28-Oct-10 19:41

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

ouais "avantage régulièrement le psg" avec quelques privilèges, exemple: interdiction d'association de supporters. pas mal

Huis-clos Auxerre-PSG, décision unique par sa logique à contre-sens.

cette décision venait pas de la ligue, mais du ministère.

pour la grippe A, la LFP dans un 1er temps a donné tort à leproux, et ensuite un autre ministère est venu faire pression avec sa parano sanitaire.

bref ta courte liste de pseudo avantages serait aisément contrebalancée par une liste de désavantages. tu veux que je développe ?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Oct-10 19:45

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

cette décision venait pas de la ligue, mais du ministère.

pour la grippe A, la LFP dans un 1er temps a donné tort à leproux, et ensuite un autre ministère est venu faire pression avec sa parano sanitaire.

bref ta courte liste de pseudo avantages serait aisément contrebalancée par une liste de désavantages. tu veux que je développe ?

Le ministère ne veut s'occuper de rien donc en suivant cette politique, cela avantagera indirectement vos débiles.  wink

Et je sais bien que le proux ne décide pas lui-même mais c'est un putain de mytho lorsqu'il affirme qu'il ne souhaite rien, qu'il ne réclame rien etc etc alors qu'il fait des pieds et des mains pour obtenir des reports, l'absence des marseillais.

Qu'il s'occupe d'obtenir des résultats plutôt au lieu de nous chier une polémique annuelle avec l'OM.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Oct-10 19:45

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

ouais "avantage régulièrement le psg" avec quelques privilèges, exemple: interdiction d'association de supporters. pas mal

Huis-clos Auxerre-PSG, décision unique par sa logique à contre-sens.

cette décision venait pas de la ligue, mais du ministère.

pour la grippe A, la LFP dans un 1er temps a donné tort à leproux, et ensuite un autre ministère est venu faire pression avec sa parano sanitaire.

bref ta courte liste de pseudo avantages serait aisément contrebalancée par une liste de désavantages. tu veux que je développe ?

C'est on pere Le Poux ?


Tu es contre mon avis ? Argumente !

28-Oct-10 19:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

La coupette qui avoue enfin qu'il a le niveau de N2 comme gardien dans l'équipe. cool  Mais ce que cette cloche ignore c'est qu'il n'a jamais eu un niveau de N1 ou que ce soit, à part peut être chez les verts à l'époque, et à Lyon où il n'a pas eu de concurrent véritable (Vercoutre n'étant pas plus bon), et ou seule une défense ultra solide donnait l'illusion que ce type était un excellent gardien, vu qu'il n'était pas trop sollicité. big_smile

Coupet ou la plus grande imposture du foot français en tant que gardien. j'ai encore souvenir de ses matchs mémorables avec les bleus il y a deux ans ou avec l'atletico, qui se prenait des branlées quand il était titulaire (un hasard?). lol

Bonne décision de justice en revanche concernant l'autorisation du déplacement des marseillais au Parc. Ce serait bien qu'elle s'en mêle un peu plus désormais et sanctionne elle même les problèmes de violence dans les stades. ça éviterait certainements les décisions fumeuses, ridicules et iniques de la ligue. roll


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Oct-10 19:56

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

C'est on pere Le Poux ?

Je pense pas. Par contre on dirait qu'il t'a laissé un souvenir douloureux.

marseille.pour.la.vie a écrit :

Le ministère ne veut s'occuper de rien donc en suivant cette politique, cela avantagera indirectement vos débiles.  wink

Et je sais bien que le proux ne décide pas lui-même mais c'est un putain de mytho lorsqu'il affirme qu'il ne souhaite rien, qu'il ne réclame rien etc etc alors qu'il fait des pieds et des mains pour obtenir des reports, l'absence des marseillais.

Qu'il s'occupe d'obtenir des résultats plutôt au lieu de nous chier une polémique annuelle avec l'OM.

il fait le requin, oui. il doit faire le batard pour bien faire son métier. Il peux demander tout ce qu'il veut, il est dans son rôle. La lfp doit lui mettre des limites et rester correcte. elle doit pas céder aux demandes d'un président ou d'un autre. Mais en tous cas même leproux n'aurait jamais osé demander 0 supporters de l'om. encore une décision qui vient d'en haut pour éviter quelques gros titres malencontreux.

Pour moi vous devriez considérer l'action de leproux comme logique, et incendier la lfp et le ministère. mais comme taper sur paris vous arrange vous cherchez pas plus loin.

28-Oct-10 19:57

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pas Sur de Gagner a écrit :

La coupette qui avoue enfin qu'il a le niveau de N2 comme gardien dans l'équipe. cool

Ca fait un moment qu'il l'a reconnu  hmm S'agissant de Paris j'entends.


Oh Ville Lumière ...

28-Oct-10 20:00

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Non mais il serait en train de pisser du haut d'un immeuble sur un mec tu sera capable de mettre la faute sur le vent ou sur la présence du gars en bas...  roll

Tu dis qu'il n'a aucun poids mais a ce que je remarque, il fait ce qu'il veut avec la ligue, des qu'on y fou la justice administrative on a toujours raison derriere.

Alors continue a croire qu'il ne fait rien, que c'est toujours la faute des autres, qu'il est juste un bon gars spectateur d'évènement sur lesquels il n'a aucun contrôle (bizarre pour un chef d'entreprise)

EDIT : Il y a un truc que t'as toujours pas compris depuis le temps que t'es ici, le PSG on s'en branle comme de notre premiere couche, le plus important pour nous c'est qu'on ne touche pas a notre club

Dernière modification par Marseiller1993 (28-Oct-10 20:11)


Tu es contre mon avis ? Argumente !

28-Oct-10 20:13

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

Non mais il serait en train de pisser du haut d'un immeuble sur un mec tu sera capable de mettre la faute sur le vent ou sur la présence du gars en bas...  roll

Tu dis qu'il n'a aucun poids mais a ce que je remarque, il fait ce qu'il veut avec la ligue, des qu'on y fou la justice administrative on a toujours raison derriere.

Alors continue a croire qu'il ne fait rien, que c'est toujours la faute des autres, qu'il est juste un bon gars spectateur d'évènement sur lesquels il n'a aucun contrôle (bizarre pour un chef d'entreprise)

il contrôle pas la lfp ça c'est sûr. toi en gros tu crois qu'ils se réunissent, que leproux fait sa liste au père noel et que thiriez ramène sa sacoche ?

28-Oct-10 20:21

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

EDIT : Il y a un truc que t'as toujours pas compris depuis le temps que t'es ici, le PSG on s'en branle comme de notre premiere couche, le plus important pour nous c'est qu'on ne touche pas a notre club

t'écris ça en réaction à ma remarque sur votre focalisation étriquée... mais étrange, que des édito sur leproux, rien sur thiriez et hortefeux. j'ai surtout l'impression que ta grande phrase détachée est trop belle pour être véridique. c'est la phrase "fierté type" qui se repère à des kilomètres.

28-Oct-10 20:23

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

sosoben a écrit :

Leproux qui doit rager big_smile

Double dose de sodomie pour lui.

Un Parc tout en ciel et blanc ça va être beau  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Certains ne vont pas s'en remettre avant un bail  big_smile


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

28-Oct-10 20:27

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

eto'o fils a écrit :

Certains ne vont pas s'en remettre avant un bail  big_smile

aucune honte à en tirer. le type flingue nos assoss, qui boycottent tous les matchs de l'année. le parc c'est devenu le louis II d'île de france

28-Oct-10 20:30

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

eto'o fils a écrit :

Double dose de sodomie pour lui.

Un Parc tout en ciel et blanc ça va être beau  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Certains ne vont pas s'en remettre avant un bail  big_smile

Les matchs au Parc, des matchs à domicile pour l'OM.

23 matchs à domicile avec louis 2, avignon, montpellier et désormais paris.  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Oct-10 20:32

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

EDIT : Il y a un truc que t'as toujours pas compris depuis le temps que t'es ici, le PSG on s'en branle comme de notre premiere couche, le plus important pour nous c'est qu'on ne touche pas a notre club

t'écris ça en réaction à ma remarque sur votre focalisation étriquée... mais étrange, que des édito sur leproux, rien sur thiriez et hortefeux. j'ai surtout l'impression que ta grande phrase détachée est trop belle pour être véridique. c'est la phrase "fierté type" qui se repère à des kilomètres.

Mais bien sur, vous etes pas le centre du monde, vous etre le trou du cul du monde à la capitale, vous etes totalement insignifiant pour nous, désolé de te décevoir, mais crois moi à Marseille on s'en fou totalement de ce club, vous etes tombés tellement bas...


Tu es contre mon avis ? Argumente !

28-Oct-10 20:32

Aixforce1
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 241
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

taro misaki a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Attendez demain pour savoir exactement ce qu'il en sera le 7 novembre!Le ministre de l'interieur peut interdire par arreté le déplacement de nos supporters!Donc a voir demain ce que la reunion donnera!

Mes connaissances en Droit Admin sont assez approximatives, mais il me semble qu'un arrêté ministériel ne peut s'opposer à un jugement de TA non ?  hmm
En revanche, le ministère peut déposer un recours en urgence devant une CA d'appel.

Le T.A, n'a pas disposé qu'il était interdit d'interdire la montée des supporters marseillais à Paris d'une façon générale; il a annulé une décision prise par un organe de la Ligue, parce qu'elle n'avait pas été prise de façon règlementaire.

Ca n'empêche en rien l'Etat, qui se distingue de la Ligue, de prendre une décision pour des motifs de sécurité publique.

Voilà, ça fera 300 € svp.

Dernière modification par Aixforce1 (28-Oct-10 20:34)


Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

28-Oct-10 20:34

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

eto'o fils a écrit :

Double dose de sodomie pour lui.

Un Parc tout en ciel et blanc ça va être beau  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Certains ne vont pas s'en remettre avant un bail  big_smile

Les matchs au Parc, des matchs à domicile pour l'OM.

23 matchs à domicile avec louis 2, avignon, montpellier et désormais paris.  lol

Tu peux compter Lille aussi, regarde le but de Remy (le premier surtout), tout le stade en arriere plan se leve  big_smile


Tu es contre mon avis ? Argumente !

28-Oct-10 20:36

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

EDIT : Il y a un truc que t'as toujours pas compris depuis le temps que t'es ici, le PSG on s'en branle comme de notre premiere couche, le plus important pour nous c'est qu'on ne touche pas a notre club

t'écris ça en réaction à ma remarque sur votre focalisation étriquée... mais étrange, que des édito sur leproux, rien sur thiriez et hortefeux. j'ai surtout l'impression que ta grande phrase détachée est trop belle pour être véridique. c'est la phrase "fierté type" qui se repère à des kilomètres.

Mais bien sur, vous etes pas le centre du monde, vous etre le trou du cul du monde à la capitale, vous etes totalement insignifiant pour nous, désolé de te décevoir, mais crois moi à Marseille on s'en fou totalement de ce club, vous etes tombés tellement bas...

tu es trop prévisible, dommage. ça sert à rien de faire dans l'excès. Dire "on s'en fout totalement de ce club" c'est déjà avouer le contraire. Moi par exemple l'om m'intéresse dans une certaine mesure. j'ai aucun problème avec ça. Le nier serait étrange et... révélateur  lol

28-Oct-10 20:37

hey13
Membre
Date d'inscription: 16-Oct-06
Messages: 16
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

eto'o fils a écrit :

Double dose de sodomie pour lui.

Un Parc tout en ciel et blanc ça va être beau  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Certains ne vont pas s'en remettre avant un bail  big_smile

Les matchs au Parc, des matchs à domicile pour l'OM.

23 matchs à domicile avec louis 2, avignon, montpellier et désormais paris.  lol

Tu peux compter Lille aussi, regarde le but de Remy (le premier surtout), tout le stade en arriere plan se leve  big_smile

je mettrai toulouse aussi si on se rappelle le match de coupe de ligue l'année derniere

28-Oct-10 20:37

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Meme en déplacement en Angleterre on fait plus de bruit que les locaux...Faut pas s'étonner si on nous refuse l'entré des stades big_smile


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

28-Oct-10 20:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90190
En ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

ouais "avantage régulièrement le psg" avec quelques privilèges, exemple: interdiction d'association de supporters. pas mal

Huis-clos Auxerre-PSG, décision unique par sa logique à contre-sens.

cette décision venait pas de la ligue, mais du ministère.

pour la grippe A, la LFP dans un 1er temps a donné tort à leproux, et ensuite un autre ministère est venu faire pression avec sa parano sanitaire.

bref ta courte liste de pseudo avantages serait aisément contrebalancée par une liste de désavantages. tu veux que je développe ?

le problème c'est que leproux, une fois de plus, avait un double visage :
celui du gars désolé d'avoir une équipe affaiblie.
et celui, plus machiavélique, du gars qui n'a pris aucune précaution sanitaire en n'écartant pas les sujets suspects ou atteints avec les joueurs sains.
les gars au double langage sont les pires pervers qui puisse exister.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-10 20:40

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu
Date d'inscription: 24-Oct-10
Messages: 326
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :


Huis-clos Auxerre-PSG, décision unique par sa logique à contre-sens.

cette décision venait pas de la ligue, mais du ministère.

pour la grippe A, la LFP dans un 1er temps a donné tort à leproux, et ensuite un autre ministère est venu faire pression avec sa parano sanitaire.

bref ta courte liste de pseudo avantages serait aisément contrebalancée par une liste de désavantages. tu veux que je développe ?

le problème c'est que leproux, une fois de plus, avait un double visage :
celui du gars désolé d'avoir une équipe affaiblie.
et celui, plus machiavélique, du gars qui n'a pris aucune précaution sanitaire en n'écartant pas les sujets suspects ou atteints avec les joueurs sains.
les gars au double langage sont les pires pervers qui puisse exister.

Il est possible qu'il ait voulu exploiter les failles de la lfp et toute sa parano. Mais à partir de ce constat une question se pose: qui doit-on le plus blâmer ? Celui qui profite du système ou celui qui le conçoit ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum