12-Oct-10 08:10

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pas mal dassier...


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Oct-10 08:11

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5349
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

moi je comprend les association de supporter je sais pas si il faut aller jusqu' au boycotte.mais si on veut qu'il revienne en arrière  il faut mettre la pression.

12-Oct-10 08:23

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

toutes les saisons, y a des emmerdes avec ce club pourri...  roll


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Oct-10 08:29

sebom51
Membre
Lieu: au fond du couloir à gauche
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 145
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

mmmouai je suis septique si la Ligue craque et qu'on peut envoyer nos supps j'espère qu'il n'y aura pas d'incidents sinon on passe pour des cons.


Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !

12-Oct-10 08:50

2roo et l'om 4ever
Kidd Funkadelic
Lieu: Bois d'Arcy
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 146
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

Epinéphrine a écrit :

decay, bien sur, tu as raison.

Mais la tu postes dans ou depuis un monde idyllique et merveilleux. Fantasmagorique meme mon vieux lol

on appelle ca le Quebec  neutral

+300000000000000 neutral


en ligue 1 le réal c'est nous@toulalan

12-Oct-10 08:56

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

mdr la signature sur toulalan...  big_smile


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Oct-10 09:08

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Si je comprends bien, si un jour une horde de débiles décide de faire la chasse aux, disons, suédois, on va dire à ces derniers "restez dans votre pays, vous n'êtes pas en sécurité dans les rues de France" au lieu d'enfermer les débiles en question.

12-Oct-10 09:13

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31923
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pour moi clairement ça passe ou ça casse ...

Si la Ligue fait marche arrière alors on est tout bon  wink

En revanche, si la Ligue refuse on est mal ... au vue de l'annonce du boycott Dassier ira au bout de son idée (histoire également de montrer à Diouf qu'il a aussi des couilles ...  hmm ) et là l'autre burne de Thiriez ne va pas nous manquer ... retrait de pts etc ...

Sans parler des supps... maintenant tout le monde dit "ouai allez BOYCOTT !!" ... mais je sens que bcp retourneront leurs veste si sanction il y a.

C'est histoire c'est quand même incroyable ...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Oct-10 09:17

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31923
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

dimi3 a écrit :

Non mais déjà l'an dernier à cause de problèmes de sécu l'AJA se fait piner. Il faudrait à un moment que le PSG arrête de profiter sportivement d'une situation qu'il n'arrive pas à régler depuis des années. Les matchs n'ont qu'à se jouer à huis-clos jusqu'à ce que la sécurité soit assurée. D'autant plus que sans marseillais il risque quand même d'y avoir des heurts entre supp parisiens.

La Ligue est incapable de réellement sanctionner le PSG ...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Oct-10 09:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100090
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Alors je suis peut être pas objectif mais comment la ligue ne vois pas que ce genre de problème n'a lieu qu'avec le psg.
Chaque saison y à un problème avec notre déplacement au parc alors qu'il n'y en à aucun ailleurs  et les autre années c'était pas les autorités

12-Oct-10 09:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raz le cul de la Ligue et tous ses sbires qui foutent un bordel constant à longueur d'année !

L'an dernier ils nous annulent un match quelques heures avant le début pour 3 faux grippé résultat : une ville en feu ! Leur parole? Non c'est pas notre faute.

Ensuite ils nous refusent le déplacement ou alors plutot ils veulent l'encadrer comme si on était des ennemis publics numéro 1 donc on boycott. Résultat un mort coté parisien car ils se battent entre eux...

On nous menace en plus de 3 matchs à huis clos pour avoir craqué des fumis pour ... feter notre titre de champion de France ! On les a pas balancé sur la gueule de quelqu'un ces fumis !

Et c'est reparti, on est de nouveau interdit de déplacement... La raison? Peuvent pas assurer la sécurité. Bandes de cons vous allez faire comment pour l'Euro? Vous croyez que les gentils hool anglais ont disparu? Que les allemands vont etre des anges? Que les hollandais sont tous tranquille avec leur perruques orange?

Ah non je suppose qu'ils seront interdit de déplacement car trop dangereux...

C'est pitoyable de la part d'une instance qui est censé etre responsable et qui se montre justement irresponsable en provoquant avec leurs mesures de merde une haine de tous les supporters ! La haine on sait ce que ça fait faire une fois que c'est lancé c'est là où ça peut avoir des problème par la suite...

Mais là aussi ils ne seront pas responsables !

Leproux j'en parle meme pas de ce faux cul qui se cache derrière la ligue pour dire "c'est pas moi c'est la ligue" alors que c'est ce cono qui vient pleurer dans leur jupe !

Qu'ils aillent tous se faire mettre !


Direction démission !

12-Oct-10 09:36

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10617
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Signalé !

lol

Sinon, gros +1, tout est résumé


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

12-Oct-10 09:40

Mid027*.
Erreur de la nature
Date d'inscription: 30-Dec-04
Messages: 599
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

+1 pete

12-Oct-10 09:43

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rasta70 a écrit :

ça va trop loin
c'est à dire que l'on est perdre à perdre trois point pour un stade de merde???
on va pas au parc c'est pas la mort
que l'on se defende comme on peut grace aux appels ok mais le boycott c'est trop
enfin c'est mon avis

+1

12-Oct-10 09:45

pizza4fromages
rabelaisien
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 12-Jun-05
Messages: 543
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

D'accord avec tout ce que dit Pastaga.

Mais nos dirigeants attisent ce sentiment de "haine" avec leur réaction débile, qui risque de nous ridiculiser une fois de plus.
On passe pour les gros bourrins de marseillais face à des dirigeants parisiens raisonnables. Maintenant soit Dassier et Nigaud vont au bout de leur idée et on va se faire sanctionner sévèrement (et légitimement selon moi), soit ils vont faire gentiment couche-couche à la niche et on passe aussi pour des cons.

12-Oct-10 09:52

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

En tout cas, le fait de programmer le match à 21 heures montre clairement la connivence qu'il y a entre le PSG, Canal et les instances du football francais. Et encore une fois, on va se faire baiser en beauté.

Ce qui est saoulant avec cette histoire, c'est que ca ranime la rivalité alors que l'on est sur une autre planète que le PSG qui est un club de merde avec des résultats de merde (dernier titre de champion en 94), un stade de merde, des joueurs de merde et des supporters de merde, en témoigne les nombreux incidents des "gentils parisiens" des Médias...

Sportivement, ils sont enterrés, ca serait bien qu'on les finisse une fois pour toute...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Oct-10 09:54

bewolf
Membre
Date d'inscription: 26-Jun-07
Messages: 399
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pizza4fromages a écrit :

D'accord avec tout ce que dit Pastaga.

Mais nos dirigeants attisent ce sentiment de "haine" avec leur réaction débile, qui risque de nous ridiculiser une fois de plus.
On passe pour les gros bourrins de marseillais face à des dirigeants parisiens raisonnables. Maintenant soit Dassier et Nigaud vont au bout de leur idée et on va se faire sanctionner sévèrement (et légitimement selon moi), soit ils vont faire gentiment couche-couche à la niche et on passe aussi pour des cons.

exactement on aurait fait, Ok on comprend le PSG galere avec ses supporters, on y va pas mais eux peuvent venir au vélodrome nous on sait se tenir on sortait gagnant. Là les marseillais passent pour des cons....

12-Oct-10 09:55

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

En tout cas, le fait de programmer le match à 21 heures montre clairement la connivence qu'il y a entre le PSG, Canal et les instances du football francais. Et encore une fois, on va se faire baiser en beauté.

Ce qui est saoulant avec cette histoire, c'est que ca ranime la rivalité alors que l'on est sur une autre planète que le PSG qui est un club de merde avec des résultats de merde (dernier titre de champion en 94), un stade de merde, des joueurs de merde et des supporters de merde, en témoigne les nombreux incidents des "gentils parisiens" des Médias...

Sportivement, ils sont enterrés, ca serait bien qu'on les finisse une fois pour toute...

Pour une fois que tu ne dis pas de connerie bibine,tu merites même un +1

Dernière modification par lorikcanaforever (12-Oct-10 09:55)


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

12-Oct-10 09:56

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pizza4fromages a écrit :

Maintenant soit Dassier et Nigaud vont au bout de leur idée et on va se faire sanctionner sévèrement (et légitimement selon moi), soit ils vont faire gentiment couche-couche à la niche et on passe aussi pour des cons.

C'était clairmement pas la bonne solution que de se braquer mais maintenant que le bras de fer est engagé faut aller jusqu'au bout. Ca ne reste que 3 points.

Mais l'OM devrait se dépassionner des débats contre le PSG, on a des ennemis partout (Lyon, Bordeaux, Sainté, etc.) alors que le PSG n'existe que pour nous faire chier. Qu'on enfonce ce club chaque année sur le terrain et qu'on les ignore pour le reste.

12-Oct-10 09:58

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sauf que si on ne dit rien c'est qu'implicitement on est d'accord avec leur décision (qui ne dit mot consent) et ce sera la porte ouverte pour les années à venir !

C'est con à dire mais l'action de foutre la CFA à Paris nous avait permis à l'époque d'avoir notre quota respecté par la suite car ils ont vu qu'on pouvait faire blocus.

Alors je suis pas forcément pour le boycott (à vrai dire je suis ni pour ni contre pour le moment) mais on se doit de faire une action sinon on est mort !

Pourquoi par exemple les bordelais ont droit d'aller au parc? Ah oui j'oubliais eux ils s'entendent bien ils se donnent des titres....

Raz le cul de voir que toutes les décisions nous tombent toujours sur la gueule alors qu'en plus cette année on a été irréprochable avec 0 fumi par exemple !


Direction démission !

Dernières News FM


Pied de page du Forum