17-Oct-10 12:08
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
L'Oppossum a écrit :
est ce qu'à chaque match à domicile tu es dans le stade et est ce que tu chantes pour ton équipe?
est ce que tous ceux dans ce cas là connaissent autant l'om et vibrent autant que moi ?
ça marche dans les 2 sens les questions moisies.
à ce moment là le crétin abonné au virage sud à bdx vit autant son club que l'abonén marseillais ?
perso je suis pas au stade tous les mois mais les plusieurs fois où j'y suis allé je pouvais même pas chanter tellement j'étais paralysé.
si j'habitais devant le stade ça serait la même.
Dernière modification par pedrosaez (17-Oct-10 12:09)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Oct-10 12:08
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
L'Oppossum a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Piles et l'Opposum résument ma pensée, on dénigre pas les fans de l'OM hors marseille, mais ca à rien à voir quand t'es né ici et que tu vis ici tout simplement. Et c'est pas une insulte.
non mais c'est faux.
perso je suis pas marseillais. je baigne dans l'om.
je passe mes journées sur le forum à parler OM, dès que j'en ai la possibilité à écouter les conneries de france bleu PRO.
pourtant je suis pas marseillais et mes parents s'en branlent du foot. va comprendre pourquoi je vis autant l'om et que j'ai bandé sur ce maillot blanc en ayant 5 ans.
après j'attends qu'on me montre que certains vivent plus OM que moi...la vraie différence entre marseille et le reste de la france c'est que la ville est en elle même passionnée par l'om. et cette passion se transmet à tous les autres supporters.
à bdx ça s'en branle des girondins pour la plus part des gens et ceux qui sont supporters des girondins sont moins passionnés mais ceux qui supportent l'om le sont autant qu'à marseille. c'est évident.
ne créez pas de différence là où yen a pas.
la preuve c'est que quand je dis autour de moi que j'ai pas choisi de supporter l'om, on me comprend pas.est ce qu'à chaque match à domicile tu es dans le stade et est ce que tu chantes pour ton équipe?
Il n'y a que 60000 places, dont le 1/3 dans les virages pour 800000 Marseillais déjà.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Oct-10 12:09
- L'Oppossum
- Exclu
mais je suis sûr que si vous aviez l'occasion de le vivre ici, vous seriez à fond.
Mais le fait de pas habiter dans le coin (ce n'est pas de votre faute, c'est même pas un reproche), c'est juste une incapacité de vivre ça à fond !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
Ultra for ever a écrit :
ratus100 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Piles et l'Opposum résument ma pensée, on dénigre pas les fans de l'OM hors marseille, mais ca à rien à voir quand t'es né ici et que tu vis ici tout simplement. Et c'est pas une insulte.
pour moi la seul difference c'estq ue vous avez la chance d'aller plus souvent au velodrome.
sinon pour la passion l'om j'en parle tout les jours.je depense un fric fou pour l'om.(abonnement tele + acessoire loll) je me vois pas comme un sous supporter.Non mais vous habitez pas ici, vous le vivez pas quotidiennement, je remet pas en cause ton attachement pour l'OM mais en vivant ici c'est une autre dimension, tu vis ta passion intensément. A la maison je suis sur le forum je parle de l'OM, je vais voir des potes ca parle de ballon, tu vas taffer c'est encore l'OM. Ici ca tourne autour de ca.
donc tu sais pas de quoi tu parle
bien sur qu'on le vis quotidiennement l'om c'est pas juste un ^passe temps
- Vasco93
- Membre
L'Oppossum a écrit :
piles a écrit :
L'Oppossum a écrit :
t'imagines un supporter de Liverpool dire....la finale en 2005 mouais bof, je préfère la victoire de Manchester en 2008 , y'avait un super Cristiano Ronaldo !c'est excatement ça
à partir de là, moi je lui dirais, ben va supporter sainté, si ils t'ont fait plus vibrer....c'est pas une honte....mais à partir du moment où on supporte un club, on a tous des valeurs et un patrimoine communs, si tu commences à renier ces choses là, c'est à dire contester la suprématie émotionelle générée par le titre de champion de C1 en 93 par la perf d'un autre club,c'est un peu comme si tu allais à la messe tout les dimanche sans croire en Dieu !
oh putain on va loin la..moi qui parlait des staliniens et des procès nous voilà maintenant dans la religion..bientôt l'excommunication si on est pas du même avis ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Ultra for ever a écrit :
ratus100 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
pour moi la seul difference c'estq ue vous avez la chance d'aller plus souvent au velodrome.
sinon pour la passion l'om j'en parle tout les jours.je depense un fric fou pour l'om.(abonnement tele + acessoire loll) je me vois pas comme un sous supporter.Non mais vous habitez pas ici, vous le vivez pas quotidiennement, je remet pas en cause ton attachement pour l'OM mais en vivant ici c'est une autre dimension, tu vis ta passion intensément. A la maison je suis sur le forum je parle de l'OM, je vais voir des potes ca parle de ballon, tu vas taffer c'est encore l'OM. Ici ca tourne autour de ca.
+1 c'est special et pourtant je suis pas née à marseille et je n'y habite pas mais etant de la region, ayant des proches, je connais.
Dernière modification par fonk (17-Oct-10 12:11)
17-Oct-10 12:10
- pedrosaez
- Le concierge
rasta70 a écrit :
qu'il y est une ferveur plus grande normale je le contredis pas
mais etre impregné au plus profond de soi, t'as pas besoin de de l'environnement selon moi
mais bon
tout à fait.
et c'était ça ta question de départ.
personne nit que marseille est bine plus passionné que les autres villes.
17-Oct-10 12:10
L'Oppossum a écrit :
mais je suis sûr que si vous aviez l'occasion de le vivre ici, vous seriez à fond.
Mais le fait de pas habiter dans le coin (ce n'est pas de votre faute, c'est même pas un reproche), c'est juste une incapacité de vivre ça à fond !
prejugé à deux balles
17-Oct-10 12:11
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
non mais c'est faux.
je passe mes journées sur le forum à parler OM, dès que j'en ai la possibilité à écouter les conneries de france bleu PRO.
pourtant je suis pas marseillais et mes parents s'en branlent du foot. va comprendre pourquoi je vis autant l'om et que j'ai bandé sur ce maillot blanc en ayant 5 ans.
après j'attends qu'on me montre que certains vivent plus OM que moi...
la vraie différence entre marseille et le reste de la france c'est que la ville est en elle même passionnée par l'om. et cette passion se transmet à tous les autres supporters.
à bdx ça s'en branle des girondins pour la plus part des gens et ceux qui sont supporters des girondins sont moins passionnés mais ceux qui supportent l'om le sont autant qu'à marseille. c'est évident.
la preuve c'est que quand je dis autour de moi que j'ai pas choisi de supporter l'om, on me comprend pas.
pedro encore une fois on dit pas que tu vis ta passion moins que marseillais, y'a des mecs hors marseille qui doivent la vivre plus même et c'est surement ton cas, mais le truc c'est que c'est pas de la même façon, ce qu'on veut dire c'est que pour nous l'om c'est pas du ballon, c'est comme si on partait à la guerre, c'est le porte drapeau de la ville et de la région, quand je lis certains ici qui disent qu'ils aiment l'om et pas marseille et bien c'est incomprehensible pour nous, quand tu bandes sur le club tu dois bander sur la ville et sur sa région, sa culture......quand je lis ici que certains mettre plus bas que terre la tifoseria marseillaise et les assimiler à des voyous ça me dégoute, quand je vois qu'on critique anigo alors qu'il nous défend ça me dégoute, car qu'il ait raison ou pas il lache pas sa ligne de conduite, défendre marseille.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
17-Oct-10 12:11
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
L'Oppossum a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
non mais c'est faux.
après j'attends qu'on me montre que certains vivent plus OM que moi...la vraie différence entre marseille et le reste de la france c'est que la ville est en elle même passionnée par l'om. et cette passion se transmet à tous les autres supporters.
la preuve c'est que quand je dis autour de moi que j'ai pas choisi de supporter l'om, on me comprend pas.est ce qu'à chaque match à domicile tu es dans le stade et est ce que tu chantes pour ton équipe?
pour moi oui bien sur apres c'est sur tu te sent un peu seul en ganay sauf hier bien tomber avec des jeunes qui parler et chanter et qui essayer de mettre un peu l'ambiance enfin c'est sure des virages on entend rien.
hier par exemple je me suis lever en prem sur le coup de gregorini et des nancien qui mettait la pression sur l'arbitre.tu te sent un peu seul lolllllll
17-Oct-10 12:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
Lol, le faux débat en mousse!
Si l'OM est si populaire c'est justement car c'est la seule équipe francaise qui passionne autant à travers toute la France, c'est l'une des principales force du club...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
rasta70 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
ratus100 a écrit :
donc tu sais pas de quoi tu parle
bien sur qu'on le vis quotidiennement l'om c'est pas juste un ^passe temps
Je te parle d'environnement, pas de ton implication personnelle
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- L'Oppossum
- Exclu
pedrosaez a écrit :
L'Oppossum a écrit :
est ce qu'à chaque match à domicile tu es dans le stade et est ce que tu chantes pour ton équipe?
est ce que tous ceux dans ce cas là connaissent autant l'om et vibrent autant que moi ?
à ce moment là le crétin abonné au virage sud à bdx vit autant son club que l'abonén marseillais ?
perso je suis pas au stade tous les mois mais les plusieurs fois où j'y suis allé je pouvais même pas chanter tellement j'étais paralysé.
si j'habitais devant le stade ça serait la même.
mais pourquoi tu mêles la connaissance du club avec la passion de sa ville ?
un petit qui vit à Marseille, il connait rien au club, il connait rien au foot.Il voit juste le blaze de sa ville et ça le rend fier, c'est sa représentation !
Vous dites qu'on ne veut pas comprendre....mais vous ne pensez sincèrement pas que si vous viviez à Marseille ça serait diffèrent?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
17-Oct-10 12:13
pedrosaez a écrit :
rasta70 a écrit :
qu'il y est une ferveur plus grande normale je le contredis pas
mais etre impregné au plus profond de soi, t'as pas besoin de de l'environnement selon moi
mais bontout à fait.
et c'était ça ta question de départ.
personne nit que marseille est bine plus passionné que les autres villes.
+10000
j'ai lancé le debat je parlais football et passion personnel
17-Oct-10 12:13
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Vasco93 a écrit :
oh putain on va loin la..moi qui parlait des staliniens et des procès nous voilà maintenant dans la religion..bientôt l'excommunication si on est pas du même avis ?
Pas de Stalinien, quand tu sors que tu préfère la finale de la vermine à celle de l'OM en 93, c'est juste incompréhensible
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Oct-10 12:14
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
vel'saian a écrit :
Lol, le faux débat en mousse!
Si l'OM est si populaire c'est justement car c'est la seule équipe francaise qui passionne autant à travers toute la France, c'est l'une des principales force du club...
Je crois que vous avez pas compris une chose, ils parlent de l'environnement à mars, et ils ont pas tort, c'est assez spécial incomparable aux autres villes, on sent encore plus l'om.
17-Oct-10 12:14
Bon voila on a bien foutu le bordel, bon je vais manger, je vous souhaite bon appetit, pedro et rasta en aucun cas je vous juge ou minimise votre passion.
Allez l'om.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
17-Oct-10 12:15
- pedrosaez
- Le concierge
piles a écrit :
pedro encore une fois on dit pas que tu vis ta passion moins que marseillais, y'a des mecs hors marseille qui doivent la vivre plus même et c'est surement ton cas, mais le truc c'est que c'est pas de la même façon, ce qu'on veut dire c'est que pour nous l'om c'est pas du ballon, c'est comme si on partait à la guerre, c'est le porte drapeau de la ville et de la région, quand je lis certains ici qui disent qu'ils aiment l'om et pas marseille et bien c'est incomprehensible pour nous, quand tu bandes sur le club tu dois bander sur la ville et sur sa région, sa culture......quand je lis ici que certains mettre plus bas que terre la tifoseria marseillaise et les assimiler à des voyous ça me dégoute, quand je vois qu'on critique anigo alors qu'il nous défend ça me dégoute, car qu'il ait raison ou pas il lache pas sa ligne de conduite, défendre marseille.
si la question auquel ultra a répondu par non c'était ça.
donc tu pense que quand tu es né à marseille l'om te prend plus au coeur qu'un autre supporter de l'om qui vient d'ailleurs?????
après on sait tous ce qu'est marseille et qu'y vivre ça rend forcement les choses différentes mais ça n'a rien à voir avec ce à quoi je réponds.
17-Oct-10 12:15
L'Oppossum a écrit :
pedrosaez a écrit :
L'Oppossum a écrit :
si j'habitais devant le stade ça serait la même.mais pourquoi tu mêles la connaissance du club avec la passion de sa ville ?
un petit qui vit à Marseille, il connait rien au club, il connait rien au foot.Il voit juste le blaze de sa ville et ça le rend fier, c'est sa représentation !
Vous dites qu'on ne veut pas comprendre....mais vous ne pensez sincèrement pas que si vous viviez à Marseille ça serait diffèrent?
on le vivrai differemment mais on aimerait pas plus l'om que maintenant
17-Oct-10 12:16
- winners_13
- Membre
Déplacez vous et foutez le bordel dans le stade pour supporter l'OM si vous vibrez autant pour ce club comme vous le dites...