28-Oct-10 17:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

c'est quand même grave de devoir aller chaque fois en justice pour obtenir une décision logique et intelligente.  roll


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Oct-10 17:58

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ca va en faire des marseillais parce que beaucoup seront réparties dans les tribunes je pense...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Oct-10 18:00

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

c'est quand même grave de devoir aller chaque fois en justice pour obtenir une décision logique et intelligente.  roll

La décision logique et intelligente c'est de faire le match à hui clos ou presque, en autorisant uniquement les 2000 supporters marseillais à entrer dans le stade.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

28-Oct-10 18:01

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Drogba du 45 a écrit :

Attendez demain pour savoir exactement ce qu'il en sera le 7 novembre!Le ministre de l'interieur peut interdire par arreté le déplacement de nos supporters!Donc a voir demain ce que la reunion donnera!

Mes connaissances en Droit Admin sont assez approximatives, mais il me semble qu'un arrêté ministériel ne peut s'opposer à un jugement de TA non ?  hmm
En revanche, le ministère peut déposer un recours en urgence devant une CA d'appel.


Oh Ville Lumière ...

28-Oct-10 18:03

Axe75
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 231
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

taro misaki a écrit :

rasta70 a écrit :

arretes un peu de la jouer modeste
ils ont fait une enorme 2eme mi-temps
ils ont été tres bon meme

et la gueule d'aulas apres la defaite ça vaut de l'or
la gueule de leprox quand il verra les supp marseillais sera du meme genre

De la hargne, de la combativité, de l'engagement, ça OK. Mais très (trop) de déchets techniques, sans parler de l'inefficacité devant le but. C'est surtout ça qui m'inquiète et m'empêche de qualifier cette MT de "bonne".

Franchement la condition physique de Bodmer est assez flippante. A part son but je l'ai trouvé nul a chier. Il a pas le coffre pour faire des aller retour. Le mettre en 10 serait une solution
Comme ca on garde Erding en rotation plutot que Luyindula, qui malgré sa combativité a été très mauvais dans ses choix.
Hier, la seule chose à retenir était l'état d'esprit, et voir Puel maintenu c'est la cerise sur le gateau.


Allez Paris@ les sans face

28-Oct-10 18:06

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Axe75 a écrit :

taro misaki a écrit :

rasta70 a écrit :

arretes un peu de la jouer modeste
ils ont fait une enorme 2eme mi-temps
ils ont été tres bon meme

et la gueule d'aulas apres la defaite ça vaut de l'or
la gueule de leprox quand il verra les supp marseillais sera du meme genre

De la hargne, de la combativité, de l'engagement, ça OK. Mais très (trop) de déchets techniques, sans parler de l'inefficacité devant le but. C'est surtout ça qui m'inquiète et m'empêche de qualifier cette MT de "bonne".

Franchement la condition physique de Bodmer est assez flippante. A part son but je l'ai trouvé nul a chier. Il a pas le coffre pour faire des aller retour. Le mettre en 10 serait une solution
Comme ca on garde Erding en rotation plutot que Luyindula, qui malgré sa combativité a été très mauvais dans ses choix.
Hier, la seule chose à retenir était l'état d'esprit, et voir Puel maintenu c'est la cerise sur le gateau.

Ouais, j'en parlais dans un post précédent.
Bodmer en 10 dans un 4/2/3/1 avec Clément et SOS Chantôme en Mdef. Le premier a plutôt un profil de récupérateur (et on pourra faire tourner avec Maké) et le second davantage un profil de relayeur.

Dernière modification par taro misaki (28-Oct-10 18:07)


Oh Ville Lumière ...

28-Oct-10 18:10

Axe75
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 231
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Je préfère Maké titulaire perso
Sinon ya la variante, quand Bodmer sera crevé (c'est à dire 2 matchs sur 3), tu fais passer Hoarau en 10. Je trouve qu'il est bcp trop altruistre dans notre configuration actuelle, le faire jouer un cran plus bas serait pas plus mal, et on pourrait davantage profiter de son bon travail défensif.
Hier, je suis un des seuls à l'avoir trouvé pas mal? (malgré son déchet devant le but)


Allez Paris@ les sans face

28-Oct-10 18:17

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Maké fait un très bon début de saison, mais il ne tiendra pas toute la saison. Entre le championnat, les coupes et l'EL, y a largement moyen de faire tourner entre les deux.

Sur Hoarau, j'avoue ne plus trop quoi savoir en penser. Je ne remets pas en cause son envie, ni sa débauche d'énergie sur le terrain. Son travail en déviation est vraiment précieux, mais bordel, son inefficacité devant le but m'exaspère. C'est bizarre quand même, le bonhomme plantait pion sur pion lors de sa première saison... Pourtant, quand tu le vois jouer, t'as l'impression qu'il n'a aucun sens du but.


Oh Ville Lumière ...

28-Oct-10 18:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
En ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

c'est quand même grave de devoir aller chaque fois en justice pour obtenir une décision logique et intelligente.  roll

La décision logique et intelligente c'est de faire le match à hui clos ou presque, en autorisant uniquement les 2000 supporters marseillais à entrer dans le stade.

c'est le post le plus intelligent que j'ai pu lire ici.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-10 18:25

Axe75
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 231
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

decay a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

c'est quand même grave de devoir aller chaque fois en justice pour obtenir une décision logique et intelligente.  roll

La décision logique et intelligente c'est de faire le match à hui clos ou presque, en autorisant uniquement les 2000 supporters marseillais à entrer dans le stade.

c'est le post le plus intelligent que j'ai pu lire ici.

Ca montre tes limites  lol


Allez Paris@ les sans face

28-Oct-10 18:27

Axe75
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 231
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

taro misaki a écrit :

Maké fait un très bon début de saison, mais il ne tiendra pas toute la saison. Entre le championnat, les coupes et l'EL, y a largement moyen de faire tourner entre les deux.

Sur Hoarau, j'avoue ne plus trop quoi savoir en penser. Je ne remets pas en cause son envie, ni sa débauche d'énergie sur le terrain. Son travail en déviation est vraiment précieux, mais bordel, son inefficacité devant le but m'exaspère. C'est bizarre quand même, le bonhomme plantait pion sur pion lors de sa première saison... Pourtant, quand tu le vois jouer, t'as l'impression qu'il n'a aucun sens du but.

C'est pour ca que le faire jouer seul en pointe dans un 4231 jle sens moyen. Giuly et Nene ne seront pas on fire tte la saison.


Allez Paris@ les sans face

28-Oct-10 18:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
En ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Axe75 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

decay a écrit :


La décision logique et intelligente c'est de faire le match à hui clos ou presque, en autorisant uniquement les 2000 supporters marseillais à entrer dans le stade.

c'est le post le plus intelligent que j'ai pu lire ici.

Ca montre tes limites  lol

c'est sur qu'à côté des tiens, tous les posts ont l'air intelligent.
on appelle ça un phénomène de contraste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-10 19:04

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Cramé le Maké pour moi.
Nos trois plus grosses perf' de la saison (Toulouse,Seville,Lyon), il n'est pas là.

Il peut être utile de temps en temps, mais je préfère largement Clément dans le registre, bien que ce ne soit pas le Pérou non plus.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

28-Oct-10 19:14

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

grande DASSIER




lol


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

28-Oct-10 19:16

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5866
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Leproux qui doit rager big_smile


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

28-Oct-10 19:19

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

sosoben a écrit :

Leproux qui doit rager big_smile

Une humiliation supplémentaire pour son Disney FC à venir. Parfait  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Ca fera chier sur le moment de vous entendre vous approprier le parc évidemment  sad  lol mais Leproux reste le fléau du club.


Oh Ville Lumière ...

28-Oct-10 19:22

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Alors RGB, elle est où ta france qui ostracise marseille ? big_smile

28-Oct-10 19:28

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Alors RGB, elle est où ta france qui ostracise marseille ? big_smile

Personne n'a confondu la "justice civile" avec les instances de la ligue...  big_smile

La justice civile est généralement logique et objective dans ces histoires. La ligue c'est un monceau de décisions foireuses avantageant régulièrement le PSG dans les cas de figure concernant les supporters.

Parce que si on est logique et juste, c'est interdiction pour les parisiens puisque ce sont eux les fouteurs de merde.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Oct-10 19:34

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ouais "avantage régulièrement le psg" avec quelques privilèges, exemple: interdiction d'association de supporters. pas mal

28-Oct-10 19:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

ouais "avantage régulièrement le psg" avec quelques privilèges, exemple: interdiction d'association de supporters. pas mal

Huis-clos Auxerre-PSG, décision unique par sa logique à contre-sens.

Je passe sur les absences sérieuses de sanction pour les incartades à répétition de vos supporters et sur le fait que le PSG pourrit systématique les OM-PSG (grippe A, pas de marseillais lors du 0-3). J'imagine pas si l'OM cassait autant les couilles...

Nous, on est chaque fois obligé de gueuler pour le respect de droits évidents.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM


Pied de page du Forum