16-Oct-10 17:48

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

TontonFlingueur a écrit :

Sur l'horaire prévu (21h00), je demeure quand même perplexe. Ca va s'avérer un casse-tête pour les forces de l'ordre (qu'on y soit ou pas) alors qu'en début d'après-midi ça aurait été plus simple à gérer.
Par contre, j'aimerais bien connaitre le cout pour l'état du déploiement de policiers pour un PSG-OM ! Ca doit être énorme !

Sur le référé perso j'y crois pas trop ! Même pas du tout !

bah non, la consigne est simple : si ca se tape laissez faire, et intervenez juste quand c'est VRAIMENT la merde...
c'est ce qui s'est passé pour les deux deces...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Oct-10 23:20

Art Of Fighting
 Exclu
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Edel sur le CF de Machado https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


Culture PSG

17-Oct-10 16:57

Llinevara Ssim
 Exclu
Date d'inscription: 17-Oct-10
Messages: 38
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Je disais donc que je me réjouis aussi de voir le PSG en haut de tableau je l'ai toujours dit, rien de plus blasant que de se battre avec des clubs de seconde zone (malgré tout le respect que j'ai pour eux) pour le titre de Champion.

Après cette lutte se doit d'être à armes égales, or c'est toujours les mêmes qu'on prend pour des guignols (à savoir nous).

Sérieux j'ai beau tourner ça dans tous les sens je comprends toujours pas cette décision.


Hihi loool kiss MDR t'as vu quoi?...moi non plus.

17-Oct-10 17:06

M4URIC3
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-06
Messages: 25
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Llinevara Ssim a écrit :

Après cette lutte se doit d'être à armes égales, or c'est toujours les mêmes qu'on prend pour des guignols (à savoir nous).

Quand tu dis "à armes égales", tu parles d'autoriser les coups de pieds dans la gueule ou simplement les mains dans la surface ?

17-Oct-10 17:15

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

lol pour une fois qu'on a l'arbitrage de notre côté, on va se le voir reprocher par tous les guignols parisiens, lyonnais et bordelaids pendant des semaines voir des mois...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Oct-10 17:29

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

eto'o fils a écrit :

lol pour une fois qu'on a l'arbitrage de notre côté, on va se le voir reprocher par tous les guignols parisiens, lyonnais et bordelaids pendant des semaines voir des mois...

On en a l'habitude, laisse les rager....


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

17-Oct-10 17:30

Llinevara Ssim
 Exclu
Date d'inscription: 17-Oct-10
Messages: 38
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

M4URIC3 a écrit :

Llinevara Ssim a écrit :

Après cette lutte se doit d'être à armes égales, or c'est toujours les mêmes qu'on prend pour des guignols (à savoir nous).

Quand tu dis "à armes égales", tu parles d'autoriser les coups de pieds dans la gueule ou simplement les mains dans la surface ?

C'est le minimum  neutral


Hihi loool kiss MDR t'as vu quoi?...moi non plus.

17-Oct-10 17:32

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

M4URIC3 a écrit :

Llinevara Ssim a écrit :

Après cette lutte se doit d'être à armes égales, or c'est toujours les mêmes qu'on prend pour des guignols (à savoir nous).

Quand tu dis "à armes égales", tu parles d'autoriser les coups de pieds dans la gueule ou simplement les mains dans la surface ?

bande d'attardés.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

17-Oct-10 17:33

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

M4URIC3 a écrit :

Llinevara Ssim a écrit :

Après cette lutte se doit d'être à armes égales, or c'est toujours les mêmes qu'on prend pour des guignols (à savoir nous).

Quand tu dis "à armes égales", tu parles d'autoriser les coups de pieds dans la gueule ou simplement les mains dans la surface ?

bande d'attardés.

Le terme est bien choisi je trouve, vu qu'ils ne se rendent pas vraiment compte de la bétise de leur propos. Ca fait un peu attardé donc.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

17-Oct-10 17:38

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Llinevara Ssim a écrit :

Je disais donc que je me réjouis aussi de voir le PSG en haut de tableau je l'ai toujours dit, rien de plus blasant que de se battre avec des clubs de seconde zone (malgré tout le respect que j'ai pour eux) pour le titre de Champion.

Après cette lutte se doit d'être à armes égales, or c'est toujours les mêmes qu'on prend pour des guignols (à savoir nous).

Sérieux j'ai beau tourner ça dans tous les sens je comprends toujours pas cette décision.

le psg est un club de seconde zone.

ce n'est pas un grand club de l1.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

17-Oct-10 17:38

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

nan mais des parisiens qui se plaignent dans un pays où il existe quasiment un "statut du provincial" c'est assez exceptionnel big_smile


Et même en foot ils se plaignent ces tanches mais c'est les + favorisés de l'histoire avec les lyonnais.

Entre les finales de coupe à domicile pendant 27 ans pour garnir un palamarès de pouilleux, les pénos cadeaux de l'époque ronaldinho, les tirages au sort qui défient des lois de probabilités, et les sanctions contre les clubs adverses pour leurs animaux de supporters nostalgiques des lois de nuremberg c'est quand même sidérant d'oser ralener leursgueules puantes.

Liste non exhaustive en +.

Et les mecs ça y est ils sont persuadés qu'ils seront au coude à coude avec nous cette saison big_smile

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (17-Oct-10 17:39)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

17-Oct-10 17:44

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Quel talent ce RGB neutral

17-Oct-10 17:50

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16135
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Faut pas déconner, toutes les saisons il y a une voir 2 équipes de seconde zone qui viennent titiller 2 ou 3 grosses écuries du championnat pendant 3-4 mois, et cette année s'est paris...
Cette équipe s'effondrera, comme toutes les équipes de seconde zone l'on fait ces dernières années (nancy, montpellier etc...)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Oct-10 17:53

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

nan mais des parisiens qui se plaignent dans un pays où il existe quasiment un "statut du provincial" c'est assez exceptionnel big_smile


Et même en foot ils se plaignent ces tanches mais c'est les + favorisés de l'histoire avec les lyonnais.

Entre les finales de coupe à domicile pendant 27 ans pour garnir un palamarès de pouilleux, les pénos cadeaux de l'époque ronaldinho, les tirages au sort qui défient des lois de probabilités, et les sanctions contre les clubs adverses pour leurs animaux de supporters nostalgiques des lois de nuremberg c'est quand même sidérant d'oser ralener leursgueules puantes.

Liste non exhaustive en +.

Et les mecs ça y est ils sont persuadés qu'ils seront au coude à coude avec nous cette saison big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

Quelle répartie !  Perso je kiffe.  smile


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

17-Oct-10 17:59

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Samfaiplez a écrit :

Quel talent ce RGB neutral

+1

Même avec beaucoup d'efforts, je vois difficilement comment faire plus rageux que son post.

(Humour humour RGB, tu sais que je reste ton adepte  lol )


Oh Ville Lumière ...

17-Oct-10 18:11

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

non mais l'arbitre nous a grave aidé hier je ne le nie pas lol

Je le remercie d'ailleurs  neutral

Mais bon on les a pas vu ces mecs là pour s'indigner quand l'arbitrage nous était défavorable (c'est à dire 90% d temps ces 15 dernières années sad ).


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

17-Oct-10 19:02

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kurosaki-kun a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Sur l'horaire prévu (21h00), je demeure quand même perplexe. Ca va s'avérer un casse-tête pour les forces de l'ordre (qu'on y soit ou pas) alors qu'en début d'après-midi ça aurait été plus simple à gérer.
Par contre, j'aimerais bien connaitre le cout pour l'état du déploiement de policiers pour un PSG-OM ! Ca doit être énorme !

Sur le référé perso j'y crois pas trop ! Même pas du tout !

bah non, la consigne est simple : si ca se tape laissez faire, et intervenez juste quand c'est VRAIMENT la merde...
c'est ce qui s'est passé pour les deux deces...

Il n'y a pas d'élections cette année


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

17-Oct-10 19:32

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

On se doit d'aller les calmer au Parc, supporters ou pas. Hors de questions de leur filer les 3 points aussi facilement. On est Champion de France et on va leur montrer !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

17-Oct-10 19:36

M4URIC3
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-06
Messages: 25
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/12/funny-pictures-your-cat-suspects-a-trap.jpg

17-Oct-10 21:25

Art Of Fighting
 Exclu
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ca va jalouser grave si de l'argent frais est injecté par la famille Quatari neutral


Culture PSG

Dernières News FM


Pied de page du Forum