16-Oct-10 12:21
- Milken
- Argumentator
Re: [EDITO] Canal+ patron du football français ?
Sat l'artificier a écrit :
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Si chaîne de la LFP il y a, ce sera pas donner plus mais donner encore moins selon moi.
Et le sport est par essence un moyen de se distinguer des autres. Si tout le monde, quelle que soit sa performance ou son mérite gagne autant, pourquoi chercher à se dépasser?
Pour moi, le sport est fondamentalement inégalitaire.avant les sportifs touchaient presque rien, et ils se dépassaient, t'as pas besoin d'avoir un salaire de 10 millions d euros pour te dépasser
Avant? Dans les années 30? Le monde a évolué, et le sport avec.
Et alors tu leurs feraient payer 30% d'impôt en plus, ils courraient autant
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
16-Oct-10 12:22
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Sylvain94 a écrit :
Tu trouves que t'as le bon raisonnement ?
Marseille-Lyon-Paris se sont les têtes d'affiche, mais il n'y a pas qu'eux qui jouent au foot. Le championnat se jouent a 20, et il y a des supporters de ces autres clubs partout, je ne vois pas pourquoi il seraient penalisés (il le sont deja assez avec le peu de diffusion de leur equipe préférée).
Parceque si on va dans ton sens, le championnat ne jouerait qu'a 3 equipes, ou bien dans un Marseille-Sochaux, on ne filme que les joueurs marseillais. Enfin je trouve ca assez ridicule.
On est les 1er a se plaindre des différences entre les championnats européens, c'est certainement pas pour creer un ecart en interne directement en France.
Je trouve le système de répartition des droits TV assez équitables pour tous.
Pour les histoires de sponsoring je suis d'accord avec vous. C'est incroyable que l'OM ne gagne pas plus, et ne developpe pas plus sa marque et son image (et ne le vende pas mieux surtout).
mais qu'est-ce tu racontes ?
pénalisés de quoi ? tu génères, tu reçois, tu génères pas , tu reçois pas.
je vois pas de peine. je vois que du mérite.
si manchester passionne 10 fois plus que l'om à travers le monde c'est normal qu'il ramasse 10 fois plus que nous. on est pas "pénalisé".
Dernière modification par pedrosaez (16-Oct-10 12:22)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Oct-10 12:23
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Milken a écrit :
Les autres clubs seraient pas pénalisés, ils toucheraient juste ce qu'ils méritent, pas plus.
Si adidass vend plus que Nike, tu vas pas leur dire de redonner de l'argent à Nike???
+1 on confond tout là.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Oct-10 12:25
pedrosaez a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Tu trouves que t'as le bon raisonnement ?
Marseille-Lyon-Paris se sont les têtes d'affiche, mais il n'y a pas qu'eux qui jouent au foot. Le championnat se jouent a 20, et il y a des supporters de ces autres clubs partout, je ne vois pas pourquoi il seraient penalisés (il le sont deja assez avec le peu de diffusion de leur equipe préférée).
Parceque si on va dans ton sens, le championnat ne jouerait qu'a 3 equipes, ou bien dans un Marseille-Sochaux, on ne filme que les joueurs marseillais. Enfin je trouve ca assez ridicule.
On est les 1er a se plaindre des différences entre les championnats européens, c'est certainement pas pour creer un ecart en interne directement en France.
Je trouve le système de répartition des droits TV assez équitables pour tous.
Pour les histoires de sponsoring je suis d'accord avec vous. C'est incroyable que l'OM ne gagne pas plus, et ne developpe pas plus sa marque et son image (et ne le vende pas mieux surtout).mais qu'est-ce tu racontes ?
si manchester passionne 10 fois plus que l'om à travers le monde c'est normal qu'il ramasse 10 fois plus que nous. on est pas "pénalisé".
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Oct-10 12:25
Milken a écrit :
Stop la démago là
Bientôt tu vas nous sortir un cliché sur les millionnaires qui ne font que courir derrière un ballon?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Oct-10 12:27
- Milken
- Argumentator
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
Stop la démago là
Bientôt tu vas nous sortir un cliché sur les millionnaires qui ne font que courir derrière un ballon?
Moi je trouve clairement qu'ils touchent trop, comme moi dans la finance
16-Oct-10 12:29
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
Stop la démago là
Bientôt tu vas nous sortir un cliché sur les millionnaires qui ne font que courir derrière un ballon?Moi je trouve clairement qu'ils touchent trop, comme moi dans la finance
Au vu de ce qu'ils rapportent aux clubs (et à tant d'autres), c'est assez normal que certains joueurs se fassent des couilles en or.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Oct-10 12:32
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
Stop la démago là
Bientôt tu vas nous sortir un cliché sur les millionnaires qui ne font que courir derrière un ballon?Moi je trouve clairement qu'ils touchent trop, comme moi dans la finance
Jerome K, c'est toi?
