24-Oct-10 01:37
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?
ah! belle signature , sat , quant a celle de TSP on ne sait pas si c'est du 1° ou du 2° degrés . ?
je bouge , a +
merci Basile ( 26 mai 1993 )
24-Oct-10 01:39
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Si on compare les effectifs des autres clubs avec le notre, on se rend compte que l'OM évolue une division au dessus des meilleurs clubs de ce championnat et 2 divisions au dessus des autres. Sur 38 matchs, j'estime qu'il serait normal d'en gagner 35 en étant un minimum sérieux ( avec un arbitrage neutre également )https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
T'as l'air de croire qu'un match de foot c'est juste une adition de 11 joueurs contre une autre adition de 11 joueurs, et que les 11 meilleurs l'emportent. C'est pas Pokémon. C'est impossible de gagner autant de matchs, car à un moment donné t'as forcément de la lassitude, du relachement etc...
Ou alors faut une énorme émulation style Réal-Barça l'an dernier. Mais non on a ni Méssi ni Ronaldo...Quand on est à ce point supérieur sur le papier, oui on doit gagner quasiment à chaque fois.
Lassitude, relachement??? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Donne moi 300 000 euros par mois à moi et mets moi sur le terrain, tu verras si je me lasse ou si je me relache, incroyable de lire des trucs pareils !!
Ouais, c'est incroyable effectivement. Mais réfléchis golio, si t'as 15-20 pts d'avance à 10-15 matchs de la fin, c'est obligé que tu te relache, que tu fasse moins les efforts etc, c'est arrivé à Lyon avec Houiller et à Bordeaux l'an dernier. Et aussi à Lens en 2002, à Monaco en 2004... les exemples sont multiples! C'est un sentiment humain, rien à voir avec le salaire!
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Oct-10 01:40
Les 2 seules fois où l'on a pas gagné un match que l'on menait de 2 buts c'est à Rennes où l'on se fait voler et contre Lorient où l'on subit le pire braquage arbitral made in Chapron et Lagrange de toute l'histoire du football. On a perdu entre 15 et 20 points dans la saison sur des erreurs d'arbitrage pendant que Bordeaux en gagnait 10.
Selon toi on devait finir à environ 100 points sur la saison?
Tu sais que même à l'époque Tapie, on ne l'a jamais fait?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Oct-10 01:41
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
T'as l'air de croire qu'un match de foot c'est juste une adition de 11 joueurs contre une autre adition de 11 joueurs, et que les 11 meilleurs l'emportent. C'est pas Pokémon. C'est impossible de gagner autant de matchs, car à un moment donné t'as forcément de la lassitude, du relachement etc...
Ou alors faut une énorme émulation style Réal-Barça l'an dernier. Mais non on a ni Méssi ni Ronaldo...Quand on est à ce point supérieur sur le papier, oui on doit gagner quasiment à chaque fois.
Lassitude, relachement??? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Donne moi 300 000 euros par mois à moi et mets moi sur le terrain, tu verras si je me lasse ou si je me relache, incroyable de lire des trucs pareils !!Ouais, c'est incroyable effectivement. Mais réfléchis golio, si t'as 15-20 pts d'avance à 10-15 matchs de la fin, c'est obligé que tu te relache, que tu fasse moins les efforts etc, c'est arrivé à Lyon avec Houiller et à Bordeaux l'an dernier. Et aussi à Lens en 2002, à Monaco en 2004... les exemples sont multiples! C'est un sentiment humain, rien à voir avec le salaire!
On est l'OM, l'Olympique de Marseille, va pas nous insulter en nous comparant à ces clubs minables qui ne méritent même pas de disputer le même championnat que nous !
On est l'OM, 50000 personnes de moyennes à la maison, parckage toujours plein à l'extérieur, interdit de se relacher !!
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
24-Oct-10 01:41
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
rackhir a écrit :
SignatureEnorme
Il a réussit l'éxploit de déloger celle sur Aulas et Gourcuff à laquelle je tenais tant. Ca te pose une performance.
J'ai pas trop compris le sens de sa phrase là je suis fatigué...Il a voulu dire quoi?
24-Oct-10 01:42
Ou alors faut une énorme émulation style Réal-Barça l'an dernier. Mais non on a ni Méssi ni Ronaldo...
Le coup bas
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Oct-10 01:42
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
Les 2 seules fois où l'on a pas gagné un match que l'on menait de 2 buts c'est à Rennes où l'on se fait voler et contre Lorient où l'on subit le pire braquage arbitral made in Chapron et Lagrange de toute l'histoire du football. On a perdu entre 15 et 20 points dans la saison sur des erreurs d'arbitrage pendant que Bordeaux en gagnait 10.
Tu sais que même à l'époque Tapie, on ne l'a jamais fait?
Les victoires valaient 2 points sous Tapie, dure effectivement de finir à 100 points en 38 matchs.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
24-Oct-10 01:43
Quand on est à ce point supérieur sur le papier, oui on doit gagner quasiment à chaque fois.
Lassitude, relachement??? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Donne moi 300 000 euros par mois à moi et mets moi sur le terrain, tu verras si je me lasse ou si je me relache, incroyable de lire des trucs pareils !!Ouais, c'est incroyable effectivement. Mais réfléchis golio, si t'as 15-20 pts d'avance à 10-15 matchs de la fin, c'est obligé que tu te relache, que tu fasse moins les efforts etc, c'est arrivé à Lyon avec Houiller et à Bordeaux l'an dernier. Et aussi à Lens en 2002, à Monaco en 2004... les exemples sont multiples! C'est un sentiment humain, rien à voir avec le salaire!
On est l'OM, l'Olympique de Marseille, va pas nous insulter en nous comparant à ces clubs minables qui ne méritent même pas de disputer le même championnat que nous !
On est l'OM, 50000 personnes de moyennes à la maison, parckage toujours plein à l'extérieur, interdit de se relacher !!
Mais c'est quoi le rapport? Je te parle d'un sentiment humain qui fait que quand t'es dans un certain confort sportif, tu fais forcément moins d'effort, tu es forcément moins concentré... Que ce soit l'OM, l'Inter ou Louhans Cuiseaux c'est la même chose.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Oct-10 01:44
rackhir a écrit :
Tu sais que même à l'époque Tapie, on ne l'a jamais fait?Les victoires valaient 2 points sous Tapie, dure effectivement de finir à 100 points en 38 matchs.
Bah on a bien perdu 3-0 en ouvrant le score...
24-Oct-10 01:44
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
¤Faf&Akh¤ a écrit :
rackhir a écrit :
EnormeIl a réussit l'éxploit de déloger celle sur Aulas et Gourcuff à laquelle je tenais tant. Ca te pose une performance.
J'ai pas trop compris le sens de sa phrase là je suis fatigué...Il a voulu dire quoi?
Cheyrou avait marqué mais l'arbitre avait refusé le but et au final on a perdu 3/0, c'est assez claire en faite mais ca fait rire les moqueurs ambulants qui détourne le truc pour le mettre en signature.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
24-Oct-10 01:45
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Ouais, c'est incroyable effectivement. Mais réfléchis golio, si t'as 15-20 pts d'avance à 10-15 matchs de la fin, c'est obligé que tu te relache, que tu fasse moins les efforts etc, c'est arrivé à Lyon avec Houiller et à Bordeaux l'an dernier. Et aussi à Lens en 2002, à Monaco en 2004... les exemples sont multiples! C'est un sentiment humain, rien à voir avec le salaire!
On est l'OM, 50000 personnes de moyennes à la maison, parckage toujours plein à l'extérieur, interdit de se relacher !!Mais c'est quoi le rapport? Je te parle d'un sentiment humain qui fait que quand t'es dans un certain confort sportif, tu fais forcément moins d'effort, tu es forcément moins concentré... Que ce soit l'OM, l'Inter ou Louhans Cuiseaux c'est la même chose.
