12-Oct-10 20:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [EDITO] Canal+ patron du football français ?
Gerard Bouchard a écrit :
lekos a écrit :
Don Muchu a écrit :
C'est pas là que Nakata nous fait une bourde monumentale ??
Enfin il a juste loupé le ballon. J'ai jamais compris, ou plutôt j'ai toujours trouvé abrutis les gens qui se sont marrés sur le coup.
Honnêtement il n'y a pas que le fait d'avoir loupé la balle.
il venait juste d'arriver, il ne devait pas jouer et il se retrouve dans une équipe qu'il ne connait pas au milieu d'une tempête.
on peut prendre en considération certaines circonstances atténuantes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-10 20:30
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Don Muchu a écrit :
Massilia 63 a écrit :
+1 j'étais au match, les mecs qui passaient la souffleuse pendant les arrêts de jeu. Barthez qui rentre aux vestiaires à l'entrainement.
La feinte de passe sur lui même
l'inventeur du air-passe
Dernière modification par OMFlo84 (12-Oct-10 20:32)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Don Muchu a écrit :
slash40 a écrit :
Comme je le disais cette après midi, samedi il y a match au vél. On interdit l'accés à toute la presse et on empêche la mise en place des caméras pour canal comme on l'a déjà fait une fois. On boucle la commanderie, pas de caméras, pas de journalistes, etc... jusqu'à nouvel ordre. On boucle aussi le parcage reservé aux visiteurs jusqu'à la fin de la saison.
Et là peut être qu'ils arreteront (LFP et Canal) leurs conneries deux secondes et une solution sera trouvée.Tous ensemble tous ensemble
Ouais ! Ouais !
Tu proposes quoi de mieux? Tu penses que le boycott et match perdu c'est mieux?
Tous les supporters des clubs de L1 ont le droit d'aller au parc et pas nous alors que les problèmes viennent exclusivement du PSG. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ils nous font tous chier, faisons de même.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
lekos a écrit :
Don Muchu a écrit :
Enfin il a juste loupé le ballon. J'ai jamais compris, ou plutôt j'ai toujours trouvé abrutis les gens qui se sont marrés sur le coup.
la scene est juste énorme , à se tordre de rire en la regardant en boucle !
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Oct-10 20:31)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Oct-10 20:33
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
DEZ le roi du pétrol a écrit :
lekos a écrit :
Don Muchu a écrit :
la scene est juste énorme , à se tordre de rire en la regardant en boucle !
Et un débile, un...
12-Oct-10 20:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
roscoe om a écrit :
Non mais au delà de l'absurdité de le jouer sur la neige , le penalty que l'arbitre siffle sur la faute de carrasso est il valable? car on voit pas les lignes ,donc on aurait dû porter des reservbes .
Quand je pense que tapie avait fait rejouer asse om à cause d'une cannette Canal + n'etait rien à cette epoaque
garibian n'attendait que ça.
ce type n'est venu au monde que pour nous le mettre.
d'ailleurs le perfide est toujours tapi dans l'ombre, l'oeil sournois, la lippe baveuse déformée dans un rictus haineux et n'hésiterait pas une seule seconde à suspendre le vélodrome à la moindre fumée, même si il s'agit d'une merguez oubliée sur un grill.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-10 20:36
slash40 a écrit :
Don Muchu a écrit :
slash40 a écrit :
Comme je le disais cette après midi, samedi il y a match au vél. On interdit l'accés à toute la presse et on empêche la mise en place des caméras pour canal comme on l'a déjà fait une fois. On boucle la commanderie, pas de caméras, pas de journalistes, etc... jusqu'à nouvel ordre. On boucle aussi le parcage reservé aux visiteurs jusqu'à la fin de la saison.
Et là peut être qu'ils arreteront (LFP et Canal) leurs conneries deux secondes et une solution sera trouvée.Tous ensemble tous ensemble
Ouais ! Ouais !Tu proposes quoi de mieux? Tu penses que le boycott et match perdu c'est mieux?
Tous les supporters des clubs de L1 ont le droit d'aller au parc et pas nous alors que les problèmes viennent exclusivement du PSG. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ils nous font tous chier, faisons de même.
je suis d'accord avec toi et ce que dit Tonton, mais ce que tu proposes ne donnera rien.
Qu'est ce que tu pèses toi, petit supporter dans ton gradin, face à 3 ou 4M d'abonnés de C+ ??
Tu veux boycotter les matchs ?? Il y en 100 000 derrière toi qui attendent que tu libères ton siège pour aller voir le match.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
12-Oct-10 20:38
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
Pytheas83bm a écrit :
roscoe om a écrit :
Non mais au delà de l'absurdité de le jouer sur la neige , le penalty que l'arbitre siffle sur la faute de carrasso est il valable? car on voit pas les lignes ,donc on aurait dû porter des reservbes .
Quand je pense que tapie avait fait rejouer asse om à cause d'une cannette Canal + n'etait rien à cette epoaquegaribian n'attendait que ça.
d'ailleurs le perfide est toujours tapi dans l'ombre, l'oeil sournois, la lippe baveuse déformée dans un rictus haineux et n'hésiterait pas une seule seconde à suspendre le vélodrome à la moindre fumée, même si il s'agit d'une merguez oubliée sur un grill.
mais que tu as raison !
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
12-Oct-10 20:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pytheas83bm a écrit :
lekos a écrit :
Enfin il a juste loupé le ballon. J'ai jamais compris, ou plutôt j'ai toujours trouvé abrutis les gens qui se sont marrés sur le coup.Honnêtement il n'y a pas que le fait d'avoir loupé la balle.
il venait juste d'arriver, il ne devait pas jouer et il se retrouve dans une équipe qu'il ne connait pas au milieu d'une tempête.
on peut prendre en considération certaines circonstances atténuantes.
Non mais rater la balle ça peut arriver à n'importe qui, par contre lui il a l'air de même pas se rendre compte qu'il tape pas dans le ballon, il regarde là où le ballon aurait du aller et il met 2 bonnes secondes pour s'en rendre compte, franchement j'ai jamais vu ça.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Oct-10 20:39
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Merci de ne pas critiquer C+ maintenant que je suis abonné pour 20€/mois à C. Sat pour un an.
Allez C+, on veut plus de matchs !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-Oct-10 20:40
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
dimi3 a écrit :
Mouais t'es un peu raide. Y'a des gens que ça fait mourir de rire de voir des gens se casser la gueule. C'est pas mon cas mais je les trouve pas débiles.
Sans doute perso j'aime pas ceux qui se moquent et quand la même chose leur arrive prennent la mouche, s'énervent... Les moqueries c'est pas mon truc.
12-Oct-10 20:41
lekos a écrit :
dimi3 a écrit :
Mouais t'es un peu raide. Y'a des gens que ça fait mourir de rire de voir des gens se casser la gueule. C'est pas mon cas mais je les trouve pas débiles.
Sans doute perso j'aime pas ceux qui se moquent et quand la même chose leur arrive prennent la mouche, s'énervent... Les moqueries c'est pas mon truc.
Pardon
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
12-Oct-10 20:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
k@iser a écrit :
Merci de ne pas critiquer C+ maintenant que je suis abonné pour 20€/mois à C. Sat pour un an.
Allez C+, on veut plus de matchs !
si tu aimes claquer ton flouze pour des types, les duga and co, qui vomissent sur l'om, tu en as tout a fait le droit.
je me suis désabonné aussi pour ça.
canalo va fanculo !
12-Oct-10 20:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
roscoe om a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
roscoe om a écrit :
Quand je pense que tapie avait fait rejouer asse om à cause d'une cannette Canal + n'etait rien à cette epoaquegaribian n'attendait que ça.
mais que tu as raison !
et je connais son cousin, il vend des fruits et légumes à bonneveine.
d'ailleurs quand j'ai su que c'était son cousin, je n'ai jamais acheté de légumes chez lui
12-Oct-10 20:56
- Denis Paslepire
- Membre
lekos a écrit :
dimi3 a écrit :
le truc marrant, c'est qu'au ralenti tu le vois faire son contrôle, s'appliquer pour faire la passe, et le ballon qui continue à rouler
Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72
12-Oct-10 21:02
- Denis Paslepire
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
franchement, je ne vois rien du tout, puisque cette idée de chaine lfp n'est sans doute qu'une menace faite à canal pour ne pas baisser le prix des diffusions.
sinon, si on imagine que cette chaine naisse, que la lfp créé un bouquet exclusivement destiné au championnat français et que les recettes des abonnés aillent aux clubs, il est possible que l'om et les autres clubs aient plus de moyens.
si la LFP crée sa chaîne, ils auront pas tout le marketing de canal derrière. Pas sûr que ça soit un succès. Canal et Orange mettent des sommes énormes pour la L1, est-ce que les clubs toucheraient plus avec une chaîne comme ça ?
Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72
12-Oct-10 21:04
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Don Muchu a écrit :
slash40 a écrit :
Don Muchu a écrit :
Tous ensemble tous ensemble
Ouais ! Ouais !Tu proposes quoi de mieux? Tu penses que le boycott et match perdu c'est mieux?
Tous les supporters des clubs de L1 ont le droit d'aller au parc et pas nous alors que les problèmes viennent exclusivement du PSG. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ils nous font tous chier, faisons de même.je suis d'accord avec toi et ce que dit Tonton, mais ce que tu proposes ne donnera rien.
Qu'est ce que tu pèses toi, petit supporter dans ton gradin, face à 3 ou 4M d'abonnés de C+ ??
Tu veux boycotter les matchs ?? Il y en 100 000 derrière toi qui attendent que tu libères ton siège pour aller voir le match.
Ben justement je suis contre le boycott car ça ne servirait à rien si ce n'est perdre 3pts. En tout cas si j'étais président du club, je ferais tout pour pas que canal puisse s'installer au vélodrome samedi histoire de bien mettre la pression. Plus aucun journalistes à la commanderie,et vu comment l'OM fait vendre il va y avoir du manque à gagner pour beaucoup.
Décision absurde=> Riposte radicale.
Dernière modification par slash40 (12-Oct-10 21:04)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
12-Oct-10 21:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Denis Paslepire a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
franchement, je ne vois rien du tout, puisque cette idée de chaine lfp n'est sans doute qu'une menace faite à canal pour ne pas baisser le prix des diffusions.
sinon, si on imagine que cette chaine naisse, que la lfp créé un bouquet exclusivement destiné au championnat français et que les recettes des abonnés aillent aux clubs, il est possible que l'om et les autres clubs aient plus de moyens.si la LFP crée sa chaîne, ils auront pas tout le marketing de canal derrière. Pas sûr que ça soit un succès. Canal et Orange mettent des sommes énormes pour la L1, est-ce que les clubs toucheraient plus avec une chaîne comme ça ?
très simple à savoir.
tu multiplies le nombre d'abonnés aux prix de l'abonnement annuel et tu sais combien ça peut rapporter.
un abonnement à 20 €/mois donc 240 € par an, il faudrait sans doute un peu plus d'un million 500 000 abonnés en sachant que les recettes publicitaires rapporteraient peut être autant que les abonnements, pour avoir une somme équivalente que ce que propose canal.
c'est jouable.
12-Oct-10 21:43
- Denis Paslepire
- Membre
tu prends pas en compte les coûts pour filmer et diffuser les matchs, les salaires des commentateurs, techniciens, ect...
les recettes publicitaires je sais pas, à 20€ par mois, les gens accepteront pas d'avoir des pubs. Sur Canal et Foot+, t'as pas de pub à partir du moment où ils prennent l'antenne
12-Oct-10 21:44
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Pytheas83bm a écrit :
k@iser a écrit :
Allez C+, on veut plus de matchs !si tu aimes claquer ton flouze pour des types, les duga and co, qui vomissent sur l'om, tu en as tout a fait le droit.
je me suis désabonné aussi pour ça.
canalo va fanculo !
M'en fout c'est 20 € au lieu de 66. Je veux bouffer du Chelsea, Arsenal, Mu, Inter, Milan, Barça, Real et de l'OM.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.