24-Oct-10 02:12
Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?
Sat l'artificier a écrit :
rackhir a écrit :
C'est quoi un fond de jeu selon toi? Jouer à la passe à 10 façon barça comme contre le shaktar, avec l'efficacité offensive d'Arles-Avignon?
Un jeu avec Brandao sur le terrain.
Jouer à la passe à 10 avec Brandao c'est pas gagné d'avance.
24-Oct-10 02:13
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Tu te base sur quel élément tangible pour affirmer une telle chose?Sur l'immense supériorité de notre effectif par rapport à celui des " concurrents "
T'as pas l'impression de t'emballer? Notre effectif doit nous permettre d'être champion, pas de tout écraser et de titiller les 100 pts... Je crois que tu t'es enfermé dans un délire perso et que tu ne sais plus comment en sortir.
On a les 2 meilleurs défenseurs centraux de L1 ( avec sur le banc Hilton et Heinze qui seraient titulaires de partout en L1 également), les 2 meilleurs arrières gauches de L1 ( Taiwo-Heinze), un des 3 meilleurs latéral droit, un des 2 meilleurs gardiens, le meilleur joueur du championnat au milieu, le meilleur ailier droit + 2 recrues à 16 millions chacune qui vont soit disant tout péter cette saison. Alors oui on doit humilier la ligue 1 dans sa totalité !!
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
rackhir a écrit :
Les bons matchs avec Deschamps se comptent sur les doigts s'une main ( San Siro, OM VA, OM Nice, la finale de la CDL), les mauvais matchs avec Gerets se comptent sur les doigts d'une main, c'est aussi simple que ça.
Cette mauvaise foi
Tu es fier de ton équipe en ce moment ? Tu as vibré lors des 2 dernières magnifiques victoires au Vélodrome ?
moi , oui car j'etais dans le vel lors des deux derniers matchs et rien ne vaut une victoire pour en sortant : avoir le sourire
merci Basile ( 26 mai 1993 )
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
C'est quoi un fond de jeu selon toi? Jouer à la passe à 10 façon barça comme contre le shaktar, avec l'efficacité offensive d'Arles-Avignon?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Oct-10 02:14
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
rackhir a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Et ?? C'est quoi l'incohérence ??
Tout ne peut pas être parfait et on peut passer à coté de certains matchs, mais n'empeche qu'avec ces entraineurs on avait un fond de jeu qui nous permettaient de ne pas compter que sur des exploits individuels.C'est quoi un fond de jeu selon toi? Jouer à la passe à 10 façon barça comme contre le shaktar, avec l'efficacité offensive d'Arles-Avignon?
C'est ne pas avoir des mecs qui se retrouves isolés sur les côtés ou en pointe si tu vois ce que je veux dire.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
24-Oct-10 02:14
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
Pourquoi ?
Brandao niveau contrôle il est vraiment très bon
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
24-Oct-10 02:16
rackhir a écrit :
Les bons matchs avec Deschamps se comptent sur les doigts s'une main ( San Siro, OM VA, OM Nice, la finale de la CDL), les mauvais matchs avec Gerets se comptent sur les doigts d'une main, c'est aussi simple que ça.
Cette mauvaise foi
Tu es fier de ton équipe en ce moment ? Tu as vibré lors des 2 dernières magnifiques victoires au Vélodrome ?
Oui je suis fier de mon équipe qui est championne en titre et qui a réalisé le doublé l'an dernier.
Et je suis fier d'avoir un coach aussi compétent et brillant que DD qui surclasse absolument tous les entraîneurs de L1.
J'ai vu des prestations collectives l'an dernier, bien plus abouties que tout ce qu'on a vu vu sous Gerets, où le jeu était parfois flamboyant mais reposait la plupart du temps sur des actions individuelles.
Et pour ce début de saison, certes les deux derniers matchs étaient très pauvre au niveau du jeu, mais sans être bon, on gagne. On est placé et quand on sera lancé, on fera encore plus mal. Donc pas d'inquiétudes pour ma part.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
Sphoenix13 a écrit :
cedr134 a écrit :
Un jeu avec Brandao sur le terrain.Jouer à la passe à 10 avec Brandao c'est pas gagné d'avance.
Pourquoi ?
Je l'avais loupée celle-là
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
hubby a écrit :
rackhir a écrit :
Cette mauvaise foiTu es fier de ton équipe en ce moment ? Tu as vibré lors des 2 dernières magnifiques victoires au Vélodrome ?
moi , oui car j'etais dans le vel lors des deux derniers matchs et rien ne vaut une victoire pour en sortant : avoir le sourire
Tu devais être à côté de Dassier et de Gaudin alors, avec petits fours, champagnes et hotesses pour te tailler une pipe à la mi temps pour avoir apprécier. Moi j'étais en VN et je me suis emmerdé autant qu'en regardant Derrick tout en me pelant le cul. Comment avoir le sourire après des purges pareilles ?
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
24-Oct-10 02:17
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Cette mauvaise foiTu es fier de ton équipe en ce moment ? Tu as vibré lors des 2 dernières magnifiques victoires au Vélodrome ?
J'ai vu des prestations collectives l'an dernier, bien plus abouties que tout ce qu'on a vu vu sous Gerets, où le jeu était parfois flamboyant mais reposait la plupart du temps sur des actions individuelles.
.
Des exemples stp
24-Oct-10 02:19
Sphoenix13 a écrit :
cedr134 a écrit :
Un jeu avec Brandao sur le terrain.Jouer à la passe à 10 avec Brandao c'est pas gagné d'avance.
Pourquoi ?
Pas quand il est sur le coté par contre.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Oct-10 02:19
rackhir a écrit :
Tu es fier de ton équipe en ce moment ? Tu as vibré lors des 2 dernières magnifiques victoires au Vélodrome ?J'ai vu des prestations collectives l'an dernier, bien plus abouties que tout ce qu'on a vu vu sous Gerets, où le jeu était parfois flamboyant mais reposait la plupart du temps sur des actions individuelles.
.Des exemples stp
On sent le mec pour qui Téléfoot et les résumés de Tout le Sport par Henri Sanier sont les seuls liens avec le football.
24-Oct-10 02:20
rackhir a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
cedr134 a écrit :
Jouer à la passe à 10 avec Brandao c'est pas gagné d'avance.Pourquoi ?
Non mais comme je l'ai dis à maintes reprises, ça change tout. Si tu met Brandao devant le but, il devient subitement capable de réussir ce qu'il loupe le long de la ligne de touche.
24-Oct-10 02:21
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
rackhir a écrit :
.Des exemples stp
On sent le mec pour qui Téléfoot et les résumés de Tout le Sport par Henri Sanier sont les seuls liens avec le football.
J'ai pas raté un match de l'OM depuis 7 ou 8 ans, alors je suis vraiment curieux de savoir quels matchs sous Deschamps ont été plus aboutis sur le plan du jeu par rapport aux matchs de Gerets.
24-Oct-10 02:21
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Sphoenix13 a écrit :
cedr134 a écrit :
Pourquoi ?
1 point pour toi parce que tu m'as fais rire.
Mais je vais pas encore me lancer dans un débat sur Brandao ici.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
24-Oct-10 02:22
Des exemples stp
C'est bon, je vais pas me lancer dans la liste des matchs à 2h30 du mat quoi
Des exemples stp
On sent le mec pour qui Téléfoot et les résumés de Tout le Sport par Henri Sanier sont les seuls liens avec le football.J'ai pas raté un match de l'OM depuis 7 ou 8 ans, alors je suis vraiment curieux de savoir quels matchs sous Deschamps ont été plus aboutis sur le plan du jeu par rapport aux matchs de Gerets.
Rien que celui à Milan, l'OM de Gerets n'a jamais joué aussi bien. Même contre Carquefou.
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
rackhir a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
cedr134 a écrit :
Jouer à la passe à 10 avec Brandao c'est pas gagné d'avance.Pourquoi ?
C'est vrai que pour Fabulous , contrôler un ballon dans l'axe ou sur le coté c'est différent
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
24-Oct-10 02:24
rackhir a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Pourquoi ?
Non mais comme je l'ai dis à maintes reprises, ça change tout. Si tu met Brandao devant le but, il devient subitement capable de réussir ce qu'il loupe le long de la ligne de touche.
+1 C'est évident.
Sinon, il y a une chose qu'il réussit aussi bien sur le côté gauche que dans l'axe. Son plus beau geste technique: le coup de coude.
24-Oct-10 02:25
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
fabulous fab!!!!!! a écrit :
1 point pour toi parce que tu m'as fais rire.
Mais je vais pas encore me lancer dans un débat sur Brandao ici.
Je suis chaud pour t'aider ce soir si tu veux
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous