20-Oct-10 01:16
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance
damlt a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
je sais pas si t'étais au stade?
Mais là ils nous ont fait un dossier de 10 minutes en fin de match sur "les vilains marseillais gagnent grâce à un corner qu'existait pas".
A la fin du match josse dit "l'OM gagne sur un corner inexistant".
Ils m'ont mis la rage, c'était vraiment abusé, on aurait cru un numéro de populisme adressé à un auditoire composé du best of du parc des princes, de chaban delmas et du stade du ray!bah oui évidemment.
Qui a parlé du but hj d'inzaghi la saison passée, de la non faute de diawara sur CR (péno + rouge quand même), du péno plus que flagrant sur HBA à milan non sifflé par l'arbitre, etc...?
Par contre le corner inexistant alors là... et je crois même c'est le 2è corner inexistant de l'histoire après celui du but de boli un soir de mai 93!
Diawara a qd même blesse cr un bon moment
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-10 01:18
Lille affronte qui jeudi ?
Dernière modification par maoulida92 (20-Oct-10 01:22)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
20-Oct-10 01:19
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
maoulida92 a écrit :
Lilla affronte qui jeudi ?
Les experts sur la 1
Un diner presque parfait sur la 6
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-10 01:19
taro misaki a écrit :
Je ne pense pas être un rageux anti-om, pour simple preuve ma participation sur ce forum. Mais j'ai vraiment une vision différente quant au traitement de votre club dans les médias.
C'est un sujet sensible, on est tous très attaché à nos clubs respectifs et tellement facilement enclin à ne retirer des médias que les éléments en sa faveur (ou défaveur). Après, là où je vous rejoins, c'est que si l'om est le club le plus supporté en France, c'est aussi le club qui attire le plus de haine des supps adverses. Encore que Paris ne doit pas être loin dans cette haine, mais bon, là je redeviens subjectif.
non je suis d'accord avec toi. Paris n'est pas gâté. Les médias se délectent facilement des crises. Le club est facilement tourné en ridicule, les médias restent très exigeants sur le contenu des matchs...
Mais dès qu'il y a un PSG-OM, alors là... c'est franchement immorale la protection médiatique dont jouit le PSG dès qu'on arrive. nous avons TOUJOURS le mauvais rôle. Dirigeants, supporters, arbitrage (et putain y aurait à dire sur le nombre d'enculades qu'on a eu à subir à paris ou même chez nous). Le top étant d'avoir fait de Ravanelli une légende du plongeon dans la surface à base d'une faute bien réelle et ce, démontré plusieurs fois. Mais comme ça égratigne cette légende qui arrange tout le monde sauf nous, on met toutes les preuves de côté et on se contente de rappeler le fameux plongeon de Ravanelli au parc.
Alors que franchement je me rappelle d'un putain de plongeon de Ravanelli au vel' contre Auxerre qui nous a valu un pénalty en notre faveur... celui-là était purement mythique
Dernière modification par damlt (20-Oct-10 01:21)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Oct-10 01:21
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
damlt a écrit :
taro misaki a écrit :
Je ne pense pas être un rageux anti-om, pour simple preuve ma participation sur ce forum. Mais j'ai vraiment une vision différente quant au traitement de votre club dans les médias.
C'est un sujet sensible, on est tous très attaché à nos clubs respectifs et tellement facilement enclin à ne retirer des médias que les éléments en sa faveur (ou défaveur). Après, là où je vous rejoins, c'est que si l'om est le club le plus supporté en France, c'est aussi le club qui attire le plus de haine des supps adverses. Encore que Paris ne doit pas être loin dans cette haine, mais bon, là je redeviens subjectif.non je suis d'accord avec toi. Paris n'est pas gâté. Les médias se délectent facilement des crises.
Mais dès qu'il y a un PSG-OM, alors là... c'est franchement immorale la protection médiatique dont jouit le PSG dès qu'on arrive. nous avons TOUJOURS le mauvais rôle. Dirigeants, supporters, arbitrage (et putain y aurait à dire sur le nombre d'enculades qu'on a eu à subir à paris ou même chez nous). Le top étant d'avoir fait de Ravanelli une légende du plongeon dans la surface avec d'une faute bien réelle et démontré plusieurs fois. Mais comme ça égratigne cette légende qui arrange tout le monde sauf nous, on met toutes les preuves de côté et on se contente de rappeler le fameux plongeon de Ravanelli au parc.
Alors que franchement je me rappelle d'un putain de plongeon de Ravanelli au vel' contre Auxerre qui nous a valu un pénalty en notre faveur... celui-là était purement mythique
Le pire c'est que Rabesandratana n'avait pas été expulsé après cette faute ce qui m'avait rendu dingue à l'époque .
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
20-Oct-10 01:22
Epinéphrine a écrit :
Diawara a qd même blesse cr un bon moment
Il l'a pas blessé, il a pris le ballon. Pas de sa faute si l'autre se tord la cheville sur le ballon
20-Oct-10 01:22
Epinéphrine a écrit :
maoulida92 a écrit :
Les experts sur la 1
Un diner presque parfait sur la 6
Non épi : tu n'es pas drole ce soir
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
20-Oct-10 01:24
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
maoulida92 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
maoulida92 a écrit :
Les experts sur la 1
Un diner presque parfait sur la 6Non épi : tu n'es pas drole ce soir
J'ai hésite pourtant. Deux minutes tel un Bouchard qui s'engouffre dans la vanne facile.
20-Oct-10 01:27
- Oumar78
- Imad et Lahcen
maoulida92 a écrit :
Lille affronte qui jeudi ?
Lille - Levski Sofia
20-Oct-10 01:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Non mais c'était pour dire. Et le niveau de zilina vs celui de schalke? T'en parle pas tellement t'es aveugle par les journalistes??
Galerer contre schalke et galerer contre zilina? Tu vois pas qu'il y a comme un gros soucis nan? On a été minables, rmc ou pas.
Je ne dis pas contraire, je dis simplement que le traitement médiatique apres ces deux non matchs n'est pas le meme
Y en a qui ont vraiment besoin de sommeil
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Oct-10 01:29
- taro misaki
- Vamos Argentina !
- Lieu: Londres
Epinéphrine a écrit :
@taro: c'est effectivement Paris le plus haï le semble t'il.
Après niveau média: om PSG et ol au programme de 100% foot. Un peu de bdx et basta. Soit les 3, 4 et 14 eme du champ. Quid de Rennes ou St. Étienne? Rien. On est les plus médiatiques. Idem dans les défauts cad être charges. On le sait qu'une bourde passera en boucle si elle nous arrive. Ou que l'arbitrage sera évoque si on est lèses ou avantages. Etc etc.
Là-dessus, je suis entièrement d'accord, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Le truc, c'est que vous avez une grille de lecture/analyse des médias biaisée, vous ne retenez que les éléments à charge contre l'om. Jamais une vision d'ensemble.
Et les supps adverses ont eux la vision opposée, ils ne retiendront des médias que les éléments favorables à votre club et en déduiront que l'om est constamment sucé par les médias.
Je pense juste (et peut-être candidement) que la vérité est entre les deux. Etant le club le plus médiatique, vous êtes les plus exposés. Mais pas forcément à charge.
Oh Ville Lumière ...
20-Oct-10 01:29
je pense sincèrement que la déroute de Chelsea ajouté à la guignasse contre le spartak a clairement mis une grosse claque aux mecs. Alors qu'on était sur un série de matchs au contenu franchement intéressant. Voir carrément sympa offensivement. Du type 25 tirs par match
20-Oct-10 01:33
- taro misaki
- Vamos Argentina !
damlt a écrit :
taro misaki a écrit :
C'est un sujet sensible, on est tous très attaché à nos clubs respectifs et tellement facilement enclin à ne retirer des médias que les éléments en sa faveur (ou défaveur). Après, là où je vous rejoins, c'est que si l'om est le club le plus supporté en France, c'est aussi le club qui attire le plus de haine des supps adverses. Encore que Paris ne doit pas être loin dans cette haine, mais bon, là je redeviens subjectif.non je suis d'accord avec toi. Paris n'est pas gâté. Les médias se délectent facilement des crises. Le club est facilement tourné en ridicule, les médias restent très exigeants sur le contenu des matchs...
Mais dès qu'il y a un PSG-OM, alors là... c'est franchement immorale la protection médiatique dont jouit le PSG dès qu'on arrive. nous avons TOUJOURS le mauvais rôle. Dirigeants, supporters, arbitrage (et putain y aurait à dire sur le nombre d'enculades qu'on a eu à subir à paris ou même chez nous). Le top étant d'avoir fait de Ravanelli une légende du plongeon dans la surface à base d'une faute bien réelle et ce, démontré plusieurs fois. Mais comme ça égratigne cette légende qui arrange tout le monde sauf nous, on met toutes les preuves de côté et on se contente de rappeler le fameux plongeon de Ravanelli au parc.
Et on retombe sur ce que j'évoquais, à savoir le côté intrinsèquement subjectif de chacun, du fait de son côté supporter. Car j'ai exactement la vision inverse, sur la partie soulignée en gras.
Par exemple, sur Ravanelli, j'ai beau voir et revoir l'action litigieuse en question, je ne vois aucune faute, juste un superbe plongeon.
Oh Ville Lumière ...
20-Oct-10 01:33
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Blackfisher a écrit :
si on reste à ce niveau c'est surtout le match du parc qui me ferait peur.
La honte quand même si on gagne pas chez eux comme c'est de coutume.On a perdu la saison derniere
On a gagné 1-3 chez eux...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
20-Oct-10 01:35
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
CommandoUltras a écrit :
Blackfisher a écrit :
si on reste à ce niveau c'est surtout le match du parc qui me ferait peur.
