27-Oct-10 19:40
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
L'OM a été bon ce soir hein ? Ca augure une grande saison tant sur le plan national qu'européen pas vrai ?Equipe B, CDL, terrain pourri... Tu voulais voir le Barça?
J'espérais voir un minimum de jeu, d'enchainements collectifs , pas finir le match avec 15 occasions à 3 pour Guingamp et une qualification miraculeuse.
Non mais ça c'est normal, j'ai trouvé le comportement de certains joueurs assez honteux, on s'est bêtement mis en danger, on a joué avec le feu heureusement sans conséquence.
Mais de là à en conclure que notre saison est terminée, que DD est un incapable, qu'on est de niveau DH... non.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
27-Oct-10 19:41
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
chris1004 a écrit :
SEFyusan a écrit :
chris1004 a écrit :
Le principal c'est de gagner, la manière on s'en fout surtout que même sans forcer, on a deux blessures qui heureseument n'ont pas l'air grave mais je préfére cela a gagné 3-0 et a perdre un joueur important pour longtemps genre Mbia, Ayew , Taiwo ou Cheyrou!!!
On a perdu les duels ce qui est la preuve que les joueurs n'ont pas forcé leur talent.dans l'absolu je suis ok; mais perso j'ai aucun problème avec ceux qui avance qu'on a un niveau de jeu faible parceque c'est une réalité, pourquoi s'en offusqué?
Perso à part certaines approximations techniques et le match de Ndiaye, je ne vois pas de quoi être inquiet si on avait gagné des duels mais que l'on avait rendu constamment le ballon à Guimgamp, il y aurait eu de quoi avoir peur.
Les joueurs n'ont pas pas forcé donc je ne m'inquiète absolument pas.
la phrase en gras, je trouve ça légèrement problématique perso car ça en revient a se compliquer les matchs au lieu de se les simplifier.
pour la l1 y'a rien a craindre, mais si on veut vraiment du haut niveau faut le travailler en fond (en gros, une éxigence élévée a chaque match) car ce n'est pas du jour au lendemain qu'on atteint un haut niveau de jeu (la beauté du jeu je m'en fous, par contre le niveau de jeu je trouve ça important).
pour re-situé le truc, je précise que je suis satisfait de la victoire. je suis pas en train de rager là.
Dernière modification par SEFyusan (27-Oct-10 19:42)
TontonFlingueur a écrit :
L'OM a été bon ce soir hein ? Ca augure une grande saison tant sur le plan national qu'européen pas vrai ?Equipe B, CDL, terrain pourri... Tu voulais voir le Barça?
Désolé mais se satisfaire de ca après les matchs pourris qu'on se farcit depuis des semaines, c'est faisable ! Perso moi je n'apprécie pas ! Et ca n'a rien à voir avec connaisseur de foot ou pas !
Je parle que de ce soir, les conditions n'étaient pas réunies pour voir un grand match. Alors je me contente de cette qualif pour les 1/4.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
ronnie_10 a écrit :
Equipe B, CDL, terrain pourri... Tu voulais voir le Barça?Désolé mais se satisfaire de ca après les matchs pourris qu'on se farcit depuis des semaines, c'est faisable ! Perso moi je n'apprécie pas ! Et ca n'a rien à voir avec connaisseur de foot ou pas !
sauf que ces matchs là, on connait à 90% leur issue: une équipe qui joue une finale de LDC et une autre qui n'est pas à 100%, et ce inconsciemment.
et ca vaut pour la majorité des équipes.
Et alors c'est pas une excuse ! Sur ces matchs là (et j'englobe Nancy, Zilina dans le lot) tu dois montrer de la maitrise ! Le seul truc que j'ai vu c'est du réalisme (c'est bien) et de la chatte (et ça c'est pas éternel) ! Pas de quoi s'en réjouir surtout que ça devient une habitude !
27-Oct-10 19:42
- elkurdo
- PESHMERGE
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Je suis content.Quand tu mets l'équipe bis qui plus est en coupe tu te contentes d'une victoire aussi bidon qu'elle soit.
27-Oct-10 19:42
Equipe B, CDL, terrain pourri... Tu voulais voir le Barça?Désolé mais se satisfaire de ca après les matchs pourris qu'on se farcit depuis des semaines, c'est faisable ! Perso moi je n'apprécie pas ! Et ca n'a rien à voir avec connaisseur de foot ou pas !
Je parle que de ce soir, les conditions n'étaient pas réunies pour voir un grand match. Alors je me contente de cette qualif pour les 1/4.
Ben écoute si t'aime voir des matchs minables, tu peux aller voir des clubs de PhB à coté de chez toi ! C'est du même niveau !
27-Oct-10 19:43
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
ronnie_10 a écrit :
Désolé mais se satisfaire de ca après les matchs pourris qu'on se farcit depuis des semaines, c'est faisable ! Perso moi je n'apprécie pas ! Et ca n'a rien à voir avec connaisseur de foot ou pas !sauf que ces matchs là, on connait à 90% leur issue: une équipe qui joue une finale de LDC et une autre qui n'est pas à 100%, et ce inconsciemment.
et ca vaut pour la majorité des équipes.Et alors c'est pas une excuse ! Sur ces matchs là (et j'englobe Nancy, Zilina dans le lot) tu dois montrer de la maitrise ! Le seul truc que j'ai vu c'est du réalisme (c'est bien) et de la chatte (et ça c'est pas éternel) ! Pas de quoi s'en réjouir surtout que ça devient une habitude !
Je ne m'en réjouis pas,mais putain que je m'en contente.
rends toi des comptes.
27-Oct-10 19:43
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
moi je prends du plaisir à voir gagner mon équipe, désolé.
Si en plus elle joue bien et donne du spectacle c'est la cerise sur le gâteau.
On n'est pas les Harlem globetrotteurs ou le Barca.Ce que je veux dire, c'est qu'en continuant à aligner des matchs comme ceux là, des matchs on va plus en gagner des masses dans le futur, en + de se faire chier !!
tu as dis la meme phrase il y a 3 matchs et au final on aligne 3 victoires.
Bref, une qualif dans la douleur avec une équipe B et face à une équipe survolté c'est tout ce que je retiens.
De toute façon y a aucun enseignement à tirer de ce genre de match...
Sur les 4 derniers matchs, une seule mi temps correcte, la 2ème à Lille ( et merci Landreau ). 7 autres mi temps carrément honteuses, j'ai le droit de m'inquiéter un peu non ?
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
27-Oct-10 19:44
J'espérais voir un minimum de jeu, d'enchainements collectifs , pas finir le match avec 15 occasions à 3 pour Guingamp et une qualification miraculeuse.
Au moins de l'envie ! Là c'est encore un match où les mecs sont apathiques, toujours en retard, etc ...
- SEFyusan
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
Désolé mais se satisfaire de ca après les matchs pourris qu'on se farcit depuis des semaines, c'est faisable ! Perso moi je n'apprécie pas ! Et ca n'a rien à voir avec connaisseur de foot ou pas !
sauf que ces matchs là, on connait à 90% leur issue: une équipe qui joue une finale de LDC et une autre qui n'est pas à 100%, et ce inconsciemment.
et ca vaut pour la majorité des équipes.Et alors c'est pas une excuse ! Sur ces matchs là (et j'englobe Nancy, Zilina dans le lot) tu dois montrer de la maitrise ! Le seul truc que j'ai vu c'est du réalisme (c'est bien) et de la chatte (et ça c'est pas éternel) ! Pas de quoi s'en réjouir surtout que ça devient une habitude !
voila, faut surtout pas que ça devienne une habitude, c'est le haut niveau (investissement des joueurs surtout) qui doit devenir une habitude et non les vieux matchs ric-rac.
Dernière modification par SEFyusan (27-Oct-10 19:44)
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
ronnie_10 a écrit :
Désolé mais se satisfaire de ca après les matchs pourris qu'on se farcit depuis des semaines, c'est faisable ! Perso moi je n'apprécie pas ! Et ca n'a rien à voir avec connaisseur de foot ou pas !sauf que ces matchs là, on connait à 90% leur issue: une équipe qui joue une finale de LDC et une autre qui n'est pas à 100%, et ce inconsciemment.
moi je trouve ca plutôt rassurant que l'on gagne en jouant aussi mal, sachant que l'on ne jouera pas comme ca toute la saison, c'est sur et certain.
si en jouant comme ca on gagne, c'est qu'on a prit inconsciemment un ascendant psychologique sur les autres équipes.
cette équipe me fait de plus en plus penser au lyon des 7 titres.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-Oct-10 19:45
- Le Flair
- Membre
Tu es certainement un fake...
Pourquoi l'OM n'a pas mis de rythme ?
On joue Rennes samedi puis Zilina et le PSG le tout en 10 jours, quel autre intérêt pour le club et les joueurs sur ce match que d'obtenir, sans forcer, une qualif sans prolongations?
Le boulot a été fait.
Dernière modification par Le Flair (27-Oct-10 19:46)
chax a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Je ne m'en réjouis pas,mais putain que je m'en contente.
C'est ton droit ! Mais qu'on me sorte pas connaissance de foot et tout le toutim parce qu'avec le nombre de breles que j'ai vu aux journées OMP
Désolé mais se satisfaire de ca après les matchs pourris qu'on se farcit depuis des semaines, c'est faisable ! Perso moi je n'apprécie pas ! Et ca n'a rien à voir avec connaisseur de foot ou pas !Je parle que de ce soir, les conditions n'étaient pas réunies pour voir un grand match. Alors je me contente de cette qualif pour les 1/4.
