30-Oct-10 14:31
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [EDITO] OM - Rennes : les chasseurs d'Elan
Cela dit comme le souligne bibi94, le dernier OM-rennes pour le titre était sous une pluie battante et on connait la suite 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
30-Oct-10 14:34
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je pense qu'on va voir ça:
Azpi Souley Mbia Heinze
Kabo
Lucho Ayew
Rémy Valbuena
Gignac
Heinze à gauche et TT sur le banc même si j'aurai préféré l'inverse.
A moins que DD ne choisisse Mbia en 6.
30-Oct-10 14:35
L'OM vise haut
http://www.om-marseillais13.com/viewima … tre1uo.gif
Articles leparisien et laprovence
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Oct-10 14:37
Marcel Patoulacci a écrit :
damlt a écrit :
k@iser a écrit :
C'est quand même unique ça, un propriétaire qui fait passer le développement de son club au second plan... On ne pourra pas retrouver un grand club sans de grands dirigeants.
Va falloir attendre que les anciennes gloires aient l'âge pour prendre les rennes j'ai l'impression.j'avoue que je ne comprends pas la stratégie du groupe LD sur ce coup. A quoi ça leur sert de piner l'OM comme ça?
En plus même si le groupe LD avait des vues sur Betclic, le projet a pris du plomb dans l'aile.
Et si t'es pas con, tu files des ronds à ton équipe phare (l'OM) qui est ultra porteuse plutot qu'à son concurrenty a plus d'argent à se faire à faire prospérer Betclic que l'OM tout simplement.
je dis juste que tu peux jouer gagnant-gagnant.
Au lieu de filer des ronds à lyon, tu mets le paquet sur l'OM (genre 12M€, ce que reçoit lyon, ça leur économise 6M€), tu donnes des moyens à l'OM qui est un vitrine terrible et qui va promouvoir ton image de manière bien plus efficace que n'importe quel autre club
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-Oct-10 14:37
Milken a écrit :
damlt a écrit :
k@iser a écrit :
C'est quand même unique ça, un propriétaire qui fait passer le développement de son club au second plan... On ne pourra pas retrouver un grand club sans de grands dirigeants.
Va falloir attendre que les anciennes gloires aient l'âge pour prendre les rennes j'ai l'impression.j'avoue que je ne comprends pas la stratégie du groupe LD sur ce coup. A quoi ça leur sert de piner l'OM comme ça?
En plus même si le groupe LD avait des vues sur Betclic, le projet a pris du plomb dans l'aile.
Et si t'es pas con, tu files des ronds à ton équipe phare (l'OM) qui est ultra porteuse plutot qu'à son concurrentc'est pas 3 millions qui vont changer grand chose au club
ah
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-Oct-10 14:38
OMstarbest a écrit :
Cela dit comme le souligne bibi94, le dernier OM-rennes pour le titre était sous une pluie battante et on connait la suite
Et c'était sur orange
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Oct-10 14:39
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Et c'était sur orange
C'était aussi dans le meme stade 
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-Oct-10 14:40
C'est quand la dernière fois qu'il a fait beau pour un match de l'OM au Vél ? Ca doit remonter...
30-Oct-10 14:40
bibi94 a écrit :
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Et c'était sur orange
sauf que c'est un nouveau match et que donc vos petits signes du destin c'est du grand n'importe quoi et ça sert juste à vous rassurer 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Oct-10 14:41
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
indoom a écrit :
C'est quand la dernière fois qu'il a fait beau pour un match de l'OM au Vél ? Ca doit remonter...
Lorient, il faisait un ciel bleu et un gros cagnard...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-Oct-10 14:41
bibi94 a écrit :
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Et c'était sur orange
Il avait plu toute la 1ère MT et il s'était arrêté de pleuvoir pour la 2ème.
Dernière modification par indoom (30-Oct-10 14:45)
30-Oct-10 14:44
bibi94 a écrit :
indoom a écrit :
Lorient, il faisait un ciel bleu et un gros cagnard...
Ah ben oui, c'est vrai, mais j'y étais pas. 
30-Oct-10 14:45
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
bibi94 a écrit :
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Et c'était sur orange
Et c'était aussi dans la même ville, le même département, la même région et l'OM jouait avec la même couleur de maillot 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
30-Oct-10 14:46
OMstarbest a écrit :
bibi94 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Et c'était sur orangeC'était aussi dans le meme stade
Et c'était aussi dans la même ville, le même département, la même région et l'OM jouait avec la même couleur de maillot
Non on avait joué avec le maillot noir. 
30-Oct-10 14:52
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Dark Simpson a écrit :
Yelovestrory a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Il pose le ballon, prend son élan..., but!D.D a pris 10 ans de +
nous aussi...
Pas moi, je reste droit dans mes bottes quoi qu'il arrive, Puel Style 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Oct-10 14:55
- Bartaza
- Membre
-

Ancien milieu défensif de l'Olympique de Marseille et actuellement chargé de la cellule de recrutement du club phocéen, Jean-Philippe Durand n'a pas caché son admiration pour Yann M'Vila qui explose actuellement sous les couleurs du Stade Rennais. "C'est un joueur intéressant car il intervient très vite pour récupérer le ballon dans les pieds. Il allie donc efficacité défensive, à la volonté de se projeter vite vers l'avant. C'est très important dans le football moderne" a admis Durand sur l'antenne d'OMtv.
A l'heure où il manque cruellement de solutions fiables dans le rôle de sentinelle en l'absence d'Edouard Cissé, M'Vila apparait comme l'un des candidats les plus enthousiasmants à ce poste. Pour beaucoup, c'est un joueur extrêmement prometteur ! Pour nous aussi ! Espérons que José Anigo et Didier Deschamps arriveront à s'entendre sur son nom afin qu'il vienne dans les prochains mois à l'Olympique de Marseille.
pas certain du tout que ce soit le principal obstacle
a mon avis il coute deja trop cher pour les ambitions sportives de nos dirigeants
30-Oct-10 14:57
m'vila ca sera entre 15 et 20M, rédhibitoire avec le serrage de ceinture qui nous attend la saison prochaine et dans les années à venir.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Oct-10 14:57
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Bartaza a écrit :
pas certain du tout que ce soit le principal obstacle
a mon avis il coute deja trop cher pour les ambitions sportives de nos dirigeants
L'avantage c'est qu'il est jeune avec perspectives de revente importantes. C'est pourquoi c'est pas impossible vu la politique actuelle...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
30-Oct-10 15:01
- cana13
- Membre
-

Il est promis a l'étrangé M'VILA deja bien trop cher pour un club français. Wenger va surement passé par la.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
30-Oct-10 15:02
- dudule49
- Kita mon amour
-

- Lieu: environs d'Angers
Gros paquets de pluie qui se dirigent sur Marseille.
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!