Non mais attend, même en faisant moins d'efforts, en jouant les mains dans le dos, on doit quand même être capable de démonter tout le monde en France, vu notre supériorité.
24-Oct-10 01:46
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Ah il parle du match contre Nancy de la saison dernière je viens de comprendre, je croyais qu'on était sur le match de cette année. Ben il dit la vérité...
fabulous fab!!!!!! a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il a réussit l'éxploit de déloger celle sur Aulas et Gourcuff à laquelle je tenais tant. Ca te pose une performance.J'ai pas trop compris le sens de sa phrase là je suis fatigué...Il a voulu dire quoi?
Cheyrou avait marqué mais l'arbitre avait refusé le but et au final on a perdu 3/0, c'est assez claire en faite mais ca fait rire les moqueurs ambulants qui détourne le truc pour le mettre en signature.
C'est la façon dont il tourne sa phrase, réfléchis 30 secondes... Mais je sais que c'est pas ton fort, tu l'as assez prouvé.
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
J'aime ce débat
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
24-Oct-10 01:47
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il a réussit l'éxploit de déloger celle sur Aulas et Gourcuff à laquelle je tenais tant. Ca te pose une performance.J'ai pas trop compris le sens de sa phrase là je suis fatigué...Il a voulu dire quoi?
Oui au début je comprenais rien parce que je croyais qu'il parlait du match de cette saison qu'on gagne 1-0. Et vu que ça semblait très drôle je me suis dit que j'avais dû rater quelque chose...
24-Oct-10 01:47
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai pas trop compris le sens de sa phrase là je suis fatigué...Il a voulu dire quoi?Cheyrou avait marqué mais l'arbitre avait refusé le but et au final on a perdu 3/0, c'est assez claire en faite mais ca fait rire les moqueurs ambulants qui détourne le truc pour le mettre en signature.
C'est la façon dont il tourne sa phrase, réfléchis 30 secondes... Mais je sais que c'est pas ton fort, tu l'as assez prouvé.
On s'est fait fister l'anus toute la saison par l'arbitrage, j'en donne un exemple flagrant, mais tu préfères en rire. Tu dois aimer ça non?
24-Oct-10 01:48
On est l'OM, 50000 personnes de moyennes à la maison, parckage toujours plein à l'extérieur, interdit de se relacher !!Mais c'est quoi le rapport? Je te parle d'un sentiment humain qui fait que quand t'es dans un certain confort sportif, tu fais forcément moins d'effort, tu es forcément moins concentré... Que ce soit l'OM, l'Inter ou Louhans Cuiseaux c'est la même chose.
Non mais attend, même en faisant moins d'efforts, en jouant les mains dans le dos, on doit quand même être capable de démonter tout le monde en France, vu notre supériorité.
Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu crois que Chelsea gagne ses 38 matchs? T'as beau être supérieur, quand tu te relache, tu le paie cash. C'est la loi du sport.
24-Oct-10 01:48
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Non pas la saison dernière mais sous Gerets pardon.
24-Oct-10 01:49
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai pas trop compris le sens de sa phrase là je suis fatigué...Il a voulu dire quoi?Cheyrou avait marqué mais l'arbitre avait refusé le but et au final on a perdu 3/0, c'est assez claire en faite mais ca fait rire les moqueurs ambulants qui détourne le truc pour le mettre en signature.
Ben il a fait exprès de le dire comme ça y'a pas de quoi grimper aux rideaux là
24-Oct-10 01:50
Cheyrou avait marqué mais l'arbitre avait refusé le but et au final on a perdu 3/0, c'est assez claire en faite mais ca fait rire les moqueurs ambulants qui détourne le truc pour le mettre en signature.C'est la façon dont il tourne sa phrase, réfléchis 30 secondes... Mais je sais que c'est pas ton fort, tu l'as assez prouvé.
On s'est fait fister l'anus toute la saison par l'arbitrage, j'en donne un exemple flagrant, mais tu préfères en rire. Tu dois aimer ça non?
Je me marre de tes posts, nuance.