28-Oct-10 06:07
Re: [EDITO] EAG - OM : des regrets pour Noël
djedje okocha a écrit :
La poisse a écrit :
omclub_13 a écrit :
légèrement excessif non?Tu dira ça après avoir passé 3 jours a te prendre la tête à écrire un Edito sur Guingamp - OM pour ensuite voir un match pareil
La poisse, je vois pas le rapport là. Le principal c'est que ton édito soit lu et apprécié. Je vois pas en quoi le contenu du match est important là dedans.
Moi non plus je me faisait chier au travail j'avais envie d'écrire une conneries
De plus les Editos doit y avoir max 20 personnes qui les lisent, je suis sûre que tout les rédacteurs ne les lisent pas c'est pour dire
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Oct-10 06:11
comme d'hab avec l'om depuis quelques semaines match pourri mais on gagne en faisant reposant la plupart des titulaires
ça me va
28-Oct-10 07:03
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
La poisse a écrit :
Moi non plus je me faisait chier au travail j'avais envie d'écrire une conneries
De plus les Editos doit y avoir max 20 personnes qui les lisent, je suis sûre que tout les rédacteurs ne les lisent pas c'est pour dire
Bon ça va pour cette fois
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
28-Oct-10 07:23
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
rasta70 a écrit :
comme d'hab avec l'om depuis quelques semaines match pourri mais on gagne en faisant reposant la plupart des titulaires
ça me va
pour le coup je trouve ça tout de meme assez alarmant de pas etre capable de poser un minimum le jeu
ça a ete mieu en deuxieme periode mais y'a des mec c'est la deception quoi
je pense a cisse qui est horrible depuis un mois, abriel sur qui on peut visiblement plus compter du tout et brandao qui est a cote de la plaque
moi ça me fait flipper d'etre aussi moisi et pourtant je suis pas du genre a chier sur l'equipe mais la on va etre au mois de novembre et je compte que deux ou trois match reellement maitriser depuis le debut de la saison
sinon on joue que par reaction
le truc le plus flagrant c'est le manque de niac assez criant sur notre façon de jouer
les nombre de duel physique perdu
hier y'avait une stat je crois ou EAG etait a plus de 50 duel gagner et on etait a moin de 25
c'est assez ouf
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Oct-10 07:49
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
rem0913 a écrit :
Pourquoi ne pas avoir aligné gignac pour le relancer et le mettre en confiance???
Dans un match aussi pourri ? t'es sérieux ... il faut en plus qu'il se repose le Gignac on aura besoin de lui contre Rennes et Zilina surtout quand tu vois que tu peux pas compter sur Brandade en ce moment il est complétement à coté de la plaque
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
28-Oct-10 07:52
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
RedStar 93 a écrit :
pour le coup je trouve ça tout de meme assez alarmant de pas etre capable de poser un minimum le jeu
je pense a cisse qui est horrible depuis un mois, abriel sur qui on peut visiblement plus compter du tout et brandao qui est a cote de la plaque
moi ça me fait flipper d'etre aussi moisi et pourtant je suis pas du genre a chier sur l'equipe mais la on va etre au mois de novembre et je compte que deux ou trois match reellement maitriser depuis le debut de la saison
le truc le plus flagrant c'est le manque de niac assez criant sur notre façon de jouer
hier y'avait une stat je crois ou EAG etait a plus de 50 duel gagner et on etait a moin de 25
c'est assez ouf
Trés bonne analyse je pense la même chose que toi
Et franchement sa fait peur :x ils sont plus payés depuis quand pour être aussi peu combatif car la moi aussi je comprends pas t'as l'impression ils ont chopés le melon ou je ne sais quoi à plus faire l'effort..
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
28-Oct-10 08:05
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
BoBoFan a écrit :
RedStar 93 a écrit :
c'est assez oufTrés bonne analyse je pense la même chose que toi
Et franchement sa fait peur :x ils sont plus payés depuis quand pour être aussi peu combatif car la moi aussi je comprends pas t'as l'impression ils ont chopés le melon ou je ne sais quoi à plus faire l'effort..
bah voila a la limite ne pas bien jouer ok....mais y'a un minimum d'engagement physique a avoir quoi
le seul a foutre des coup hier et a jouer physiquement c'etait ayew
meme taiwo il devient tendre alors qu'avant c'etait mister menage
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Oct-10 08:41
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
je vais redire une chose que j'ai déjà dite...
remettez ce match dans son contexte :
1) les joueurs sont surement peu motivés par cette coupe et ce match.
2) Guiguamp joue le match de l'année, tout les mecs veulent se montrer et jouent à 150 %
3) Sans bien jouer on gagne... et l'équipe va retrouver peu à peu de la fluidité dans le jeu.
4) Hier soir le milieu de terrain et l'attaque soit 6 joueurs / 11 n'avaient jouer ensemble en même temps...
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
28-Oct-10 08:49
- Niang69
- Membre
Quelqu'un a la video du magnifique geste d'André Ayew ? merci d'avance
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
28-Oct-10 08:51
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Oumar78 a écrit :
J'ai une question pour toi TSP.
Le Monaco de 2004 il te plait dans le jeu, au niveau du contenu de leurs matchs de l'époque ?
J'anticipe ta réponse qui ne peut qu'être oui
Donc tu vois bien que DD est capable de faire bien jouer ses équipes, le problème est sûrement un peu plus compliqué que ça.
Le probleme c'est mourinho le soir d'une finale de la ligue de champion ya 6 ans.
Dernière modification par fonk (28-Oct-10 08:51)
28-Oct-10 09:13
- massiliastar
- Membre
dimi3 a écrit :
Au passage j'ai repensé au passage de Gourvennec sous nos couleurs et je le trouvais assez bon en général. Bizarre qu'il ait si peu joué au final.
Un mystère courbisien de plus.
28-Oct-10 09:19
- fab34
- Membre
BoBoFan a écrit :
rem0913 a écrit :
Pourquoi ne pas avoir aligné gignac pour le relancer et le mettre en confiance???
Dans un match aussi pourri ? t'es sérieux ... il faut en plus qu'il se repose le Gignac on aura besoin de lui contre Rennes et Zilina surtout quand tu vois que tu peux pas compter sur Brandade en ce moment il est complétement à coté de la plaque
c'est vrai que gignac plante but sur but
Attention aux moutons triple A du forum
28-Oct-10 09:20
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
dimi3 a écrit :
Au passage j'ai repensé au passage de Gourvennec sous nos couleurs et je le trouvais assez bon en général. Bizarre qu'il ait si peu joué au final.
Très bon joueur mais lorsqu'on est passé de deux meneurs excentrés (Gourvennec et Pires) à 2 sentinelles (Luccin et Roy) et un meneur (Pires), il n'avait plus sa place dans le 11. Tiens je viens de me rendre compte que le "trident à la lyonnaise" qu'on nous sorti et ressorti c'est Courbis qui l'a "inventé" à l'OM en laissant tomber les meneurs excentrés "à la bordelaise" qu'il avait lui même "inventé" 3 ans avant à Bordeaux. Quel visionnaire.
28-Oct-10 09:21
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
fab34 a écrit :
BoBoFan a écrit :
rem0913 a écrit :
c'est vrai que gignac plante but sur but
Si tu le mets hier, vu le dynamisme de notre équipe, il n'aurait probablement pas marqué et là il perdait confiance pour 1 an. Et on aurait lu et entendu "Il n'a pas le niveau National, ouiiiiiin !"
28-Oct-10 09:33
Gerard Bouchard a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1 le mec qui devait avoir la banane en voyant Gourcuff et Chamack soulerver le trophée il y a 2 ans, ridiculeOn se le fait voler le titre y'a 2 ans. Et j'avais la haine comme tous les supporters marseillais.
L'OM 2009 aurait fait un bien + beau champion que l'OM 2010.Le titre on le perd avant tout comme des glands au Vélodrome et tu le sais
Après notre victoire à Lille on avait le couteau et la fourchette pour être champion mais on a pas su s'en servir!
Le titre en 2009, on le perd avec l'arrogance de Diouf avant le match OM-Lyon et le manque de classe et de reconnaissance des dirigeants du Club vis à vis de Gerets. Histoire d"egos ...
28-Oct-10 12:34
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Je vois qu'il a fait de la résistance TSP.
Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser lire un supporter adverse ? Il trouve toujours tout à redire aux victoires de DD, mais jamais rien à celles de Gerets ! C'est cracher dans la soupe...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
28-Oct-10 14:32
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
mathigoal a écrit :
je vais redire une chose que j'ai déjà dite...
remettez ce match dans son contexte :
1) les joueurs sont surement peu motivés par cette coupe et ce match.
2) Guiguamp joue le match de l'année, tout les mecs veulent se montrer et jouent à 150 %
3) Sans bien jouer on gagne... et l'équipe va retrouver peu à peu de la fluidité dans le jeu.
4) Hier soir le milieu de terrain et l'attaque soit 6 joueurs / 11 n'avaient jouer ensemble en même temps...
Exact.
L'OM aura passé un cap lorsque le staff sera capable de trouver des sources de motivation extra et de les insuffler au groupe qui jouera ce genre de match tout pourri. C'est le boulot de DD. Vu son discours, il s'en rapproche mais c'est pas le top.
28-Oct-10 14:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Blackfisher a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Ouai va te coucher ca t'evitera d'inventer encore.Inventer quoi ?
Tes incohérences du genre "Ce n'est pas du nbeau jeu que je demande" alors que ça fait une demi douzaine de pages qu'on t'explique que le "beau jeu" est un truc fugitif parce que les joueurs sont des êtres humains, et que ce n'est qu'une notion indéfinissable - certains trouveront que rester à 10 derriere c'est du beau jeu, d'autres te diront que l'attaque totale c'est du "beau jeu" ?
Tu prouve un énieme fois que tu n'as encore rien compris.
Exemple de la derniere chance pour toi.
L'inter de Mou contre le Barca ca c'était du grand art !
Un fond de jeu de folie.
J'ai kiffé le match allé, pourtant c'était pas de l'attaque à tout va si ??
Bon si après ca t'as toujours pas compris ce qu'était le jeu j'y peux plus rien pour toi.
le beau jeu de l'nter, en demi a Barcelone c'est énorme.
Et euh, comment dire: on a les mêmes joueurs en France ?
C'est juste une question d'un type qui ne comprend rien
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Oct-10 14:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Y a t il un résumé vidéo quelque part ?
Merci d'avance.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Oct-10 14:55
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
«C’était très difficle, mais ça l’est toujours quand on joue à l’OM. Comme je l’ai déjà dit l’année dernière, la Coupe de la Ligue c’est un peu ma Coupe du monde à moi, car Mandanda fait de très bons matchs en tant que gardien titulaire. Moi je continue de travailler pour être performant quand le coach fait appel à moi. Tout le monde s’était bien préparé pour ce match, d’autant que Guingamp n’a pas arrêté de pousser tout au long de la partie, et pour un gardien ce n’est pas facile avec toute cette intensité. C’est une très bonne équipe, je ne comprends pas qu’elle évolue en National, elle a largement la qualité pour jouer en L2 »,@ Andrade