La honte quand même si on gagne pas chez eux comme c'est de coutume.On a perdu la saison derniere
On a gagné 1-3 chez eux...
0 - 3
Mais j'ai dis dans un autre post que je pensais à autre chose
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Oct-10 01:36
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
taro misaki a écrit :
Epinéphrine a écrit :
@taro: c'est effectivement Paris le plus haï le semble t'il.
Après niveau média: om PSG et ol au programme de 100% foot. Un peu de bdx et basta. Soit les 3, 4 et 14 eme du champ. Quid de Rennes ou St. Étienne? Rien. On est les plus médiatiques. Idem dans les défauts cad être charges. On le sait qu'une bourde passera en boucle si elle nous arrive. Ou que l'arbitrage sera évoque si on est lèses ou avantages. Etc etc.Là-dessus, je suis entièrement d'accord, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Le truc, c'est que vous avez une grille de lecture/analyse des médias biaisée, vous ne retenez que les éléments à charge contre l'om. Jamais une vision d'ensemble.
Et les supps adverses ont eux la vision opposée, ils ne retiendront des médias que les éléments favorables à votre club et en déduiront que l'om est constamment sucé par les médias.
Je pense juste (et peut-être candidement) que la vérité est entre les deux. Etant le club le plus médiatique, vous êtes les plus exposés. Mais pas forcément à charge.
J'essaie d'avoir une vision objective ou du moins lesuree. Je suis d'accord avec ton analyse en général. Après y a aussi d'autres phénomènes genre les modes: les crise de novembre de l'om et du PSG, l'acharnement sur tel ou tel joueur (lucho l'année passée alors qu'il était blesse et en adaptation) etc
20-Oct-10 01:39
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Tiens taro. Pauleta. Nous on en garde un souvenir pénible (des commentateur et de sa manie de nous doser) mais les journaux ont ils souligne qu'il avait rien gagne a venir a Paris a part des coupes ? Qu'aucun grand club lavait drague?
20-Oct-10 01:43
- taro misaki
- Vamos Argentina !
Epinéphrine a écrit :
Tiens taro. Pauleta. Nous on en garde un souvenir pénible (des commentateur et de sa manie de nous doser) mais les journaux ont ils souligne qu'il avait rien gagne a venir a Paris a part des coupes ? Qu'aucun grand club lavait drague?
Ben il me semble que cet aspect a été largement évoqué par les médias.
Oh Ville Lumière ...
20-Oct-10 01:46
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
taro misaki a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Ben il me semble que cet aspect a été largement évoqué par les médias.
Eh bien en tant que marseillais je ne retiens de ce grand attaquant que les pedroooooo migouellllllll paulettttttaaaaaaa qui lobe barthez!!
C'est tout a fait normal et expliqué.
20-Oct-10 01:48
taro misaki a écrit :
Et on retombe sur ce que j'évoquais, à savoir le côté intrinsèquement subjectif de chacun, du fait de son côté supporter. Car j'ai exactement la vision inverse, sur la partie soulignée en gras.
Par exemple, sur Ravanelli, j'ai beau voir et revoir l'action litigieuse en question, je ne vois aucune faute, juste un superbe plongeon.
je ne peux que te rejoindre sur la partie subjective des analyses.
Déjà pour ravanelli, il existe des ralentis sans équivoque. Tu peux conclure qu'il a suffit d'un presque rien mais franchement décisif pour qu'il tombe. Je n'ai jamais dit que Rabe avait fait ce croc-en-jambe (puisque c'en est un de manière intentionnel)
Sinon entre autre enculades qui me viennent à l'esprit là comme ça :
- les plongeons d'ogbeche qui nous amènent à être menés 2-0 en 15 minutes (défaite finale 3-0)
- l'expulsion de dos santos en coupe (défaite en prolong'). Y avait d'autres trucs dans ce match dont je ne souviens plus bien
- un péno non sifflé juste hallucinant de Talal EL Karkouri sur vachousek (défaite 1-0 à la 94è par Fiorèse)
- le péno de niang retiré 2 fois (victoire 3-1 au parc). Soit disant y avait pas faute sur Zubar mais on voit bien Yepes le pousser.
- la faute de niang sur traoré (le pire péno sifflé que j'ai pu voir je crois) tiré en 2 fois par pauleta parce que bon, Carrasso avait arrêté le premier, fallait pas déconner quand même (victoire 3-1, la même)
- le tacle magique sur le ballon de bonnart sur rothen aux 20m : pénalty, oui oui. Ouf, l'arbitre n'avait mis qu'un jaune.
- les attentats sur ribéry (ni faute, ni péno, ni rouge) de mendy et armand (victoire 1-0 par Cana)
Sinon en faveur assez nette de l'OM, je me souviens d'une boucherie en CDF (défaite 2-1 au vel' après prolong') où nous n'avions pas eu de rouge alors qu'on pouvait en avoir 4.
Et ça c'est que de souvenir
Dernière modification par damlt (20-Oct-10 01:50)