Ben écoute si t'aime voir des matchs minables, tu peux aller voir des clubs de PhB à coté de chez toi ! C'est du même niveau !
Non mais tu sais l'époque ou on colle des 4 ou 5-0 à l'exterieur aux petites équipes c'est fini hein... Surtout avec une équipe bis.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
27-Oct-10 19:46
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
SEFyusan a écrit :
chris1004 a écrit :
SEFyusan a écrit :
dans l'absolu je suis ok; mais perso j'ai aucun problème avec ceux qui avance qu'on a un niveau de jeu faible parceque c'est une réalité, pourquoi s'en offusqué?Perso à part certaines approximations techniques et le match de Ndiaye, je ne vois pas de quoi être inquiet si on avait gagné des duels mais que l'on avait rendu constamment le ballon à Guimgamp, il y aurait eu de quoi avoir peur.
Les joueurs n'ont pas pas forcé donc je ne m'inquiète absolument pas.la phrase en gras, je trouve ça légèrement problématique perso car ça en revient a se compliquer les matchs au lieu de se les simplifier.
pour la l1 y'a rien a craindre, mais si on veut vraiment du haut niveau faut le travailler en fond (en gros, une éxigence élévée a chaque match) car ce n'est pas du jour au lendemain qu'on atteint un haut niveau de jeu (la beauté du jeu je m'en fous, par contre le niveau de jeu je trouve ça important).
pour re-situé le truc, je précise que je suis satisfait de la victoire. je suis pas en train de rager là.
Ouais bof, moi je vois globalement du positif, certains joueurs on gagnés des minutes de jeu, pas de blessé graves à priori très important pas de prolongations même si cela aurait pu arriver.
Juste un petit bémol avec les petites blessures de Cissé et de Mbia et aussi le carton évitable pour Kaboré. Pour le reste les rares fois ou on a voulu joué on a été dangereux.
Grosse déception le mauvais match de Ndiaye.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Oct-10 19:47
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
Et alors c'est pas une excuse ! Sur ces matchs là (et j'englobe Nancy, Zilina dans le lot) tu dois montrer de la maitrise ! Le seul truc que j'ai vu c'est du réalisme (c'est bien) et de la chatte (et ça c'est pas éternel) ! Pas de quoi s'en réjouir surtout que ça devient une habitude !
Grave !!
Avec ou sans les remplaçants on se doit de dominer une modeste équipe de Guingamp et on a vu quoi et bah un match gagné avec de la moule c'est clair et c'est net...
Ne pas s'en rendre compte s'est être vraiment de mauvaise foi :x
Maintenant, l'om est en période creuse quand elle sera révolue cette période bah mamamia
surtout si la réussite nous suit :p
Dernière modification par BoBoFan (27-Oct-10 19:47)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Le Flair a écrit :
Tu es certainement un fake...
Pourquoi l'OM n'a pas mis de rythme ?
On joue Rennes samedi puis Zilina et le PSG le tout en 10 jours, quel autre intérêt pour le club et les joueurs sur ce match que d'obtenir, sans forcer, une qualif sans prolongations?
Le boulot a été fait.
Ah tu trouves que le match a été maitrisé , que tout s'est déroulé comme prévu? Que l'OM a géré parfaitement ce match sans conaitre la moindre frayeur ?
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
- SEFyusan
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
moi je trouve ca plutôt rassurant que l'on gagne en jouant aussi mal, sachant que l'on ne jouera pas comme ca toute la saison, c'est sur et certain.
si en jouant comme ca on gagne, c'est qu'on a prit inconsciemment un ascendant psychologique sur les autres équipes.
cette équipe me fait de plus en plus penser au lyon des 7 titres.
c'est rassurant sur le potentiel de l'équipe uniquement.
sinon pour la dernière phrase, j'espère qu'on ne ressemblera jamais a cette équipe FADE de l'oL qui a vécu en major partie sur les CF de l'OL, cette équipe qui a écrasé la L1 sans capitalisé au niveau européen....
je souhaite une ligue1 de haut niveau perso, avec un maximum d'adversité. les titres n'en seront que plus savoureux.
27-Oct-10 19:48
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
chax a écrit :
.
C'est ton droit ! Mais qu'on me sorte pas connaissance de foot et tout le toutim parce qu'avec le nombre de breles que j'ai vu aux journées OMP
Et encore tu ne m'as pas vu jouer
NOn mais moi je suis inquiet aussi sur le niveau de l'équipe,mais les gars ils gagnent en étant mauvais,c'est un signe.
4 victoire d'affilés en jouant niveau PH,ma fois
rends toi des comptes.