30-Oct-10 14:17
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
sosoben a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
L'argent, on en a pas eu trop cette année et on en aura encore moins les 3 prochaines années ... Et vu l'état du marché, les prix d'achat de nos joueurs et la nullité absolue de Dassier au niveau des ventes (Koné, Ben Arfa, etc), je ne vois pas comment on pourrait recruter du lourd dans l'avenir !
Je vous rappelle aussi qu'on doit encore dégraisser et que personne n'achète en France vu qu'ils doivent dégraisser aussi !Je trouve qu'on a franchement pas besoin de faire un chantier , si on pouvait flairer les bons coup comme Marveaux , Corchia qui couterait rien au club et encore ARD c'est pas une priorité , avec Brandao qui se barre ( c'est inéluctable ) , l'arrivée d'un 6 prometteur est plausible y en a un paquet : Capoue , M'vila ( ce sont les plus chers à mon avis , Rennes et le TFC vont vouloir entubés un max ) ou Matuidi , Mavuba ( j'y crois pas ) , bref tout sauf Cisse titulaire .
Ouais mais attendez vous à des lendemains difficiles niveau finances en tout cas vu ce que j'ai lu des finances du club ! Ceci dit, j'aime bien tes choix de joueurs ! 
30-Oct-10 14:18
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Super le temps sur marseille!
Déjà qu'on a du mal à produire du jeu, entre le vent et la pluie on est servis ces temps-ci.
Bah, à défaut de jeu, on a des excuses 
30-Oct-10 14:19
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Marcel Patoulacci a écrit :
ça y est il commence à pleuvoir sur mars là ?
Oui depuis 13h44, avec du vent violent en rafale 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
Pas encore , mais ça vente deja , j'annonce le ressenti à -4° ce soir .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Ultra for ever a écrit :
Même si le ciel est couvert, pour l'instant il ne pleut pas, c'est le principal 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- Milken
- Argumentator
-

sosoben a écrit :
L'argent, on en a pas eu trop cette année et on en aura encore moins les 3 prochaines années ... Et vu l'état du marché, les prix d'achat de nos joueurs et la nullité absolue de Dassier au niveau des ventes (Koné, Ben Arfa, etc), je ne vois pas comment on pourrait recruter du lourd dans l'avenir !
Je vous rappelle aussi qu'on doit encore dégraisser et que personne n'achète en France vu qu'ils doivent dégraisser aussi !Je trouve qu'on a franchement pas besoin de faire un chantier , si on pouvait flairer les bons coup comme Marveaux , Corchia qui couterait rien au club et encore ARD c'est pas une priorité , avec Brandao qui se barre ( c'est inéluctable ) , l'arrivée d'un 6 prometteur est plausible y en a un paquet : Capoue , M'vila ( ce sont les plus chers à mon avis , Rennes et le TFC vont vouloir entubés un max ) ou Matuidi , Mavuba ( j'y crois pas ) , bref tout sauf Cisse titulaire .
Ouais mais attendez vous à des lendemains difficiles niveau finances en tout cas vu ce que j'ai lu des finances du club ! Ceci dit, j'aime bien tes choix de joueurs !
Je pense que les comptes sont plutôt équilibrés. Pas de bénéfice, mais pas de perte à la lyonnaise.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
En même temps, s'ils s'occupaient tous ces dirigeants à nous ramener à notre place en terme de sponsoring, merchandising... En gros augmenter les rentrées d'argent pour faire de nouveau de l'OM le n°1. Ce qui n'est pas le cas alors qu'ils ont le plus gros potentiel de France entre les mains...
Le problème d'un pdt exécutif c'est qu'il ne peut pas aller contre les intérêts de l'actionnaire même si ce n'est pas l'intérêt du club. Diouf a refusé ces deals au plus fort de son opposition avec le CS, mais on était déjà moins bien lotis que les autres gros de L1.
Les Dreyfus nous maintiennent sous perfusion.Disons plutot que l'intérêt des LD ne sont pas forcément ceux du club !
C'est quand même unique ça, un propriétaire qui fait passer le développement de son club au second plan... On ne pourra pas retrouver un grand club sans de grands dirigeants.
Va falloir attendre que les anciennes gloires aient l'âge pour prendre les rennes j'ai l'impression.
Dernière modification par k@iser (30-Oct-10 14:20)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
30-Oct-10 14:20
sosoben a écrit :

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Oct-10 14:20
- pagistral69
- Membre
-

le match de ce soir est retransmis sur orange ??? Pas sur orange sport, c'est bon ça !
Mieux vaut se taire et ptr passer pour un con que dl'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
30-Oct-10 14:21
OMstarbest a écrit :
Ultra for ever a écrit :
y a déjà moins de risque d'annulation que s'il avait plu depuis la nuit dernière ou ce matin c'est rassurant.
sosoben a écrit :
![]()
Je suis sorti de mon trou , et il a commencé à pleuvoir oui 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
pagistral69 a écrit :
le match de ce soir est retransmis sur orange ??? Pas sur orange sport, c'est bon ça !
hein?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Oct-10 14:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
eto'o fils a écrit :
pagistral69 a écrit :
hein?
+1 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
30-Oct-10 14:23
- Milken
- Argumentator
-

k@iser a écrit :
dimi3 a écrit :
Le problème d'un pdt exécutif c'est qu'il ne peut pas aller contre les intérêts de l'actionnaire même si ce n'est pas l'intérêt du club. Diouf a refusé ces deals au plus fort de son opposition avec le CS, mais on était déjà moins bien lotis que les autres gros de L1.
Les Dreyfus nous maintiennent sous perfusion.Disons plutot que l'intérêt des LD ne sont pas forcément ceux du club !
C'est quand même unique ça, un propriétaire qui fait passer le développement de son club au second plan... On ne pourra pas retrouver un grand club sans de grands dirigeants.
Va falloir attendre que les anciennes gloires aient l'âge pour prendre les rennes j'ai l'impression.
Y a le stade, mais c'est pas pour demain. 
30-Oct-10 14:23
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Bien le temps, comme lors du dernier OM-Rennes pour le titre: encore un signe de notre victoire.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-Oct-10 14:26
k@iser a écrit :
j'avoue que je ne comprends pas la stratégie du groupe LD sur ce coup. A quoi ça leur sert de piner l'OM comme ça?
En plus même si le groupe LD avait des vues sur Betclic, le projet a pris du plomb dans l'aile.
Et si t'es pas con, tu files des ronds à ton équipe phare (l'OM) qui est ultra porteuse plutot qu'à son concurrent
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-Oct-10 14:28
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
OMstarbest a écrit :
Ultra for ever a écrit :
y a déjà moins de risque d'annulation que s'il avait plu depuis la nuit dernière ou ce matin c'est rassurant.
Pas de chance la pluie commence à tomber 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
30-Oct-10 14:28
damlt a écrit :
k@iser a écrit :
Va falloir attendre que les anciennes gloires aient l'âge pour prendre les rennes j'ai l'impression.j'avoue que je ne comprends pas la stratégie du groupe LD sur ce coup. A quoi ça leur sert de piner l'OM comme ça?
En plus même si le groupe LD avait des vues sur Betclic, le projet a pris du plomb dans l'aile.
Et si t'es pas con, tu files des ronds à ton équipe phare (l'OM) qui est ultra porteuse plutot qu'à son concurrent
y a plus d'argent à se faire à faire prospérer Betclic que l'OM tout simplement.
30-Oct-10 14:29
OMstarbest a écrit :
OMstarbest a écrit :
Même si le ciel est couvert, pour l'instant il ne pleut pas, c'est le principaly a déjà moins de risque d'annulation que s'il avait plu depuis la nuit dernière ou ce matin c'est rassurant.
Pas de chance la pluie commence à tomber
elle tombe relativement tard tout de même 
30-Oct-10 14:31
- Milken
- Argumentator
-

damlt a écrit :
k@iser a écrit :
Va falloir attendre que les anciennes gloires aient l'âge pour prendre les rennes j'ai l'impression.j'avoue que je ne comprends pas la stratégie du groupe LD sur ce coup. A quoi ça leur sert de piner l'OM comme ça?
c'est pas 3 millions qui vont changer grand chose au club