05-Nov-10 16:23

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ce qui est assez paradoxale c'est qu'hier ils ont ouvert le Parc a tous les Allemands qui se sont pointé, ils étaient un peu partout dans le Parc et ils étaient en nombre.

J'avoue on se fout vraiment de notre gueule !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Nov-10 16:24

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

macken a écrit :

C'est pas pareil, il y aura pas les champs

.........Et après ça la ramène sur une de mes fautes de frappe roll big_smile


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

05-Nov-10 16:25

macken
 Exclu

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Magic Waddle 78 a écrit :

macken a écrit :

C'est pas pareil, il y aura pas les champs

.........Et après ça la ramène sur une de mes fautes de frappe roll big_smile

Bah quoi il y aura 11 chèvres sur le terrain non? hmm

05-Nov-10 16:26

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

c est le président chinois qui fou la merde, plus les manifs de demain.... y'a pas assez pour foutre en + 1000 crs au stade......


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

05-Nov-10 16:26

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Oumar78 a écrit :

Ce qui est assez paradoxale c'est qu'hier ils ont ouvert le Parc a tous les Allemands qui se sont pointé, ils étaient un peu partout dans le Parc et ils étaient en nombre.

J'avoue on se fout vraiment de notre gueule !

Mais c'est ce qui va se passer avec les marseillais... Ils sont libres d'acheter des places, peuvent se retrouver partout dans le parc, comme les allemands...

Et vu le taux de remplissage du parc depuis le début de saison (un peu plus de 50% je crois), ça va faire du marseillais un peu partout neutral

Un parc ciel & blanc roll ... le truc inimaginable à l'inverse au Vélodrome !!! smile


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

05-Nov-10 16:27

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Magic Waddle 78 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ce qui est assez paradoxale c'est qu'hier ils ont ouvert le Parc a tous les Allemands qui se sont pointé, ils étaient un peu partout dans le Parc et ils étaient en nombre.

J'avoue on se fout vraiment de notre gueule !

Mais c'est ce qui va se passer avec les marseillais... Ils sont libres d'acheter des places, peuvent se retrouver partout dans le parc, comme les allemands...

Et vu le taux de remplissage du parc depuis le début de saison (un peu plus de 50% je crois), ça va faire du marseillais un peu partout neutral

Un parc ciel & blanc roll ... le truc inimaginable à l'inverse au Vélodrome !!! smile

tu peu oublié, les parisiens vont remplir le parc.... un psg om ça se boycott pas


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

05-Nov-10 18:25

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Comme LaProvence.com le laissait entendre un peu plus tôt dans l'après-midi, les avocats des associations de supporters de l'OM ont déposé il y a quelques minutes près le tribunal administratif de Marseille un nouveau référé liberté contre l'arrêté N° 2010-00787 pris par la préfecture de police de Paris portant fermeture de la tribune "visiteurs" du Parc des Princes pour le match PSG-OM du 7 novembre. La date de l'audience n'est pas encore connue. Elle pourrait intervenir ce samedi ou dimanche matin.


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

05-Nov-10 18:31

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Autant j'étais plutôt pour la prudence en n'envoyant pas nos supporters au casse pipe, autant je suis vraiment dégouté de l'argumentation des pouvoirs public et de la ligue qui se couvre de ridicule depuis deux jours....comment peut t-on assurer la sécurité de 10.000 allemands le jeudi et être inapte à la même fonction pour seulement 1800 marseillais le dimanche????


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

05-Nov-10 18:41

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

olympien55 a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ce qui est assez paradoxale c'est qu'hier ils ont ouvert le Parc a tous les Allemands qui se sont pointé, ils étaient un peu partout dans le Parc et ils étaient en nombre.

J'avoue on se fout vraiment de notre gueule !

Mais c'est ce qui va se passer avec les marseillais... Ils sont libres d'acheter des places, peuvent se retrouver partout dans le parc, comme les allemands...

Et vu le taux de remplissage du parc depuis le début de saison (un peu plus de 50% je crois), ça va faire du marseillais un peu partout neutral

Un parc ciel & blanc roll ... le truc inimaginable à l'inverse au Vélodrome !!! smile

tu peu oublié, les parisiens vont remplir le parc.... un psg om ça se boycott pas

Ah bon?


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

05-Nov-10 18:45

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

Autant j'étais plutôt pour la prudence en n'envoyant pas nos supporters au casse pipe, autant je suis vraiment dégouté de l'argumentation des pouvoirs public et de la ligue qui se couvre de ridicule depuis deux jours....comment peut t-on assurer la sécurité de 10.000 allemands le jeudi et être inapte à la même fonction pour seulement 1800 marseillais le dimanche????

si les CRS ont travaillé jeudi alors dimanche ils sont en repos compensatoire  lol

1 jour de travail 6 jours de repos  big_smile

c'est ça la fonction publique , n'est ce pas marcel ?  lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

05-Nov-10 18:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Oumar78 a écrit :

Ce qui est assez paradoxale c'est qu'hier ils ont ouvert le Parc a tous les Allemands qui se sont pointé, ils étaient un peu partout dans le Parc et ils étaient en nombre.

J'avoue on se fout vraiment de notre gueule !

les supporters de paris considérés comme dangereux, véhiculent pour la plupart des idéologies compatibles avec une certaine nostalgie de l'allemagne.
par contre, ils haïssent les marseillais.
je ne dis pas que c'est la raison, mais dans leur petite tête, nous sommes leurs ennemis. l'année dernière, ils sont quand même descendu avec l'idée de mettre à sac la ville. ils ont été surpris qu'on ne les ait pas accueillis avec des colliers de fleurs, mais ça donne un aperçu de leur état d'esprit.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-10 19:00

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ce qui est assez paradoxale c'est qu'hier ils ont ouvert le Parc a tous les Allemands qui se sont pointé, ils étaient un peu partout dans le Parc et ils étaient en nombre.

J'avoue on se fout vraiment de notre gueule !

les supporters de paris considérés comme dangereux, véhiculent pour la plupart des idéologies compatibles avec une certaine nostalgie de l'allemagne.
par contre, ils haïssent les marseillais.
je ne dis pas que c'est la raison, mais dans leur petite tête, nous sommes leurs ennemis. l'année dernière, ils sont quand même descendu avec l'idée de mettre à sac la ville. ils ont été surpris qu'on ne les ait pas accueillis avec des colliers de fleurs, mais ça donne un aperçu de leur état d'esprit.

Tu mélanges n peu tout.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

05-Nov-10 19:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ce qui est assez paradoxale c'est qu'hier ils ont ouvert le Parc a tous les Allemands qui se sont pointé, ils étaient un peu partout dans le Parc et ils étaient en nombre.

J'avoue on se fout vraiment de notre gueule !

les supporters de paris considérés comme dangereux, véhiculent pour la plupart des idéologies compatibles avec une certaine nostalgie de l'allemagne.
par contre, ils haïssent les marseillais.
je ne dis pas que c'est la raison, mais dans leur petite tête, nous sommes leurs ennemis. l'année dernière, ils sont quand même descendu avec l'idée de mettre à sac la ville. ils ont été surpris qu'on ne les ait pas accueillis avec des colliers de fleurs, mais ça donne un aperçu de leur état d'esprit.

Tu mélanges n peu tout.

je ne sais pas.
j'avance une hypothèse pour tenter d'expliquer pourquoi on peut accueillir des supporters allemands, réputés pour ne pas être des boys-scouts, sans que la sécurité n'ait été abordées, et qu'on refuse à des marseillais d'aller au parc dimanche.
si on empêche les marseillais d'aller à paris, c'est pour leur sécurité, pas pour protéger les parisiens.
pourquoi un marseilllais serait plus en danger aux abords du parc qu'un allemand ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Nov-10 00:12

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Parce que Dortmund est proche des ultras de Cologne, et que les Ultras de Colognes sont comme des frères pour le Virage Auteuil.
Puis les Allemand c'est vachement bonne enfant leur état d'esprit. On s'est fait super bien accueillie à Dortmund.
Puis le Parc était rempli de spectateur pas de supporter.
Et je pense que l'état d'esprit des ultras de Dortmund est très loin de celui des Nazis (le raccourci est un peu trop facil)

06-Nov-10 04:37

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

prochain match faut faire peter deux cent fumi et mettre une belle banderole moustache compte combien y en as pour voir lol ca srais trop mortel.
En attendant il nous la met bien profond commme chaque année et il est tjrs la a la meme place trankille


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

06-Nov-10 08:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Parce que Dortmund est proche des ultras de Cologne, et que les Ultras de Colognes sont comme des frères pour le Virage Auteuil.
Puis les Allemand c'est vachement bonne enfant leur état d'esprit. On s'est fait super bien accueillie à Dortmund.
Puis le Parc était rempli de spectateur pas de supporter.
Et je pense que l'état d'esprit des ultras de Dortmund est très loin de celui des Nazis (le raccourci est un peu trop facil)

finalement, mon hypothèse n'est pas si sotte que ça, le hooliganisme à dortmund est réel, ça n'a pas empêché que les matchs contre le psg se déroulent bien.
ce qui veut dire que les parisiens savent mieux accueillir des hooligans allemands que des supporters normaux de marseille car ils se sentent plus d'affinités avec le prussien qu'avec le provençal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Nov-10 15:16

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

06-Nov-10 15:19

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

lekos a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101106_151139_les-supporters-deboutes.html

Scandaleux. Justice de merde.

Il a raison dans son motif le juge quand même  wink


Tu es contre mon avis ? Argumente !

06-Nov-10 15:21

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

lekos a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101106_151139_les-supporters-deboutes.html

Scandaleux. Justice de merde.

Il a raison dans son motif le juge quand même  wink

Non carrément pas. C'est une décision totalement débile. Ne pas pouvoir aller au stade alors qu'on est irréprochable depuis plus de 10 ans, c'est un vrai scandale. 39-45 nous revoilà.

06-Nov-10 15:23

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

lekos a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

lekos a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101106_151139_les-supporters-deboutes.html

Scandaleux. Justice de merde.

Il a raison dans son motif le juge quand même  wink

Non carrément pas. C'est une décision totalement débile. Ne pas pouvoir aller au stade alors qu'on est irréprochable depuis plus de 10 ans, c'est un vrai scandale. 39-45 nous revoilà.

Tu t'enflamme Lekos, c'est pas une décision sur le fond qui est rendue mais une ordonnance de référé, il faut que la violation "des droits fondamentaux soit manifestement illégale".

On peut dire ce qu'on veut, mais par exemple si l'ordre publique est invoqué, le juge peut considérer que la violation n'est pas manifestement illégale. Ca n'enlève pas le fait que sur le fond un autre juge déclare cette décision illégale  wink

J'enlève pas le fait que c'est totalement débile et injuste de ne pouvoir aller au stade alors qu'on est irréprochable.

Dernière modification par Marseiller1993 (06-Nov-10 15:24)


Tu es contre mon avis ? Argumente !

Dernières News FM


Pied de page du Forum