17-Oct-10 11:06
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
Gerard Bouchard a écrit :
ratus100 a écrit :
Claraden a écrit :
Le but est en effet tout a fait valable en revanche deux peno oublié.
Le peno de TT il y en a 2 par match d'oublié, CHelsea en trois editions de LDC en a eu une bonne dizaine de refuse dont une bonne moitie contre le barca.je vois pas ou vous avez vu deux peno si net?qui fait la faute c'est en deuxieme mi temp ou en premiere
Seconde mi temps.
la main de Heinze est volontaire et Hadji se prend une prise de judo en pleine surface
ok merci la main impoosible de la voir du stade
et pour hadji pff du cinema lui aussi on la siffler j'adore ce velodrome
17-Oct-10 11:06
on est vraiment meilleurs contre les gros du championnat
marre de ses matchs contre les petits les joueurs ont l'air d'avoir aucune motivation
j'ai revu le match de bordeaux et merci la difference de determination
17-Oct-10 11:09
- Vasco93
- Membre
fabous a écrit :
d'ailleurs à noter qu'on fait exactement pareil que la saison passée niveau résultats
càd qu'à l'extérieur on fait des nuls chez les déps compliqués (bordeaux,sainté) exactement comme la saison passée où on a fait nul à auxerre,bordeaux,lyon,rennes,perdu à montpellier,lilles soit 0 victoire chez les 6 premiers
pas de bon augure avant lille-om ça d'ailleurs
tout ça pour casser la légende selon laquelle notre titre on est allée le cherche rà l'extérieur
le titre on l'a pas eu à l'exter ou à domicile on l'a eu parce qu'une équipe qui s'appelait Bordeaux a explosé en vol, remember au soir d'un certain OM/AJA et ou on se trouvait, on a juste eu le mérite de nous accrocher et d'avoir la baraka ensuite, se voiler la face ne fait pas progresser
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-10 11:11
Vasco93 a écrit :
le titre on l'a pas eu à l'exter ou à domicile on l'a eu parce qu'une équipe qui s'appelait Bordeaux a explosé en vol, remember au soir d'un certain OM/AJA et ou on se trouvait, on a juste eu le mérite de nous accrocher et d'avoir la baraka ensuite, se voiler la face ne fait pas progresser
me rappelle quand on ramait pour être champion, je disais toujours qu'on trouverait des chouineuses pour dire si on devient champion, c'est qu'on a du cul, que c'est parce que les autres équipes ont pas assuré et patin et coufin.
Bah voilà
Dire que l'OM a eu du bol parce que l'équipe qui a fini 6è du championnat a craqué...
C'est qu'ils sont mauvais Bordeaux!!!!
Dernière modification par damlt (17-Oct-10 11:13)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
17-Oct-10 11:14
bordeaux a explosé car ils pouvaient pas tenir ce rythme et c'est tout
sinon ton raisonnement est assez stupide sans te manquer de respect
en gros quand on sera leader dans qq journées ce sera pas grace à nous mais car tfc,sainté,rennes,caen,brest ont explosé en plein vol?
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Si les décisions arbitrales de ce match avait été exactement les mêmes mais dans l'autre sens, nul doute que même la pelouse aurait pris feu hier soir....dans le décompte final, ceux qui s'amusent à noter les fois ou les arbitres font de l'anti-marseillais, ou il y a certainement un complot de la ligue, de Canal+ ou du KGB etc..qu'hier au soir trois jolis points son venus gonfler notre escarcelle, comme ça d'un claquement des doigts au terme d'un match de niveau PHA...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- nad om93
- Exclu
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
ratus100 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
ratus100 a écrit :
je vois pas ou vous avez vu deux peno si net?qui fait la faute c'est en deuxieme mi temp ou en premiereSeconde mi temps.
la main de Heinze est volontaire et Hadji se prend une prise de judo en pleine surfaceok merci la main impoosible de la voir du stade
et pour hadji pff du cinema lui aussi on la siffler j'adore ce velodrome
il faut rester objectif, sur le but il y a une faute flagrante sur gregorini et sur la main de heinze l'arbitre assistant de par sa postion fait une grave erreur professionnelle en ne la voyant pas....
mais bon, pour une fois que c'est en notre faveur, on va pas faire la fine bouche
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
17-Oct-10 11:16
damlt a écrit :
Vasco93 a écrit :
me rappelle quand on ramait pour être champion, je disais toujours qu'on trouverait des chouineuses pour dire si on devient champion, c'est qu'on a du cul, que c'est parce que les autres équipes ont pas assuré et patin et coufin.
Bah voilà
Dire que l'OM a eu du bol parce que l'équipe qui a fini 6è du championnat a craqué...
et j'adore le "la baraka"
meilleure équipe à domicile,meilleure équipe à l'extérieur,meilleure attaque,meilleur buteur,meilleur passeur,dans les confronts directes a surclassé 3 fois bordeaux (n comptant la finale),oué c'est sûr on méritait pas
le vol c'est plutot l'om pas champion y a deux ans aloors qu'on a pris 4 ppoints à bordeaux sur les deux matchs,qu'on a fini la meilleure attaque,qu'on avait la meilleure diff de buts etc;;;;;;;;;
17-Oct-10 11:17
fabous a écrit :
en gros quand on sera leader dans qq journées ce sera pas grace à nous mais car tfc,sainté,rennes,caen,brest ont explosé en plein vol?
Oula malheureux!!
T'as vu le niveau de jeu? Déjà jouons le maintien avant de penser au titre! Nous n'aurons pas toujours l'arbitrage avec nous...
17-Oct-10 11:18
- goldenball
- Membre
ouais enfin on a quand meme fait un championnat à 78 points.
je veux bien adherer à la these du bordeaux s'ecroule meme si pour moi c'etait plus bordeaux qui avait une baraka de dingue entre la fin de saison 2008/2009 et la premiere partie de 2009/2010 mais on a fait une super saison et quand il a fallu gagner les gros matchs contre lyon au vel ou bordeaux en finale de la coupe de la ligue,on etait là à chaque fois.
apres oui le match d'hier etait pourri,chiant tout ce que vous voulez mais on va se plaindre de prendre peniblement 3 points apres avoir peste d'en avoir perdu 2 à bordeaux alors que meme à 10 on devait gagner finger in the nose.
de meme le match contre monaco ou on se fait avoir comme des couillons et meme caen ou valenciennes.
si mamad reussit ses faces à faces à 1-1 contre caen et 0-0 contre VA,on peut avoir au pire 4 points de plus au classement.
tout ça pour dire qu'on a eu assez de bordel comme ça cet ete pour une equipe championne,de guigne sur les premiers match y compris en ldc contre moscou pour derriere s'auto-flageler en permanence des qu'on gagne peniblement.
et puis bon je veux bien que nancy se sente lese par l'arbitrage,c'est pas comme ci ils avaient ete flamboyants non plus.
17-Oct-10 11:19
fabous a écrit :
et j'adore le "la baraka"
meilleure équipe à domicile,meilleure équipe à l'extérieur,meilleure attaque,meilleur buteur,meilleur passeur,dans les confronts directes a surclassé 3 fois bordeaux (n comptant la finale),oué c'est sûr on méritait pas
le vol c'est plutot l'om pas champion y a deux ans aloors qu'on a pris 4 ppoints à bordeaux sur les deux matchs,qu'on a fini la meilleure attaque,qu'on avait la meilleure diff de buts etc;;;;;;;;;
C'est plutot ça.
C'est vrai Bordeaux qui enchaine 11 victoires de rang, marquant un nombre de buts inimaginable à la dernière seconde, y avait pas de "baraka"
17-Oct-10 11:20
d'ailleurs le grand bordeaux,en deux saisons et 5 matchs n' ajamais battu l'om et a chaque fois était surclassé s'en sortant qq fois grace à l'arbitrage pour arracher le nul
quelle équipe
Dernière modification par fabous (17-Oct-10 11:20)
17-Oct-10 11:21
- Vasco93
- Membre
damlt a écrit :
Vasco93 a écrit :
me rappelle quand on ramait pour être champion, je disais toujours qu'on trouverait des chouineuses pour dire qu'on a du cul, que c'est parce que les autres équipes ont pas assuré et patin et coufin.
Bah voilà
la chouineuse elle t'emmerde j'ai le droit d'avoir mon avis et j'en ai un peu marre des sectaires pour qui seul la victoire est belle, pour moi le football c'est avant tout du plaisir j'ai autant kiffé si ce n'est plus l'EDF de platoche que celle de 98, j'ai autant kiffé les verts de 76 que l'om de 93, j'en ai marre des statisticiens qui me sortent des arguments de mathematiciens pour m'expliquer qu'on est bon et que je me trompe, quand je vaisr au stade c'est pour kiffer et pas me masturber avec des chiffres et me dire ok j'ai pas bandé mais on a 3 pts, le football mochito ça va un moment même avec des titres au bout
17-Oct-10 11:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Vasco93 a écrit :
la chouineuse elle t'emmerde j'ai le droit d'avoir mon avis et j'en ai un peu marre des sectaires pour qui seul la victoire est belle, pour moi le football c'est avant tout du plaisir j'ai autant kiffé si ce n'est plus l'EDF de platoche que celle de 98, j'ai autant kiffé les verts de 76 que l'om de 93, j'en ai marre des statisticiens qui me sortent des arguments de mathematiciens pour m'expliquer qu'on est bon et que je me trompe, quand je vaisr au stade c'est pour kiffer et pas me masturber avec des chiffres et me dire ok j'ai pas bandé mais on a 3 pts, le football mochito ça va un moment même avec des titres au bout
Pour sortir un truc pareil il ne faut pas être un supporter de l'OM.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Oct-10 11:23
- Vasco93
- Membre
tiens et je vais même rajouter une chose je préfère l'OM de 91 qui a perdu en finale à celui de 93..voilà comme ça j'ai fait le tour
17-Oct-10 11:24
- Ruud Devils
- Moderator
Ca a quand même cruellement manqué de mouvement devant pour conserver mieux le ballon et la présence de Valbuena d'entrée aurait pu être intéressante...
La prestation d'Ayew confirme que ce joueur est ultra important à l'extérieur, mais assez fantomatique à domicile....
17-Oct-10 11:24
Vasco93 a écrit :
damlt a écrit :
Vasco93 a écrit :
me rappelle quand on ramait pour être champion, je disais toujours qu'on trouverait des chouineuses pour dire qu'on a du cul, que c'est parce que les autres équipes ont pas assuré et patin et coufin.
Bah voilà
C'est qu'ils sont mauvais Bordeaux!!!!la chouineuse elle t'emmerde j'ai le droit d'avoir mon avis et j'en ai un peu marre des sectaires pour qui seul la victoire est belle, pour moi le football c'est avant tout du plaisir j'ai autant kiffé si ce n'est plus l'EDF de platoche que celle de 98, j'ai autant kiffé les verts de 76 que l'om de 93, j'en ai marre des statisticiens qui me sortent des arguments de mathematiciens pour m'expliquer qu'on est bon et que je me trompe, quand je vaisr au stade c'est pour kiffer et pas me masturber avec des chiffres et me dire ok j'ai pas bandé mais on a 3 pts, le football mochito ça va un moment même avec des titres au bout
chacun son plaisir
moi le mien il n'est que dans la victoire
je prefere un match de merde comme hier soir qu'un match comme celui de monaco
17-Oct-10 11:25
- goldenball
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Ca a quand même cruellement manqué de mouvement devant pour conserver mieux le ballon et la présence de Valbuena d'entrée aurait pu être intéressante...
La prestation d'Ayew confirme que ce joueur est ultra important à l'extérieur, mais assez fantomatique à domicile....
ayew a quand meme fait de tres bon matchs contre lorient ou sochaux à domicile.
17-Oct-10 11:26
- nad om93
- Exclu
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
damlt a écrit :
fabous a écrit :
en gros quand on sera leader dans qq journées ce sera pas grace à nous mais car tfc,sainté,rennes,caen,brest ont explosé en plein vol?Oula malheureux!!
T'as vu le niveau de jeu? Déjà jouons le maintien avant de penser au titre! Nous n'aurons pas toujours l'arbitrage avec nous...
surtout que piccirillo et malige ça ne fera jamais que 12 points sur une saison
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
17-Oct-10 11:26
Vasco93 a écrit :
N'empêche que ton désir de beau football n'appuie en rien ton histoire de l'OM qui a du bol que Bordeaux s'écroule.
Le meilleur foot de L1, la saison dernière c'est l'OM. Hors 3 gros mois lillois