12-Oct-10 12:26
Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !
Comment vous voulez qu'on fasse pression avec une menace dont on serait les premières victimes?
Je trouve qu'il y aurait des moyens bien plus pertinents de faire pression.
Et des moyens qui ne pénalisent pas que nous.
Parce que je lis que canal ou la ligue l'aura dans le cul mais je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Canal passera un autre match, la ligue se servira des médias pour nous accabler et au final on passera pour des inconscients.
Pour marquer le coup, faut absolument trouver autre chose.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
12-Oct-10 12:34
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
- Lieu: on est tous des chtis
pedrosaez a écrit :
si j'étais parisien je cosntaterais que mon président est plus enclin à protéger les grands mères qui habitent aux alentours du parc plutôt que recruter bisevac ou diakhaté.
on constate que c'est un pauvre excrément!
12-Oct-10 12:45
- marseillaisallez
- Membre
Pourquoi ne pas renvoyer notre superbe réserve , et cette fois ci prendre les 3 points !
12-Oct-10 12:50
pedrosaez a écrit :
Achilles a écrit :
+1
Si le boycott est décidé, nous ne serions pas les principaux perdants.
Nous serions les seuls.si on regarde uniquement d'un point de vue comptable au soir de la journée concernée en effet.
si on voit plus loin c'est tout le contraire.
si vous pensez que la ligue peut se permettre de prendre le risque que l'om boycott ces matchs vous vous trompez.
Bah ça on le saura bien assez vite ...
La ligue va commencer par menacer... ensuite si l'OM maintient son boycott ... là ca va être interessant ...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
marseillaisallez a écrit :
Pourquoi ne pas renvoyer notre superbe réserve , et cette fois ci prendre les 3 points !
avec un but de rodriguez
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
Le problème n'est pas là mais si on veut être tatillon, ya aussi le problème du championnat des supporters où je crois nous sommes premiers pour l'instant. Donc si pas de supporter, pas de point, et donc un possible manque à gagner pour les groupes de supporters en fin de saison.
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
12-Oct-10 12:52
L'italiano a écrit :
Le problème n'est pas là mais si on veut être tatillon, ya aussi le problème du championnat des supporters où je crois nous sommes premiers pour l'instant. Donc si pas de supporter, pas de point, et donc un possible manque à gagner pour les groupes de supporters en fin de saison.
Les groupes ont clairement prit position dans cette affaire ... le manque a gagner c'est comme les 3 pts pour le club...
12-Oct-10 12:54
- marseillaisallez
- Membre
fry a écrit :
avec un but de rodriguez
Non il sera bléssé !
12-Oct-10 12:57
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Si nos supporters ne sont pas en sécurité, nos joueurs ne le sont pas. Je comprends la menace de boycott. Et je comprends l'humiliation de la décision, et la réaction de nos dirigeants.
Je trouve ça vraiment folklorique dans un pays qui va accueillir en 2016 des milliers d'anglais, allemands et autres dont certains ne sont pas des tendres. Comment va t on faire ?
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
12-Oct-10 13:05
- JohnDorian
- Membre
Perfex a écrit :
L'italiano a écrit :
Les groupes ont clairement prit position dans cette affaire ... le manque a gagner c'est comme les 3 pts pour le club...
c'est clairement dramatique..
12-Oct-10 13:12
- L'italiano
- Semper supra det
Perfex a écrit :
L'italiano a écrit :
Pas tout a fait car le fait de ne pas envoyer les supporters à Paris est une décision de la ligue à la base, sans consultation des supporters, qui elle a été faite ensuite avec le club. (alors que la décision de (menace de) boycott est une décision du club)
12-Oct-10 13:12
JohnDorian a écrit :
Perfex a écrit :
L'italiano a écrit :
c'est clairement dramatique..
De nouveaux, pour le club et les supps le but de cette manoeuvre sera importante à moyen-long terme.
En sachant clairement qu'à court terme ça va faire mal.
12-Oct-10 13:16
L'italiano a écrit :
Perfex a écrit :
L'italiano a écrit :
Pas tout a fait car le fait de ne pas envoyer les supporters à Paris est une décision de la ligue à la base, sans consultation des supporters, qui elle a été faite ensuite avec le club. (alors que la décision de (menace de) boycott est une décision du club)
Cette menace de Boycott a été décidé hier soir lors d'une entrevue entre les dirigeants et tout les groupes de Supp ...
12-Oct-10 13:17
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
La dernière fois, il a quand même déjà fallu se battre pour qu'ils nous rendent notre point durement glanée à cause de Rocheteau et de sa clique du conseil national de l'éthique. Là si on envoie les gosses et qu'on gagne, les 3 points on les récupérera en 2014...
De toute façon Dassier, il bluffe, il ne prendra jamais le risque de boycotter le match même si il fait le mariolle aujourd'hui. Par contre qu'on les fasse chier jusqu'au bout, ça pourquoi pas, on n'a de toute manière rien à perdre de rappeler que nous sommes la principale vache à lait des droits TV...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
12-Oct-10 13:26
- L'italiano
- Semper supra det
Perfex a écrit :
L'italiano a écrit :
Perfex a écrit :
Cette menace de Boycott a été décidée hier soir lors d'une entrevue entre les dirigeants et tous les groupes de Supp ...
Oui, je sais bien, c'est ce que je dis. Je n'ai pas voulu le rajouter à la fin de la parenthèse car c'était implicite et ça aurait été redondant. Mais sinon la décision première de ne pas envoyer les supporters marseillais à Paris est une décision de la ligue, et non pas du club (et de ses supporters). Le boycott qui concerne la non venue de l'équipe sportive est un "complément" à la non venue des supporters (cette dernière étant déjà entérinée)
12-Oct-10 13:28
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Jaazzh a écrit :
Je reste persuadé que la décision de Dassier est de la pure démago pour se mettre les groupes dans la poche.
Ils auraient au moins pu attendre l'appel de la décision avant de se lancer dans des déclarations de boycott qui ne devraient être que l'ultime recours.
Au final un boycott changera quoi? A part de finir premier dans le concours de qui a la plus grosse (concours visiblement très prisé).
On perd sur tapis vert des points dont on a un besoin vital.
D'un point de vue image, on passe encore une fois pour des cons.
Et dans un an, tout le monde aura oublié qu'à la base, c'est nous qui nous étions fait entuber jusqu'à l'os.
+1
Les décisions on le sait maintenant se prenne en catimini à Paris via un fort travail de lobby. Nos dirigeants parlent fort mais se font toujours avoir. Ils ont constamment un temps de retard. On s'insurge on s'insurge mais on perd le bras de fer. Remarque, ça les arrange, c'est la thèse du complot bien ourdie. Triste spectacle.
12-Oct-10 13:32
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
dimi3 a écrit :
Non mais c'est au club qui accueille d'organiser l'événement en toute sécurité. Si le PSG ne peut y parvenir il perd 3 points sur tapis rouge et on n'en parle plus. Pourquoi on tortille du cul comme ça ?
paceque les supporters seront toujours mis au second ou troisième rang.
alors que ca arrange bien la ligue de faire la promo de la l1 en montrant des images des tifos et des fumis en présentation..
vous voulez mon avis, ca pue du cul tout ca!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
12-Oct-10 13:34
ronnie_10 a écrit :
dimi3 a écrit :
Non mais c'est au club qui accueille d'organiser l'événement en toute sécurité. Si le PSG ne peut y parvenir il perd 3 points sur tapis rouge et on n'en parle plus. Pourquoi on tortille du cul comme ça ?
paceque les supporters seront toujours mis au second ou troisième rang.
alors que ca arrange bien la ligue de faire la promo de la l1 en montrant des images des tifos et des fumis en présentation..
vous voulez mon avis, ca pue du cul tout ca!!
Les supporters ... ou l'OM ?
12-Oct-10 13:35
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Achilles a écrit :
pedrosaez a écrit :
Achilles a écrit :
+1
Si le boycott est décidé, nous ne serions pas les principaux perdants.
Nous serions les seuls.si on regarde uniquement d'un point de vue comptable au soir de la journée concernée en effet.
si vous pensez que la ligue peut se permettre de prendre le risque que l'om boycott ces matchs vous vous trompez.Attention, Thiriez est un bon communiquant. Je l'entends déjà :
"L'OM a fait preuve d'une absence totale de sens des responsabilités en boycottant ce match. Alors que le président Leproux mène depuis un an une politique courageuse d'assainissement du Parc des Princes, l'OM a été incapable de bien saisir les enjeux de sa désastreuse décision et a jeté de l'huile sur le feu au lieu de contribuer à éteindre l'incendie. L'OM mérite donc non seulement de perdre ce match par forfait, mais aussi de faire l'objet de poursuites de la part de la Ligue que je préside, pour non-respect d'engagement contractuel etc. et gna gna gna et gna gna gna."
Et j'entends déjà les medias lui emboîter le pas....
Mais grave.
12-Oct-10 13:47
lagriffe a écrit :
Achilles a écrit :
pedrosaez a écrit :
si on regarde uniquement d'un point de vue comptable au soir de la journée concernée en effet.
si vous pensez que la ligue peut se permettre de prendre le risque que l'om boycott ces matchs vous vous trompez.Attention, Thiriez est un bon communiquant. Je l'entends déjà :
"L'OM a fait preuve d'une absence totale de sens des responsabilités en boycottant ce match. Alors que le président Leproux mène depuis un an une politique courageuse d'assainissement du Parc des Princes, l'OM a été incapable de bien saisir les enjeux de sa désastreuse décision et a jeté de l'huile sur le feu au lieu de contribuer à éteindre l'incendie. L'OM mérite donc non seulement de perdre ce match par forfait, mais aussi de faire l'objet de poursuites de la part de la Ligue que je préside, pour non-respect d'engagement contractuel etc. et gna gna gna et gna gna gna."
Et j'entends déjà les medias lui emboîter le pas....Mais grave.
Il faut également comprendre que personne en France ne nous défendra ... Des instances, au autres club, en passant par les médias ... Si on boycott faudra assumer comme des hommes