02-Nov-10 19:13

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

zade a écrit :

bibi94 a écrit :


N'importe quoi. Comme DD, j'espère qu'on va les crever proprement chez eux.

et si c'est pas la cas ? la victoire nous est en rien assurée.

on aura tout perdu et on sera humilié comme jamais.

Bah si t'as peur du PSG, va supporter le football club de gréoux les bains mais pas l'OM.
Ca va faire 7 ans qu'ils ne nous ont pas battu chez eux, notre équuipe eneterre la leur, aucune raison de perdre contre ces moins que riens...

ah d'accord si tu te base sur ça, ça va, pas de quoi être inquiet.

bref rien à voir, je sais tout ça, l'om est largement au dessus mais...

on se fera baiser encore et encore par la ligue si on accepte.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Nov-10 19:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

zade a écrit :

bibi94 a écrit :

N'importe quoi. Comme DD, j'espère qu'on va les crever proprement chez eux.

et si c'est pas la cas ? la victoire nous est en rien assurée.

on aura tout perdu et on sera humilié comme jamais.

Bah si t'as peur du PSG, va supporter le football club de gréoux les bains mais pas l'OM.
Ca va faire 7 ans qu'ils ne nous ont pas battu chez eux, notre équuipe eneterre la leur, aucune raison de perdre contre ces moins que riens...

c'est pas une question d'avoir peur ou pas
mais la defaite peut arriver ça reste du foot

Dernière modification par rasta70 (02-Nov-10 19:15)

02-Nov-10 19:15

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

maoulida92 a écrit :

Vu que la LFP est toujours contre nous, pourquoi on ne se remettrait pas à craquer des fumis pour dire à quel point on les emmerde ?

Ce serait super malin de faire ça.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

02-Nov-10 19:15

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

rookie a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Arrête de me prendre pour un con, j'ai pas l'habitude de m'embrouiller par claviers interposés par ce que ça me gave ça mène à rien je vois pas ta tronche en face de moi, mais si t'es pas capable d'accepter un avis différent du tien, tu te rapproches d'une certaine théorie que tu as décris plus tôt..

en effet, un camp t'attend.

plus sérieusement y a une différence entre se foutre de ma gueule et exprimer un avis différent

bref fin du HS et file dans ton goulag

Ok et va plutôt traire tes caribous....(le bonjour à René.) Bye..

comme c'était pourri ça big_smile


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 19:16

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

c'est une honte rien a dire

02-Nov-10 19:16

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cereales94 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Karin a écrit :


Mais n'importe quoi big_smile

Argumente.

Accepter la décision sans la dénoncer c'est normal ?

Dassier représente le club et ses intérêts et ne serais-ce que ne pas épuiser tous les recours possibles est une faute.

Il a pas le temps ? Il fout quoi ce porc ? Il bosse au recrutement d'un 6 pour le mercato d'hiver ?

Et quand la LFP refuse de suivre la décision du tribunal qui avait juger qu'il était anormal de refuser aux supp' marseillais de monter t'en pense quoi ?

J'en pense qu'on insiste. Qu'on a un service juridique et des avocats pour défendre les intérêts du club.

Tout le monde s'accorde a dire que Thiriez passe au dessus de la loi et que c'est pas normal mais il faudrait le laisser faire ?

On y retourne au tribunal. On demande au pire un report, puisque c'est un problème de forces de l'ordre insuffisante (alors que le calendrier est sorti il y a 3 mois), on boycott, on envoie la DH, j'en sais rien ce qu'on fait; mais on prend pas son air de gros cono dépassé en disant "c'est perte de temps".


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 19:16

cereales94
Membre
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 163
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

maoulida92 a écrit :

Vu que la LFP est toujours contre nous, pourquoi on ne se remettrait pas à craquer des fumis pour dire à quel point on les emmerde ?

Dans tous les cas on se fait enfler j'ai l'impression big_smile


"Bubbles. They go up, up, and up... and disappear. Pouf !"

02-Nov-10 19:16

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Encore une fois certains se trompent de cible.

La Ligue a reporté la décision au maximum pour empêcher tout recours qui puisse aboutir. La seule solution sera après coup de demander réparation.

Dassier est baisé.

Alors on en pense ce qu'on veut mais n'en faites pas la cible, le vrai problème est ce vendu de Thiriez.

Dernière modification par Stev' (02-Nov-10 19:16)


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

02-Nov-10 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

je suppose que les tifos ne pourront pas être déployés dans les gradins, mais si il y a des milliers de supporters marseillais présent au parc, je serais heureux de les entendre faire plus de bruit que les parisiens.
et si on leur casse la rondelle au passage, mais bien-bien, qu'on leur fasse hiroshima et nagazaki réunis dans leur fion, ça serait une bien beau camouflet à la face de moustache.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Nov-10 19:17

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

nonofeuille a écrit :

maoulida92 a écrit :

Vu que la LFP est toujours contre nous, pourquoi on ne se remettrait pas à craquer des fumis pour dire à quel point on les emmerde ?

Ce serait super malin de faire ça.

ils sont pas plus malins eux.... quitte a jouer aux cons.... roll

il prefere laisser des milliers supporters venir en indépendants aux risque que ça pete que d'encadrer les groupes.... point...  LdFdP  sad


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

02-Nov-10 19:17

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

nonofeuille a écrit :

maoulida92 a écrit :

Vu que la LFP est toujours contre nous, pourquoi on ne se remettrait pas à craquer des fumis pour dire à quel point on les emmerde ?

Ce serait super malin de faire ça.

Pourquoi respecter nos engagements alors qu'eux ne respectent même pas une décision juridique en notre faveur ?


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

02-Nov-10 19:17

cristiano ronaldo
L'otarie d'OMPlanete
Lieu: Saint Raphael
Date d'inscription: 28-Jun-04
Messages: 456
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

nonofeuille a écrit :

maoulida92 a écrit :

Vu que la LFP est toujours contre nous, pourquoi on ne se remettrait pas à craquer des fumis pour dire à quel point on les emmerde ?

Ce serait super malin de faire ça.

On craque plus du fumi et il nous interdisse l'accès au parc franchement plus rien a foutre de leur loi, il respecte pas la loi Française, je vois pas pourquoi on respecterai la LFP.


Le talent de Pires et  de Malouda y'a autemp de différence entre une Ferrari et une Twingo@P.Menes

02-Nov-10 19:18

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Stev' a écrit :

Encore une fois certains se trompent de cible.

La Ligue a reporté la décision au maximum pour empêcher tout recours qui puisse aboutir. La seule solution sera après coup de demander réparation.

Dassier est baisé.

Alors on en pense ce qu'on veut mais n'en faites pas la cible, le vrai problème est ce vendu de Thiriez.

Non mais chapeau ca t'arrives à leur faire comprendre ça car cela s'est passé exactement comme ça. Mais c'est bien plus sympa de chier sur dassier que sur les véritables coupables de cette "enculerie médiatico-internationale".


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

02-Nov-10 19:18

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

nonofeuille a écrit :

maoulida92 a écrit :

Vu que la LFP est toujours contre nous, pourquoi on ne se remettrait pas à craquer des fumis pour dire à quel point on les emmerde ?

Ce serait super malin de faire ça.

serieux le stade sans fumi c'est different.plus la meme ambiance pour moi je l'ai deja dit il sont entrain de tuer le foot petit a petit.
a petit feu

02-Nov-10 19:18

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Stev' a écrit :

Encore une fois certains se trompent de cible.

La Ligue a reporté la décision au maximum pour empêcher tout recours qui puisse aboutir. La seule solution sera après coup de demander réparation.

Dassier est baisé.

Alors on en pense ce qu'on veut mais n'en faites pas la cible, le vrai problème est ce vendu de Thiriez.

C'est pas faux ce que tu dis, mais les déclas de Dassier ne vont pas dans ce sens. Pour lui on accepte et on la ferme.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

02-Nov-10 19:19

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

si on perd comme j'aurais la rage yikes


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 19:20

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ratus100 a écrit :

serieux le stade sans fumi c'est different.plus la meme ambiance pour moi je l'ai deja dit il sont entrain de tuer le foot petit a petit.
a petit feu

Tu crois que le problème c'est les fumis ou les mecs qui chantent qu'2 ou 3-0???


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

02-Nov-10 19:20

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs022.snc4/33484_456790964307_644764307_5225113_7221950_n.jpg

02-Nov-10 19:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

02-Nov-10 19:24

cereales94
Membre
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 163
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

J'en pense qu'on insiste. Qu'on a un service juridique et des avocats pour défendre les intérêts du club.

Tout le monde s'accorde a dire que Thiriez passe au dessus de la loi et que c'est pas normal mais il faudrait le laisser faire ?

On y retourne au tribunal. On demande au pire un report, puisque c'est un problème de forces de l'ordre insuffisante (alors que le calendrier est sorti il y a 3 mois), on boycott, on envoie la DH, j'en sais rien ce qu'on fait; mais on prend pas son air de gros cono dépassé en disant "c'est perte de temps".

Le problème est qu'on en est a moins d'une semaine du match, et vu la tendance de la LFP a nous la mettre bien profond, jamais on aura de report.
La différence entre nous et eux, c'est qu'eux peuvent reporter un match 5 heure avant le coup d'envoit... bref...
Les avocats de l'OM sont sur le dossier, mais j'en sais pas plus, a mon avis ils doivent en discuter mais bon, vu comment la LFP a mis en censure la décision du tribunal, on a que très peu de chances d'avoir un avis favorable.Personnellement je suis contre un boycotte, on leur ferait trop plaisir et la DH c'est mort aussi puisque depuis que Diouf a fait le coup la LFP a mit une nouvelle règle au niveau des inscriptions de joueurs sur la feuille de match.
T'inquiètes moi non plus je supporte pas Dassier, mais là on se fait juste defoncer l'arrière train sans pouvoir riposter sad


"Bubbles. They go up, up, and up... and disappear. Pouf !"

Dernières News FM


Pied de page du Forum