'a 1-1, quand nous on doit etre a 2-2 ou mener mille fois, y'a 1-3, ca vaut dans tous les matchs, y'a pas d'avantage du terrain, ni d'arbitrage maison non plus, a la limite faudrait que ca dure jusqu'au bout vu comment a a commencé...
Les temps forts et faibles sont peu sanctionnés des 2 cotés, dans le game 2 qu'on gagne en faisant un match plutot morne, ament donné ils ont quelques secondes a 5 contre 2, y'avait 3 wings dont un sans crosse, ils sont a peine plus dangereux que nous bien souvent a 5 contre 5 dans la serie, mais quand on maitrise, on se fait percer.

Pour moi on devrait mener 2-1, mais en ayant gagné les 2 matchs qu'on a perdu, en ayant perdu le match qu'on a gagné roll
Y'a le csc classic qui determine les 2 premiers matchs, peut etre que sans et avec un howard qui hisse le niveau dans les prochains matchs, la serie va basculer dans ton scenar des 7 matchs, y'a rien de lisible de toute maniere.
Je voudrai bien qu'on sorte de la routine 3-2, celui qui ouvre le score gagne le match forcemment, et la notre sur la regle des 3 buts et des OT qu'on ne tire pas assez.
Le prochain match c'est deja fatal, faudrait le prendre et marquer le coup en gagnant net et sans bavure, puis une OT dans le game 5 pivot je signe, meme perdu, je voudrai voir ca en fait, ce que je veux c'est transpirer des dessous de bras assis sur ma chaise, c'est pas le cas so far, les equipes ménées 3-1 sans le meriter, reviennent a 3-2 trop tard dans les matchs pour que ca te boost la gueule.
Franzen oué pas de chatte au buzzer, il etait pourtant possedé, faudrait qu'il garde ce mindset sur le reste de la serie, il en a pris, il a en a mis dans la gueule, quand il se fait agripper par le banc des preds et qu'il met un coup de crosse en prenant bien le temps de viser les boules d'un joueur ca m'a bien fait marrer, entre webber et rinne j'en ai pas trop l'occasion.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

17-Apr-12 12:49

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Chara je te conchie mad


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Apr-12 09:01

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Carlos Mozer13 a écrit :

En plus de Rinne (qui était logiquement attendu à ce niveau) Detroit est en train de se faire couler par un Klein qui a marqué en 2 matchs la moitié de de ce qu'il met sur la saison et un rookie (Bourque).
cette défense sur le 2e but  hmm


KG :| @Laocon

18-Apr-12 11:26

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

les wings prennent du plomb... dans l'aile lol

désolé lol


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Apr-12 11:46

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

les wings prennent du plomb... dans l'aile lol

désolé lol

Toujours mieux qu'un ours brun dans le c*l  lol


KG :| @Laocon

18-Apr-12 12:44

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

damlt a écrit :

les wings prennent du plomb... dans l'aile lol

désolé lol

Toujours mieux qu'un ours brun dans le c*l  lol

on verra demain soir tongue

Les caps sont pas mal dans la série, s'ils gagnent le prochain match, ça peut le faire neutral


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Apr-12 11:37

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

les penguins qui s'imposent 10-3 chez les flyers yikes  yikes  big_smile  big_smile  big_smile en plus les flyers menaient 3-2 big_smile

Bon les flyers mènent encore la série 3-1 mais quand même

A noter que les canucks se rebiffent aussi. Mais toujours 3-1 dans la série pour les Kings


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Apr-12 15:05

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

les penguins qui s'imposent 10-3 chez les flyers yikes  yikes  big_smile  big_smile  big_smile en plus les flyers menaient 3-2 big_smile

c est pour laisser un peu de suspence  smile
tu comprend,une elimination 4-0 des favoris des pronostiqueurs en herbe,ca l aurait foutu mal.
Et puis hier il y a eu la soiree "mes gardiens russes n en n arretent pas une" c etait pas mal meme si a la fin ca fait un peu mal au cul  lol
A LA retour de D.Sedin et hop comme par hazard le power play se remet a marcher,incroyable qu une equipe premiere de saison reguliere depuis 2 ans soit aussi dependants de 2 joueurs.2 joueurs qui doivent jouer ensemble d ailleurs
Ottawa continue de bien accrocher les rangers et sans un Lundqvist enorme dans le 3 eme match ca aurait pu tres bien etre 3-1 Senators comme quoi ......

Cette nuit,match sans lendemain pour les Reds Wings,victoire ou c est fini.Pour l instant ca fait Rinne-Detroit 3-1 a voir dans le cinquieme match  lol

19-Apr-12 15:15

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

damlt a écrit :

les penguins qui s'imposent 10-3 chez les flyers yikes  yikes  big_smile  big_smile  big_smile en plus les flyers menaient 3-2 big_smile

c est pour laisser un peu de suspence  smile
tu comprend,une elimination 4-0 des favoris des pronostiqueurs en herbe,ca l aurait foutu mal.
Et puis hier il y a eu la soiree "mes gardiens russes n en n arretent pas une" c etait pas mal meme si a la fin ca fait un peu mal au cul  lol
A LA retour de D.Sedin et hop comme par hazard le power play se remet a marcher,incroyable qu une equipe premiere de saison reguliere depuis 2 ans soit aussi dependants de 2 joueurs.2 joueurs qui doivent jouer ensemble d ailleurs
Ottawa continue de bien accrocher les rangers et sans un Lundqvist enorme dans le 3 eme match ca aurait pu tres bien etre 3-1 Senators comme quoi ......

Cette nuit,match sans lendemain pour les Reds Wings,victoire ou c est fini.Pour l instant ca fait Rinne-Detroit 3-1 a voir dans le cinquieme match  lol

surtout cette nuit, les caps doivent revenir à 2-2 face aux bruins


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Apr-12 15:22

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

jo 71 a écrit :

damlt a écrit :

les penguins qui s'imposent 10-3 chez les flyers yikes  yikes  big_smile  big_smile  big_smile en plus les flyers menaient 3-2 big_smile

c est pour laisser un peu de suspence  smile
tu comprend,une elimination 4-0 des favoris des pronostiqueurs en herbe,ca l aurait foutu mal.
Et puis hier il y a eu la soiree "mes gardiens russes n en n arretent pas une" c etait pas mal meme si a la fin ca fait un peu mal au cul  lol
A LA retour de D.Sedin et hop comme par hazard le power play se remet a marcher,incroyable qu une equipe premiere de saison reguliere depuis 2 ans soit aussi dependants de 2 joueurs.2 joueurs qui doivent jouer ensemble d ailleurs
Ottawa continue de bien accrocher les rangers et sans un Lundqvist enorme dans le 3 eme match ca aurait pu tres bien etre 3-1 Senators comme quoi ......

Cette nuit,match sans lendemain pour les Reds Wings,victoire ou c est fini.Pour l instant ca fait Rinne-Detroit 3-1 a voir dans le cinquieme match  lol

surtout cette nuit, les caps doivent revenir à 2-2 face aux bruins

mouais entre la peste (les bruins) et l equipe que soutient lao tres difficile de choisir  lol
je vais dire go boston  big_smile  sad

19-Apr-12 15:26

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

mouais entre la peste (les bruins) et l equipe que soutient lao tres difficile de choisir  lol
je vais dire go boston  big_smile  sad

lol Je laisse mon coeur à Alex the great neutral


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Apr-12 01:18

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

jo 71 a écrit :

mouais entre la peste (les bruins) et l equipe que soutient lao tres difficile de choisir  lol
je vais dire go boston  big_smile  sad

lol Je laisse mon coeur à Alex the great neutral

http://www.youtube.com/watch?v=1oTEQf1d9Iwhmm
(désolé)


KG :| @Laocon

20-Apr-12 07:47

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Et voilà les caps rétablissent l'équilibre neutral

Allez on tape les bruins chez eux au prochain match et on les achève au 6eme match


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Apr-12 10:07

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

Et voilà les caps rétablissent l'équilibre neutral

Allez on tape les bruins chez eux au prochain match et on les achève au 6eme match

En parlant d'équilibre ...  hmm
http://video.nhl.com/videocenter/console?id=173572


KG :| @Laocon

20-Apr-12 10:32

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

damlt a écrit :

Et voilà les caps rétablissent l'équilibre neutral

Allez on tape les bruins chez eux au prochain match et on les achève au 6eme match

En parlant d'équilibre ...  hmm
http://video.nhl.com/videocenter/console?id=173572

big_smile
ça jète un froid sur la légende en marche lol surtout que juste il  vendange une belle occasion yikes


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous