30-Oct-10 18:45
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
piles a écrit :
Pastaga a écrit :
piles a écrit :
Bon moi c'est définitif j'y vais pas, gaudin va te faire scoundre au passage.
Je m'oriente vers la meme décision... Si le match était sur Canal j'aurais déjà pris cette décision là j'hésite encore un peu mais bon à chaque fois que je regarde dehors je vois le pilier électrique trembler avec le vent et une pluie de fou ça donne pas vraiment envie de sortir
moi j'ai trouvé quelqu'un qui a orange donc quoi qu'il arrive je verrai le match mais je ferai pas la même connerie que contre milan.
C'est un épisode (comme Auxerre il y a quelques années) où quand tu l'as vécu au stade ça t'a forcément marqué 
Direction démission !
30-Oct-10 18:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Fromdundee a écrit :
Oumar78 a écrit :
Y a de grande chance que le match soit annulé, ça nous arrange pas du tout !
source ?
çà peut nous arranger aussi... on est tranquille pour mardi...
Ba les journalistes de RMC qui sont sur place ils expliquent comme on sait que le temps laisse tomber, une pluie et un vent de ouf depuis 14 heures.
Et ils étaient sur la pelouse du vélodrome tout à l'heure, clairement le ballon ne rebondit pas quand tu le lâches à hauteur de poitrine, ça sent le match annulé.
Un de ces sale temps sur Marseille depuis le début de la saison quand l'OM joue 
Dernière modification par Oumar78 (30-Oct-10 18:47)
30-Oct-10 18:46
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Pastaga a écrit :
Bah là ça tombe au niveau de Milan l'an dernier (mon portable s'était noyé dans ma poche ce soir là
) avec en plus du vent pour te rabattre la pluie sur toi
Il était horrible ce match. Tu te tapes 4h de bagnole pour une vieille défaite de merde et être complètement trempé. Grand souvenir

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
30-Oct-10 18:47
- dudule49
- Kita mon amour
-

- Lieu: environs d'Angers
C'est tendu sur le radar, il ne pleut plus à 20 km au Sud-ouest de Marseille donc en mer, faudrait que la ligne pluvieuse se décale sur le Var mais elle reste bloquée sur l'Est 13 pour l'instant.
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
30-Oct-10 18:48
djedje okocha a écrit :
Pastaga a écrit :
Bah là ça tombe au niveau de Milan l'an dernier (mon portable s'était noyé dans ma poche ce soir là
) avec en plus du vent pour te rabattre la pluie sur toi
Il était horrible ce match. Tu te tapes 4h de bagnole pour une vieille défaite de merde et être complètement trempé. Grand souvenir
![]()
Oui bah à l'époque j'habitais encore Aix donc le temps de prendre le bus et rendu sur Aix je veux tel à un taxi mais mon portable se mettait qu'en mode avion je sais pas pourquoi et quand j'ai réussi à le mettre en mode normal j'entendais plus rien super pratique
J'ai du faire un reset portable 5-6 fois le lendemain pour qu'il puisse remarcher 
Direction démission !
30-Oct-10 18:48
Contre le Milan c'etait juste incroyable le debit de pluie acouplé de bourrasques , d'ailleurs j'avais tenu qu'une mi-temps 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
30-Oct-10 18:49
dudule49 a écrit :
C'est tendu sur le radar, il ne pleut plus à 20 km au Sud-ouest de Marseille donc en mer, faudrait que la ligne pluvieuse se décale sur le Var mais elle reste bloquée sur l'Est 13 pour l'instant.
On a enfin trouvé une utilité à ta passion ! 
Direction démission !
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
Pastaga a écrit :
Je m'oriente vers la meme décision... Si le match était sur Canal j'aurais déjà pris cette décision là j'hésite encore un peu mais bon à chaque fois que je regarde dehors je vois le pilier électrique trembler avec le vent et une pluie de fou ça donne pas vraiment envie de sortirmoi j'ai trouvé quelqu'un qui a orange donc quoi qu'il arrive je verrai le match mais je ferai pas la même connerie que contre milan.
je viens de regarder c'est toujours la tempête, tant pis un peu deg mais pareil que toi, Milan m'à traumatisé.
surtout quand y'a la défaite en plus, bon courage à ceux qui y vont par contre.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Oct-10 18:50
dudule49 a écrit :

30-Oct-10 18:51
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
putain j'éspère pas.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Oct-10 18:52
Perso je comprends pas pourquoi on bache pas la pelouse , on risque quoi si on bache à part l'avoir seche jusqu'à l'heure du match ?
30-Oct-10 18:52
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Pastaga a écrit :
piles a écrit :
Pastaga a écrit :
Je m'oriente vers la meme décision... Si le match était sur Canal j'aurais déjà pris cette décision là j'hésite encore un peu mais bon à chaque fois que je regarde dehors je vois le pilier électrique trembler avec le vent et une pluie de fou ça donne pas vraiment envie de sortirmoi j'ai trouvé quelqu'un qui a orange donc quoi qu'il arrive je verrai le match mais je ferai pas la même connerie que contre milan.
C'est un épisode (comme Auxerre il y a quelques années) où quand tu l'as vécu au stade ça t'a forcément marqué
p.tain ce match contre auxerre , ( match arreté a la mi-temps ) , là c'etait trop . 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Oct-10 18:53
hubby a écrit :
Pastaga a écrit :
piles a écrit :
moi j'ai trouvé quelqu'un qui a orange donc quoi qu'il arrive je verrai le match mais je ferai pas la même connerie que contre milan.C'est un épisode (comme Auxerre il y a quelques années) où quand tu l'as vécu au stade ça t'a forcément marqué
p.tain ce match contre auxerre , ( match arreté a la mi-temps ) , là c'etait trop .
Non vers la 60ème minute alors qu'on menait 1-0 
Direction démission !
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
match reporté = titre

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ronaldinho_10 a écrit :
http://www.rmc.fr/editorial/132733/om-rennes-reporte/
si il reporte, c'est bon pour nous, on pourra mieux récup avant zillina 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Oct-10 18:54
sosoben a écrit :
dudule49 a écrit :
![]()
![]()

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
Pastaga a écrit :
En tout cas si le match à lieu le terrain sera pourri !
Donc y aura pas de beau jeu 
Dernière modification par omclub_13 (30-Oct-10 18:56)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton