17-Oct-10 12:40

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur

@ Rasta 70..........

[Flood detected]

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-10 12:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

L'Oppossum a écrit :

mais je m'en fous, c'est toi qui veut absolument me prouver que tu aimes l'om autant que moi.Tout ce que je te dit, c'est que dans Olympique de Marseille, y'a Marseille et toute la culture qui va avec et que ça fait intrinsèquement partie du club que vous le vouliez ou non.
que vous aimiez marseille c'est bien, mais que vous disiez vivre marseille comme un  marseillais, non, arretez votre délire !

tu vois que t'as toujours pas compris de quoi on parle...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Oct-10 12:41

winners_13
Membre

pedrosaez a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais il a tout à fait raison.
Chacun ses priorités.

Comment vous puveza affirmer que l'om c'est autant pour vous que pour un mec qui met ça en tête de ses priorités, avant la bouffe et avant la vie de famille (ce n'est pas mon cas,mais je suis conscient d'être moins passioné que certains et heureusement).Et je m'en fous d'être moins passioné que certains, ça m'empêche pas de kiffer à ma mesure et d'être au top de mes émotions.Mais y'a des plus fadas que moi....je le sais.

ouais par contre il te vient pas à l'esprit qu'un mec puisse ne pas avoir simplement assez de sous pour vivre différemment.
impressionnant.
et c'est certainement pas le cas de l'autre donc lache du lest un peu. et no comment sur ce qui parle d'aller au stade alors qu'ils habitent à côté. c'est d'un courage extraordinaire. (je parle pas de toi là).

et tu crois je suis blindé et que tout ceux qui se déplacent sont blindés ??? nan c'est juste qu'ils se privent pour aller le week end partir en déplacement supporter LEUR club...

17-Oct-10 12:41

L'Oppossum
 Exclu

pedrosaez a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais il a tout à fait raison.
Chacun ses priorités.

Comment vous puveza affirmer que l'om c'est autant pour vous que pour un mec qui met ça en tête de ses priorités, avant la bouffe et avant la vie de famille (ce n'est pas mon cas,mais je suis conscient d'être moins passioné que certains et heureusement).Et je m'en fous d'être moins passioné que certains, ça m'empêche pas de kiffer à ma mesure et d'être au top de mes émotions.Mais y'a des plus fadas que moi....je le sais.

ouais par contre il te vient pas à l'esprit qu'un mec puisse ne pas avoir simplement assez de sous pour vivre différemment.
impressionnant.
et c'est certainement pas le cas de l'autre donc lache du lest un peu. et no comment sur ce qui parle d'aller au stade alors qu'ils habitent à côté. c'est d'un courage extraordinaire. (je parle pas de toi là).

mais c'est autre chose ça, ça n'a rien à voir.....

je parle d'une incapacité de vivre votre passion comme nous.Mais tu as des mecs qui ne sont pas raisonnables qui aiment l'om plus que tout , qui n'ont pas les moyens , mais qui viennent quand même (attention, je ne dis pas que c'est bien) mais c'est difficile de lui dire qu'il est autant passionné qu'un mec dans la même situation que lui mais qui reste chez lui?

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

17-Oct-10 12:42

L'Oppossum
 Exclu

pedrosaez a écrit :

L'Oppossum a écrit :

mais je m'en fous, c'est toi qui veut absolument me prouver que tu aimes l'om autant que moi.Tout ce que je te dit, c'est que dans Olympique de Marseille, y'a Marseille et toute la culture qui va avec et que ça fait intrinsèquement partie du club que vous le vouliez ou non.
que vous aimiez marseille c'est bien, mais que vous disiez vivre marseille comme un  marseillais, non, arretez votre délire !

tu vois que t'as toujours pas compris de quoi on parle...

même vivre l'om comme un  marseillais !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

17-Oct-10 12:42

pedrosaez
Le concierge

winners_13 a écrit :

et tu crois je suis blindé et que tout ceux qui se déplacent sont blindés ??? nan c'est juste qu'ils se privent pour aller le week end partir en déplacement supporter LEUR club...

jamais supposé que les mecs étaient blindés...
j'ai juste émis l'hypothèse que pour certains ça soit pas possible de faire plus.
tu sais même ceux qui se déplace ils sont forcement limités à un moment donné hein.

17-Oct-10 12:44

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Le match etait si bidon que vous voulez fermer le topic d'apres match avant 25 pages ou quoi????

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

17-Oct-10 12:44

pedrosaez
Le concierge

L'Oppossum a écrit :

même vivre l'om comme un  marseillais !

ouuais bah ça change rien.
tu dis que t'as compris mais en fait non tu repars sur le délire initial.
tu nous prends pour des benêts ? tu penses vraiment qu'en étant lyonnais, parigots ou bordelais on croit vivre marseille comme un habitant de marseille ?  hmm  ou qu'on pense que l'environnement et la passion qui nous entoure est la même ?  hmm

lisez ce que vous écrivez, au bout d'un moment c'est ridicule.

Dernière modification par pedrosaez (17-Oct-10 12:45)

17-Oct-10 12:46

Hellboy
 Exclu

C'est quoi votre problème? Moi j'aime plus l'OM que toi? Mieux? Avec plus de passion?
Chacun aime l'OM comme il veut, comme il peut. C'est comme si on ouvrait un débat pour savoir qui aime le mieux sa femme. Ça se mesure pas comme la longueur d'une bite.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

17-Oct-10 12:46

winners_13
Membre

pedrosaez a écrit :

winners_13 a écrit :

jamais supposé que les mecs étaient blindés...
j'ai juste émis l'hypothèse que pour certains ça soit pas possible de faire plus.
tu sais même ceux qui se déplace ils sont forcement limités à un moment donné hein.

eh oui des fois on galère pour payer mais on y est quand meme alors après c'est notre choix mais dire que vous supportez autant que nous en restant en vendée ou en bretagne devant canal + alors que nous on a fait 10 heures de bus pour soutenir notre club au mieux c'est un peu limite non ?  yikes

17-Oct-10 12:47

gerrard14
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

donc tu pense que quand tu es né à marseille l'om te prend plus au coeur qu'un autre supporter de l'om qui vient d'ailleurs?????

Ben ouais parce que tu baignes là dedans depuis ta plus tendre enfance.

Pas d'accord.

Quand tu vois des milliers de personnes faire 1000km ou plus
juste pour venir au vel,je vois pas en quoi il est moins attacher
a l'OM qu'un marseillais qui est pas capable de bouger son cul jusqu'au stade
et qui prefere le mater devant sa telé.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

17-Oct-10 12:48

Vasco93
Membre

Ultra for ever a écrit :

Vasco93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pas de Stalinien, quand tu sors que tu préfère la finale de la vermine à celle de l'OM en 93, c'est juste incompréhensible  big_smile

ben achète une paire de lunette ou va chez l'ophtalmo parce que t'as un problême ou de lecture ou de compréhension mais là les neurones ca s'achètent pas  smile

Vasco93 a écrit :

j'ai autant kiffé les verts de 76 que l'om de 93

En tout cas si j'ai besoin de neurones, c'est pas chez toi que je viendrai les pêcher.  big_smile

ben ouais c'est ce que je pensais t'as besoin de neurones..alors une petite leçon de français pour môssieur...après ce post tu seras plus instruit, ne me remercie pas c'est cadeau.

DEFINITION DU MOT AUTANT : adverbe  Marque l’égalité de quantité, de valeur ou de nombre.
DEFINITION DU VERBE PREFERER : transitif 1er groupe  Mettre au-dessus, aimer mieux, se déterminer en faveur d’une personne, d’une chose plutôt que d’une autre. 

quand à la remise en perspective de cette citation, je ne vais pas reformuler mon post et l'expliquer si tu n'as pas compris son sens général je ne peux rien pour toi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Oct-10 12:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Debat incoherent.

17-Oct-10 12:49

canafan
 Exclu

Hellboy a écrit :

C'est quoi votre problème? Moi j'aime plus l'OM que toi? Mieux? Avec plus de passion?
Chacun aime l'OM comme il veut, comme il peut. C'est comme si on ouvrait un débat pour savoir qui aime le mieux sa femme. Ça se mesure pas comme la longueur d'une bite.

le problème c'est pour connaitre la vérité et c'est toujours un processus intéressant j'imagine

17-Oct-10 12:49

pedrosaez
Le concierge

winners_13 a écrit :

eh oui des fois on galère pour payer mais on y est quand meme alors après c'est notre choix mais dire que vous supportez autant que nous en restant en vendée ou en bretagne devant canal + alors que nous on a fait 10 heures de bus pour soutenir notre club au mieux c'est un peu limite non ?  yikes

mais qu'est ce que tu racontes toi ?
t'as aucune idée de ce que je fais, de ce que fais rasta, de combien de fois on va au stade et combien ça nous coute.
tu crois que tous ceux qui vont au stade crèvent de faim ?
non à un moment donné tout le monde a ses limites. même toi coco.
d'ailleurs tu pourrais sacrifier ton abonnement free pour acheter un maillot de plus par mois....tu le fais ?

17-Oct-10 12:51

Epinéphrine
Le Goont suisse

pedrosaez a écrit :

winners_13 a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes toi ?
t'as aucune idée de ce que je fais, de ce que fais rasta, de combien de fois on va au stade et combien ça nous coute.
tu crois que tous ceux qui vont au stade crèvent de faim ?
non à un moment donné tout le monde a ses limites. même toi coco.
d'ailleurs tu pourrais sacrifier ton abonnement free pour acheter un maillot de plus par mois....tu le fais ?

big_smile bouuuuuum grande Pedro.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

pedrosaez
Le concierge

L'Oppossum a écrit :

mais c'est autre chose ça, ça n'a rien à voir.....

je parle d'une incapacité de vivre votre passion comme nous.Mais tu as des mecs qui ne sont pas raisonnables qui aiment l'om plus que tout , qui n'ont pas les moyens , mais qui viennent quand même (attention, je ne dis pas que c'est bien) mais c'est difficile de lui dire qu'il est autant passionné qu'un mec dans la même situation que lui mais qui reste chez lui?

ça a surtout rien à voir avec le débat initial mais bon...

Hellboy
 Exclu

Vous êtes trop lourds pour moi. Je sors.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

17-Oct-10 12:52

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

piles a écrit :

L'Oppossum a écrit :

piles a écrit :

ouais mais tu m'excuseras mais préféré 76 à 93 ben pour le coup t'es un supporter de l'om pas fini, que tu ais kiffé 76 je dis ok mais le foutre sur le même piedestal que 93 c'est dur à avaler franchement.

t'imagines un supporter de Liverpool dire....la finale en 2005 mouais bof, je préfère la victoire de Manchester en 2008 , y'avait un super Cristiano Ronaldo !

c'est excatement ça

+3.14...  je bosse principalement sur marseille ,  lorsque les resultats de l'OM sont moyens , l'atmosphere au boulot est morose , par contre le reste du temps je suis en deplacement et les collegues de boulot de nice , montpellier , toulouse ...
lorsque nos resultats ne suivent pas  , ils me chambrent a tour de bras .
mais quand , on gagne ( un championnat par exemple) qu'est que je leur met dans les dents  big_smile

PS : je suis d'accord avec l'oppossum  le vent nivelle le niveau vers le bas sur le terrain et file la creve aux supp du virage sud et pour faire un parrallele : si monaco avait gagné leur match conte porto ; je serais deg  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

17-Oct-10 12:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Match de merde  mais on à pris trois points

Dernières News FM

Pied de page du Forum