03-Nov-10 10:40

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

Question con:
Comment Thiriez peut il être si certain qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc? Et comment peut t'il être certain que les Marseillais tentant de s'approcher du stade seront refoulés alors qu'il n'y a aucun CRS de disponible?

vraiment conne ta question  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Nov-10 10:42

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4411
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

Question con:
Comment Thiriez peut il être si certain qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc? Et comment peut t'il être certain que les Marseillais tentant de s'approcher du stade seront refoulés alors qu'il n'y a aucun CRS de disponible?

J'ai soulevé la question à la page précédente...  Abusé sad

03-Nov-10 10:44

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Désolé pas vu, donc au moins je suis pas le seul à me poser des questions, enfin moi ça fait 3 semaines que je le dit mais vous verrais que les Parisiens feront le déplacement à Marseille en mars.
La déclaration de Yade me le confirme d'ailleurs.

Dernière modification par Gerard Bouchard (03-Nov-10 10:45)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Nov-10 10:47

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4411
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Karin a écrit :

Il y aura assez d'effectif pour virer les supporters de l'OM mais pas pour les protéger...

Voilà ce que je m'étais dit.

03-Nov-10 10:51

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

Question con:
Et comment peut t'il être certain que les Marseillais tentant de s'approcher du stade seront refoulés

Si un flic te pose un question et que tu reponds ave l'assent tu fini en garde a vue  lol

03-Nov-10 10:55

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4411
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

# 5 mai 1989 : les supporters parisiens sont interdits de déplacement au Vélodrome.

Pure vengeance de Leproux. neutral

03-Nov-10 11:03

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

Désolé pas vu, donc au moins je suis pas le seul à me poser des questions, enfin moi ça fait 3 semaines que je le dit mais vous verrais que les Parisiens feront le déplacement à Marseille en mars.
La déclaration de Yade me le confirme d'ailleurs.

les 20 supporters suceurs qui font les déplacments sponsorisés par leproux<?


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

03-Nov-10 11:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pAuletA99 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Désolé pas vu, donc au moins je suis pas le seul à me poser des questions, enfin moi ça fait 3 semaines que je le dit mais vous verrais que les Parisiens feront le déplacement à Marseille en mars.
La déclaration de Yade me le confirme d'ailleurs.

les 20 supporters suceurs qui font les déplacments sponsorisés par leproux<?

Même si vous ne vous déplacerez pas (et ça reste à prouver) si l'interdiction est levée peu avant votre venue ce sera juste scandaleux.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Nov-10 11:11

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

pAuletA99 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Désolé pas vu, donc au moins je suis pas le seul à me poser des questions, enfin moi ça fait 3 semaines que je le dit mais vous verrais que les Parisiens feront le déplacement à Marseille en mars.
La déclaration de Yade me le confirme d'ailleurs.

les 20 supporters suceurs qui font les déplacments sponsorisés par leproux<?

Même si vous ne vous déplacerez pas (et ça reste à prouver) si l'interdiction est levée peu avant votre venue ce sera juste scandaleux.

Enfin je préfère quand même assister à om-psg avec les parisiens présents, sans public ça nique le truc. Qu'on boycotte ce putain de match et qu'on pose nos couilles sur a moustache à thiriez.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

03-Nov-10 11:11

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4411
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

pAuletA99 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Désolé pas vu, donc au moins je suis pas le seul à me poser des questions, enfin moi ça fait 3 semaines que je le dit mais vous verrais que les Parisiens feront le déplacement à Marseille en mars.
La déclaration de Yade me le confirme d'ailleurs.

les 20 supporters suceurs qui font les déplacments sponsorisés par leproux<?

Même si vous ne vous déplacerez pas (et ça reste à prouver) si l'interdiction est levée peu avant votre venue ce sera juste scandaleux.

La LFP dira que le climat s'est stabilisé, neutralisé...etc roll

03-Nov-10 11:15

Ravanelli FTW
Membre
Lieu: Odense, Danemark
Date d'inscription: 10-May-07
Messages: 133
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Karin a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

pAuletA99 a écrit :


les 20 supporters suceurs qui font les déplacments sponsorisés par leproux<?

Même si vous ne vous déplacerez pas (et ça reste à prouver) si l'interdiction est levée peu avant votre venue ce sera juste scandaleux.

La LFP dira que le climat s'est stabilisé, neutralisé...etc roll

De toute façon ils feront les dép en indé...plus personne des kops ne fait les dép Leproux ou va au stade à part ceux qui suce...interdiction ou pas ca change rien au problème pour le retour


Un certain Larbid est un Sodomisateur de diptères selon les bordelais @ guglu

03-Nov-10 11:29

Alkamiga
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-05
Messages: 2038
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

De toute façon ça va être pour notre gueule. Si ça dégénère dimanche, ce sera la faute des Marseillais voyous qui ont bravé les ordres; on aura même droit à du "Heureusement qu'ils étaient pas plus nombreux, on a bien fait de les empêcher de venir". Et si ça se passe bien, c'est parce que les Marseillais n'étaient pas là.
Avec le talent de com' de Leproux qui arrive à passer victime, et le désintérêt total de Dassier pour tout ce qui est de prise de risque (et de prise de position), ça peut être que pour nous.
Cette décision est dangereuse, injuste sportivement, et injuste tout court : les Parisiens sont violents? Interdisons-les de stade et recevons uniquement les Marseillais en tribune smile Ou plus sérieusement, fallait organiser un huis clos pour éviter tout danger.


"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

03-Nov-10 12:46

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Si la ligue devait refuser d'obtempérer, elle pourrait s'exposer a une sanction pécuniaire lourde, surtout si on l'on cumule les 200 000€ d'astreinte quotidienne jusqu'à dimanche.

Il suffirait, des lors que les avocats demandes ce qu'on appelle la " liquidation de l'astreinte" pour que l'addition soit lourd pour la LFP ...

@ La provence...

1M€ que devra cracher Thiriez... big_smile

03-Nov-10 12:46

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Le ministère réfléchissait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM

c'est vraiment des gros cons...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

03-Nov-10 13:11

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

Le ministère réfléchissait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM
c'est vraiment des gros cons...

Des gros cons, sans doute, mais est-ce qu'ils ont vraiment le droit de faire ça ? C'est un peu discriminatoire quand même, chose pas bien vue en France. C'était déjà choquant quand l'année dernière je ne sais plus si c'était pour un match de coupe ou pour un match dans le nord contre Lille, tu pouvais atterrir en garde à vue juste parceque ta bagnole était immatriculée dans la région parisienne... Et puis bon des marseillais qui viennent en discrétion au parc faut les trouver, à moins de venir en bande avec l'accent qui chante et les maillots / écharpes de l'OM, ils seront repérés comment ? A la gueule ? A l'odeur du pastis ?


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

03-Nov-10 13:12

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

krovider a écrit :

bibi94 a écrit :

Le ministère réfléchissait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM
c'est vraiment des gros cons...

Des gros cons, sans doute, mais est-ce qu'ils ont vraiment le droit de faire ça ? C'est un peu discriminatoire quand même, chose pas bien vue en France. C'était déjà choquant quand l'année dernière je ne sais plus si c'était pour un match de coupe ou pour un match dans le nord contre Lille, tu pouvais atterrir en garde à vue juste parceque ta bagnole était immatriculée dans la région parisienne... Et puis bon des marseillais qui viennent en discrétion au parc faut les trouver, à moins de venir en bande avec l'accent qui chante et les maillots / écharpes de l'OM, ils seront repérés comment ? A la gueule ? A l'odeur du pastis ?

c'était le match à lens.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

03-Nov-10 13:16

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

je vous le dis ça va être un beau bordel encore pire que si les supp avaient été autorisés à monter !!!!

Je ne le souhaite pas mais je pense que ça va partir en couilles... et que Thiriez vient de signer la fin de son mandat


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

03-Nov-10 13:19

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

dimi3 a écrit :

Honteuse collusion pouvoir politique parisien-PSG une fois de plus. Et après on est paranos.

Allez tous vous faire encuIer, on va vous coller une branlée les tocards.

+1

Non mais faut reconnaître quand même qu'ils sont forts, en arrivant à faire passer tous les pb éventuels sur le dos des marseillais (en allant même jusqu'à dire que les parisiens sont violents à cause des marseillais qui les énervent !) et en occultant le fait que leurs supporters (pour une partie) sont des gros débiles qui se tappent sur la gueule quand ils n'ont aps de sup adverses à martyriser yikes sad

Comme c'est dit plus haut, et comme je l'avais évoqué y'a qq jours, le moindre pb pour ce match va en plus retomber sur les sup marseillais, vous verrez yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

03-Nov-10 13:20

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

mathigoal a écrit :

je vous le dis ça va être un beau bordel encore pire que si les supp avaient été autorisés à monter !!!!

Je ne le souhaite pas mais je pense que ça va partir en couilles... et que Thiriez vient de signer la fin de son mandat

Mouaih... on pensait tous que ce co.nnard moustachu se ferait dégager illico presto après l'affaire du OM-PSG la saison passée et les histoires qui ont suivi... mais il est toujours là ce batard yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

03-Nov-10 13:23

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5818
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

Le ministère réfléchissait même hier à un arrêté afin d’interdire les abords du stade parisien à toute personne identifiée comme supporteur de l’OM

c'est vraiment des gros cons...

C'est de la persécution là , c'est quoi ce délire big_smile


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM


Pied de page du Forum