03-Nov-10 02:21

thomasdu93
Membre
Date d'inscription: 24-Jul-10
Messages: 379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

thomasdu93 a écrit :

il vont interdire même ceux qui sont en ile de france et qui supporte l'OM?^^

et non d'où la débilité de leur truc...

en gros, ça va être quoi le panorama du parc pour ce match ?

les traditionnels viragistes absents, des marseillais plus ou moins "cool" dispersés un peu partout sans ordre, des spectateurs "parisiens" venus en famille ou non pour voir un spectacle... que ça s'annonce bien dîtes-moi.

je préférais largement l'époque où c'était sulfureux avec de bonnes banderoles sur déhu et la fiotte.

j'avoue je  ressent plus la pression que j'avais à l'époque .

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Nov-10 02:32

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

thomasdu93 a écrit :

il vont interdire même ceux qui sont en ile de france et qui supporte l'OM?^^

et non d'où la débilité de leur truc...

en gros, ça va être quoi le panorama du parc pour ce match ?

les traditionnels viragistes absents, des marseillais plus ou moins "cool" dispersés un peu partout sans ordre, des spectateurs "parisiens" venus en famille ou non pour voir un spectacle... que ça s'annonce bien dîtes-moi.

je préférais largement l'époque où c'était sulfureux avec de bonnes banderoles sur déhu et la fiotte.

Le danger ne sera pas dans le stade mais en dehors, avec les supporters marseillais isolés qui seront plus nombreux que d'habitude et plus facile à repérer.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

03-Nov-10 02:42

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

Le danger ne sera pas dans le stade mais en dehors, avec les supporters marseillais isolés qui seront plus nombreux que d'habitude et plus facile à repérer.

suffit de pas se montrer... j'espère que les notres seront assez malins pour rester cachés et faire leur affaire (voir le match) tranquillement. comme ça, ça retombera pas sur la gueule du club car la moindre broutille impliquant vaguement un marseillais, l'OM va le sentir passer.

mais dans le parc, ça va être folklo car même inférieur en nombre, les marseillais n'auront aucun mal à prendre possession vocalement pour dominer l'ambiance et pour peu qu'il y ait des poches de résistance d'ex viragistes parisiens, ça peut donner un truc "sympa". honnêtement, j'ai du mal à imaginer le merdier... la ligue doit pas bien mesurer la bêtise de sa décision et ce qu'elle va provoquer.

c'est largement mieux d'encadrer les déplacements et de regrouper des gens qui monteront de toute façon. c'est un PSG-OM à ne pas manquer pour observer le déroulement des opérations en tribune. Pas sûr qu'on réinterdise l'accès de la tribune adverse aux marseillais ensuite... Je pense pas que le proux s'y réessayera.  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

03-Nov-10 02:44

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

casual en dehors du stade, et marseillais dans le stade avec chants et tout le toutim.

dès le match fini, dispersion.

Bilan : aucun blessé de notre côté, un parc marseillais, et une branlée pour les parisiennes.


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

03-Nov-10 02:50

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

decay a écrit :

Le danger ne sera pas dans le stade mais en dehors, avec les supporters marseillais isolés qui seront plus nombreux que d'habitude et plus facile à repérer.

suffit de pas se montrer... j'espère que les notres seront assez malins pour rester cachés et faire leur affaire (voir le match) tranquillement. comme ça, ça retombera pas sur la gueule du club car la moindre broutille impliquant vaguement un marseillais, l'OM va le sentir passer.

mais dans le parc, ça va être folklo car même inférieur en nombre, les marseillais n'auront aucun mal à prendre possession vocalement pour dominer l'ambiance et pour peu qu'il y ait des poches de résistance d'ex viragistes parisiens, ça peut donner un truc "sympa". honnêtement, j'ai du mal à imaginer le merdier... la ligue doit pas bien mesurer la bêtise de sa décision et ce qu'elle va provoquer.

c'est largement mieux d'encadrer les déplacements et de regrouper des gens qui monteront de toute façon. c'est un PSG-OM à ne pas manquer pour observer le déroulement des opérations en tribune. Pas sûr qu'on réinterdise l'accès de la tribune adverse aux marseillais ensuite... Je pense pas que le proux s'y réessayera.  lol

Dans l'ensemble je suis d'accord, la ligue n'a pas conscience de sa connerie, ou alors c'est encore plus grave que je ne l'imaginais. Dans le stade, il y aura peut etre quelques echauffourées mais rien de méchant. Des trucs qui arrivent assez souvent en somme, meme à louis 2, c'est dire. Mais en dehors, tu n'empecheras pas quelques gusses de ne pas avoir conscience du danger et de se promener déguisé avec un maillot de l'OM. Et meme après le match, il y a du repérage qui peut se faire dans le stade et se terminer en dehors.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

03-Nov-10 02:52

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

le truc que cette ligue a pas compris, c'est que c'est plus facile d'encadrer 2000 marseillais venant en bus que 4000 mec ou plus en indep


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

03-Nov-10 02:55

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

le truc que cette ligue a pas compris, c'est que c'est plus facile d'encadrer 2000 marseillais venant en bus que 4000 mec ou plus en indep

Une évidence. Putain mais le boxon qu'ils ont foutu avec leur décision à la noix  yikes


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

03-Nov-10 02:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

Et meme après le match, il y a du repérage qui peut se faire dans le stade et se terminer en dehors.

safe sex...  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

03-Nov-10 02:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

le truc que cette ligue a pas compris, c'est que c'est plus facile d'encadrer 2000 marseillais venant en bus que 4000 mec ou plus en indep

et surtout qui auraient été naturellement regroupés dans le parcage adverse. là c'est l'éparpillement impossible à contrôler... je suis vraiment très curieux de savoir comment ça va passer niveau ambiance, savoir si le parc serait dominé par les chants marseillais etc. enfin il n'en reste pas moins que c'est secondaire... après lille, on a la possibilité de porter un coup quasi définitif au championnat.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

03-Nov-10 02:59

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

decay a écrit :

Et meme après le match, il y a du repérage qui peut se faire dans le stade et se terminer en dehors.

safe sex...  lol

Ca c'est une autre histoire  lol


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

03-Nov-10 04:21

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pas mon style de dire ça, mais la ce serait bien que (pour une fois) les "ennemis jurés" se tendent la main pour une grosse manifestation anti ligue qui nous encule a tour de bras.

Bien que n'aimant pas le psg et ses nazis (boulogne, pas de généralité...) voir le parc mort ça me fait mal au coeur !!! Ce stade, quand marseille rentrait, on sentait cette tension que nulle part ailleurs on ne sentait, qui faisait de ce match un grand match attendu, même si aucune des deux équipe n'a joué le haut du tableau en même temps depuis plus de 15 ans !!! Ce genre de match qu'on ne veut pas perdre parce que sinon on voit le camps adverse charrier et bordel que ça fait mal (dans un sens comme dans l'autre !!!)

Alors pour un soir, mettre ses rancœurs personnelles de coté, et vraiment se mobiliser pour que la ligue pamplemousse garde au moins l'un de ses derniers attrait !!!

03-Nov-10 08:09

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5293
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pandaemonium.0 a écrit :

pas mon style de dire ça, mais la ce serait bien que (pour une fois) les "ennemis jurés" se tendent la main pour une grosse manifestation anti ligue qui nous encule a tour de bras.

Bien que n'aimant pas le psg et ses nazis (boulogne, pas de généralité...) voir le parc mort ça me fait mal au coeur !!! Ce stade, quand marseille rentrait, on sentait cette tension que nulle part ailleurs on ne sentait, qui faisait de ce match un grand match attendu, même si aucune des deux équipe n'a joué le haut du tableau en même temps depuis plus de 15 ans !!! Ce genre de match qu'on ne veut pas perdre parce que sinon on voit le camps adverse charrier et bordel que ça fait mal (dans un sens comme dans l'autre !!!)

Alors pour un soir, mettre ses rancœurs personnelles de coté, et vraiment se mobiliser pour que la ligue pamplemousse garde au moins l'un de ses derniers attrait !!!

+1 neutral

03-Nov-10 08:22

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

rookie a écrit :

le truc que cette ligue a pas compris, c'est que c'est plus facile d'encadrer 2000 marseillais venant en bus que 4000 mec ou plus en indep

Une évidence. Putain mais le boxon qu'ils ont foutu avec leur décision à la noix  yikes

Non mais c'est obligé qu'il y aura des dérapages dimanche soir


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

03-Nov-10 08:42

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Je n'ai aucune sympathie pour lui, mais je ne suis pas sûr qu'il faille s'en prendre à Dassier : il ne peut rien faire - le club a déjà fait appel - et il a lui-même reconnu que ça a été un simulacre de procédure. Il aurait pu s'indigner plus, hurler à l'injustice, mais cela n'aurait pas changé grand-chose.
Au contraire, comme la LFP est une instance éminement politique, avec beaucoup de copinage, et que l'OM n'y est pas bien représenté, il est peut-être plus judicieux pour la direction de l'OM de rester mesurer - elle a quand même dénoncé la décision du COC - et de garder du crédit pour mieux investir la place. Ca me semble être en tout cas la voix que la direction a choisie.
Comme je ne peux pas croire que la direction de l'OM et les assos de supps ne se soient pas longuement concertés, je trouve très intéressant de laisser à ces assos le soins de faire valoir leurs droits en justice : ça les rend plus visibles, plus crédibles et ça les valorise.
Maintenant, comme tout le monde, je suis totalement indigné par l'absence de considération de la LFP pour les supps en général, ceux de l'OM en particulier, et par l'ignorance qu'elle a d'une décision de justice.
Mais il est très possible que la justice donne raison encore aux supps marseilais et que les lignes bougent d'ici la fin de semaine.
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il y aura beaucoup de marseillais au Parc et qu'on se fera entendre comme jamais. Perso, j'essaye de financer mon déplacement sur Paris ce week-end, chose à laquelle je n'avais pas imaginé avant d'être en colère.


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

03-Nov-10 09:19

ANILIL21
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

J'espère de tout coeur qu'on ne va pas boycotter le match sad  !!
C'est un choc pour l'OM et le PSG celui de l'année neutral  !!
Ne laissons pas ce plaisir au parisiens wink  !!!
meme si j'imagine la tete de Canal et de la Ligue big_smile  !!

Dernière modification par ANILIL21 (03-Nov-10 09:20)


Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

03-Nov-10 09:41

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ANILIL21 a écrit :

J'espère de tout coeur qu'on ne va pas boycotter le match sad  !!
C'est un choc pour l'OM et le PSG celui de l'année neutral  !!
Ne laissons pas ce plaisir au parisiens wink  !!!
meme si j'imagine la tete de Canal et de la Ligue big_smile  !!

Tiens, ça m'intéresse ça, comment t'imagines leurs têtes ? Canal il ressemble à quoi dans la vie ?  hmm

03-Nov-10 09:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99920
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Moi j'ai vraiment pas envie que l'on continue le combat juridique maintenant car à coups sur on va gagner et qui va récolté les fruits de notre labeur les supporters parisiens qui auront le droit de venir au velodrome.
Par contre faire payer là lfp très très chère et utiliser cette argent pour pouvoir utilisés les fuis et avoir un stade en feu pour le match retour je suis pour

03-Nov-10 09:42

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Dimanche soir, des barrages filtrants seront donc actifs tout autour du stade quatre à cinq heures avant la rencontre. Il sera très difficile pour quiconque de s’approcher du Parc sans être muni de billet. Le ministère réfléchissait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM@le parisien


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

03-Nov-10 09:50

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99920
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

aymeric a écrit :

Dimanche soir, des barrages filtrants seront donc actifs tout autour du stade quatre à cinq heures avant la rencontre. Il sera très difficile pour quiconque de s’approcher du Parc sans être muni de billet. Le ministère réfléchissjait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM@le parisien

i
big_smile  big_smile

03-Nov-10 09:52

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4426
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rasta70 a écrit :

aymeric a écrit :

Dimanche soir, des barrages filtrants seront donc actifs tout autour du stade quatre à cinq heures avant la rencontre. Il sera très difficile pour quiconque de s’approcher du Parc sans être muni de billet. Le ministère réfléchissjait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM@le parisien

i
big_smile  big_smile

Il y aura assez d'effectif pour virer les supporters de l'OM mais pas pour les protéger...

Dernières News FM


Pied de page du Forum