12-Oct-10 18:41

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

L'histoire de la banderole aussi., qu'il fallait prendre sur un ton caustique. Moustache en avait fait une affaire personnel.

Alors que votre banderole l'année dernière, était bien plus dégueulasse.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Oct-10 18:43

Sakkaa_Tsubasa
Membre
Date d'inscription: 05-Jun-10
Messages: 129
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ah oui la banderole, un modèle de contre argument pour la thèse complotiste de RGB concernant le psg.

12-Oct-10 18:45

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Je sais pas si th'abites en province mais franchement cette sensation d'être pris pour des sous-français ça commence à gonfler quoi.

pris pour des sous-français par qui ? Et pourquoi tu dis ça surtout. Pour ne pas pouvoir aller au stade ? Que devraient dire les parisiens qui n'ont plus le droit de se réunir en association, ou qui n'ont pas eu le droit de manifester alors.
t...

Encore une victime de plus à mettre à l'actif du "Ô Paysann !!"  Ca arrive souvent au personnes proche des visiteurs de gueuler "écoute ça Paysan" quand il y a l'échange.

Mais vu l'acharnement de la presse mensongère, de propagande et de désinformation contre les supporters Parisiens, on est un peu hors catégorie nous.

12-Oct-10 18:46

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3429
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

j'écoute RMC le moscato show c'est horrible à écouter, je lâche l'affaire !! sad

Dernière modification par om-anto (12-Oct-10 18:50)

12-Oct-10 18:52

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Je sais pas si th'abites en province mais franchement cette sensation d'être pris pour des sous-français ça commence à gonfler quoi.

pris pour des sous-français par qui ? Et pourquoi tu dis ça surtout. Pour ne pas pouvoir aller au stade ? Que devraient dire les parisiens qui n'ont plus le droit de se réunir en association, ou qui n'ont pas eu le droit de manifester alors.
t...

Encore une victime de plus à mettre à l'actif du "Ô Paysann !!"  Ca arrive souvent au personnes proche des visiteurs de gueuler "écoute ça Paysan" quand il y a l'échange.

Mais vu l'acharnement de la presse mensongère, de propagande et de désinformation contre les supporters Parisiens, on est un peu hors catégorie nous.

Mais tu est sérieux la ?????
Vous êtes des martyrs vous vraiment ..... au psg tout est beau et tout le monde est gentil et tout les autres c'est des méchants  roll


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

12-Oct-10 18:53

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

jaune_51 a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

jaune_51 a écrit :


En voyant comme tu chiales pour le peu qui ont pris, qu'est-ce que ça aurait été alors si tout le monde aurait morflé...

Je chiale pas, je dit juste qu'on aura notre revanche à Paris, peut être pas cet année.

Y'aura rien, et tu le sais très bien. Arrête de venir faire ta provocation à deux balles sur le forum. Putain mais vous vous êtes passé le mot entre vous ou quoi entre toi et Art of Fighting.

Soyez à l'image de votre club et de votre président, de gentil bisounours pleurnichards et arrêtez de casser les couilles à tout le monde. Essayez de faire parler de vous sur le terrain pour changer. Parce que là clairement vous servez à rien.

Et si vous êtes aussi cons pour venir exprès dans une ville pour vous battre tout en sachant très bien comment ça va finir et ensuite prônez une "revanche" ben je peux rien faire pour votre cas. Le mec tu nous cites en nous qualifiant de "palestiniens" (hors propos et hors contexte d'ailleurs) mais j'ai la vague impression que c'est pas nous qui cherchons à instaurer un climat de guerre et de guerilla urbaine. Vous êtes tellement dans tomber dans l'anonymat, tout le monde (et même, ou plutôt surtout au PSG) en ont tellement rien à faire de votre gueule qu'il faut vous défouler sur quelqu'un. Pourquoi ne pas continuer votre gueguerre intestine ? Un seul mort c'est trop peu je trouve, c'est vrai quoi roll

Contre Bordeaux c'était du vent. Le gros des troupes c'est les mecs qui viennent pour le match , deux bières dans le ventre, un oinj côté Auteuil? Le noyau de mec qui peuvent se déplacer hors jour de match du PSG pour se taper c'est une centaine.

L'année dernière, des Marseillais cagoulés (SW) nous ont attendu à Montpellier .. vous êtes pas mieux.

Mais je pense que d'un point de vue général on vous déteste plus que vous ne nous détestez.

12-Oct-10 18:55

Hellboy
 Exclu
Date d'inscription: 02-Oct-09
Messages: 705
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Je vous mets tous d'accord : Dassier va quitter son froc comdab, et on aura plus qu'à tendre la vaseline à Moustache et Leproux.


"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

12-Oct-10 18:56

kheops
Membre
Lieu: "mars"
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 105
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Je comprend pas bien les reactions de certaines personne,il faut etre honnete et savoir que les deplacement des supporters Marseillais ou Parisiens sont toujours considérés a haut risque c'est pas nouveau quand meme.Alors dire oui on est les seules a pas pouvoir se rendre au Parc c'est pas normal ok mais faudrait quand meme pas oublier ce qui c'est passé l'année dernière dans les rues de Marseille et meme a Paris au match retour alors meme qu'aucun supporter de L'OM etait present.
Je rappel egalement que les Parisiens seront interdit de descendre sur Marseille au match retour donc il faut arreter de dire qu'on est les seules puni dans cette histoire car c'est pas vrai.Et simplement rappeler que on a gagné l'année dernière sans supporter a Paris.


marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

12-Oct-10 18:56

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cana13 a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :

Sakkaa_Tsubasa a écrit :


pris pour des sous-français par qui ? Et pourquoi tu dis ça surtout. Pour ne pas pouvoir aller au stade ? Que devraient dire les parisiens qui n'ont plus le droit de se réunir en association, ou qui n'ont pas eu le droit de manifester alors.
t...

Encore une victime de plus à mettre à l'actif du "Ô Paysann !!"  Ca arrive souvent au personnes proche des visiteurs de gueuler "écoute ça Paysan" quand il y a l'échange.

Mais vu l'acharnement de la presse mensongère, de propagande et de désinformation contre les supporters Parisiens, on est un peu hors catégorie nous.

Mais tu est sérieux la ?????
Vous êtes des martyrs vous vraiment ..... au psg tout est beau et tout le monde est gentil et tout les autres c'est des méchants  roll

Non, mais l'inverse n'est pas vrai pour autant.

Un exemple flagrant, dernière journée de L1 l'année dernière.

Sit In (oui le truc de hippie) au Parc, France football titre un truc du genre "Encore un problème avec les supporters du PSG"

Même journée, affrontement entre supporters Marseillais et force de l'ordre , Francefootball titre "Marseille (trop) euphorique"

12-Oct-10 18:57

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

jaune_51 a écrit :

Doum's/Grinta a écrit :


Je chiale pas, je dit juste qu'on aura notre revanche à Paris, peut être pas cet année.

Y'aura rien, et tu le sais très bien. Arrête de venir faire ta provocation à deux balles sur le forum. Putain mais vous vous êtes passé le mot entre vous ou quoi entre toi et Art of Fighting.

Soyez à l'image de votre club et de votre président, de gentil bisounours pleurnichards et arrêtez de casser les couilles à tout le monde. Essayez de faire parler de vous sur le terrain pour changer. Parce que là clairement vous servez à rien.

Et si vous êtes aussi cons pour venir exprès dans une ville pour vous battre tout en sachant très bien comment ça va finir et ensuite prônez une "revanche" ben je peux rien faire pour votre cas. Le mec tu nous cites en nous qualifiant de "palestiniens" (hors propos et hors contexte d'ailleurs) mais j'ai la vague impression que c'est pas nous qui cherchons à instaurer un climat de guerre et de guerilla urbaine. Vous êtes tellement dans tomber dans l'anonymat, tout le monde (et même, ou plutôt surtout au PSG) en ont tellement rien à faire de votre gueule qu'il faut vous défouler sur quelqu'un. Pourquoi ne pas continuer votre gueguerre intestine ? Un seul mort c'est trop peu je trouve, c'est vrai quoi roll

Contre Bordeaux c'était du vent. Le gros des troupes c'est les mecs qui viennent pour le match , deux bières dans le ventre, un oinj côté Auteuil? Le noyau de mec qui peuvent se déplacer hors jour de match du PSG pour se taper c'est une centaine.

L'année dernière, des Marseillais cagoulés (SW) nous ont attendu à Montpellier .. vous êtes pas mieux.

Mais je pense que d'un point de vue général on vous déteste plus que vous ne nous détestez.

Et vous avez fait quoi a porte d'orlean l'année dernière ???
ya des cons partout c'est une certitude mais vous avez le monopole de ce coté la vous avez pas de concurence dans le monde


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

12-Oct-10 18:57

Sakkaa_Tsubasa
Membre
Date d'inscription: 05-Jun-10
Messages: 129
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

on tourne en rond là. si on regarde les faits; le psg c'est: des années en tant que cobaye pour les sanctions de la lfp, des tonnes d'amandes pour les fumi, à la même enseigne que les autres, des médias aux bottes de l'axe om-ol et qui adorent dénigrer le psg (m6, tf1, france 2, les guignols sur c+...) et surtout, la totalité des associations de supp dissoutes pour l'exemple.

à l'om vous avez subi quoi depuis 93 ? 2 huits clos et un déplacement à paris annulé ? wahoo.

12-Oct-10 19:00

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Et vous avez fait quoi a porte d'orlean l'année dernière ???

Le ménage (blague). parce que si on passe par Marseille en déplacement, ce genre de choses ne peuvent pas arriver ?  hmm

12-Oct-10 19:03

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

Et vous avez fait quoi a porte d'orlean l'année dernière ???

Le ménage (blague). parce que si on passe par Marseille en déplacement, ce genre de choses ne peuvent pas arriver ?  hmm

S'en prendre à des gonzesses ou des gosses, quel courage. Paye ta soit disante mentalité Ultra....


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Oct-10 19:07

Doum's/Grinta
 Exclu
Date d'inscription: 09-Oct-10
Messages: 110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

A Auteuil ya plus trop de mentalité Ultra, c'est la mentalité du Ghetto dans certaines sections.

perso, j'y étais pas, mais les gamins ont pas pris, ni les femmes, ils n'étaient pas visés. Après j'avoue que c'est un peu extrême, mais vous faites souvent les malins, on peut aller à Paris, et bah ne vous étonné pas, on récolte ce que l'on sème.

12-Oct-10 19:07

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

on tourne en rond là. si on regarde les faits; le psg c'est: des années en tant que cobaye pour les sanctions de la lfp, des tonnes d'amandes pour les fumi, à la même enseigne que les autres, des médias aux bottes de l'axe om-ol et qui adorent dénigrer le psg (m6, tf1, france 2, les guignols sur c+...) et surtout, la totalité des associations de supp dissoutes pour l'exemple.

à l'om vous avez subi quoi depuis 93 ? 2 huits clos et un déplacement à paris annulé ? wahoo.

a ouai mais la j'hallucine completement
Ta oublier quelques petits détails je pense
Nous a la moindre boulette on c'est retrouve rétrogradé pour plusieurs saison en L2 tu t'en souvient ????
Nous la DNCG ne nous fait pas cadeaux.......vous c'est noel tout les ans de ce coté la
ca fait 20 piges que vos supp (pas tous) foute la merde partout et que tout le monde fermes les yeux vrai ou pas vrai???? Nous on serait deja au oubliette pour moins que ca.
On peu aussi rajouter les coupe offert sur un plateau pour calmer tout ce petit monde......mais ca c'est un autres débat.
Voila et j'en zappe un paquet parce que comme tu dis ca tourne en rond, mais stp arrete toi et tes collègues de vous passez pour des malheureux c'est vous et vous seul qui êtes responsable de ce qui se passe en ce moment.
Par la connerie de vos supp c'est les autres qui paie ....ta compris pourquoi auxerre a joué paris a huit-clos la saison passé??? moi toujour pas


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

12-Oct-10 19:09

dechamp1
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-10
Messages: 11
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cana13 a écrit :

Et vous avez fait quoi a porte d'orlean l'année dernière ???
ya des cons partout c'est une certitude mais vous avez le monopole de ce coté la vous avez pas de concurence dans le monde

Toi t'as oublié les déplacements a Toulon...

12-Oct-10 19:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

on tourne en rond là. si on regarde les faits; le psg c'est: des années en tant que cobaye pour les sanctions de la lfp

ça je veux bien te l'accorder en même temps t'as vu les faces qu'ils ont fiorese et frau?

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

des médias aux bottes de l'axe om-ol et qui adorent dénigrer le psg (m6, tf1, france 2, les guignols sur c+...)

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

"l'OM est un champion par défaut"

"Paris est redoutable en ce début de saison"

"Ravanelli est un tricheur"

"Victoire méritée du PSG au vélodrome hier grâce à un  but de fiorese à la 92ème".

etc.............

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

et surtout, la totalité des associations de supp dissoutes pour l'exemple.

C'est normal.

ça vous apprendra à vous conduire comme des animaux remplis de haine.

Alors tu vas me dire on est pas tous comme ça nanani....tous les parisiens même les plus modérés pourraient tuer un marseillais de sang froid.

votre haine c'est du jamais vu dans l'histoire humaine.

Sinon tu parles des finales de CDF à domicile jusqu'en 1997?

C'est génial quand même de constater que je parle de ce truc depuis des années sur ce forum et jamlais un parigo n'a eu la dignité d'assumer et de reconnaitre que ce qui constitue l'essentiel de votre palmarès (les CDF) résulte d'un favoritisme gerbant à votre égard.

Mais bon ça devait te sembler normal qu'on vous offre les CDF, les mecs leurs finales à domicile, même des années après j'arrive pas à croire que le foot français ait laisser passer ça....

Bref vous êtes aimés des élites parisiennes qui dirigent ce pays et controlent les médias.

C'est un fait indéniable.

Je viens de le démontrer avec un brio inégalable.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (12-Oct-10 19:11)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

12-Oct-10 19:11

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Doum's/Grinta a écrit :

A Auteuil ya plus trop de mentalité Ultra, c'est la mentalité du Ghetto dans certaines sections.

perso, j'y étais pas, mais les gamins ont pas pris, ni les femmes, ils n'étaient pas visés. Après j'avoue que c'est un peu extrême, mais vous faites souvent les malins, on peut aller à Paris, et bah ne vous étonné pas, on récolte ce que l'on sème.

Comment tu peu savoir qu'ils ont pas pris si tu y était pas ...... moi j'ai eu une autres version et de quelqu'un qui était dans ce bus
On récolte ce que l'on sème ????? et ba vous êtes dans la merde alors  big_smile


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

12-Oct-10 19:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

jaune_51 a écrit :

scootboost a écrit :

sur infosport
ils ont fait 10 min d'anti om ...

Jusqu'au match et peut-être encore après on va manger de l'anti-OM et du discours condescendant ultra démago à base de "les supporters de l'OM ne comprennent pas les enjeux du match" blablabla.

Mieux vaut t'y préparer maintenant parce que la machine est déjà lancée.

ca avait déja commencé dimanche avec le crapaud au CFC


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Oct-10 19:13

dechamp1
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-10
Messages: 11
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

et surtout, la totalité des associations de supp dissoutes pour l'exemple.

C'est normal.

ça vous apprendra à vous conduire comme des animaux remplis de haine.

Alors tu vas me dire on est pas tous comme ça nanani....tous les parisiens même les plus modérés pourraient tuer un marseillais de sang froid.

votre haine c'est du jamais vu dans l'histoire humaine.

Ferme ta gueule tu veux ?
Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum