12-Oct-10 19:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Canal+ patron du football français ?

Canal+ patron du football français ?
Depuis quelques jours, le football français est secoué par une nouvelle affaire autour du match PSG - OM, avec l'interdiction faite aux supporters de l'Olympique de Marseille d'aller au Parc des Princes pour encourager leur équipe le 7 novembre prochain. Or les marseillais ont plus la réputation d'être bruyants que d'être des fauteurs de trouble. Proche du PSG, Canal+ a toujours choisi le camp de l'OM en tant que diffuseur et du PSG pour ce qui est de la redistribution de l'argent gagné avec les audiences du club phocéen. Cet après-midi, nous apprenons que la chaine cryptée a préféré un autre camp : celui de la rentabilité.

Canal+, une chaine qui dicte sa loi
Pressé par u(...)

https://www.footmarseille.com/4434/canal … ncais.html

http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Oct-10 19:28

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [EDITO] Canal+ patron du football français ?

comme d'habitude edito très complet et qui résume parfaitement  la situation

vieux de la vieille

12-Oct-10 19:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Qu'est-ce qu'un vie humaine face à un horaire permettant une visibilité accrue des sponsors?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

12-Oct-10 19:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est pourquoi je ne vois pas d'un mauvais oeil la création d'une chaine à péage de la lfp, qui sortirait le foot français des griffes de canal plus.
que ça soit au niveau du calendrier, comme au niveau du traitement médiatique de certaines choses du foot ( comme on monte au pinacle un joueur ou au contraire comment on en descend un autre, comme un décrypte un match à charge ou à décharge, comme on interprète un fait de jeu, comme on pointe du doigt l'arbitrage qui a plus besoin d'être aidé que conspué etc.., etc.. ), canal plus dépasse le cadre il ne devrait jamais sortir, celui de diffuseur.
un peu comme le journal l'équipe qui réécrit le règlement à sa guise ( un exemple pour les curieux, qu'ils aillent voir le classement des buteurs en 2003-2004 de dorgba, sur l'équipe et sur le site de la lfp, c'est parlant. ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Oct-10 19:42

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

bon edito, good job tonton!
en revanche je serai pas aussi radical que toi quand tu dis que le foot français n'a pas besoin de C+. Même si j'aimerai bien qu'ils se fassent fister en perdant la L1, si le seul truc en face c'est la chaine LFP, j'ai bien peur que les clubs et surtout nous y perdent plus qu'autre chose mais bon...

12-Oct-10 19:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pat O'Beur a écrit :

en revanche je serai pas aussi radical que toi quand tu dis que le foot français n'a pas besoin de C+. Même si j'aimerai bien qu'ils se fassent fister en perdant la L1, si le seul truc en face c'est la chaine LFP, j'ai bien peur que les clubs et surtout nous y perdent plus qu'autre chose mais bon...

la lfp, c'est les clubs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Oct-10 19:47

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

la lfp, c'est les clubs.

heu franchement je vois pas l'OM s'en sortir gagnant par rapport à aujourd'hui si la LFP devenait diffuseur de la L1... Je me trompe peut être mais bon...

12-Oct-10 20:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pat O'Beur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

la lfp, c'est les clubs.

heu franchement je vois pas l'OM s'en sortir gagnant par rapport à aujourd'hui si la LFP devenait diffuseur de la L1... Je me trompe peut être mais bon...

franchement, je ne vois rien du tout, puisque cette idée de chaine lfp n'est sans doute qu'une menace faite à canal pour ne pas baisser le prix des diffusions.
sinon, si on imagine que cette chaine naisse, que la lfp créé un bouquet exclusivement destiné au championnat français et que les recettes des abonnés aillent aux clubs, il est possible que l'om et les autres clubs aient plus de moyens.
si ils font une chaine à 10 ou 15  € par mois pour voir toute le L1, je m'abonne de suite.
j'ai résilié canal parce que c'était cher, parce qu'à part le foot, la grille des programmes me gonflait, que leur manière de vendre les matchs et surtout leurs partis pris étaient purement scandaleux.
fuck canal !

12-Oct-10 20:17

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

stop anal + .
chaque club gere ses droits tv et on en parle plus  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Oct-10 20:20

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Oui oui et oui
Le jour oû je l'ai compris c'est ce fameux asse om sous la neige , on perd alors qu'on etait à 3 points de lyon.
On aurait dû rejouer ce match ...........bref margotton a pû hurler sur les buts lyonnais .

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

12-Oct-10 20:20

slash40
Membre
Lieu: 32

Comme je le disais cette après midi, samedi il y a match au vél. On interdit l'accés à toute la presse et on empêche la mise en place des caméras pour canal comme on l'a déjà fait une fois. On boucle la commanderie, pas de caméras, pas de journalistes, etc...  jusqu'à nouvel ordre. On boucle aussi le parcage reservé aux visiteurs jusqu'à la fin de la saison.

Et là peut être qu'ils arreteront (LFP et Canal) leurs conneries deux secondes et une solution sera trouvée.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Oct-10 20:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

roscoe om a écrit :

Oui oui et oui
Le jour oû je l'ai compris c'est ce fameux asse om sous la neige , on perd alors qu'on etait à 3 points de lyon.

sad  sad  sad

un scandale.

Et les bouffons qui te disent "oui mais le terrain est le même pour les deux équipes" ben ouais mais quand t'as les pieds carrés t'es moins désavantagé!

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

12-Oct-10 20:23

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

roscoe om a écrit :

Oui oui et oui
On aurait dû rejouer ce match ...........bref margotton a pû hurler sur les buts lyonnais .

+1 j'étais au match, les mecs qui passaient la souffleuse pendant les arrêts de jeu. Barthez qui rentre aux vestiaires à l'entrainement.  lol

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

12-Oct-10 20:23

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

slash40 a écrit :

Comme je le disais cette après midi, samedi il y a match au vél. On interdit l'accés à toute la presse et on empêche la mise en place des caméras pour canal comme on l'a déjà fait une fois. On boucle la commanderie, pas de caméras, pas de journalistes, etc...  jusqu'à nouvel ordre. On boucle aussi le parcage reservé aux visiteurs jusqu'à la fin de la saison.

Et là peut être qu'ils arreteront (LFP et Canal) leurs conneries deux secondes et une solution sera trouvée.

Tous ensemble tous ensemble
Ouais ! Ouais !

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

12-Oct-10 20:24

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Massilia 63 a écrit :

roscoe om a écrit :

Oui oui et oui

+1 j'étais au match, les mecs qui passaient la souffleuse pendant les arrêts de jeu. Barthez qui rentre aux vestiaires à l'entrainement.  lol

C'est pas là que Nakata nous fait une bourde monumentale ??

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

12-Oct-10 20:26

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Don Muchu a écrit :

Enfin il a juste loupé le ballon. J'ai jamais compris, ou plutôt j'ai toujours trouvé abrutis les gens qui se sont marrés sur le coup.

12-Oct-10 20:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Don Muchu a écrit :

Massilia 63 a écrit :

roscoe om a écrit :

Oui oui et oui

La feinte de passe sur lui même  neutral

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Oct-10 20:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

lekos a écrit :

Don Muchu a écrit :

Enfin il a juste loupé le ballon. J'ai jamais compris, ou plutôt j'ai toujours trouvé abrutis les gens qui se sont marrés sur le coup.

Honnêtement il n'y a pas que le fait d'avoir loupé la balle.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Oct-10 20:29

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Gerard Bouchard a écrit :

lekos a écrit :

Don Muchu a écrit :

Honnêtement il n'y a pas que le fait d'avoir loupé la balle.

Si, bien sur que si. Il tape dans le vide, ça arrive à tout le monde. Même en finale de Coupe du monde. Alors là dans la neige pour un premier match... ça peut se comprendre. C'est tellement facile de se moquer.

12-Oct-10 20:29

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Non mais au delà de l'absurdité de le jouer sur la neige , le penalty que l'arbitre siffle sur la faute de carrasso est il valable? car on voit pas les lignes ,donc on aurait dû porter des reservbes .
Quand je pense que tapie avait fait rejouer asse om à cause d'une cannette lol Canal + n'etait rien à cette epoaque

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

Dernières News FM

Pied de page du Forum