24-Oct-10 23:26

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

bon 3 points d'avance sur le psg, 4 sur lille, 4 sur bordeaux, et 6 sur lyon après 10 journée, sympa


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Oct-10 23:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

qtip a écrit :

Sinon vous pensez quoi de Hazard ? Perso je le trouve très fort techniquement mais je trouve qu'il a pas encore le niveau de crack qu'on lui prête dans les media notamment

Il a du mal à confirmer wink


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Oct-10 23:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

qtip a écrit :

Sinon vous pensez quoi de Hazard ? Perso je le trouve très fort techniquement mais je trouve qu'il a pas encore le niveau de crack qu'on lui prête dans les media notamment

faut aussi prendre en compte que lille c'est pas l'om et je parle pas que de pression mais de consigne d'équipe.
lui et gervinho tu les mets à l'om ils auraient pas la liberté de faire ce qu'ils veulent ni des ballons systématiquement en profondeur en première intention.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Oct-10 23:27

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

TontonFlingueur a écrit :

humbert13 a écrit :

Le match de Azpi  sad  sad
7 millions  sad  sad
Et toujours l'impression qu'il porte du rouge à lèvre  sad  sad  sad

Il lui faut du temps ! Il sera très bon l'année prochaine ! wink

Super... A ce moment là, tu achètes un titulaire d'abord, on n'est pas Reims, faut des tueurs dés le début. Et lui, tu le fais jouer quelque matchs pour qu'il s'adapte.


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

24-Oct-10 23:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100106
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

TontonFlingueur a écrit :

En tout cas, Gignac je l'ai trouvé plutot intéressant ce soir ! Physiquement il était vraiment en jambe ! Ca bloque encore dans sa tête et c'est dommage qu'il ne soit pas plus ambitieux dans ses choix !
Rémy lui a été à chier en première période et très bon en seconde ! Enfin surtout il a été très réaliste ! Dans le jeu c'est surtout Valbuena qui a été vraiment à son aise ! Et en MdF, y a vraiment que Cissé qui correspond parce que Kaboré a été nul ! Je pensais qu'il assurerait mais là vraiment pas !
Mandanda monstrueux mais il ne fait que confirmer ses précédents bons matchs !

gignac pourri j'attend vraiment mais vraiment beaucoup plus de lui

24-Oct-10 23:27

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12888
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Gervinho ne doit pas jouer dans l'axe par contre... avec ses qualités il doit jouer sur un côté, surtout qu'il a ce coté vendangeur qui a été salvateur pour nous


"Nous sommes Puissants" @Evra

24-Oct-10 23:27

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

zade a écrit :

putain les gars, c'était le live du match, chacun le fait comme il le sent.

qu' est ce qui t' arrives ?


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Oct-10 23:27

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Date d'inscription: 23-Jun-06
Messages: 2068
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

"On y etait pas en 1ere, on perdait les ballons, on etait lent dans les transmissions, on était en grande souffrance sur cette 1ere mi temps, pas mécontent de rentrer à 1 - 0 à la mi temps ... je pouvais pas m'enerver, de toute facon le contenu pouvait pas être pire ... en visionnant les matches de Lille, on  a vu qu'il y 'a une constance à baisser pied à la 60eme ... on a mieux maitriser la 2eme à partir du moment ou on a retrouver notre maitreise technique ... depuis une semaine on était les cancres, la maintenant je vous vois venir (journalistes) on a le vent en poupe ... c'est un très bon resultat de s'imposer ici et après les resultats d'hier et de cette aprem c'est encore une meilleure opé ... pour l'instant on a été constant 45 minutes, sur les 2 derniers matches moins, une victoire comme ca c'est important pour la confiance, la sérénité ... l'important c'est gagner, je prefère voir mon équipe bien joué et ya plus de proba que ca arrive en jouant bien mais le + important c'est le resultat ... Dans les matches c'est tjs le talent individuel qui fait la différence, Steve Mandanda nous permet de rester à flot mais oui les individualités sont la pour faire la différence, il y a plus de complicité, d'agressivité dans la recupération, de vitesse dans les transmissions, tout ca bout à bout on a rrive à une certaine efficacité ... Loic a un gros potentiel, il a la reussite avec lui, il a un etat d'esprit très bon, une bonne marge de progression, on lui demande d'être efficace, ca va lui donner plus confiance encore ... Gignac était bien mais n'a pas eu de reussite, il a pesé dans le jeu, il a fait des différences en vitesse, c'est bien pur lui même si il a du travail avec Rami et Chedjou sur le dos, je suis très satisfait de ce qu'il fait sans se focaliser sur le fait qu'il marque ... on a un boulet qu'on a trainer avec les 2 defaites initiales, si devant ca prend pas les points on se remet dans la course ... c'est un long parcours à étape, on a en parti gommer nos 2 premiers matches ... je serais obliger de faire souffler contre Guingamp, mais on va y aller avec un seul but en tête c'est se qualifier"

@ Deschamps en conf de presse d'après match

désolé pour le pavé


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

24-Oct-10 23:28

thOMas77
Membre
Lieu: Pronos: Feu [L'Hattrick]
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 1178
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Marseiller1993 a écrit :

Azpi il n'est pas dégeulasse, il faut qu'il s'habitue à jouer en France, regardez en Espagne comment les arrières sont offensifs. Il va se faire a son poste et ca va être un monstre  neutral

Ok, il a besoin de temps mais je trouve qu'il manque quand meme d'agressivité, il attaque pas le porteur du ballon, il attend et au final il ce fait passer quasiment a tout les coups... Franchement pour le moment je trouve que Bonnart avait rien a lui envier... Mais j'espère bien qu'il me fera changer d'avis...

24-Oct-10 23:28

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

qtip a écrit :

Sinon vous pensez quoi de Hazard ? Perso je le trouve très fort techniquement mais je trouve qu'il a pas encore le niveau de crack qu'on lui prête dans les media notamment

Il est surtout incroyablement suffisant. Si il dégonfle pas il ne fera pas grand chose.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

24-Oct-10 23:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Samfaiplez a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

humbert13 a écrit :

Le match de Azpi  sad  sad
7 millions  sad  sad
Et toujours l'impression qu'il porte du rouge à lèvre  sad  sad  sad

Il lui faut du temps ! Il sera très bon l'année prochaine ! wink

C'est quand même inquiétant pour la saison car il manque de coffre et pas beaucoup de solution de rechange.

C'est un bon joueur ! Il faut toujours du temps aux joueurs étrangers qui viennent en L1 ! C'est tout ! wink Pour l'avoir vu jouer en Espagne, c'est vraiment un futur bon ! D'autant qu'il a l'air très sérieux, très pro !

24-Oct-10 23:28

iniesta_57
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-09
Messages: 758
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

http://www.football365.fr/france/ligue- … aise.shtml

a coté de " Les Marseillais " y'a le logo du psg...


Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

24-Oct-10 23:28

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

TontonFlingueur a écrit :

qtip a écrit :

Sinon vous pensez quoi de Hazard ? Perso je le trouve très fort techniquement mais je trouve qu'il a pas encore le niveau de crack qu'on lui prête dans les media notamment

Je préfère Gervinho sur ce match ! !

je préfere gervinho tout court perso.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Oct-10 23:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

hubby a écrit :

3.1 (4...)     wink

grosse 2° mi-temps , remy hors norme , mandanda touché par la grace , la defense intraitable , un millieu puissant et technique et une attaque realiste : que demande le peuple  smile

Un match entier.
Parce que si Lille gâche moins, ou que Mandanda est moins extraordinaire, il y a 2 ou 3 buts à la mi-temps, et là pas sûr qu'on ait les ressources mentales pour y croire encore.
Ce qui nous a aidé, c'est le sentiment d'avoir la chance de n avoir qu'un but de retard à la mi-temps, et donc qu'il faut en profiter.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Oct-10 23:29

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

iniesta_57 a écrit :

http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_463478_l1-lille-marseille-1-3-La-metamorphose-marseillaise.shtml

a coté de " Les Marseillais " y'a le logo du psg...

mandanda 7  neutral

si tu lis les notes on s'est fait humilier par lille  neutral


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

24-Oct-10 23:29

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10156
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

pour une fois, je suis d'accord avec les notes de l'equipe (à part Heinze)
30.  S.Mandanda  (c.)     8
19.  G.Heinze     7
21.  S.Diawara     6
  2.  C.Azpilicueta     5
18.  F.Abriel (74e)    
  8.  L.Gonzalez     5
12.  C.Kaboré     5
28.  M.Valbuena     7
17.  S.Mbia     7
11.  L.Rémy     7
20.  A.Ayew     6
  7.  Be.Cheyrou (67e)    
10.  A.Gignac     6
  9.  Brandao (90e)

Dernière modification par doc38 (24-Oct-10 23:30)

24-Oct-10 23:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Raul29 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

humbert13 a écrit :

Le match de Azpi  sad  sad
7 millions  sad  sad
Et toujours l'impression qu'il porte du rouge à lèvre  sad  sad  sad

Il lui faut du temps ! Il sera très bon l'année prochaine ! wink

Super... A ce moment là, tu achètes un titulaire d'abord, on n'est pas Reims, faut des tueurs dés le début. Et lui, tu le fais jouer quelque matchs pour qu'il s'adapte.

Envoie ton CV à l'OM ! wink

24-Oct-10 23:30

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Pas Sur de Gagner a écrit :

SEFyusan a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :


je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, parceque ça signifie également qu'on risque de voire les murs défensifs de retour contre nous. hmm Lille a peut être trop voulu manier le ballon en fin de compte.

j'avais pas vu ça comme ça et effectivement t'as pas tort.  hmm

faudra voir la suite.

oui, faut voir comment les adversaires vont nous prendre, mais ce match ne va pas faire l'apologie du beau jeu et du jeu offensif... hmm

c'est sur, mais quoiqu'il en soit notre équipe est toujours amené a savoir faire le jeu chaque saison donc ça nous changera pas beaucoup en fin de compte.

24-Oct-10 23:30

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

pedrosaez a écrit :

je suppose que la première mi temps de Mbia et diawara on l'oublie ?

pourquoi tu les a trouvé mauvais ? 

ils se prenaient des deferlantes en pleine gueule , ils ont fait ce qu' ils pouvaient , puis petit a petit on tranquilement pris le dessus

en premiere Lucho et Kaboré ont vraiment été mauvais .

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (24-Oct-10 23:31)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Oct-10 23:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

geo06 a écrit :

hubby a écrit :

3.1 (4...)     wink

grosse 2° mi-temps , remy hors norme , mandanda touché par la grace , la defense intraitable , un millieu puissant et technique et une attaque realiste : que demande le peuple  smile

Un match entier.
Parce que si Lille gâche moins, ou que Mandanda est moins extraordinaire, il y a 2 ou 3 buts à la mi-temps, et là pas sûr qu'on ait les ressources mentales pour y croire encore.
Ce qui nous a aidé, c'est le sentiment d'avoir la chance de n avoir qu'un but de retard à la mi-temps, et donc qu'il faut en profiter.

c'est aussi d'avoir égalisé, contre le cours global du jeu. Parcequ'à ce moment là, l'OM ne maitrisait pas grand chose, sauf les deux minutes ou Gignac a tenté par deux fois.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM


Pied de page du Forum