Oui c'est injuste quelque part, mais d'un côté s'ils gagnent tant d'argent c'est qu'ils en génèrent encore plus.
Mais que ce soit avec de l'argent ou de la gloire ou autre chose, il faut qu'il y ait un bénéfice à se dépasser, à faire les efforts pour être le meilleur.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Oct-10 12:39
- Milken
- Argumentator
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Stop la démago là
Jerome K, c'est toi?
Oui c'est injuste quelque part, mais d'un côté s'ils gagnent tant d'argent c'est qu'ils en génèrent encore plus.
Mais que ce soit avec de l'argent ou de la gloire ou autre chose, il faut qu'il y ait un bénéfice à se dépasser, à faire les efforts pour être le meilleur.
dans le meme secteur
16-Oct-10 12:41
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Jerome K, c'est toi?
.dans le meme secteur
Nanti va
J'ai raté ma vocation moi, dire que j'ai fait des études de Lettres
16-Oct-10 12:48
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
A t'entendre on dirait que tu t'insurge contre le fait que certains puissent penser que le sport genere trop d'argent?
Perso meme si je comprend les mecanismes qui font qu'on arrive a cette situation, je ne les cautionne pas et encore moins ceux qui forment la societe actuelle (la j'extrapole un peu )
16-Oct-10 12:59
kjz-mtp a écrit :
A t'entendre on dirait que tu t'insurge contre le fait que certains puissent penser que le sport genere trop d'argent?
Perso meme si je comprend les mecanismes qui font qu'on arrive a cette situation, je ne les cautionne pas et encore moins ceux qui forment la societe actuelle (la j'extrapole un peu )
Le sport est un domaine particulier dans la société où on cherche forcément à être devant les autres. On supporte l'OM donc on souhaite que le club soit devant tout le monde, quitte à ce que ça nuise à Sochaux ou à Brest.
16-Oct-10 13:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
pour en revenir au débat, si la chaine lfp voit le jour, elle pourra au moins gérer le calendrier sans pression, et on ne verra plus des sainte-om sous la neige, des sochaux-om dans la glace et des matchs le samedi après-midi.
et les présidents de club seront satisfait car la ligue, c'est eux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Oct-10 13:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
pedrosaez a écrit :
C'est deja ce qui est en place. La redistribution c'est :
- une partie pour le classement final
- une partie pour le nombre de diffusion
- une partie pour tous les club de L1
Ca me semble juste.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Oct-10 13:27
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Le poids du nombre de diffusion n'est pas assez important.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Oct-10 13:31
k@iser a écrit :
Et la part accordée à la L2 est grotesque.
16-Oct-10 13:34
rackhir a écrit :
k@iser a écrit :
Tout le monde le dit depuis 10 ans ! On la le Ligue 2 la plus riche d'Europe ! C'est du grand n'importe quoi !
16-Oct-10 13:36
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
TontonFlingueur a écrit :
rackhir a écrit :
k@iser a écrit :
Tout le monde le dit depuis 10 ans ! On la le Ligue 2 la plus riche d'Europe ! C'est du grand n'importe quoi !
La ligue 2 la plus riche d'Europe vraiment on fait les trucs à l'envers... et le pire quel est l'intérêt...
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
16-Oct-10 13:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sylvain94 a écrit :
pedrosaez a écrit :
si manchester passionne 10 fois plus que l'om à travers le monde c'est normal qu'il ramasse 10 fois plus que nous. on est pas "pénalisé".C'est deja ce qui est en place. La redistribution c'est :
- une partie pour le classement final
- une partie pour le nombre de diffusion
- une partie pour tous les club de L1
Ca me semble juste.
voila un post empreint de sagesse.
je suggère au président de l'om de mieux gérer ce qui est de son ressort plutôt que de pleurer pour en avoir plus et sans doute le bruler avec tout autant d'inconséquence.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Oct-10 13:41
TontonFlingueur a écrit :
rackhir a écrit :
k@iser a écrit :
L'autre jour, j'ai entendu Philippe Doucet réclamer encore plus d'argent pour la L2, pour aider les "grands" clubs qui descendent, style Nantes ou Strasbourg, à remonter plus vite.
J'ai failli m'étrangler devant ma télé.
Dernière modification par rackhir (16-Oct-10 13:41)